C'est simple les bonne source dont les rep sont des membres qui n'ont pas changé de pseudo depuis leurs inscription, donc le topic de la source à été créé il y a plusieurs années et dont tu as vu des photos de leurs physique, ça inspire plus confiance qu'une source de 6 mois 1an dont le rep à changé de pseudo et dont on à jamais vu le physique.
tout le monde à vu les photos de
@Paul33 @giantmuscle, moi moins mais j'aime pas trop me montrer mais en cherchant, j'ai quand même fait un effort de poster.
Quand on regarde mon historique, j'ai utilisé les produits hilma (parmi d'autres) avant de devenir rep chez roidbuddy et j'en était content, j'ai acheté du hilma chez lecoq, chez steroidify (GH en promo de noël) chez MF et ensuite chez roidbuddy, c'est pas comme subitement je découvrais que les produit hilma était bon parce que je suis rep.
J'ai posté une prise de sang pour l'exemestane, plusieurs pour la GH, une pour le sustanon hilma et plusieurs prises de sang pour d'autres labo, j'ai fait une analyse pour de la Tren Magnus et participé à des dons pour des analyses, j'ai même un topic qui recense toutes mes prises de sang GH sur mesofr avec glycémie etc..
Avec l'expérience on a ses préférences, chaque labo à ses avantage et ses inconvéniant, il faut aussi faire ses choix perso.
Pour moi j'ai ma liste
l'eau bac c'est deux parce que le conditionnement en ampoule est très pratique
La GH hilma liquide pratique et bon rapport qualité prix
Le MT2 hilma sans hésiter mais je supporte pas les effets secondaire, mais les effets voulu sont bien là.
L'exemestane hilma parce que les comprimé sont sécable et on les même effets que le pharma pour contrôler mes E2
le deca Magnus jamais trouvé mieux à part le pharma mais le pharma est dosé à 25mg au lieu de 250mg s'injecter 10ml par semaine c'est chaud.
l'anavar hilma pour avoir vu les résultat sur une fille que je connais top, deux à des analyses top mais jamais testé du coup je conseille les 2
La Tren curieusement j'ai des bons effets avec la Magnus pourtant sous dosé va savoir pourquoi.
Le parabolan hilma top mais jamais testé d'autres labo.
je déconseille certains labo aussi
Royal pharmaceutical (fake mix)
GH Godt240 malgré de très bonne analyse peu de résultats bénéfiques et trop d'effets secondaires indésirables j'ignore pourquoi alors que les retours prises de sang sont bonnes.
les peptides Genheal et nouveauxLTD sous-dosé