1er cure testo E deca 400

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C’est surtout qu’il faut monter progressivement. Si tu passe de 500mg à 1g5
Première cure 1g et deuxième 1,2g toute molécule confondu
ca dépend des molécules qu’il y a dedans. Je parlais pour imager 500 testo et passer à 1,5g

C’était juste à titre d’idée pour grossir le trait.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est surtout qu’il faut monter progressivement. Si tu passe de 500mg à 1g5 ça va te faire bizarre
Tu parles en pleine cure ?

Si oui , je ne vois pas l'intérêt de
commencer une cure à 500mg puis de passer à 1g5 , autant monter directement à la dose voulu

Y a même aucun avantage à faire ça , si on prend en compte de la demie vie de l'enanthate la testo se fera ressentir vers la semaine 5 environ , donc t'aura pas le temps de "sentir" tes 500mg que tu t'enverra déjà les 1g5
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu parles en pleine cure ?

Si oui , je ne vois pas l'intérêt de
commencer une cure à 500mg puis de passer à 1g5 , autant monter directement à la dose voulu

Y a même aucun avantage à faire ça , si on prend en compte de la demie vie de l'enanthate la testo se fera ressentir vers la semaine 5 environ , donc t'aura pas le temps de "sentir" tes 500mg que tu t'enverra déjà les 1g5

Dans les deux cas il faut y aller progressivement.

Faire une cure à 500 et la suivante a 1,5g ça va te faire drôle.

Et même quand tu as le niveau de curer à 1,5g tu pars pas direct à 1,5g pack quand ça sera la tu prends une mega baffe. Tu monte 750 1,2 1,5 pour que ça soit progressif.
Fais sans et tu vas vite comprendre pk
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Dans les deux cas il faut y aller progressivement.

Faire une cure à 500 et la suivante a 1,5g ça va te faire drôle.

Et même quand tu as le niveau de curer à 1,5g tu pars pas direct à 1,5g pack quand ça sera la tu prends une mega baffe. Tu monte 750 1,2 1,5 pour que ça soit progressif.
Fais sans et tu vas vite comprendre pk
Bah je ne comprend ton point de vue, je t'ai donné mon point de vue en te donnant des arguments , j'attend les tiens

Donc tu fais 5-6 semaines à 750mg et ensuite tu augmentes à 1.2 pendant 5-6 semaines et tu remontes à 1.5g ?

Tu fais une cure sur 3 ans en faisant ça mdr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bah je ne comprend ton point de vue, je t'ai donné mon point de vue en te donnant des arguments , j'attend les tiens

Donc tu fais 5-6 semaines à 750mg et ensuite tu augmentes à 1.2 pendant 5-6 semaines et tu remontes à 1.5g ?

Tu fais une cure sur 3 ans en faisant ça mdr
Si tu veux par exemple faire une cure à 1,5g de testo
Tu fais une semaine à 750 une à 1,2 et le reste a 1,5

Si tu pars direct a 1,5 le temps que ça monte ça va aller mais au bout d’une semaine voir deux tu vas devenir léthargique et tu seras crevé toute la journée.
Le corps va prendre une grosse claque et va te le faire comprendre. Après pour curer a 1,5g de testo il faut commencer par avoir un petit niveau quand même.

Mais je déconseille fortement de partir direct à plus d’un gramme. C’est tout qui fatigue. Ton snc entre autre donc difficile de t’entraîner.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après tu verras si tu essayes un jour. A moins d’être l’élu mais sinon c’est coureur au fiasco et au risque de rater ta cure et finalement de régresser.
Après je ne pense pas monter â plus de 500mg de testo par semaines

Je compte jouer sur les différentes synergies plutôt que d'augmenter le dosage
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si tu veux par exemple faire une cure à 1,5g de testo
Tu fais une semaine à 750 une à 1,2 et le reste a 1,5

Si tu pars direct a 1,5 le temps que ça monte ça va aller mais au bout d’une semaine voir deux tu vas devenir léthargique et tu seras crevé toute la journée.
Le corps va prendre une grosse claque et va te le faire comprendre. Après pour curer a 1,5g de testo il faut commencer par avoir un petit niveau quand même.

