Je me disais pareil....Etonnance cette différence de ressenti !
C du à quoi?
J ai plus de fibre lente que des fibres rapides?....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je me disais pareil....Etonnance cette différence de ressenti !
Je prend 3mn tout le tempsLe plus étonnant, c'est que dans le 2ème exercice, après avoir fait du lourd en 5x5, tu te sens easy avec 5 reps de plus et 10kg de moins.
Même si ce sont pas vraiment les mêmes fibres principales qui sont en jeu, tu devrais limite être en PLS après un 5x5. Combien de temps de repos prends tu pour le 5x5 et pour le 3x10 ?
Oui tout à fait, d'accord avec toi. Mais on travaille plus la force en 5 reps qu'en 8-10 reps, ou en tension continue.Pour moi le 5x5 on est encore dans de la prise de masse en hypertrophie myofibillaire
La prise de force c est genre une à 3 repet avec 4/5mn de repos je dirais
Ouais et c’est un classique, au même titre que 3x10-12, etc5x5 je trouve c un bon compromis entre prise de force et prise de muscle
parce que tu préfères l'explosif et la force !Et , je parle pour moi,les série de plus de 8 rep, ça me fait chier
parce que tu préfères l'explosif et la force !
Mais essaie un 25 reps avec avec 3 à 5s d'excentrique
Le nombre de séries et de reps, c'est une partie de l'équation.
Après il faut jouer, user et abuser des méthodes d'intensification. Quoique l'on puisse entendre sur d'autres sites, ces méthodes sont ultra efficaces !
Tu peux garder encore 1 ou 2 exos en lourd si tu gères bien mais c'est vrai que passé un certain âge, le temps sous tension devient beaucoup plus efficace que l'ultra lourd !de toute facon,c le but ,apres avoir atteint un niveau de force acceptable;je vais miser sur technique d intensite;car la course au toujours plus lourd, a mon age ,je pense que mes articulations vont pasetre d accord!!!
Je me suis directement senti plus jeune et en meilleure santé, mais j'avais un souci hormonal à la base.Olivierf57@ une question pour toi,et à tous qui ont essayé produit après 40 ans
Quels ont été t sensation ?mentalement et physiquement
sans hésiter, même plus jeune mais bon pas à 20 ans non plus.Et si c t à refaire le referiez vous?ou peut être autrement ?
Merci
Non jamais, à la base j'étais contre le dopage, je m'entraine de mes 15 ans à mes 38 ans natty (sans trt même que j'ai commencé à 38 ans), donc sans soucis médical, jamais je n'aurais pris de produit dopant.merci de ton retour freezer
j ai une question pour toi et pour le poto olivierf57....
Tout deux vous aviez probleme hormonal a la base ,si je me trompe pas
Imaginons que de ce cote la ,tout aurait ete ok,auriez vous franchi le pas?
une derniere question,avec l experience ,quels sont vos produits preferes?
ET que conseilleriez vous pour une premiere fois?
J'aime bien le basic susta/deca avec finish au winstroll, mais pour une première la testo seule fait largement le taf, même une simple trt, j'ai pris 6kg de muscles en 8 mois avec une bête trt.Votre premiere fois? Que testo? ou plusieurS molecules?
merci de ton retour freezer
j ai une question pour toi et pour le poto olivierf57....
Tout deux vous aviez probleme hormonal a la base ,si je me trompe pas
Imaginons que de ce cote la ,tout aurait ete ok,auriez vous franchi le pas?