Perte de musclesenmetal.com

Freezer

membre approuvé
vétéran
ça pue en tout cas, y'a même plus l'ip du server à la réponse de dig ou de ping

dig fr.thinksteroids.com

; <<>> DiG 9.18.1-1ubuntu1.1-Ubuntu <<>> fr.thinksteroids.com
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 15982
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 1

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 65494
;; QUESTION SECTION:
;fr.thinksteroids.com. IN A

;; AUTHORITY SECTION:
com. 900 IN SOA a.gtld-servers.net. nstld.verisign-grs.com. 1662052077 1800 900 604800 86400

;; Query time: 28 msec
;; SERVER: 127.0.0.53#53(127.0.0.53) (UDP)
;; WHEN: Thu Sep 01 19:08:27 CEST 2022
;; MSG SIZE rcvd: 122
ping fr.thinksteroids.com
ping: fr.thinksteroids.com: Nom ou service inconnu
nslookup thinksteroids.com
Server: 127.0.0.53
Address: 127.0.0.53#53

** server can't find thinksteroids.com: NXDOMAIN
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Étrange, j’arrive à y accéder moi.
 

Pièces jointes

  • AE70816A-0E3D-4FF3-A6AC-E4E0019C5D31.png
    AE70816A-0E3D-4FF3-A6AC-E4E0019C5D31.png
    179.2 KB · Affichages: 65

Jay187

membre approuvé
J'espère qu'on pourra un jour le récupérer quand même !
C'est quoi ces changements d'ailleurs ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'espère qu'on pourra un jour le récupérer quand même !
C'est quoi ces changements d'ailleurs ?
Même soucis que nous avons eu pour MeM il y a une semaine. Le nom de domaine a été retiré pour des raisons de ventes de produits pharmaceutiques (concurrence aux lobbies du même nom)

L'hebergeur a dégagé MeM et Meso maintenant.

Pour MeM, Peter a changé le nom de domaine en mem.is au lieu de mem.com

Il va falloir faire la même chose pour Meso mais ne n'est pas Peter qui peut faire cela pour Meso (international)

Donc, comme pour MeM, nouveau nom de domaine pour Meso, attente de la réplication DNS sur tous les serveurs, attente de la synchro Google avec le nouveau nom....
Dès que le domaine sera réattribué, faudra attendre encore quelques jours pour le trouver sur Google
 

Jay187

membre approuvé
Wow c'est fou quand même toutes ces manœuvres informatiques haha je suis une brelle la dedans ....
Good Luck a qui de droit et merci des infos @olivierf57
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Wow c'est fou quand même toutes ces manœuvres informatiques haha je suis une brelle la dedans ....
Good Luck a qui de droit et merci des infos @olivierf57
Je te rassure, à l'époque, j'ai travaillé dans la logistique pour les renseignements, et dans l'équipe tu avait des experts en informatique qui m'ont montré quelques truc, sinon pareil je suis une brelle là dedans, mais quand on explique bien ça passe.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Un serveur discord aurait été utile dans ces circonstances , pour mettre au courant le plus de monde possible
 

Licence-Libre

membre approuvé
Même soucis que nous avons eu pour MeM il y a une semaine. Le nom de domaine a été retiré pour des raisons de ventes de produits pharmaceutiques (concurrence aux lobbies du même nom)
...

Les mêmes causes produisant les mêmes effets ... il n'y a pas de raisons que MEM.is (et un futur fr.MESO.is) ne subissent pas le même sort que MEM.com (et MESO.com).

