Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà évoqué le fait que j'ai une gynécomastie bilatérale depuis que j'ai 11 ans

Ma gyneco de gauche n'est pas voyante à l'oeil nu , elle est vraiment très petite. Et ma gyneco de droite est un peu plus grosse , et elle est un peu visible si on s'y connait

Mais là y a un petit problème , j'ai mal à ma gynéco de gauche (la plus petite) , mais ça n'a pas de sens , on est d'accord ?
Normalement le tissu est fibreux (le tissu devient fibreux après 2 ans si elle n'a pas été traité) Donc je ne devrai plus sentir de douleur , il ne devrait plus avoir d'augmentation ni de diminution de la taille de la glande vu qu'elle est "fibreuse" et donc impossible à traiter à part opération chirurgicale.

Mais du coup , si j'ai mal , ça voudrai donc dire qu'elle évolue ? Et donc qu'elle peut augmenter ou diminuer (voir disparaitre)

Vous avez des avis là dessus svp les gars ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa serait peut être bien d’envisager l’opération.

Un corps musclé avec des mamelles, sa fait désordre.

Et sinon faut PDS… au moins prolactine E2 voit ou t’en es.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je sais pas si c'est le déca qui commence à se manifester , mais j'ai la dalle , mais vraiment faim , je suis obligé de rajouter des kcals , même si le poids augmente
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais pas si c'est le déca qui commence à se manifester , mais j'ai la dalle , mais vraiment faim , je suis obligé de rajouter des kcals , même si le poids augmente
Si t’as une sensation de faim c’est que ton corps a besoin tout simplement.
Écoute ton corps et sa ira.

Sa t’évitera aussi de faire des -XXX grammes cette semaine (alors que tu pdm) :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon , petit retour sur la cure

Les choses sérieuses commencent
Mon physique est vraiment différent quand je suis à la salle , comparé à quand je suis OFF

Je suis plein de partout , même moi je me trouve trop "gros" par moment

Par contre j'ai fais plusieurs cures avec du diana , et étant donné que c'est un oral il devrait faire effet assez vite ? C'est seulement à partir de la semaine 4 que je ressens que je suis sous stéro , donc c'est dû à la testo e et non au diana ?

Ou le diana il lui faut quelques semaines avant de bien le ressentir ?

Après les premières semaines c'est du gâteau de prendre du poids , tu prends 1kg par semaine sans toucher à la diète

Donc ça je suis quasi sûr que c'est dû au Diana

Quoi qu'il en soit pour l'instant je suis satisfait

Niveau libido , c'est un peu génant , je bande sans raison , je bande au taff quand je suis avec des collègues (hommes) ^^'
Donc , c'est un peu embêtant mdr

Je me souvenais pas d'avoir une aussi haute libido sous cure ^^
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bon , petit retour sur la cure

Les choses sérieuses commencent
Mon physique est vraiment différent quand je suis à la salle , comparé à quand je suis OFF

Je suis plein de partout , même moi je me trouve trop "gros" par moment

Par contre j'ai fais plusieurs cures avec du diana , et étant donné que c'est un oral il devrait faire effet assez vite ? C'est seulement à partir de la semaine 4 que je ressens que je suis sous stéro , donc c'est dû à la testo e et non au diana ?

Ou le diana il lui faut quelques semaines avant de bien le ressentir ?

Après les premières semaines c'est du gâteau de prendre du poids , tu prends 1kg par semaine sans toucher à la diète

Donc ça je suis quasi sûr que c'est dû au Diana

Quoi qu'il en soit pour l'instant je suis satisfait

Niveau libido , c'est un peu génant , je bande sans raison , je bande au taff quand je suis avec des collègues (hommes) ^^'
Donc , c'est un peu embêtant mdr

Je me souvenais pas d'avoir une aussi haute libido sous cure ^^
Intéressant comme retour !

Comment on peut se trouver trop gros en 2023 ? Mdrrrr

De mémoire, le Diana a une demi vie de 4 ou 6 heures, tu penses vraiment qu’il faut 4 semaines pour le sentir?….

Si tes collègues s’en rendent pas compte, tant mieu pour toi ! Après bon, faudra faire ce que tu peux avec ce que t’as quoi pour la libido mdrrr, faut miser sur ton humour @Silver11
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Intéressant comme retour !

Comment on peut se trouver trop gros en 2023 ? Mdrrrr

De mémoire, le Diana a une demi vie de 4 ou 6 heures, tu penses vraiment qu’il faut 4 semaines pour le sentir?….

