Hgh Qingdao

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Notez je suis pas sûr d'avoir raison mais en tout cas c'est une vraie question, entre autres vu le prix des extraits de Kuruma
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
N'y a t'il pas incompatibilité entre GH et ta pathologie ?
On ne sait jamais
On ne sait jamais... mais ça n'a pas fais tiquer mon médecin préféré..
Ce que j'en vois c'est que je dors mieux, et ça c'est tout bénef je reste des tout petits dosages de toute façon... logiquement j'ai des tissus à reconstruire et la GH ne peut que m'aider..
Des fois j'ai mal aussi au crâne parce que je fais trop d'efforts au niveau des épaules et que les contractures irradient, la cause n'est pas toujours claire.
Mais de toute façon GH mal de crâne ça a l'air d'être un symptôme courant au début


 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On ne sait jamais... mais ça n'a pas fais tiquer mon médecin préféré..
Ce que j'en vois c'est que je dors mieux, et ça c'est tout bénef je reste des tout petits dosages de toute façon... logiquement j'ai des tissus à reconstruire et la GH ne peut que m'aider..
Des fois j'ai mal aussi au crâne parce que je fais trop d'efforts au niveau des épaules et que les contractures irradient, la cause n'est pas toujours claire.
Mais de toute façon GH mal de crâne ça a l'air d'être un symptôme courant au début



Jamais eu mal à la tête avec la GH, et ce, peu importe le dosage
 

JamesK

membre approuvé
Bonjour à vous,

Toujours sous hgh Qingdao à raison de 5iu le matin à jeun. Les syndromes du canal carpien sont vraiment de plus en plus douloureux les nuits très difficiles le sommeil mauvais et même en journée c'est désagréable. De plus la douleur monte dans les coudes et épaules et j'ai le tendon des biceps bien douloureux avec les charges lourdes que je manipule çà me paraît dangereux.

Je me demande si la meilleure solution pour moi n'est pas d'arrêter la gh. Je sais pas ce que vous en pensez.

L'action sur la lipolyse c'est dissipé et je n'ai plus l'impression d'avoir vraiment des effets bénéfiques ...
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Là j'attaque ma 4ème semaine de GH, je suis actuellement à 5ui et clairement je ne vois rien sur l'amélioration de la qualité de peau ou même n'importe quoi.

Juste quelques fourmillements dans les mains depuis hier, les es sur la fatigue ont disparu.
Tu est monté vite en dosage....
2 options :
1- baisser le dosage
2- arrêt total
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour à vous,

Toujours sous hgh Qingdao à raison de 5iu le matin à jeun. Les syndromes du canal carpien sont vraiment de plus en plus douloureux les nuits très difficiles le sommeil mauvais et même en journée c'est désagréable. De plus la douleur monte dans les coudes et épaules et j'ai le tendon des biceps bien douloureux avec les charges lourdes que je manipule çà me paraît dangereux.

Je me demande si la meilleure solution pour moi n'est pas d'arrêter la gh. Je sais pas ce que vous en pensez.

L'action sur la lipolyse c'est dissipé et je n'ai plus l'impression d'avoir vraiment des effets bénéfiques ...
Tu as ta réponse tout seul à ta question.

Dans le cas où sa affecte autant ton train de vie, il est probable que sa fasse plus de mal que de bien, tu vas perdre ton objectif de performance de vue au profit d’essayer de régler tout tes ES.

STOP ou diminue la dose pour remonter graduellement comme l’a dit Johnnnnnyyy.
 

JamesK

membre approuvé
C'est bizarre que çà fait çà quoi ...

Hier au Sandbag j'ai cru que mes biceps allaient lâcher quoi pareil en semaine sur les boules de l'atlas, jamais eu de douleurs à ce niveau là.

Ouais 2iu et après je monte 1iu toutes lez 4 semaines ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
De mon côté je monte la dose, 2,5 u.i le soir, 1u.i. le matin, avec un peu de carnitine le matin, ( des fois dans la même seringue, )
Je remarque que j'ai beaucoup moins de besoin d'hydrate de carbone depuis que je fais ça et je perds cm de tour de taille et du poids.

J'ai entendu dire que si on pique dans le gras toujours dans la même zone on voit une perte de gras locale mais ça j'ai pas vu.

heureusement que vous êtes là :
il y a que chez les BB qu'on trouve de la data sur la GH ailleurs sur le web c'est que des tests sur les enfants ou les moutons
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est bizarre que çà fait çà quoi ...

Hier au Sandbag j'ai cru que mes biceps allaient lâcher quoi pareil en semaine sur les boules de l'atlas, jamais eu de douleurs à ce niveau là.

Ouais 2iu et après je monte 1iu toutes lez 4 semaines ?
C'est un ES quand même assez commun pour la GH.
Selon le labo, dosage, protocole, ça peut apparaître.
Sois content, la gyno c'est pire lol
Si pendant les 4 semaines tu constates une régression / amélioration, tu pourras remonter ensuite de 0,5/1ui par quinzaine.
Jusqu'à trouver ton dosage idéal sans cet ES.
Idéalement faudrait remonter de 0,5ui par sécurité et fractionner tes injections également.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est bizarre que çà fait çà quoi ...