J'espère que les choses se stabiliseront d'une façon ou d'une autre.
Merci pour le travail du staff et pour les contributions de la communauté.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les mêmes causes produisant les mêmes effets ... il n'y a pas de raisons que MEM.is (et un futur fr.MESO.is) ne subissent pas le même sort que MEM.com (et MESO.com).
Je pense qu'avoir choisi l'extension .is (Islande) n'est pas un choix décidé au hasard ;)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je pense qu'avoir choisi l'extension .is (Islande) n'est pas un choix décidé au hasard ;)

Ça peut changer bien sûr, mais pour l'instant le registraire islandais ne reconnaît pas l'autorité du lobby pharma américain et exige une ordonnance judiciaire provenant d'un tribunal local avant de suspendre un nom de domaine. Ça nous laisse un peu de temps mais si on continue à nous chasser comme des canards on ne va pas continuer à déménager nos sites à tous les 6 mois, éventuellement on pliera bagage et tout fermer.

L'alternative peut-être acceptable pour les registraires serait des forums sans bannière qui pointe vers un site pharma illégal. C'est probablement vers ça que se dirige meso fr.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ça peut changer bien sûr, mais pour l'instant le registraire islandais ne reconnaît pas l'autorité du lobby pharma américain et exige une ordonnance judiciaire provenant d'un tribunal local avant de suspendre un nom de domaine. Ça nous laisse un peu de temps mais si on continue à nous chasser comme des canards on ne va pas continuer à déménager nos sites à tous les 6 mois, éventuellement on pliera bagage et tout fermer.

L'alternative peut-être acceptable pour les registraires serait des forums sans bannière qui pointe vers un site pharmaceutique illégal. C'est probablement vers ça que se dirige meso fr.
C'est de l'acharnement...

J'espère que cela va s'arranger
Il y a beaucoup de sites qui sont régulièrement hacker car se sont des sites qui dérangent !

La liberté est de plus attaquée dans le numérique, c'est même préoccupant !

Courage et force à tous, il faut se battre !
On va pas les laisser nous écraser !


Resist Weight Of The World GIF by INTO ACTION
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est de l'acharnement...

J'espère que cela va s'arranger
Il y a beaucoup de sites qui sont régulièrement hacker car se sont des sites qui dérangent !

La liberté est de plus attaquée dans le numérique, c'est même préoccupant !

Courage et force à tous, il faut se battre !
On va pas les laisser nous écraser !


Resist Weight Of The World GIF by INTO ACTION

Ce qui est choquant c'est la quantité de sites conspirationnistes et d'extrême droite qui sont tolérés tandis que maintenant on ferme des sites tel que le nôtre en claquant des doigts.

Je crains pas mal plus des membres de milices armés d'AR-15 en tenue de combat qui participent à une manif qu'un groupe de powerlifters qui s'entrainent et qui font un cycle ou deux par année afin d'améliorer leurs performances. Mais le lobby pharma américain est puissant et réussit à imposer son agenda.

Ah et bon retour @alibaba, long time no see.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est de l'acharnement...

J'espère que cela va s'arranger
Il y a beaucoup de sites qui sont régulièrement hacker car se sont des sites qui dérangent !

La liberté est de plus attaquée dans le numérique, c'est même préoccupant !

Courage et force à tous, il faut se battre !
On va pas les laisser nous écraser !


Resist Weight Of The World GIF by INTO ACTION
On ira sur le darknet visiter le forum.
En plus ça passe les firewall impossible à bloquer.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ce qui est choquant c'est la quantité de sites conspirationnistes et d'extrême droite qui sont tolérés tandis que maintenant on ferme des sites tel que le nôtre en claquant des doigts.

Je crains pas mal plus des membres de milices armés d'AR-15 en tenue de combat qui participent à une manif qu'un groupe de powerlifters qui s'entrainent et qui font un cycle ou deux par année afin d'améliorer leurs performances. Mais le lobby pharma américain est puissant et réussit à imposer son agenda.

Ah et bon retour @alibaba, long time no see.
J'étais sur Meso sous le pseudo Rx-style2;)

Merci en tout cas, tu n'as pas oublié et moi non plus...ça fait plaisir !
J'ai presque tout appris ici avec shogun et les autres...
Seul @Viper était dans la confidence et quelques autres.

Je ne suis jamais réellement parti !
Je te rejoins sur tes propos, c'est dingue !
 
Retour
Haut