Si tes collègues s’en rendent pas compte, tant mieu pour toi ! Après bon, faudra faire ce que tu peux avec ce que t’as quoi pour la libido mdrrr, faut miser sur ton humour @Silver11
Bah concernant le diana , je l'ai inclu dans toutes mes cures , et le gain de force apparait vers la S3-S4

Je n'ai jamais eu de gain de force avant cette période là

Par contre niveau poids sans doute pas mal de rétention d'eau (bah le poids augmente dés la première semaine)

Donc , c'est ce qui me fait dire que le gain de poids est dû au diana , par contre le gain de force je dirai plutôt que c'est dû à la testo E ? (Vu le temps d'action)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah concernant le diana , je l'ai inclu dans toutes mes cures , et le gain de force apparait vers la S3-S4

Je n'ai jamais eu de gain de force avant cette période là

Par contre niveau poids sans doute pas mal de rétention d'eau (bah le poids augmente dés la première semaine)

Donc , c'est ce qui me fait dire que le gain de poids est dû au diana , par contre le gain de force je dirai plutôt que c'est dû à la testo E ? (Vu le temps d'action)
La force est sûrement dû à une rétention intra cellulaire et un meilleur environnement anabolique de manière générale, et c’est sûrement dû aux deux composés…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Même cure , mais 2 labo différents , On peut voir la différence de PDS

Avec le 1er labo (dont je ne citerai pas le nom , pour ne pas qu'on vienne me casser les jambes) , on pouvait voir que les transats étaient plus élevés qu'avec les produits de Driada

La créatinine est la même qu'avec le premier labo testé

Par contre point intéressant , nous pouvons voir que le doute concernant l'arimidex était plus que permit , quand on regarde les E2
132pg/ml avec le premier labo
88pg/ml avec celui de Driada

Et concernant le doute que j'avais sur le déca du premier labo , le doute était lui aussi permis
Ma valeur concernant la prolactine avec le 1er labo n'avait pas bougé avec la PDS OFF
Et on peut voir avec le déca de Driada que ma prolactine a fait un x2 avec la PDS OFF

Alors oui , ça reste des analyses , ça peut varier d'un jour à l'autre , mais je pense que les valeurs parlent d'elle meme là.

Donc , j'avais bien raison concernant les produits de chez Golden ?
 

Pièces jointes

  • sq.PNG
    sq.PNG
    44.1 KB · Affichages: 38

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour faire la comparaison entre les deux c’est pas simple quand même pour être totalement objectif. Faudrait que sa soit réalisé exactement dans les mêmes conditions.

Mais des enzymes hépatiques qui grimpent pas avec du Diana c’est peu courant, si sa montait avec Golden c’était pas du sucre au moins.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour faire la comparaison entre les deux c’est pas simple quand même pour être totalement objectif. Faudrait que sa soit réalisé exactement dans les mêmes conditions.

Mais des enzymes hépatiques qui grimpent pas avec du Diana c’est peu courant, si sa montait avec Golden c’était pas du sucre au moins.
Bah je fais exactement le même jour , à la semaine 4 la PDS

Concernant le diana , ouais je trouve ça un peu bizarre que mes valeurs soient divisés par 2 avec celui de golden
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour faire la comparaison entre les deux c’est pas simple quand même pour être totalement objectif. Faudrait que sa soit réalisé exactement dans les mêmes conditions.

Mais des enzymes hépatiques qui grimpent pas avec du Diana c’est peu courant, si sa montait avec Golden c’était pas du sucre au moins.
Sachant que j'ai déjà eu des valeurs hépatiques OFF plus élevés que là ^^
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu laisses vraiment pas beaucoup de temps entre 2 cure, ...

À la vitesse où tu enchêne tu fais des PCT entre deux?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On aurait juste aimé voir une photo ou un morceau de bras, d'épaule, de pec

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en mettre en public, mais nous ne sommes pas beaucoup non plus à t'en avoir demande
Mais bon, pas de soucis je respecte aussi ton choix.
Silver si c est les tatouages qui t arrête, Pour publie les photos c'est devenu tellement facile maintenant de rbidouillé une photo. Avec Picsart
Efface des tatouages c fait en trente seconde.
Après c'est autre chose j insiste pas. je m'en fous
 

Pièces jointes

  • Picsart_23-08-18_03-01-43-296.jpg
    Picsart_23-08-18_03-01-43-296.jpg
    749.8 KB · Affichages: 33

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@MeRevoilaAssezVite : Bon et a Silver tu lui dis rien? Il en prend quand même vachement plus que moi... y a vraiment 2 poids (sic) 2 mesures..
Je n’ai rien à dire à qui que se soit.
Je conseille juste, sa m’attriste de voir autant de personnes non passionnées par le body se charger uniquement par fainéantise et par manque de patience.

Sachant que l’on peut avoir un physique très correct natty.

Le dopage à la base c’était quand même utilisé par l’élite des sports, maintenant c’est monnaie courante.

Et dans le cadre du body, beaucoup chargent et ont quand même des physiques et des performances éclatées.
Du fait qu’il n’y a jamais eu de bases en dessous et trop peu d’expérience et de maturité musculaire de part un entrainement natty.

Ce n’est que mon point de vue.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je n’ai rien à dire à qui que se soit.
Je conseille juste, sa m’attriste de voir autant de personnes non passionnées par le body se charger uniquement par fainéantise et par manque de patience.

Sachant que l’on peut avoir un physique très correct natty.

Le dopage à la base c’était quand même utilisé par l’élite des sports, maintenant c’est monnaie courante.

Et dans le cadre du body, beaucoup chargent et ont quand même des physiques et des performances éclatées.
Du fait qu’il n’y a jamais eu de bases en dessous et trop peu d’expérience et de maturité musculaire de part un entrainement natty.

Ce n’est que mon point de vue.
Bon, je disais ça pour charrier , Mais je vois que c'est une discussion sérieuse..
on la pourrsuit sur mon journal, Histoires de oas squatter trop celui de Silver
 
Retour
Haut