1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et pour la prochaine cure j’ai déjà prévu mon petit truck. Je rappelle que ça sera pendant ma sèche.

100mg testo propionate
100mg masteron P
100mg trenbolone A

Tout ça en EOD ça fais du 300/350mg par semaine suivant les semaines. Sur 8 semaines.

Et peut être un oral sois anavar ou win
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Et pour la prochaine cure j’ai déjà prévu mon petit truck. Je rappelle que ça sera pendant ma sèche.

100mg testo propionate
100mg masteron P
100mg trenbolone A

Tout ça en EOD ça fais du 300/350mg par semaine suivant les semaines. Sur 8 semaines.

Et peut être un oral sois anavar ou win

Sois précautionneux avec ta santé quand même, si sa sera ta troisième cure avec un background dans les AAS d’un an seulement tout au plus.

En tout cas j’espère que tu progresseras comme tu le souhaites et que tu te porteras bien !

Je suivrais ça :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et pour la prochaine cure j’ai déjà prévu mon petit truck. Je rappelle que ça sera pendant ma sèche.

100mg testo propionate
100mg masteron P
100mg trenbolone A

Tout ça en EOD ça fais du 300/350mg par semaine suivant les semaines. Sur 8 semaines.

Et peut être un oral sois anavar ou win
Il serait opportun de laisser plus de place pour la tren en diminuant la testo.
J'espère que tu atteindras tes objectifs. Au moinsne pas perdre de masse maigre pendant ta sèche.

Lors de ma sèche pre-shooting il y a deux ans, ma cure de Tren m'a permis de perdre du fat tout en conservant un poids +/- stable, mais la perte de poids est inévitable
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il serait opportun de laisser plus de place pour la tren en diminuant la testo.
J'espère que tu atteindras tes objectifs. Au moinsne pas perdre de masse maigre pendant ta sèche.

Lors de ma sèche pre-shooting il y a deux ans, ma cure de Tren m'a permis de perdre du fat tout en conservant un poids +/- stable, mais la perte de poids est inévitable
De diminuer ma testo et d’augmenter la tren ? Genre 70mg testo p et 150mg tren.
Yess je voulais faire une pause après cette cure tout en faisant une sèche mais ont m’a conseiller de sécher sous produit et après prendre une pause.

Car si je sécher sans produit je risque de perdre trop de masse musculaire.
Yess la tren a beaucoup d’avantage comme déjà de gagner en masse maigre et de maintenir un bon taux musculaire durant la sèche.

Après sa reste un AAS assez costaud avec des ES a gérer également. Mais bon je suis pas non plus à un dosage de barbare donc pour une première à la tren je trouve que c’est assez "propre"
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sois précautionneux avec ta santé quand même, si sa sera ta troisième cure avec un background dans les AAS d’un an seulement tout au plus.

En tout cas j’espère que tu progresseras comme tu le souhaites et que tu te porteras bien !

Je suivrais ça :D
Yess t’inquiète pas ! Et pour le moment je me porte bien c’est le principal aucun effet secondaire nis à la première et là ça fais 3semaines que j’ai commencer la 2eme et pas d’ES non plus.

Bon à part la mâchoire qui a énormément bouger mdr ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Hello , alors ta cure ?

Moi aussi pour une prochaine cure j'aimerai partir sur du boldo , donc j'aimerai bien avoir ton avis dessus @Thomas_25
Salut ! Ça se passe bien j’ai du mettre en pause la cure donc je suis à 250mg toute les semaines car je ne peut plus aller à la salle le temps que je refasse les papiers du véhicule ça fais chiez.

Mais sinon j’ai vraiment eu un bon ressenti et de bon résultats aucun problème mise à part depuis 2 mois une fatigue constante.. dès que je me lève je met au moin 1h à me lever du lit j’ai beaucoup de mal et je sens que mon corp est assez fatigué donc le fais de plus faire de sport le temps de refaire mes papiers sa me repose et ça fais du bien.

Sinon RAS
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut ! Ça se passe bien j’ai du mettre en pause la cure donc je suis à 250mg toute les semaines car je ne peut plus aller à la salle le temps que je refasse les papiers du véhicule ça fais chiez.

Mais sinon j’ai vraiment eu un bon ressenti et de bon résultats aucun problème mise à part depuis 2 mois une fatigue constante.. dès que je me lève je met au moin 1h à me lever du lit j’ai beaucoup de mal et je sens que mon corp est assez fatigué donc le fais de plus faire de sport le temps de refaire mes papiers sa me repose et ça fais du bien.

Sinon RAS
À merde pour la fatigue , à cause des produits tu penses ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça dépend de chacun aussi. Moi sous produits, la fatigue est là. Le corps travaille c’est certain.

En fait, je suis en meilleure forme hors cycle qu’en cycle. Assez paradoxal quand même

Ceci dit les effets en terme de gains musculaires sont là mais la fatigue, je l’ai toujours ressentie. Dès le premier cycle

En TRT par contre, que je considère hors cycle, c’est la top forme
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Intéressants ces retours concernant la charge en anabolisants et la potentielle fatigue que sa peut engendrer.

Donc partant de ce principe, un corps qui a été plus longtemps exposé aux AAS aura une meilleure capacité à encaisser ceux ci et inversement ? Sa peut paraître logique en effet.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Trop dosé, le corps fatigue et fini par avoir du mal à récupérer.
Certainement oui ou peut être le fais d’avoir fais deux cure consécutive

Ça dépend de chacun aussi. Moi sous produits, la fatigue est là. Le corps travaille c’est certain.

En fait, je suis en meilleure forme hors cycle qu’en cycle. Assez paradoxal quand même

Ceci dit les effets en terme de gains musculaires sont là mais la fatigue, je l’ai toujours ressentie. Dès le premier cycle

En TRT par contre, que je considère hors cycle, c’est la top forme
Effectivement je pense que ça dépend mais première cure ça aller mais là la deuxième je vois clairement et je sens clairement la fatigue mentalement comme physiquement.

Mais une fois en cruise c’est vrai que je me sens mieux moin fatigué moin lourd pas le poids mais j’ai l’impression que ça pèse tout ça
Intéressants ces retours concernant la charge en anabolisants et la potentielle fatigue que sa peut engendrer.

Donc partant de ce principe, un corps qui a été plus longtemps exposé aux AAS aura une meilleure capacité à encaisser ceux ci et inversement ? Sa peut paraître logique en effet.
effectivement je pense plus tu as d’année en la matière plus tu sais encaisser selon moi c’est comme le mec qui va boire au début un rien il sera plein et après quelque année ben ça sera à la fin de la bouteille.

Mais effectivement c’est intéressant de voir les effets mais la fatigue reste le plus gros problème pour moi car je n’ai pas dautre ES à signalé
 
Retour
Haut