Vu que c'était ma partie, je vais te répondre.
Au grand dam de certains, il n'y a pas réellement de cure pour la force. Bcp se disent qu'il faut envoyer sévère en dose mais ce n'est pas vrai.
J'ai presque tout essayé et si on prend les oraux, je n'ai pas noté de différences notables entre du Diana, de l'anapolon ou du Turi (en terme de prise de force). Anavar/winstrol pareil mais l'halotestin (si tenté qu'on parvienne à avoir du vrai) marche fort mais c'est ultra toxique.
Après, il y a les produits "base" et ça, oui ça fonctionne vraiment bien. C'est utilisé lors des compétitions mais si tu ne sais pas gérer, c'est les emmerdes assurées +++ (comme les autres produits d'ailleurs).
La force, c'est régit par deux choses. Un entrainement ultra spécifique où il faut travailler force pure, explosivité et bcp d'assistance.
Ex le DC.
Si ton DC n'est pas fort, ça vient déjà sûrement du mouvement car il y a une différence de positionnement des coudes en power ou en body.
Ensuite, il faut du triceps fort pour pousser et franchir le cap, des rhomboïdes, trap et delts postérieurs très forts pour retenir la charge.
Un vrai développé couché fait mais "mal" aux trapèzes, rhomboïdes, sous et sus épineux et delts postérieurs lors de la descente. Cette congestion a comme un effet de ressort lors de la phase concentrique.
Ensuite la bouffe. Tu veux de la force ? Mange. Essaie 3 CAS de Nutella avant un training, tu me diras ce que tu en penses. Après c'est sûr qu'il faut oublier les abdos dans ce cas là.