1er cure testo E deca 400

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu es et étais trop haut en BF pour curer à mon sens.

Meditech c'est de la merde à priori.
 
C

Cavagnolo

Oufff ça fais beaucoup de terme que je comprend pas forcément mais j’ai compris en gros..

Tans que ça va pour vous c’est le principal
Mon fat (ma graisse )
L'ozempic une injection de 25mg par semaine qui est plus faible que l'insuline car je suis diabétique 2 mais les obèses la prenne pour maigrir
A 100mg semaine
Beaucoup de mes potes cultos l'adore
Et bravo pour le respect avec le vouvoiment mais je préfère TU sa me rajeunit
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Go dragon pharma si t'as vraiment pas de résultats , abandonne les stéro , c'est trop dangereux pour si peu de résultats
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Go dragon pharma si t'as vraiment pas de résultats , abandonne les stéro , c'est trop dangereux pour si peu de résultats
C’est clair , mais je pense que c’est juste meditech j’ai vue pas mal de personne qui se plaignais de pas prendre et tout de pas exploser

Donc je pense qu’avec un autre labo je peut potentiellement bien exploser
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Mon fat (ma graisse )
L'ozempic une injection de 25mg par semaine qui est plus faible que l'insuline car je suis diabétique 2 mais les obèses la prenne pour maigrir
A 100mg semaine
Beaucoup de mes potes cultos l'adore
Et bravo pour le respect avec le vouvoiment mais je préfère TU sa me rajeunit
Ça roule , ah oui c’est vrai tu me l’avais déjà dis en plus :)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non c'est la base, j'avais un taux encore plus bas que toi à l'époque et j'ai explosé avec ma première cure.
Ah ça marche. C’est quoi la base ? Mais prochaine cure je change de labo pour voir si c’est les produits qui sont merdique et je prendrai chez dragon pharma voir un peu la différence
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ah ça marche. C’est quoi la base ? Mais prochaine cure je change de labo pour voir si c’est les produits qui sont merdique et je prendrai chez dragon pharma voir un peu la différence
Non il te dit en gros d'attendre et de progresser sans ça avant de ré curer.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah ça marche. C’est quoi la base ? Mais prochaine cure je change de labo pour voir si c’est les produits qui sont merdique et je prendrai chez dragon pharma voir un peu la différence
Les produits sont pas magique, il font juste grossir les fibres musculaires.
Mais avant, il faut en créer avec l'entraînement.
Plus tu as construit des fibres, plus les produits en auront à faire grossir.
Pas de bases, peu de fibres, peu de résultats.
 
C

Cavagnolo

Les produits sont pas magique, il font juste grossir les fibres musculaires.
Mais avant, il faut en créer avec l'entraînement.
Plus tu as construit des fibres, plus les produits en auront à faire grossir.
Pas de bases, peu de fibres, peu de résultats.
Bonjour mon gros et a tous
Moi c'est pareil pour les fibres mais j arrive mieux a développer mes adipocites (ne soyez pas jaloux:tete:)
Allez bonne journée a tartous
Vive les ch'tis et les frites
Aujourd'hui je fais du pâté de sanglier
Freezer avec un petit pinard?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour mon gros et a tous
Moi c'est pareil pour les fibres mais j arrive mieux a développer mes adipocites (ne soyez pas jaloux:tete:)
Allez bonne journée a tartous
Vive les ch'tis et les frites
Aujourd'hui je fais du pâté de sanglier
Freezer avec un petit pinard?
Le sanglier j'aime, mais je suis pas trop pinard pour ma part ni bière curieusement pour un Belge.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Les produits sont pas magique, il font juste grossir les fibres musculaires.
Mais avant, il faut en créer avec l'entraînement.
Plus tu as construit des fibres, plus les produits en auront à faire grossir.
Pas de bases, peu de fibres, peu de résultats.
Alors comment peut on m’expliquer que des gens vraiment vraiment tout fin explose de ouf ?

De toute façon je vais améliorer mon physique je vais pas lâcher après cette cure avec un bonne perte de gras et je vais déjà essayer de retrouver mon physique d’avant
 
C

Cavagnolo

Alors comment peut on m’expliquer que des gens vraiment vraiment tout fin explose de ouf ?

