Hgh Qingdao

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
melanotan c est le nom du peptide, il y a le I et le II. ils sont légèrement différents. Ils régules le sommeil m’entre utre (hausse de libido,pigmentation de la peau,etc).
j'ai regardé dans la littérature, mais je trouve rien sur la régulation du sommeil par contre ça a l'air quand même, heu... pas très sûr.. voir un peu inquiétant je vais rester sur GH et taurine c'est déjà bien..
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
G.H. hilma 2 U.I., finalement je continue à la prendre le soir.
En fait je commence à penser que la bonne heure c'est fin d'après-midi ça me fait suffisamment remonter le taux de sucre dans le sang pour avoir besoin de beaucoup moins manger le soir ce qui contribue à un bon sommeil... j ai essayé une fois de la prendre le matin je l'ai senti toute la journée, ce qui m'a surpris.
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Le mieux la nuit c'est de dormir pour avoir un sommeil réparateur et sécréter sa GH naturelle gratos lol
Quels ressentis ?
De quels utilisateurs ?
Peu de personnes ont tournées sur de la GH pharma donc ils ne connaissent même pas les vrais bénéfices...
La GH c'est pas que la lipolyse...
C'est tout ce que je lis quand ça parle de GH sur les forums.
J'ai vu des gars se transformer sous GH Lilly...
Un de ces jours je vais sacrifier ce qu'il faut pour essayer la vraie GH Lili est sorti d'une pharmacie
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Un de ces jours je vais sacrifier ce qu'il faut pour essayer la vraie GH Lili est sorti d'une pharmacie
Va falloir assurer sur tous les autres points essentiels vu le prix lol
Et en général les gars sont pas juste sous GH...
Maintenant ça dépend aussi des objectifs et des dosages.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Va falloir assurer sur tous les autres points essentiels vu le prix lol
Et en général les gars sont pas juste sous GH...
Maintenant ça dépend aussi des objectifs et des dosages.
1,5 u.i.,, au-dessus j'ai mal au crâne.
Avec ça je dors la nuit c'est déjà beau. Je compte pas monter beaucoup plus..et vu le prix de la qualité Pharma même à ce dosage là c'est plus de 500 € par mois..
J'apprends à être modeste avec mes objectifs...
mais ce que j'ai compris récemment si tu prends de la GH pendant un certain temps ça multiplie les sites de production de fibres musculaires et s'il y a des stéroïdes qui suivent la GH là on prend du volume de manière différente , plus différenciée... à condition d'avoir tout le reste qui suit évidemment
je suis pas du tout sûr que j'atteindrai ce niveau .. donc en attendant plus dormir la nuit déjà c'est bien..
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
1,5 u.i.,, au-dessus j'ai mal au crâne.
Avec ça je dors la nuit c'est déjà beau. Je compte pas monter beaucoup plus..et vu le prix de la qualité Pharma même à ce dosage là c'est plus de 500 € par mois..
J'apprends à être modeste avec mes objectifs...
mais ce que j'ai compris récemment si tu prends de la GH pendant un certain temps ça multiplie les sites de production de fibres musculaires et s'il y a des stéroïdes qui suivent la GH là on prend du volume de manière différente , plus différenciée... à condition d'avoir tout le reste qui suit évidemment
je suis pas du tout sûr que j'atteindrai ce niveau .. donc en attendant plus dormir la nuit déjà c'est bien..
Oui à cette dose tu aura seulement une meilleure récupération. Mais c’est déjà très bien si ça ameilliore ta qualité de sommeil.
 

JamesK

membre approuvé
Toujours à 5iu de GH Qingdao le matin à jeun, le canal carpien est un peu moins douloureux, la nuit çà ne me réveille plus comme avant.

Je remarque avoir un peu sécher pourtant mon poids est toujours à 105kg. Les muscles sont plus rond. Par contre je dors beaucoup le sommeil est très profond à peine au lit le soir et c'est le trou noir.

Après je ne m'attend pas à des résultats extraordinaire car même sous aas j'ai jamais eu des résultats fou sur l'hypertrophie, par contre sur les performances c'est autre chose.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Toujours à 5iu de GH Qingdao le matin à jeun, le canal carpien est un peu moins douloureux, la nuit çà ne me réveille plus comme avant.

Je remarque avoir un peu sécher pourtant mon poids est toujours à 105kg. Les muscles sont plus rond. Par contre je dors beaucoup le sommeil est très profond à peine au lit le soir et c'est le trou noir.

Après je ne m'attend pas à des résultats extraordinaire car même sous aas j'ai jamais eu des résultats fou sur l'hypertrophie, par contre sur les performances c'est autre chose.
Tu fais pas un entraînement hypertrophie, ceci peut expliquer cela.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
même à 1,5 UI ça me donne mal à la tête vraiment régulièrement
 

ponpon

membre approuvé
Petite question : en supposant prendre 3x100mcgr
/jour Ipamorelin ou PEGMGF,avec une fiole de 10mg,faire 1000 injections de 100 mcgr me parait du délire. Ou je me trompe?
 

