Bonjour à tous,
Bilan de la semaine 2
Au final la démangeaison dans le téton est partie aussi vite qu'elle était venue, je pense qu'une courbature mal placée et un peu d'amplification psychologique sont venu alimenter une peur
Donc je reste sur une PDS en fin de semaine 3/début de semaine 4 pour voir où j'en suis.
Pour le moment visuellement j'ai eu la sensation d'une légère amélioration, mais il faut dire que je me donne à l'entraînement.
J'ai eu +1,3 kg environ sur la balance (mais je sortais d'une courte phase de dégraissage). Niveau mensuration la poitrine semble avoir légèrement augmenté +0,5cm Le biceps +0,5 , Epaules +1 cm. Cuisse: très peu en revanche +0,20 Cm
Après je me mesure tout seul et je pense qu'il y a une bonne marge d'erreur donc je ne m'y fie pas trop. Je me dis que si ça augmente en moyenne c'est que c'est bon.
Conclusion: Plutôt positive !
La suite des opérations c'est l'arrivée du HCG normalement cette semaine (peut-être la suivante.)
D'ailleurs j'ai une question bête à ce propos. Si vous prenez deux injectables vous les prenez le même jour ? Auquel cas, un dans un muscle un dans l'autre ?
Sachant qu'au total je serai à 1ml de testo + 0,5 ml de HCG.