Comme Julien ?du lait doré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comme Julien ?du lait doré
MékiléconComme Julien ?
N'y a t'il pas incompatibilité entre GH et ta pathologie ?même à 1,5 UI ça me donne mal à la tête vraiment régulièrement
On ne sait jamais... mais ça n'a pas fais tiquer mon médecin préféré..N'y a t'il pas incompatibilité entre GH et ta pathologie ?
On ne sait jamais
On ne sait jamais... mais ça n'a pas fais tiquer mon médecin préféré..
Ce que j'en vois c'est que je dors mieux, et ça c'est tout bénef je reste des tout petits dosages de toute façon... logiquement j'ai des tissus à reconstruire et la GH ne peut que m'aider..
Des fois j'ai mal aussi au crâne parce que je fais trop d'efforts au niveau des épaules et que les contractures irradient, la cause n'est pas toujours claire.
Mais de toute façon GH mal de crâne ça a l'air d'être un symptôme courant au début
C'est un effet courant chez les gamins en manque de croissance qui prennent de la GH...Jamais eu mal à la tête avec la GH, et ce, peu importe le dosage
Tu est monté vite en dosage....Là j'attaque ma 4ème semaine de GH, je suis actuellement à 5ui et clairement je ne vois rien sur l'amélioration de la qualité de peau ou même n'importe quoi.
Juste quelques fourmillements dans les mains depuis hier, les es sur la fatigue ont disparu.
Tu est monté vite en dosage....
2 options :
1- baisser le dosage
2- arrêt total
Tu as ta réponse tout seul à ta question.Bonjour à vous,
Toujours sous hgh Qingdao à raison de 5iu le matin à jeun. Les syndromes du canal carpien sont vraiment de plus en plus douloureux les nuits très difficiles le sommeil mauvais et même en journée c'est désagréable. De plus la douleur monte dans les coudes et épaules et j'ai le tendon des biceps bien douloureux avec les charges lourdes que je manipule çà me paraît dangereux.
Je me demande si la meilleure solution pour moi n'est pas d'arrêter la gh. Je sais pas ce que vous en pensez.
L'action sur la lipolyse c'est dissipé et je n'ai plus l'impression d'avoir vraiment des effets bénéfiques ...
Descends à 1,5ui / 2ui et restes y pendant 4 sem déjà.Tu me conseillerais de descendre à quel dosage ?
C'est con car je venais de recevoir 10kit de 100iu ...
Syndrome du canal carpien, sa ressort quand même assez souvent comme feedback avec l’utilisation de GH.C'est bizarre que çà fait çà quoi ...
Hier au Sandbag j'ai cru que mes biceps allaient lâcher quoi pareil en semaine sur les boules de l'atlas, jamais eu de douleurs à ce niveau là.
Ouais 2iu et après je monte 1iu toutes lez 4 semaines ?
Syndrome du canal carpien, sa ressort quand même assez souvent comme feedback avec l’utilisation de GH.
C'est un ES quand même assez commun pour la GH.C'est bizarre que çà fait çà quoi ...
Hier au Sandbag j'ai cru que mes biceps allaient lâcher quoi pareil en semaine sur les boules de l'atlas, jamais eu de douleurs à ce niveau là.
Est-ce que tu prends bien ce que je t'avais conseillé ?C'est bizarre que çà fait çà quoi ...
Oui je comprends. Moi je suis guitariste, il m'était impossible de jouer correctement avant la supplémentation.Ouais mais là çà tape vraiment dur je peux même plus fermer la poigne c'est horrible. Le matin au réveil j'arrive pas à tenir la poêle pour faire les œufs au réveil la galère.
Ah oui le coup du fractionnement, bien vu en effet !C'est un ES quand même assez commun pour la GH.
Selon le labo, dosage, protocole, ça peut apparaître.
Sois content, la gyno c'est pire lol
Si pendant les 4 semaines tu constates une régression / amélioration, tu pourras remonter ensuite de 0,5/1ui par quinzaine.
Jusqu'à trouver ton dosage idéal sans cet ES.
Idéalement faudrait remonter de 0,5ui par sécurité et fractionner tes injections également.
A partir de 4ui c'est mieux de fractionner et au dessus de 4ui je trouve que l'insu devient quasiment obligatoire...Ah oui le coup du fractionnement, bien vu en effet !
J'ai toujours pris en 2x minimum. Le matin a jeûn, et post training
Puis matin, midi et post training.
Je suis monté à 8-10ui sans soucis sur ma glycémie. Maintenant, est-ce que le dosage valait le coup ? Aucune idée.A partir de 4ui c'est mieux de fractionner et au dessus de 4ui je trouve que l'insu devient quasiment obligatoire...
Ou faut bien surveiller sa glycémie...
Ça reste mon point de vue
A partir de 5ui oui ça commence à causer, mais comme d'habitude avec la GH, c'est sur la durée et donc ça coûte un bras lolJe suis monté à 8-10ui sans soucis sur ma glycémie. Maintenant, est-ce que le dosage valait le coup ? Aucune idée.
Une chose est sûre, à 2ui par jour le matin, la récup est aussi bonne. La prise de masse sur le (très) long terme est certainement moindre par contre
Est-ce que tu prends bien ce que je t'avais conseillé ?
Avec le temps, ce genre d'effet disparait. Même plus besoin de prendre quoi que ce soit peu importe la dose.
Mais je plussoie notre écureuil, baisse bien et re-essaie. On est tous différents.
J'ai fait 1ui, puis 2, puis 4 puis 8ui. Le tout en quelques mois
Oui je comprends. Moi je suis guitariste, il m'était impossible de jouer correctement avant la supplémentation.
ça c'est une certitude pour moi aussi. Le jour et la nuit.Après avec la GH j'ai remarqué que je récupère terriblement mieux c'est impressionnant même. Hier j'ai fait une énorme séance de squat avec son assistance et je n'ai que très peu de courbatures alors qu'en temps normal j'ai vraiment du mal à marcher.
J'ai la guitare qui me démangeAh oui je me verrais pas sortir ma guitare électrique le matin au réveil pour jouer un solo clairement impossible !