1er cure testo E deca 400

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça roule ! Merci en tous cas pour ta réponse.

Désolé les potos pas trop actif je suis en plein séparation… pas facile tout ça.

Bientôt la reprise du sport de là diète et de la chimie ;)
Désolé pour toi poto. Je sais ce que c'est ..... Pas facile facile.....
Bon courage
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui c'est triste mais faut pas se laisser abattre ! Je suis resté 15 ans avec mon ex femme... sans indiscrétion c'est a cause des produits ?
Oui c’est sûr.. non non du tout c’était même elle qui me faisais mes piqûres ont habitais ensemble c’est juste que là où je suis actuellement je me sens pas bien , et ça n’allez plus entre nous
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos ! J’espère que vous aller bien , j’ai déménagé depuis un mois environ et tout vas pour le mieux vive le sud !

Bientôt la reprise du sport je me l’anguille et surement le retour également de la chimie , concernant mon ancienne cure pour ceux qui l’ont compris du à la séparation tout ça j’avais dû arrêter la cure.

Pour tout vous dire je n’ai même pas fais de relance ! J’y est même pas penser avec tout ces problèmes , mais bon dieux merci après 2 mois sans produit libido toujours au top et rien d’alarmant !

Hâte de re participer au forum un peu plus souvent car là j’avoue c’est un peu compliqué en ce moment !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut les potos ! J’espère que vous aller bien , j’ai déménagé depuis un mois environ et tout vas pour le mieux vive le sud !

Bientôt la reprise du sport je me l’anguille et surement le retour également de la chimie , concernant mon ancienne cure pour ceux qui l’ont compris du à la séparation tout ça j’avais dû arrêter la cure.

Pour tout vous dire je n’ai même pas fais de relance ! J’y est même pas penser avec tout ces problèmes , mais bon dieux merci après 2 mois sans produit libido toujours au top et rien d’alarmant !

Hâte de re participer au forum un peu plus souvent car là j’avoue c’est un peu compliqué en ce moment !
Bonne nouvelle !

Tu devrais peut être juste faire une PDS de certaines valeurs hormonales pour voir ou tu te situe.
Histoire de pas repartir en cure sur un terrain glissant.

C’est mon simple avis.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle !

Tu devrais peut être juste faire une PDS de certaines valeurs hormonales pour voir ou tu te situe.
Histoire de pas repartir en cure sur un terrain glissant.

C’est mon simple avis.
Oui oui j’avais prévu de faire ça avant de refaire une cure , sachant qu’avant de refaire une cure je me remettrai un bon coup dans le sport et je reprendrai une diète propre et à ce moment là je verrai pour les AAS
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut les potos ! J’espère que vous aller bien , j’ai déménagé depuis un mois environ et tout vas pour le mieux vive le sud !

Bientôt la reprise du sport je me l’anguille et surement le retour également de la chimie , concernant mon ancienne cure pour ceux qui l’ont compris du à la séparation tout ça j’avais dû arrêter la cure.

Pour tout vous dire je n’ai même pas fais de relance ! J’y est même pas penser avec tout ces problèmes , mais bon dieux merci après 2 mois sans produit libido toujours au top et rien d’alarmant !

Hâte de re participer au forum un peu plus souvent car là j’avoue c’est un peu compliqué en ce moment !
Welcome Back!!
 
Retour
Haut