BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Ah d’accord tu as pris le nouveau Frag de chez Mutant Gear.

C’était celui que tu utilisais avant ?

Quoiqu’il en soit, donnes nous des nouvelles sur ton ressenti par rapport à ce lab, concernant les peptides
Comptes sur moi pour faire un retour, on verra la différence entre biopeptide et mutant, mais pas avant mi septembre.
 

Isis

membre approuvé
Tiens nous au courant de ton ressenti et du résultat du Frag de chez Mutant Gear.

ça serait bien quand même qu'on trouve une source fiable de peptides.
Coucou poto je suis navré de n être pas revenu vers toi mais j ai de gros soucis personnels, du coup j avais perdu avec nouveaux ltd en hgh frag 750 mcg par jour quasiment 3 kilos en moins de 3 semaines, là j ai reperdu du poids mais a cause de gros soucis qui viennent perturber ma diète je suis à 98 kilos pour 1m74 et pour 14 % de bf voir un peu moins, je prends encore que 2 ui de gh mutant gear et je fais semaine prochaine la fameuse pds endocrinienne avec IGF-1. Je suis aussi repassé sous 6 gélules de pantestone qui me réussis mieux niveau nervosité et irritabilité que les inj de testo même à 62.5 mg/5 jours donc TRT très light....

Bien entendu quand je reprendrais le protocole je referais un retour nouveaux ltd et mutant gear, pour Mg la hgh frag je pense sera bonne au rapport avec les aas qui sont très bien et les ressentis de la gh j ai d ailleurs un gros soucis de décharges électriques du syndrome du canal carpien (vu avec le doc) j epère que ca vas s atténuer avec l arret et une pause de gh .
Bonne journée à plus ++ ;)
Excusez moi les potos si je ne réponds pas de suyite ou suis je moins ici, j ai quelques gros problemes à régler + la recherche d un emploi car la discothèque ou je bossais à dépoée le bilan...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou poto je suis navré de n être pas revenu vers toi mais j ai de gros soucis personnels, du coup j avais perdu avec nouveaux ltd en hgh frag 750 mcg par jour quasiment 3 kilos en moins de 3 semaines, là j ai reperdu du poids mais a cause de gros soucis qui viennent perturber ma diète je suis à 98 kilos pour 1m74 et pour 14 % de bf voir un peu moins, je prends encore que 2 ui de gh mutant gear et je fais semaine prochaine la fameuse pds endocrinienne avec IGF-1. Je suis aussi repassé sous 6 gélules de pantestone qui me réussis mieux niveau nervosité et irritabilité que les inj de testo même à 62.5 mg/5 jours donc TRT très light....

Bien entendu quand je reprendrais le protocole je referais un retour nouveaux ltd et mutant gear, pour Mg la hgh frag je pense sera bonne au rapport avec les aas qui sont très bien et les ressentis de la gh j ai d ailleurs un gros soucis de décharges électriques du syndrome du canal carpien (vu avec le doc) j epère que ca vas s atténuer avec l arret et une pause de gh .
Bonne journée à plus ++ ;)
Excusez moi les potos si je ne réponds pas de suyite ou suis je moins ici, j ai quelques gros problemes à régler + la recherche d un emploi car la discothèque ou je bossais à dépoée le bilan...
Courage poto ! Et merci pour ta réponse.
 

Isis

membre approuvé
Oui j'avais pris la livraison express (un peu plus cher), j'ai commandé du frag de chez mutant.
Ça a été expédié de la planète terre :p :p :p , honnêtement je n'ai même pas regardé la provenance.
Je n'ai pas eu de tracking, et mon statut de commande est resté figé sur commande payée, mais je suis resté confiant. La preuve. @Muscleanabolics c'est du sérieux.
Oui carrément @Muscleanabolics est top et extrêmement sérieux bon moi aussi j ai commandé une hgh frag Mg (tu as bien fais je pense, cette marque m a toujours réussi niveau produits/aas) moi j ai commandé en frais de port normal car que deux articles du coup pas encore reçu vu que ce sont des nouveaux lots ca vas car avec la chaleure ca peut prendre un coup, la provenance est très bien, bien entendu je ne la citerais pas. A bientot ++;)
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Coucou poto je suis navré de n être pas revenu vers toi mais j ai de gros soucis personnels, du coup j avais perdu avec nouveaux ltd en hgh frag 750 mcg par jour quasiment 3 kilos en moins de 3 semaines, là j ai reperdu du poids mais a cause de gros soucis qui viennent perturber ma diète je suis à 98 kilos pour 1m74 et pour 14 % de bf voir un peu moins, je prends encore que 2 ui de gh mutant gear et je fais semaine prochaine la fameuse pds endocrinienne avec IGF-1. Je suis aussi repassé sous 6 gélules de pantestone qui me réussis mieux niveau nervosité et irritabilité que les inj de testo même à 62.5 mg/5 jours donc TRT très light....