Mais je déconseille fortement de partir direct à plus d’un gramme. C’est tout qui fatigue. Ton snc entre autre donc difficile de t’entraîner.
C’est bien ce qui m’arrive ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Là en ce moment 250mg / semaine étant donner que je ne peut plus aller à la salle pour le moment sinon j’étais à 150mg testo p / 375mg testo E et 600mg boldo /semaine

En lisant les échanges avec Paul j’ai cru que tu étais à 1.5g de testo
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Et avec 250 mg/semaine tu penses pas pouvoir progresser lentement mais sûrement si tu as un petit schéma d’entraînement à la maison ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et avec 250 mg/semaine tu penses pas pouvoir progresser lentement mais sûrement si tu as un petit schéma d’entraînement à la maison ?
Oui et non là je suis à 250mg uniquement pour éviter de m’envoyer plus de 1g sans faire de sport.. je pourrai progresser mais le matériel reste léger.. après il y’a toujours moyen de faire mais normalement j’y retourne dans pas longtemps
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et avec 600mg de boldo ça a bien fonctionné ? Car beaucoup disent qu'en dessous de 600-800mg ça ne sert à rien
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Certainement oui ou peut être le fais d’avoir fais deux cure consécutive


Effectivement je pense que ça dépend mais première cure ça aller mais là la deuxième je vois clairement et je sens clairement la fatigue mentalement comme physiquement.

Mais une fois en cruise c’est vrai que je me sens mieux moin fatigué moin lourd pas le poids mais j’ai l’impression que ça pèse tout ça

effectivement je pense plus tu as d’année en la matière plus tu sais encaisser selon moi c’est comme le mec qui va boire au début un rien il sera plein et après quelque année ben ça sera à la fin de la bouteille.

Mais effectivement c’est intéressant de voir les effets mais la fatigue reste le plus gros problème pour moi car je n’ai pas dautre ES à signalé
En général quand ça m'arrive, je stoppe la cure le temps que ça passe, puis je repars.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et avec 600mg de boldo ça a bien fonctionné ? Car beaucoup disent qu'en dessous de 600-800mg ça ne sert à rien
Ça marche oui après tu peut doser plus évidemment tu prendras plus mais bon après faut assumer les ES je me plaint mais je suis juste fatigué à part ça rien.

Mais oui en général c’est mieux de la doser
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
En général quand ça m'arrive, je stoppe la cure le temps que ça passe, puis je repars.
C’est ce que j’ai fais j’ai stopper la cure et je reprendrai quand sa ira mieux. Mais genre même faire les piqûres j’avais la flemme ! M’entraîner pareil et la fatigue
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça marche oui après tu peut doser plus évidemment tu prendras plus mais bon après faut assumer les ES je me plaint mais je suis juste fatigué à part ça rien.

Mais oui en général c’est mieux de la doser
La boldo est réputée pour augmenter l'hématocrite/hémoglobine assez fortement. De hauts niveaux sanguins peuvent provoquer une fatigue accrue.

Mais 200% d'accord avec @Freezer , la sieste c'est LA solution (bon, faut pouvoir c'est vrai mais moi perso, ça m'aide un max. M'est arrivé de faire des micro siestes de 20-25mn dans la voiture et de me sentir super en forme après)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La boldo est réputée pour augmenter l'hématocrite/hémoglobine assez fortement. De hauts niveaux sanguins peuvent provoquer une fatigue accrue.

Mais 200% d'accord avec @Freezer , la sieste c'est LA solution (bon, faut pouvoir c'est vrai mais moi perso, ça m'aide un max. M'est arrivé de faire des micro siestes de 20-25mn dans la voiture et de me sentir super en forme après)
C'est une habitude après l'entraînement je me fais une petite sieste d'une demie heure.
D'ailleurs quand on me demande pourquoi je fais toujours la sieste, je réponds, je construis du muscle.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
La boldo est réputée pour augmenter l'hématocrite/hémoglobine assez fortement. De hauts niveaux sanguins peuvent provoquer une fatigue accrue.

Mais 200% d'accord avec @Freezer , la sieste c'est LA solution (bon, faut pouvoir c'est vrai mais moi perso, ça m'aide un max. M'est arrivé de faire des micro siestes de 20-25mn dans la voiture et de me sentir super en forme après)
Ça roule ! Merci en tous cas pour ta réponse.

Désolé les potos pas trop actif je suis en plein séparation… pas facile tout ça.

Bientôt la reprise du sport de là diète et de la chimie ;)
 
Retour
Haut