Journal de cure Silver

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ah bah voilà mdr , on a la même cure

Faut que je vienne sur ton journal , j ai pas trop le temps en ce moment , mais je vais faire un effort
Bonne idée
commentaires bienvenus

Je tatonne niveau dosages
Y a quelques mois je m'étais fait assez peur, mais là je suis en train de trouver la formule qui me convient..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Début de la S5 :

Poids semaine dernière : 84.45kg
Poids actuel : 83.6kg
Poids perdu cette semaine : 850g
Poids gagné depuis le début de la cure : 1.65kg

Arf j'ai perdu un peu cette semaine , je vais augmenter mes kcal de 250-300kcal par jour
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Début de la S5 :

Poids semaine dernière : 84.45kg
Poids actuel : 83.6kg
Poids perdu cette semaine : 850g
Poids gagné depuis le début de la cure : 1.65kg

Arf j'ai perdu un peu cette semaine , je vais augmenter mes kcal de 250-300kcal par jour
Alors là j'ai pas encore le niveau pour savoir pourquoi c'est drôle
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Marre toi bien @MeRevoilaAssezVite je met en pls tout mon basic fit x)
IMG_0834.jpg
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On est des gosses surexcité avec tous ces messages
En vrai le téléphone portable c'est vachement plus dangereux que les Roro
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Trop tard

Mais je promets de jamais touché à la tren
C’est donc de l’inconscience.
Ne pas comprendre pourquoi j’en rigole c’est grave quand même, faut s’informer sur les stéros avant d’y toucher… c’est pas méchant, un simple constat.

Quand on perd quasi 1 kg en s4/5 sous Susta/Deca/Diana, et avec ses dosages, y’a vraiment un problème…
Mais il épate les Kevin 16 ans de son Basic Fit mdrrr
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Franchement faudrait modérer ces propos quand même.
Faudrait modérer tu as raison mais faudrait aussi bien évaluer à quel point ça surexcite les neurotransmetteurs, on se rend pas compte à quel point notre rythme de vie a changé c'est socialement encourage et très difficile d'arrêter.. et c'est tout le temps.
Les Roro surexcites au niveau hormonal le téléphone au niveau plus neurotransmetteur mais les deux ont une promesse d'amélioration de performance en fait..
je trouve que la similitude au moins sur le plan symbolique est à creuser
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est donc de l’inconscience.
Ne pas comprendre pourquoi j’en rigole c’est grave quand même, faut s’informer sur les stéros avant d’y toucher… c’est pas méchant, un simple constat.

Quand on perd quasi 1 kg en s4/5 sous Susta/Deca/Diana, et avec ses dosages, y’a vraiment un problème…
Mais il épate les Kevin 16 ans de son Basic Fit mdrrr
Boh, faut voir mieux les conditions de mesure
perso je vois des variations de 0, 7 kg selon si j'ai chié ou pas, selon les jours
Le DK ça fait de l'eau .avec cette chaleur si l'eau elle part rapidement à l'arrêt effectivement une différence d'un kilo ça me surprendrait pas et ça m'alarmerait pas...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faudrait modérer tu as raison mais faudrait aussi bien évaluer à quel point ça surexcite les neurotransmetteurs, on se rend pas compte à quel point notre rythme de vie a changé c'est socialement encourage et très difficile d'arrêter.. et c'est tout le temps.
Les Roro surexcites au niveau hormonal le téléphone au niveau plus neurotransmetteur mais les deux ont une promesse d'amélioration de performance en fait..
je trouve que la similitude au moins sur le plan symbolique est à creuser
C’est pas comparable clairement.
L’impact sur la santé du téléphone avec un usage modéré n’est pas aussi nocif que les AAS.
Soyons objectif.

Après si les personnes ont 8 heures d’écran par jour forcément…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Boh, faut voir mieux les conditions de mesure
perso je vois des variations de 0, 7 kg selon si j'ai chié ou pas, selon les jours
Le DK ça fait de l'eau .avec cette chaleur si l'eau elle part rapidement à l'arrêt effectivement une différence d'un kilo ça me surprendrait pas et ça m'alarmerait pas...
On se pèse dans les mêmes conditions pour avoir un indice fiable.
Il est en plein dedans il n’a pas enlevé le deca.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On se pèse dans les mêmes conditions pour avoir un indice fiable.
Il est en plein dedans il n’a pas enlevé le deca.
Après ça me surprend pas , au bout d'un moment t'es obligé de monte les kcal pour up en poids , je peux pas rester toujours en maintient et espérer gagner

Comme tu dis , je suis sous testo/deca/diana , qui est logiquement anabolique et anticatabolique , je ne devrais pas perdre de masse maigre dans ce cas

La variation de poids peut s'expliquer avec beaucoup de facteur , juste le premier point , le fait d'augmenter mes kcal au bout d'un moment. Je commence à augmenter mes kcal que lorsque je stagne ou que je perds du poids , ça me permet de rester toujours esthétique , même en PDM. Et surtout ne pas faire de vergetures ou du moins les éviter au maximum

Pour moi ça ne me convient d'augmenter chaque semaine les kcal , pour être toujours en positif , c'est bien de prendre mais faut prendre intelligemment , je ne veux pas prendre 10kg si y a 6-7kg de gras dedans. Je préfère prendre mes petits 4kg et ne faire que 1kg de fat.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Après ça me surprend pas , au bout d'un moment t'es obligé de monte les kcal pour up en poids , je peux pas rester toujours en maintient et espérer gagner

Comme tu dis , je suis sous testo/deca/diana , qui est logiquement anabolique et anticatabolique , je ne devrais pas perdre de masse maigre dans ce cas

La variation de poids peut s'expliquer avec beaucoup de facteur , juste le premier point , le fait d'augmenter mes kcal au bout d'un moment. Je commence à augmenter mes kcal que lorsque je stagne ou que je perds du poids , ça me permet de rester toujours esthétique , même en PDM. Et surtout ne pas faire de vergetures ou du moins les éviter au maximum

Pour moi ça ne me convient d'augmenter chaque semaine les kcal , pour être toujours en positif , c'est bien de prendre mais faut prendre intelligemment , je ne veux pas prendre 10kg si y a 6-7kg de gras dedans. Je préfère prendre mes petits 4kg et ne faire que 1kg de fat.
Ba oui mais justement.

Si tu perds 1kg c’est que tu ajustes pas du tout au bon moment…
Et que tu dois faire des jours en maintenance, et d’autres en déficit.

Donc en PDM tu fais du sur place quoi. Et au final t’as un look plus « plein » car t’envoi beaucoup la, mais c’est liés à toutes les rétentions liées au produits et tu crée pas tant de tissus que ça.
Et quand t’arrêteras, le look sera moins plein et t’auras pas fais beaucoup de vrai tissu.

Puis vu tout se que t’envoi c’est relou quand même.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ba oui mais justement.

Si tu perds 1kg c’est que tu ajustes pas du tout au bon moment…
Et que tu dois faire des jours en maintenance, et d’autres en déficit.

Donc en PDM tu fais du sur place quoi. Et au final t’as un look plus « plein » car t’envoi beaucoup la, mais c’est liés à toutes les rétentions liées au produits et tu crée pas tant de tissus que ça.
Et quand t’arrêteras, le look sera moins plein et t’auras pas fais beaucoup de vrai tissu.

Puis vu tout se que t’envoi c’est relou quand même.
Bah c'est pour ça que là j'ai augmenter mes kcal journalier

Perso je trouve pas que j'envoie beaucoup
 
Retour
Haut