Bien entendu quand je reprendrais le protocole je referais un retour nouveaux ltd et mutant gear, pour Mg la hgh frag je pense sera bonne au rapport avec les aas qui sont très bien et les ressentis de la gh j ai d ailleurs un gros soucis de décharges électriques du syndrome du canal carpien (vu avec le doc) j epère que ca vas s atténuer avec l arret et une pause de gh .
Bonne journée à plus ++ ;)
Excusez moi les potos si je ne réponds pas de suyite ou suis je moins ici, j ai quelques gros problemes à régler + la recherche d un emploi car la discothèque ou je bossais à dépoée le bilan...
Bon courage poto, mauvais cap à passer
 

Isis

membre approuvé
Bon courage poto, mauvais cap à passer
Oui poto très très mauvais cap à passer plus de travail avec le covid et depot de bilan de l entreprise ou je travaillais + gros problèmes de santé familiales, merci énormément à toi aussi pour ces encouragements;):), qui réchauffe le coeur de toutes manières, à bientot ++ Merci ! ;)
 

Jojo84

membre approuvé
Salut, j'ai une question. Quand vous dites MG, vous faites référence à Mutant gear ou Metahuman gear ?
J'imagine que c'est le premier mais c'est juste pour être sur.
 

Isis

membre approuvé
Pour l instant j ai plus du tout de nouvelle de notre ami @Muscleanabolics , j espère qu il me répondra et que tout vas bien sinon hgh frag mutant même niveau que nouveaux ltd pas vu de différences donc bien pour ma part, sinon j ai stoppé depuis un moment j étais pas optimal à cause de mes soucis dans mes tranings surtout du coup j ai pas fait non plus une cure que j avais commencé avec des aas d une autre source et je devais switcher sur du mutant mais là actuellement je suis pas optimal et pour tout dire j avais pas tout mes aas et j aime pas commencé une cure sans tout avoir . @jamesca et @olivierf57 voilà pour l instant je suis en trt légère c est tout, plus grand chose niveau produits il faut que je refasse du stock aussi quand je serais un peu plus riche.
Sinon si je réponds pas de suite je répondrais plus tard au cas ou il y a une question je suis bien pris actuellement.
 
I

invité

Çà serait cool d'avoir un retour sur l'Arimidex !

Tu as testé la marque Nouveaux LTD ?
 

Isis

membre approuvé
Çà serait cool d'avoir un retour sur l'Arimidex !

Tu as testé la marque Nouveaux LTD ?
J ai testé tu pourra si tu veux voir sur des précédents messages les peptides Ipamorelin et hgh frag en nouveaux ltd ce dernier très bien poto. Je ferais un retour sur arimidex mutant gear, après proviron et nolva sont très bien chez Mg nolvadex pour un debut de gyno à 20 mg par jour ca la fait disparaitre assez vite mais es des ai prononcés et coup de déprime avec les e2 bas.......
 
I

invité

D'accord merci beaucoup pour ton retour l'ami !

Je te demande çà car dans 2 semaines je vais tester anavar et halotestin de chez Nouveaux LTD, je ferais un retour ici.
 

Isis

membre approuvé
D'accord merci beaucoup pour ton retour l'ami !

Je te demande çà car dans 2 semaines je vais tester anavar et halotestin de chez Nouveaux LTD, je ferais un retour ici.
Cool même si je suis pas fan des oraux quoi que le var en général me pose pas trop de soucis hépatique j attendrais ce retour avec hâtes, à bientôt alors poto ! :)
 
I

invité

La cure çà sera :

- 600mg testostérone cypionate mutant gear
- 150mg nandrolone décanoate

- 100mg anavar ed 30-40minutes voir plus (je sais pas trop pour le moment) avant l'entraînement

- 10mg halotestin ed avec le repas 1 heure avant l'entraînement.

1500mg de produit par semaine, pour l'amélioration des performances.

J'avoue avoir commandé 4 sachets d'anavar mutant gear en début d'année et même à 100mg ed, je n'ai eu aucun ressenti quelconque ...

Ont verra avec LTD ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
- 100mg anavar ed 30-40minutes voir plus (je sais pas trop pour le moment) avant l'entraînement

- 10mg halotestin ed avec le repas 1 heure avant l'entraînement.

1500mg de produit par semaine, pour l'amélioration des performances.

J'avoue avoir commandé 4 sachets d'anavar mutant gear en début d'année et même à 100mg ed, je n'ai eu aucun ressenti quelconque ...


Tu fais pas 50mg pré training et 50mg post training ?
Il me semble que c'est mieux, du moins j'avais lu ça sur Meso

Pour le fait de ne rien avoir ressentit même à 100mg c'est pas normal, d'après ceux qui ont déjà eu du vrai à 20-30mg tu le sens et 50-70mg t'as déjà de très bon résultats...
 
I

invité

Je sais pas justement, dans les pays Américains et leurs alentours ils ont l'air fan des 80 à 100mg, 40 minutes avant l'entraînement. Même les culturistes.

