Je laisse 17 semaines entre 2 cures (17 semaines quand j'ai finis la pct)Tu laisses vraiment pas beaucoup de temps entre 2 cure, ...
À la vitesse où tu enchêne tu fais des PCT entre deux?
Je trouve que c est le temps qu'il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je laisse 17 semaines entre 2 cures (17 semaines quand j'ai finis la pct)Tu laisses vraiment pas beaucoup de temps entre 2 cure, ...
À la vitesse où tu enchêne tu fais des PCT entre deux?
Prendre quoi ? Je prends quasi rien@MeRevoilaAssezVite : Bon et a Silver tu lui dis rien? Il en prend quand même vachement plus que moi... y a vraiment 2 poids (sic) 2 mesures..
Toi deca moi npp , frère a un ester prèsPrendre quoi ? Je prends quasi rien
Ah bah voilà mdr , on a la même cureToi deca moi npp , frère a un ester près
Moi c doses bébé je debute..Ah bah voilà mdr , on a la même cure
Faut que je vienne sur ton journal , j ai pas trop le temps en ce moment , mais je vais faire un effort
Bonne idéeAh bah voilà mdr , on a la même cure
Faut que je vienne sur ton journal , j ai pas trop le temps en ce moment , mais je vais faire un effort
Alors là j'ai pas encore le niveau pour savoir pourquoi c'est drôleDébut de la S5 :
Poids semaine dernière : 84.45kg
Poids actuel : 83.6kg
Poids perdu cette semaine : 850g
Poids gagné depuis le début de la cure : 1.65kg
Arf j'ai perdu un peu cette semaine , je vais augmenter mes kcal de 250-300kcal par jour
Mais il se fou de ma gueule car je suis en pdm et que j'ai perdu du poids x)Alors là j'ai pas encore le niveau pour savoir pourquoi c'est drôle
Bah c'est peut-être juste de l'eau avec cette chaleurMais il se fou de ma gueule car je suis en pdm et que j'ai perdu du poids x)
Perso je regarde moins le poids je regarde plutôt les diamètresBah c'est peut-être juste de l'eau avec cette chaleur
Marre toi bien @MeRevoilaAssezVite je met en pls tout mon basic fit x)
Et ba touche pas aux stéros.Alors là j'ai pas encore le niveau pour savoir pourquoi c'est drôle
Trop tardEt ba touche pas aux stéros.
C’est donc de l’inconscience.Trop tard
Mais je promets de jamais touché à la tren
Franchement faudrait modérer ces propos quand même.On est des gosses surexcité avec tous ces messages
En vrai le téléphone portable c'est vachement plus dangereux que les Roro
Faudrait modérer tu as raison mais faudrait aussi bien évaluer à quel point ça surexcite les neurotransmetteurs, on se rend pas compte à quel point notre rythme de vie a changé c'est socialement encourage et très difficile d'arrêter.. et c'est tout le temps.Franchement faudrait modérer ces propos quand même.
Boh, faut voir mieux les conditions de mesureC’est donc de l’inconscience.
Ne pas comprendre pourquoi j’en rigole c’est grave quand même, faut s’informer sur les stéros avant d’y toucher… c’est pas méchant, un simple constat.
Quand on perd quasi 1 kg en s4/5 sous Susta/Deca/Diana, et avec ses dosages, y’a vraiment un problème…
Mais il épate les Kevin 16 ans de son Basic Fit mdrrr
C’est pas comparable clairement.Faudrait modérer tu as raison mais faudrait aussi bien évaluer à quel point ça surexcite les neurotransmetteurs, on se rend pas compte à quel point notre rythme de vie a changé c'est socialement encourage et très difficile d'arrêter.. et c'est tout le temps.
Les Roro surexcites au niveau hormonal le téléphone au niveau plus neurotransmetteur mais les deux ont une promesse d'amélioration de performance en fait..
je trouve que la similitude au moins sur le plan symbolique est à creuser
On se pèse dans les mêmes conditions pour avoir un indice fiable.Boh, faut voir mieux les conditions de mesure
perso je vois des variations de 0, 7 kg selon si j'ai chié ou pas, selon les jours
Le DK ça fait de l'eau .avec cette chaleur si l'eau elle part rapidement à l'arrêt effectivement une différence d'un kilo ça me surprendrait pas et ça m'alarmerait pas...
Après ça me surprend pas , au bout d'un moment t'es obligé de monte les kcal pour up en poids , je peux pas rester toujours en maintient et espérer gagnerOn se pèse dans les mêmes conditions pour avoir un indice fiable.
Il est en plein dedans il n’a pas enlevé le deca.
Ba oui mais justement.Après ça me surprend pas , au bout d'un moment t'es obligé de monte les kcal pour up en poids , je peux pas rester toujours en maintient et espérer gagner
Comme tu dis , je suis sous testo/deca/diana , qui est logiquement anabolique et anticatabolique , je ne devrais pas perdre de masse maigre dans ce cas
La variation de poids peut s'expliquer avec beaucoup de facteur , juste le premier point , le fait d'augmenter mes kcal au bout d'un moment. Je commence à augmenter mes kcal que lorsque je stagne ou que je perds du poids , ça me permet de rester toujours esthétique , même en PDM. Et surtout ne pas faire de vergetures ou du moins les éviter au maximum
Pour moi ça ne me convient d'augmenter chaque semaine les kcal , pour être toujours en positif , c'est bien de prendre mais faut prendre intelligemment , je ne veux pas prendre 10kg si y a 6-7kg de gras dedans. Je préfère prendre mes petits 4kg et ne faire que 1kg de fat.
Bah c'est pour ça que là j'ai augmenter mes kcal journalierBa oui mais justement.
Si tu perds 1kg c’est que tu ajustes pas du tout au bon moment…
Et que tu dois faire des jours en maintenance, et d’autres en déficit.
Donc en PDM tu fais du sur place quoi. Et au final t’as un look plus « plein » car t’envoi beaucoup la, mais c’est liés à toutes les rétentions liées au produits et tu crée pas tant de tissus que ça.
Et quand t’arrêteras, le look sera moins plein et t’auras pas fais beaucoup de vrai tissu.
Puis vu tout se que t’envoi c’est relou quand même.
Rappel nous les dosages mdrrrBah c'est pour ça que là j'ai augmenter mes kcal journalier
Perso je trouve pas que j'envoie beaucoup
Je n'utilise pas de GH ni d'insuline , et 750/500/50 je trouve pas si énorme que ça , ce sont des bons dosages mais ce n'est pas avec ça que je vais faire des concours heinRappel nous les dosages mdrrr
750/500/50 ?