ponpon

membre approuvé
J ais trouve Peptidecalc.com , tres bien ,merci pour le conseil.
j ai commence Ipamorelin , 10MG/2ml bac w. Je pensais avoir fait 100mcgr mais j ais fais 250mcgr!. Première fois que je fais ce peptide et ca promet,on verra les jours suivant. (tout est en hausse:congestion,focus,appétit,motivation,etc..). Je ferrais aussi avant le coucher.
merci.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J ais trouve Peptidecalc.com , tres bien ,merci pour le conseil.
j ai commence Ipamorelin , 10MG/2ml bac w. Je pensais avoir fait 100mcgr mais j ais fais 250mcgr!. Première fois que je fais ce peptide et ca promet,on verra les jours suivant. (tout est en hausse:congestion,focus,appétit,motivation,etc..). Je ferrais aussi avant le coucher.
merci.
Peg mgf, tu mets que 100 micro gramme toi?
Tu l'utilise à quel moment, ?
Il y a un peu toutes les écoles moi je mets 500 Mic,
 

ponpon

membre approuvé
Peg mgf, tu mets que 100 micro gramme toi?
Tu l'utilise à quel moment, ?
Il y a un peu toutes les écoles moi je mets 500 Mic,
J'ai reçu hier PEGMGF et Ipamorelin mais j ai commencé par Ipamorelin pour voir les effets. J y ajouterai l autre plus tard. Ipamo j ais fait avant le gym et je ferai avant de dormir. Le MPeg je ferai après entrainment ou au matin les jours off. Autant pour les protocoles que les dosages,ti lis un peu de tout. Oui tu as raison, pas facile de s y retrouver donc il faut essayer sur soi-même..
Quels sont tes expériences ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pmgf je sens rien du tout et j'observe rien du tout mais je continue..
Ipamorelin connaît pas par contre j'ai essayé deux trois fois sermorelline plus jamais, les ghrh, grosse baffe possible!!
Ça me couche par terre et je peux plus rien faire pendant une demi-journée.
Pegmgf normalement je fais comme toi post wo ou jour off...
j'ai pris une fois en même temps gh et Pegmgf, pour économiser une injection mais d'après ce que j'ai senti je ne suis pas sûr que ce soir une bonne idée de mélanger...

 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai vu passer ça, donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant.
Screenshot_20230205_175054_com.instagram.android_edit_23865178400002.jpg
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
6u.i par jour en qualité Pharma le budget mensuel est à peu près 5000 € très à peu près mais c'est l'ordre de grandeur...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai les flacons de gh qui se troublent au bout de trois quatre jours , quand les flacons sont troubles je préfère plus utiliser
ça me fait pas du tout ça avec le PEG MGF c'est juste de l'eau stérile que je rajoute il y a pas de conservateur
 

JamesK

membre approuvé
Avec le temps oui, mais ça peut durer

Je te conseille le curcuma meriva + ALA

J’avais le soucis du syndrome carpien en commençant la GH (Godtropin) et avec ces compléments, ça a disparu complètement

Salut Olivier,

J'ai parlé trop vite, les symptômes sont revenus à la charge ... je vais essayer les compléments que tu me conseilles.

Tu prends toujours ces compléments alimentaires ? En terme de quantité de curcuma meriva tu prennais quoi ?

Autrement super efficace la gh, j'ai déjà pas mal sécher malgré un poids inchangés à 105kg impressionnant. Je réagis beaucoup mieux à la gh qu'au steroides sur l'esthétique.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu prends toujours ces compléments alimentaires ? En terme de quantité de curcuma meriva tu prennais quoi
Juste un mot sur la curcuma ces derniers temps les différentes boîtes on fait beaucoup de recherches pour avoir une meilleure absorption possible de la curcumine.
Et puis on s'est aperçu que il n'y avait aucun bénéfice à avoir de la curcumine dans le sang c'est-à-dire que de la curcumine dans le sang n'était pas corrélé a un résultat sur la santé.
Cependant le curcuma a une action bénéfique apparemment il suffit qu'il reste dans le tube digestif et toutes ces recherches pour lui faire absolument passer la barrière intestinale qui donne des extrait super cher à part de renchérir le curcuma n ont en tout cas pas plus de résultats que du curcuma simple
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier,

J'ai parlé trop vite, les symptômes sont revenus à la charge ... je vais essayer les compléments que tu me conseilles.

Tu prends toujours ces compléments alimentaires ? En terme de quantité de curcuma meriva tu prennais quoi ?

Autrement super efficace la gh, j'ai déjà pas mal sécher malgré un poids inchangés à 105kg impressionnant. Je réagis beaucoup mieux à la gh qu'au steroides sur l'esthétique.

Je prends ces deux suppléments depuis 4 ans, début de prise de GH

Curcuma Meriva 500mg
ALA 500mg

Au début je prenais même le curcuma matin et soir
Le meriva est cher mais bien meilleur en terme de biodisponibilité
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je prends ces deux suppléments depuis 4 ans, début de prise de GH

Curcuma Meriva 500mg
ALA 500mg

Au début je prenais même le curcuma matin et soir
Le meriva est cher mais bien meilleur en terme de biodisponibilité
C'est-à-dire que la curcumine passe dans le sang c'est ça que ça veut dire de les disponibilités dans ce cas-là mais c'est pas sûr que ça soit utile que la curcumine passe dans le sang.. regarde mes commentaires au-dessus j'ai la flemme de chercher les papiers scientifique pour appuyer ça mais c'est quelque chose que j'avais bien étudier il y a quelques années.
Personnellement après avoir aussi dépenser pas mal d'argent pour des compléments avec de la curcumini biodisponible j'en suis revenu à faire du lait doré c'est-à-dire du pour curcuma en poudre cuit dans du lait et du ghee
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Olivier , j'ai fait l'effort de te trouver un article qui appuie ce que je dis ça a pas été long.
L'article se pose la question de savoir si ça vaut la peine de se casser les noix pour faire de la curcumine biodisponible..
Rien que le titre montre que la question vaut d'être posée...

The holy grail of curcumin and its efficacy in various diseases: is bioavailability truly a big concern?

 

Pièces jointes

  • nihms-1016573.pdf
    413.9 KB · Affichages: 51
Retour
Haut