Je reviens sur ce point, désolé

. Je n'ai de cesse d'apprendre et de me former.
Aussi pourrais tu m'expliquer le bien fondé d'ajouter de la propio a une cure de susta ?
A première vue, je dirais, pour ajouter plus d'esters courts à la cure (le susta n'ayant que 30mg par ml de propio + 60 de phenylpropionate).
ça nécessiterait quand même d'injecter très fréquemment alors ?
100% d'accord, et c'est pour ça que je veux profiter de ta solide et longue expérience
Bonjour Olivier
Je me suis mal expliqué mais je n'ai jamais dit que le susta n'était pas une testo
Je voulais dire que pour une longue cure (12 semaines)il vaut mieux
Une testo avec 1 seul ester le susta en a 4 dont la propionate dure 3 jours
Je sais comme dit cool32 que tu fait de belles choses avec simplement 250mg de sustanon par semaine moi je le mettai en seche avec primobolan ,et enanthate et deca pour la pdm
Chaque ester dans la testo a un but très précis MEDICALEMENT sinon il n'aurait pas autant de testo sur le vidal
N'oublions pas que les stéroïdes sont fait pour guérir et non pour grossir
A part le deca durabolin
Comme dit cobra22 on faisait n'importe quoi dans le temps mais on essayait de faire de notre mieux et tout cela sous le manteau
A mon age j ai connu trois générations dans la muscu 20 ans 40 et 60 ans donc année 80 ,2000,2020
Je parle de mes propes expériences
J ai connu la theramex prise de poids enorme
Omnadren surnommée la grenouille elle te faisait grossir aussi vite q'une
Grenouille avec une paille dans le cul' et j'en oubli
Mes meilleurs expériences ont êtes
Cycles de 3 semaines
6 a 8 semaines
8 a 12 semaines
Et à chaque cycles je changeait de testo et molécule
Après je suis moins médicale que vous mais je continu à préparer des gars a titre gratuit car c'est ma passion mon premier a fait 1ier a monde mais il y a 20 ans
Malgré cela je les préparés toujours à l'ancienne
Je ne demorderait pas
Testo enhanthe ,ester enhantate
Testo a action rapide propionate ou pantestone ,+ ester rapide, npp ,winstrol , trenbo acétate (parabolan)
Bien sur je ne met pas toute la liste
La meilleure des cures ou tu explose en muscle sec avec un énorme volume en 8 semaines pas plus
Winstrol dépôt 150mg par semaine 3 injections
Parabolan 225mg 3 fois 75mg
Bien sur il te faut du bon matos,tu met cette cure sur
@williams il te fait un championnat du monde
Pour en revenir à cobra22 c est vrai qu'il est chiant mais c'est tellement un bon garçon et respectueux qu'on devrait l'aider
Et merci à @cooll32 pour sa reponse
Bonne journée a tous