Le fondateur d'Andro m'avait conseiller de prendre la moitié 1h30 avant et l'autre moitié 4h30 avant, le plus éloignés du repas précédent. Personne fait pareil donc difficile à dire.

D'après lui moitié avant et moitié après çà serait plutôt pour l'anabolisme.

Bah avec l'Anavar Valkyrie à 60mg ed, c'été très léger en rapport au dianabol (ce truc là çà te decape la face) mais j'avais pas mal d'effets bénéfique sur la récupération et sur le cardio.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas justement, dans les pays Américains et leurs alentours ils ont l'air fan des 80 à 100mg, 40 minutes avant l'entraînement. Même les culturistes.

Le fondateur d'Andro m'avait conseiller de prendre la moitié 1h30 avant et l'autre moitié 4h30 avant, le plus éloignés du repas précédent. Personne fait pareil donc difficile à dire.

D'après lui moitié avant et moitié après çà serait plutôt pour l'anabolisme.

Bah avec l'Anavar Valkyrie à 60mg ed, c'été très léger en rapport au dianabol (ce truc là çà te decape la face) mais j'avais pas mal d'effets bénéfique sur la récupération et sur le cardio.
Es tu sur que le var soit le meilleur oral pour de la force ? Comme Andrey, j'aurais dit 70mg environ.

Pour les injectables, tu préféres toujours pousser la testo par rapport au 19-nor ? Dans la plus grande partie des cycles, c'est au pire 50/50%, sinon plutôt 25/75%.

Je sais que tu avais déjà testé et que ça ne te convenait pas je crois c'est ça ? Pas trop d'E/S ressentis en faisant comme ça ? Car là, tu es plutôt à 75/25%.

Pour Mutant Gear, je croise les doigts pour toi, j'ai eu une mauvaise expérience il y a deux ans mais peut-être une mauvaise série (aucun effets ressentis en injectables - cf mon journal NPP/Primo je crois me souvenir). Valkyrie par contre, est toujours bien noté.
 
I

invité

J'ai très souvent entendu dire que le top numéro 1 pour la prise de force en oral était un mélange d'anavar et d'halotestin. Après j'en sais rien j'ai jamais testé ...

Tu verrais plus quoi toi ?

Pour les 19nor je sais pas si je vais y retouché mis à part la nandrolone en doses thérapeutiques.

C'est vrai que la trenbolone est une super molécule. Mais le ratio 19nor testo je sais pas personne n'y porte importance aux USA et dans ses pays voisins, de ce que je vois sur internet j'ai du mal à y croire. J'avais essayé 250 testo / 500 nandro et franchement c'été pas terrible je préférais 500 / 500.

Bah là c'est pas mutant gear que je vais tester mais Nouveaux LTD

 

Isis

membre approuvé
La cure çà sera :

- 600mg testostérone cypionate mutant gear
- 150mg nandrolone décanoate

- 100mg anavar ed 30-40minutes voir plus (je sais pas trop pour le moment) avant l'entraînement

- 10mg halotestin ed avec le repas 1 heure avant l'entraînement.

1500mg de produit par semaine, pour l'amélioration des performances.

J'avoue avoir commandé 4 sachets d'anavar mutant gear en début d'année et même à 100mg ed, je n'ai eu aucun ressenti quelconque ...

Ont verra avec LTD ;)
Salut poto ta cure est pas mal mais beaucoup de testo par contre pas beaucoup de deca peut être pour éviter trop d eau moi je suis partisan de plus par exemple de npp et moins de testo, j ai du mal au dessus de 300 mg de testo/week :)
 

Isis

membre approuvé
@Seb_58 je viens de lire ton message au dessus d accord tu garde en fait la nandrolone decanoate en dose thérapeutique en même temps tu protège un plus ton coeur (hypertrophie ventriculaire gauche) niveau 19-nor ou disons que tu l abime bien moins lol et ca te permet de moins te blesser ou pas te blesser du tout et de "huiler" les articulations d une certaine façon.
Moi la tren je n en ai jamais pris, sinon pour les oraux pas mal (surveille bien ton foie tout de même avec l halo surtout) et 600 de testo si tu n a pas de soucis comme moi je vois pas de problème alors, bonne cure quand tu commencera alors mon poto !
 
I

invité

Exactement Isis bien vue !

Autrement j'ai bien reçu ma commande muscleanabolics, très sérieux, vraiment un service au top !

Les boîtes Nouveaux LTD sont encore plus belle que des boîtes de médicaments de pharmacie j'ose même pas les ouvrirs lol

Je sais pas si c'est une bonne idée de posté la photo au cas où mais j'ai envie de montrer lol

Putin je me suis fait livré en poste restante, ils avaient perdu ma lettre au guichet j'ai halluciné sérieux. Une grosse lettre de la taille d'une feuille A4 ... déjà la commande dernière j'ai attendu ils cherchaient à 3.

 
Retour
Haut