De toute façon je vais améliorer mon physique je vais pas lâcher après cette cure avec un bonne perte de gras et je vais déjà essayer de retrouver mon physique d’avant
Tu vas y arriver mon grand
Bon courage et lâche pas l'affaire
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu vas y arriver mon grand
Bon courage et lâche pas l'affaire
Et oui je lâcherai rien j’essayerai un autre labo comme dragon pharma et je verrai mais si c’est les produits qui sont pas bon avec des autres labo je risquerai d’exploser donc ont verra tout ça
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Alors comment peut on m’expliquer que des gens vraiment vraiment tout fin explose de ouf ?

De toute façon je vais améliorer mon physique je vais pas lâcher après cette cure avec un bonne perte de gras et je vais déjà essayer de retrouver mon physique d’avant
peut-être qu'ils mettent leurs santé voir leurs vies en danger pour y arriver, mais crois moi, j'ai un demi siècle et j'en ai vu des gars prendre vite et dégonfler comme un ballon de baudruche tout aussi vite.
Maintenant si tu préfères faire des cures yoyo c'est ton choix, tu feras comme tout les mytho de la salle qui me sortent entre 2 cures qu'il ont été malades (gastro, covid, cancer, tu as le choix des excuses bidons) pour justifier leurs physiques yoyo
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
peut-être qu'ils mettent leurs santé voir leurs vies en danger pour y arriver, mais crois moi, j'ai un demi siècle et j'en ai vu des gars prendre vite et dégonfler comme un ballon de baudruche tout aussi vite.
Maintenant si tu préfères faire des cures yoyo c'est ton choix, tu feras comme tout les mytho de la salle qui me sortent entre 2 cures qu'il ont été malades (gastro, covid, cancer, tu as le choix des excuses bidons) pour justifier leurs physiques yoyo
C’est pas mon but ;)
 

Sergio.

membre approuvé
Ce n'est pas le lab ton problème, car a priori de la test et du deca tout les labs savent le faire correctement.. à peu près j'imagine.
Comme dit déjà plus haut je pense aussi que ton BF était trop élevé pour une prise de masse.
Après tu voulais pas vraiment faire une grosse prise de masse mais pas non plu trop sécher et pour moi ça c'est le deuxième problème. Un entre deux ça mène à rien.
Et en troisième je pense que t'aurais eu de meilleurs ressentit avec des produits moins dosés et donc des ester moins longs. Moi j'y mets jamais beaucoup de crédibilité sur la qualité d'un produit dosé a 400mg/ml.. je trouve que les produits moins dosés ont plus de qualité.
Avec 300mg de Npp t'aurais eu plus de résultats que avec tes 600 de deca , à mon avis.

Après tu n'es que à la moitié, ce sont des ester longs donc t'allais pas non plu avoir une transformation trop vite quoi que tu fasses.

Après ton cycle faut t'attendre à perdre la majorité des gains que t'as gagné, donc si je peux te conseiller quelque chose c'est profite du temps qu'il te reste pour décider si tu sèches pour avoir un coprs plus clean à la fin ou prise de masse pour garder un maximum de masse par après.
Pour sécher t'as besoin d'un déficit calorique. Et pour prendre de la masse t'as besoin d'un surplus calorique.. donc l'entre deux va faire que tu seras plus dense, plus congestionné pendant l'entraînement, et légère prise de masse hors graisse et flotte le temps de la cure mais quelques semaines après tu seras comme avant ou pire. Ça dépendra du niveau de ta diète et de ton entraînement post cure.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas le lab ton problème, car a priori de la test et du deca tout les labs savent le faire correctement.. à peu près j'imagine.
Comme dit déjà plus haut je pense aussi que ton BF était trop élevé pour une prise de masse.
Après tu voulais pas vraiment faire une grosse prise de masse mais pas non plu trop sécher et pour moi ça c'est le deuxième problème. Un entre deux ça mène à rien.
Et en troisième je pense que t'aurais eu de meilleurs ressentit avec des produits moins dosés et donc des ester moins longs. Moi j'y mets jamais beaucoup de crédibilité sur la qualité d'un produit dosé a 400mg/ml.. je trouve que les produits moins dosés ont plus de qualité.
Avec 300mg de Npp t'aurais eu plus de résultats que avec tes 600 de deca , à mon avis.

Après tu n'es que à la moitié, ce sont des ester longs donc t'allais pas non plu avoir une transformation trop vite quoi que tu fasses.

