Un cadeau silver,
tu vas aimer
je te le dédicace:
tu vas aimer
je te le dédicace:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Après j'ai des pecs normaux mdr , xa ne se voit vraiment pasSa serait peut être bien d’envisager l’opération.
Un corps musclé avec des mamelles, sa fait désordre.
Et sinon faut PDS… au moins prolactine E2 voit ou t’en es.
Physique Olympien à la fin de la cureDébut de la S3 :
Poids semaine dernière : 82.9kg
Poids actuel : 83.8kg
Poids gagné cette semaine : 900 g
Poids gagné depuis le début de la cure : 1.85kg
On va essayer , mais je ne promet rienPhysique Olympien à la fin de la cure
Si t’as une sensation de faim c’est que ton corps a besoin tout simplement.Je sais pas si c'est le déca qui commence à se manifester , mais j'ai la dalle , mais vraiment faim , je suis obligé de rajouter des kcals , même si le poids augmente
Oui bah c'est pour ça , là j'avais vraiment la dalle ce matin donc obligé de manger , alors que normalement je suis plein tout le tempsSi t’as une sensation de faim c’est que ton corps a besoin tout simplement.
Écoute ton corps et sa ira.
Sa t’évitera aussi de faire des -XXX grammes cette semaine (alors que tu pdm)
Intéressant comme retour !Bon , petit retour sur la cure
Les choses sérieuses commencent
Mon physique est vraiment différent quand je suis à la salle , comparé à quand je suis OFF
Je suis plein de partout , même moi je me trouve trop "gros" par moment
Par contre j'ai fais plusieurs cures avec du diana , et étant donné que c'est un oral il devrait faire effet assez vite ? C'est seulement à partir de la semaine 4 que je ressens que je suis sous stéro , donc c'est dû à la testo e et non au diana ?
Ou le diana il lui faut quelques semaines avant de bien le ressentir ?
Après les premières semaines c'est du gâteau de prendre du poids , tu prends 1kg par semaine sans toucher à la diète
Donc ça je suis quasi sûr que c'est dû au Diana
Quoi qu'il en soit pour l'instant je suis satisfait
Niveau libido , c'est un peu génant , je bande sans raison , je bande au taff quand je suis avec des collègues (hommes) ^^'
Donc , c'est un peu embêtant mdr
Je me souvenais pas d'avoir une aussi haute libido sous cure ^^
Bah concernant le diana , je l'ai inclu dans toutes mes cures , et le gain de force apparait vers la S3-S4Intéressant comme retour !
Comment on peut se trouver trop gros en 2023 ? Mdrrrr
De mémoire, le Diana a une demi vie de 4 ou 6 heures, tu penses vraiment qu’il faut 4 semaines pour le sentir?….
Si tes collègues s’en rendent pas compte, tant mieu pour toi ! Après bon, faudra faire ce que tu peux avec ce que t’as quoi pour la libido mdrrr, faut miser sur ton humour @Silver11
La force est sûrement dû à une rétention intra cellulaire et un meilleur environnement anabolique de manière générale, et c’est sûrement dû aux deux composés…Bah concernant le diana , je l'ai inclu dans toutes mes cures , et le gain de force apparait vers la S3-S4
Je n'ai jamais eu de gain de force avant cette période là
Par contre niveau poids sans doute pas mal de rétention d'eau (bah le poids augmente dés la première semaine)
Donc , c'est ce qui me fait dire que le gain de poids est dû au diana , par contre le gain de force je dirai plutôt que c'est dû à la testo E ? (Vu le temps d'action)
Merde j'avais pas vu mdrPtdrrr « 1er labo » tout le texte et sa finit par Golden…
Bah je fais exactement le même jour , à la semaine 4 la PDSPour faire la comparaison entre les deux c’est pas simple quand même pour être totalement objectif. Faudrait que sa soit réalisé exactement dans les mêmes conditions.
Mais des enzymes hépatiques qui grimpent pas avec du Diana c’est peu courant, si sa montait avec Golden c’était pas du sucre au moins.
Sachant que j'ai déjà eu des valeurs hépatiques OFF plus élevés que là ^^Pour faire la comparaison entre les deux c’est pas simple quand même pour être totalement objectif. Faudrait que sa soit réalisé exactement dans les mêmes conditions.
Mais des enzymes hépatiques qui grimpent pas avec du Diana c’est peu courant, si sa montait avec Golden c’était pas du sucre au moins.
C’est le vin rouge ED ça…Sachant que j'ai déjà eu des valeurs hépatiques OFF plus élevés que là ^^
Pour le coup je ne bois jamaisC’est le vin rouge ED ça…
Silver si c est les tatouages qui t arrête, Pour publie les photos c'est devenu tellement facile maintenant de rbidouillé une photo. Avec PicsartOn aurait juste aimé voir une photo ou un morceau de bras, d'épaule, de pec
Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en mettre en public, mais nous ne sommes pas beaucoup non plus à t'en avoir demande
Mais bon, pas de soucis je respecte aussi ton choix.
Il ose pas se montrer il est pudiqueSilver si c est les tatouages qui t arrête, Pour publie les photos c'est devenu tellement facile maintenant de rbidouillé une photo. Avec Picsart
Efface des tatouages c fait en trente seconde.
Après c'est autre chose j insiste pas. je m'en fous
Trop chouIl ose pas se montrer il est pudique
Je n’ai rien à dire à qui que se soit.@MeRevoilaAssezVite : Bon et a Silver tu lui dis rien? Il en prend quand même vachement plus que moi... y a vraiment 2 poids (sic) 2 mesures..
Bon, je disais ça pour charrier , Mais je vois que c'est une discussion sérieuse..Je n’ai rien à dire à qui que se soit.
Je conseille juste, sa m’attriste de voir autant de personnes non passionnées par le body se charger uniquement par fainéantise et par manque de patience.
Sachant que l’on peut avoir un physique très correct natty.
Le dopage à la base c’était quand même utilisé par l’élite des sports, maintenant c’est monnaie courante.
Et dans le cadre du body, beaucoup chargent et ont quand même des physiques et des performances éclatées.
Du fait qu’il n’y a jamais eu de bases en dessous et trop peu d’expérience et de maturité musculaire de part un entrainement natty.
Ce n’est que mon point de vue.