Hier au Sandbag j'ai cru que mes biceps allaient lâcher quoi pareil en semaine sur les boules de l'atlas, jamais eu de douleurs à ce niveau là.

Ouais 2iu et après je monte 1iu toutes lez 4 semaines ?
Est-ce que tu prends bien ce que je t'avais conseillé ?

Avec le temps, ce genre d'effet disparait. Même plus besoin de prendre quoi que ce soit peu importe la dose.

Mais je plussoie notre écureuil, baisse bien et re-essaie. On est tous différents.
J'ai fait 1ui, puis 2, puis 4 puis 8ui. Le tout en quelques mois
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouais mais là çà tape vraiment dur je peux même plus fermer la poigne c'est horrible. Le matin au réveil j'arrive pas à tenir la poêle pour faire les œufs au réveil la galère.
Oui je comprends. Moi je suis guitariste, il m'était impossible de jouer correctement avant la supplémentation.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est un ES quand même assez commun pour la GH.
Selon le labo, dosage, protocole, ça peut apparaître.
Sois content, la gyno c'est pire lol
Si pendant les 4 semaines tu constates une régression / amélioration, tu pourras remonter ensuite de 0,5/1ui par quinzaine.
Jusqu'à trouver ton dosage idéal sans cet ES.
Idéalement faudrait remonter de 0,5ui par sécurité et fractionner tes injections également.
Ah oui le coup du fractionnement, bien vu en effet !
J'ai toujours pris en 2x minimum. Le matin a jeûn, et post training
Puis matin, midi et post training.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah oui le coup du fractionnement, bien vu en effet !
J'ai toujours pris en 2x minimum. Le matin a jeûn, et post training
Puis matin, midi et post training.
A partir de 4ui c'est mieux de fractionner et au dessus de 4ui je trouve que l'insu devient quasiment obligatoire...
Ou faut bien surveiller sa glycémie...
Ça reste mon point de vue ;)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
A partir de 4ui c'est mieux de fractionner et au dessus de 4ui je trouve que l'insu devient quasiment obligatoire...
Ou faut bien surveiller sa glycémie...
Ça reste mon point de vue ;)
Je suis monté à 8-10ui sans soucis sur ma glycémie. Maintenant, est-ce que le dosage valait le coup ? Aucune idée.

Une chose est sûre, à 2ui par jour le matin, la récup est aussi bonne. La prise de masse sur le (très) long terme est certainement moindre par contre
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je suis monté à 8-10ui sans soucis sur ma glycémie. Maintenant, est-ce que le dosage valait le coup ? Aucune idée.

Une chose est sûre, à 2ui par jour le matin, la récup est aussi bonne. La prise de masse sur le (très) long terme est certainement moindre par contre
A partir de 5ui oui ça commence à causer, mais comme d'habitude avec la GH, c'est sur la durée et donc ça coûte un bras lol
Tu rajoutes de l'insu et c'est l'explosion :D
Quand tu demandes à un pro IFBB (ricain), le meilleur dosage de GH il te répond : ++++++++ :D
 

JamesK

membre approuvé
Est-ce que tu prends bien ce que je t'avais conseillé ?

Avec le temps, ce genre d'effet disparait. Même plus besoin de prendre quoi que ce soit peu importe la dose.

Mais je plussoie notre écureuil, baisse bien et re-essaie. On est tous différents.
J'ai fait 1ui, puis 2, puis 4 puis 8ui. Le tout en quelques mois

J'avoue ne pas avoir pris les compléments en effets car j'en prend déjà énormément mais peut-être à tort ...

Je vais essayé comme le dit notre ami @John Jeeves car je suis en effet monté très vite.
 

JamesK

membre approuvé
Après avec la GH j'ai remarqué que je récupère terriblement mieux c'est impressionnant même. Hier j'ai fait une énorme séance de squat avec son assistance et je n'ai que très peu de courbatures alors qu'en temps normal j'ai vraiment du mal à marcher.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@JamesK
Niveau récup je vois rien de différent..
mais on a sûrement pas les mêmes paramètres, lol..

Syndrome du tunnel carpien pour moi aussi je redescends a 2 u.i.

J'ai tendance à avoir plus de douleur dans différents articulations c'est pas énorme, mais je me demande si ça peut avoir quelque chose à voir avec la GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après avec la GH j'ai remarqué que je récupère terriblement mieux c'est impressionnant même. Hier j'ai fait une énorme séance de squat avec son assistance et je n'ai que très peu de courbatures alors qu'en temps normal j'ai vraiment du mal à marcher.
ça c'est une certitude pour moi aussi. Le jour et la nuit.
C'est le principal effet que je ressens avec la GH. Et ce n'est pas que les douleurs sont masquées, c'est clairement que la récupération est accrue.
 
Retour
Haut