Franchement je suis paumé avec l'HCG c'est pas facile de se reperer sereinement quand on commence... Par exemple sur ce site réputé qui n'est pas un site de troufions et moderne dans les protocoles recommandés :
(je sais plus si les liens vers les autres fofos sont autorisés je m'excuse davance)
Question : “Comment l'HCG devrait-elle être utilisée dans une thérapie post-cure?” Dans l'idéal, l'HCG ne devrait pas être utilisée du tout dans une
fr.thinksteroids.com
Eux, pour ne citer qu'eux, parlent de cycle d'HCG intra cure de 4 semaines en moyenne, avec des semaines sans au début et à la fin du cycle de roros. Ou bien sur MESO, par ex, ils recommandent à l'inverse d'en prendre sur toute la durée de la cure.
Puis certains mecs "calés" comme toi qui recommandent un juste milieu à savoir sur toute la cure MAIS en commencant quelques semaines après la première injection.
Ce que je vais faire, c'est commencer semaine 3 comme tu le dis (à mon sens le plus logique).
Après si finir la cure deux ou trois semaines sans HCG est un VRAI problème, soit je rachète une fiole (cure repoussée d'un mois fait chier), soit je reduit le dosage hebdomadaire pour pouvoir étaler les 5000 UI jusqu'a la fin de la cure (puis-je aller beaucoup en deça de 500UI semaine?)
Une dernière solution serait de rester sur 12 semaines. Vraiment rien de plus à espérer passé 12 semaines en termes de gains? Si c'est vrai alors je reste sur 12.