Après ton cycle faut t'attendre à perdre la majorité des gains que t'as gagné, donc si je peux te conseiller quelque chose c'est profite du temps qu'il te reste pour décider si tu sèches pour avoir un coprs plus clean à la fin ou prise de masse pour garder un maximum de masse par après.
Pour sécher t'as besoin d'un déficit calorique. Et pour prendre de la masse t'as besoin d'un surplus calorique.. donc l'entre deux va faire que tu seras plus dense, plus congestionné pendant l'entraînement, et légère prise de masse hors graisse et flotte le temps de la cure mais quelques semaines après tu seras comme avant ou pire. Ça dépendra du niveau de ta diète et de ton entraînement post cure.
Sa marche oui après je sais pas leur site n’est plus accessible et le type ne me répond plus non plus donc un peu louche quand même.

Et oui certainement un BF trop élevé.. tans pis au moin je saurai pour la prochaine.

Je changerai quand même de labo au cas où.. et voir un peu la différence qu’avec les produits que j’ai actuellement.

Ben franchement je suis à la moitier de ma cure là je me tâtais à diminuer mes kcal petit à petit pour sécher un peu mais je savais pas si c’était mieux d’attendre la fin de la cure..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas le lab ton problème, car a priori de la test et du deca tout les labs savent le faire correctement.. à peu près j'imagine.
Comme dit déjà plus haut je pense aussi que ton BF était trop élevé pour une prise de masse.
Après tu voulais pas vraiment faire une grosse prise de masse mais pas non plu trop sécher et pour moi ça c'est le deuxième problème. Un entre deux ça mène à rien.
Et en troisième je pense que t'aurais eu de meilleurs ressentit avec des produits moins dosés et donc des ester moins longs. Moi j'y mets jamais beaucoup de crédibilité sur la qualité d'un produit dosé a 400mg/ml.. je trouve que les produits moins dosés ont plus de qualité.
Avec 300mg de Npp t'aurais eu plus de résultats que avec tes 600 de deca , à mon avis.

Après tu n'es que à la moitié, ce sont des ester longs donc t'allais pas non plu avoir une transformation trop vite quoi que tu fasses.

Après ton cycle faut t'attendre à perdre la majorité des gains que t'as gagné, donc si je peux te conseiller quelque chose c'est profite du temps qu'il te reste pour décider si tu sèches pour avoir un coprs plus clean à la fin ou prise de masse pour garder un maximum de masse par après.
Pour sécher t'as besoin d'un déficit calorique. Et pour prendre de la masse t'as besoin d'un surplus calorique.. donc l'entre deux va faire que tu seras plus dense, plus congestionné pendant l'entraînement, et légère prise de masse hors graisse et flotte le temps de la cure mais quelques semaines après tu seras comme avant ou pire. Ça dépendra du niveau de ta diète et de ton entraînement post cure.
Et oui ester long ça se trouve je vais prendre un peu plus dans les semaines qui suivent..
 

Sergio.

membre approuvé
faire une Sèche en post cure quand t'es entrain d'essayer de récupérer tes taux de testostérone c'est vraiment pas la bonne méthode.
Sécher pendant une cure c'est bien car t'as l'effet anti catabolique des anabolisants qui font que tu perds pas de masse musculaire ou même tu peux en gagner pendant ta sèche si ton entraînement et ta diète sont bien alignées.

Mais faire ça post cure c'est vraiment jeter à la poubelle le peu de gains obtenus pendant celle ci. Ça sera déjà difficile de maintenir ce que t'as obtenue tout en récupérant ton axe hormonal.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
faire une Sèche en post cure quand t'es entrain d'essayer de récupérer tes taux de testostérone c'est vraiment pas la bonne méthode.
Sécher pendant une cure c'est bien car t'as l'effet anti catabolique des anabolisants qui font que tu perds pas de masse musculaire ou même tu peux en gagner pendant ta sèche si ton entraînement et ta diète sont bien alignées.

Mais faire ça post cure c'est vraiment jeter à la poubelle le peu de gains obtenus pendant celle ci. Ça sera déjà difficile de maintenir ce que t'as obtenue tout en récupérant ton axe hormonal.
Ça marche donc oui je pense diminuer mes kcal à partir de la semaine prochaine je pense que se sera le mieux il me reste 5 semaines autant en profitez je pense..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas fini cette cure que tu penses à la suivante, si tu comptes réellement refaire une cure après, te casses pas le cul à relancer, part en cruise, ça t'évitera le stress de la relance.
 
Retour
Haut