1er cure testo E deca 400

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thomas_25
  • Date de début Date de début
Ça roule ! Merci en tous cas pour ta réponse.

Désolé les potos pas trop actif je suis en plein séparation… pas facile tout ça.

Bientôt la reprise du sport de là diète et de la chimie ;)
Désolé pour toi poto. Je sais ce que c'est ..... Pas facile facile.....
Bon courage

Oui c'est triste mais faut pas se laisser abattre ! Je suis resté 15 ans avec mon ex femme... sans indiscrétion c'est a cause des produits ?
Oui c’est sûr.. non non du tout c’était même elle qui me faisais mes piqûres ont habitais ensemble c’est juste que là où je suis actuellement je me sens pas bien , et ça n’allez plus entre nous

Salut les potos ! J’espère que vous aller bien , j’ai déménagé depuis un mois environ et tout vas pour le mieux vive le sud !

Bientôt la reprise du sport je me l’anguille et surement le retour également de la chimie , concernant mon ancienne cure pour ceux qui l’ont compris du à la séparation tout ça j’avais dû arrêter la cure.

Pour tout vous dire je n’ai même pas fais de relance ! J’y est même pas penser avec tout ces problèmes , mais bon dieux merci après 2 mois sans produit libido toujours au top et rien d’alarmant !

Hâte de re participer au forum un peu plus souvent car là j’avoue c’est un peu compliqué en ce moment !

Salut les potos ! J’espère que vous aller bien , j’ai déménagé depuis un mois environ et tout vas pour le mieux vive le sud !

Bientôt la reprise du sport je me l’anguille et surement le retour également de la chimie , concernant mon ancienne cure pour ceux qui l’ont compris du à la séparation tout ça j’avais dû arrêter la cure.

Pour tout vous dire je n’ai même pas fais de relance ! J’y est même pas penser avec tout ces problèmes , mais bon dieux merci après 2 mois sans produit libido toujours au top et rien d’alarmant !

Hâte de re participer au forum un peu plus souvent car là j’avoue c’est un peu compliqué en ce moment !
Bonne nouvelle !

Tu devrais peut être juste faire une PDS de certaines valeurs hormonales pour voir ou tu te situe.
Histoire de pas repartir en cure sur un terrain glissant.

C’est mon simple avis.

Bonne nouvelle !

Tu devrais peut être juste faire une PDS de certaines valeurs hormonales pour voir ou tu te situe.
Histoire de pas repartir en cure sur un terrain glissant.

C’est mon simple avis.
Oui oui j’avais prévu de faire ça avant de refaire une cure , sachant qu’avant de refaire une cure je me remettrai un bon coup dans le sport et je reprendrai une diète propre et à ce moment là je verrai pour les AAS

Welcome Back!!

Re bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien ici, après quelques séparation et quelques déménagement ET quelques années je fait mon retour

Je vous expliques tout, quand j’étais avec mon ex copine j’ai tout arrêter salle etc j’ai pris prêt de 25kg je suis tomber à 120kg. Depuis ma séparation en mars dernier j’ai repris la salle à fond, je suis actuellement à 97kg (gras) mais tout autant musclé. Je suis actuellement en sèche pour virer tout ça et repartir sur de bonne base.

Je pense refaire une cure sou peu, petit rappelle la toute première était 500mg de testo enanthate. Et la deuxième a était 600mg de boldo et 300mg de testo p et 300mg de testo e. Je parle de ça il y’a facile 3/4ans, depuis j’ai repris en maturité au niveau de la musculation.

Je n’ai pas encore d’idée au niveau de la cure, je vais me pencher dessus, et je publierai quand le moment sera venu.

Je vous postes ma diete actuelle, qui assez différentes de ce que j’ai pu faire auparavant. Je pense reprendre une diete à MR viper comme il y’a quelques années (je l’es déjà MP) et je vous postes mes entraînements.

Je m’entraîne 5x par semaine (1h30 environ) et je fait a peut prêt 7k/10k pas. Je vous postes tout ça.

Ma diete est en 3 repas, petit déjeuner, déjeuner, dîner. Je suis actuellement à 2500kcal journée. Si jamais vous avez des questions pour la comprendre un peu plus

Pièces jointes

• IMG_0877.jpeg
    IMG_0877.jpeg
    266 KB · Affichages: 31
  • IMG_0925.jpeg
    IMG_0925.jpeg
    266 KB · Affichages: 32
  • IMG_0926.jpeg
    IMG_0926.jpeg
    254.6 KB · Affichages: 24
  • IMG_0927.jpeg
    IMG_0927.jpeg
    202.3 KB · Affichages: 29
  • IMG_0928.jpeg
    IMG_0928.jpeg
    224.2 KB · Affichages: 26
  • IMG_0929.jpeg
    IMG_0929.jpeg
    259.7 KB · Affichages: 33
Désolé d’apprendre la rupture de ta relation, mais je suis heureux pour toi que tu aies décidé de retourner à la salle de sport. C’est la bonne décision !
Ton alimentation a l’air excellente, honnêtement.

Concernant ton prochain cycle, si tu envisages un cycle de recomposition corporelle, je te recommande une combinaison de Testostérone Propionate (Test-P) et de Trenbolone Acétate (Tren-A).

En termes d’administration des doses, tu prendras 3 ml (soit 300 mg/semaine) de Testostérone Propionate par semaine (lundis, mercredis et vendredis), ainsi que 3 ml (soit 300 mg/semaine) de Trenbolone Acétate par semaine (lundis, mercredis et vendredis).

En complément, tu prendras également 1 mg d’Arimidex tous les deux jours et, pour la relance (PCT), tu prendras 50 mg de Clomid par jour pendant 20 jours et 20 mg de Nolvadex par jour pendant 20 jours.

UPsteroid propose un pack prise de masse sèche de 6 semaines Test-P/Tren-A, avec la gamme Driada Medical.
Merci pour ton temps, je t’ai MP

Dernière modification par un modérateur:
Mars dernier 120kg arrêté salle etc comme dis plus haut et depuis ma séparation j ai repris le sport en septembre.

Aujourd’hui depuis 2 mois maintenant je suis en sèche. Photo mars et photo hier (91kg)

Pièces jointes

• IMG_1335.jpeg
    IMG_1335.jpeg
    207 KB · Affichages: 23
  • IMG_1333.jpeg
    IMG_1333.jpeg
    340.6 KB · Affichages: 22
Mars 2025 ou 2026 ? tu es passé de 120 a 91 en combien de temps ? photos juste de bras, pas vraiment le top pour se rendre compte du progrés.

Retour