1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas fini cette cure que tu penses à la suivante, si tu comptes réellement refaire une cure après, te casses pas le cul à relancer, part en cruise, ça t'évitera le stress de la relance.
Ben après oui je compte en refaire pour le moment mais repartir direct je sais pas trop quand même :emoji_sweat_smile:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'est quoi les charges de ta meilleure série au squat, développé couché et militaire ?
Alors j’ai un home gym j’ai que 100kg de poid pour le moment.

Donc du coup tout est a 100kg

Développer coucher 100kg x2/3 répétitions
Squat 100kg 7/8 répétitions
Et développer militaire j’ai jamais tenté de faire mon max j’essayerai pour voir :)
 

Kheri

membre approuvé
Vous allez trop vite en besogne les mecs , vous vous lancez dans des cures vous savez même pas ce que sont des macros quand on parle de diète , faire une prise de masse avec un BF a 20% ou plus mais wtf sérieux.
Juste en faisais une bonne diete et en t’entraînant t’aurais peut être perdu en force mais tu aurais étais plus dessiner et content du résultat.
Je pense que parfois on se concentre trop sur les produits , on se dit sans produits j’y arriverai pas. Mais franchement parfois faut juste se mettre un coup de pied au cul.
Bon courage pour le reste de ta cure , mais perso je suis pas sur que t’es pris la bonne décision.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Vous allez trop vite en besogne les mecs , vous vous lancez dans des cures vous savez même pas ce que sont des macros quand on parle de diète , faire une prise de masse avec un BF a 20% ou plus mais wtf sérieux.
Juste en faisais une bonne diete et en t’entraînant t’aurais peut être perdu en force mais tu aurais étais plus dessiner et content du résultat.
Je pense que parfois on se concentre trop sur les produits , on se dit sans produits j’y arriverai pas. Mais franchement parfois faut juste se mettre un coup de pied au cul.
Bon courage pour le reste de ta cure , mais perso je suis pas sur que t’es pris la bonne décision.
Les descision appartienne à tout le monde.

Par contre critiquer comme quoi je ne sais pas ce qu’est des macro ou autres choses faut arrêter je suis bien gentil mais à un moment donner je sais un minimum de quoi je parle.

Tu viens d’arriver sur le forum tu te permet de critiquer comme ça ? C’est un forum d’entraide faut pas l’oublier les critiques je l’es acceptes.

Mais les gens qui parle sans savoir c’est autre chose !

Et pour ta gouverne ma cure je l’es faites et je la continuerai j’ai peut être pas fais les choses dans le bon ordre mais sans deconner qui est parfait ici ? Personne.

Alors oui j’ai peut fais une erreur concernant mon BF en faisant une cure mais c’est mon problème c’est moi qui assume les "conséquence"
 

Kheri

membre approuvé
Les descision appartienne à tout le monde.

Par contre critiquer comme quoi je ne sais pas ce qu’est des macro ou autres choses faut arrêter je suis bien gentil mais à un moment donner je sais un minimum de quoi je parle.

Tu viens d’arriver sur le forum tu te permet de critiquer comme ça ? C’est un forum d’entraide faut pas l’oublier les critiques je l’es acceptes.

Mais les gens qui parle sans savoir c’est autre chose !

Et pour ta gouverne ma cure je l’es faites et je la continuerai j’ai peut être pas fais les choses dans le bon ordre mais sans deconner qui est parfait ici ? Personne.

Alors oui j’ai peut fais une erreur concernant mon BF en faisant une cure mais c’est mon problème c’est moi qui assume les "conséquence"
Autant pour moi , mais bon quand tu connais pas PDS et AI pour moi ça veut dire que tu t’es pas assez renseigné. Je critique pas , c’est juste que y’a encore des personnes qui vont tomber sur ton topic et ça va les motivés à faire une cure alors que peut être qu’ils n’en ont pas besoin voilà.
Et c’est pas pcq je viens d’arriver sur le forum comme tu dis que je traîne pas dessus depuis plusieurs temps pour regarder les topics et me renseigner.
Bref bon courage à toi , si t’a cure t’apporte ce que tu recherches et te fais te sentir mieux c’est déjà ça de gagné.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Autant pour moi , mais bon quand tu connais pas PDS et AI pour moi ça veut dire que tu t’es pas assez renseigné. Je critique pas , c’est juste que y’a encore des personnes qui vont tomber sur ton topic et ça va les motivés à faire une cure alors que peut être qu’ils n’en ont pas besoin voilà.
Et c’est pas pcq je viens d’arriver sur le forum comme tu dis que je traîne pas dessus depuis plusieurs temps pour regarder les topics et me renseigner.
Bref bon courage à toi , si t’a cure t’apporte ce que tu recherches et te fais te sentir mieux c’est déjà ça de gagné.
Je sais ce que c’est que des AL ET PDS c’était juste les abréviations que je connaissais pas c’est tout.

Des gens tu vas marqué mdr il ne vont pas comprendre jusqu’à que tu leur dise mort de rire.

C’est juste ça mais sinon le reste je connais. Forcément je suis pas un expert c’est aussi pour ça que je suis ici pour apprendre.

Et oui ma cure n’est pas au top à cause de mon BF mais pour la prochaine je serai au top du top.

Une première expérience n’est pas toujours convaincante dans tout les domaines
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les produits sont pas magique, il font juste grossir les fibres musculaires.
Mais avant, il faut en créer avec l'entraînement.
Plus tu as construit des fibres, plus les produits en auront à faire grossir.
Pas de bases, peu de fibres, peu de résultats.
Hello , je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ,beaucoup de jeunes américains n'avaient pas de physiques avant de faire leur 1ère cure
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je sais ce que c’est que des AL ET PDS c’était juste les abréviations que je connaissais pas c’est tout.

Des gens tu vas marqué mdr il ne vont pas comprendre jusqu’à que tu leur dise mort de rire.

C’est juste ça mais sinon le reste je connais. Forcément je suis pas un expert c’est aussi pour ça que je suis ici pour apprendre.

Et oui ma cure n’est pas au top à cause de mon BF mais pour la prochaine je serai au top du top.

Une première expérience n’est pas toujours convaincante dans tout les domaines

Avoir un bf élevé te fais aromatiser plus d'une manière générale. Donc oui dégraissage et après peaufine diète et training puis la quand tu feras de nouveau une cure ça ira sans soucis
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello , je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ,beaucoup de jeunes américains n'avaient pas de physiques avant de faire leur 1ère cure
On ne doit pas connaître les même jeunes américains qui ont déjà des années d’entraînement pour le football américain avant de passer à la musculation.
quand je vois les photos jeune d'anciens culturistes, ils ont tous déjà un physique avant de faire des cures, contrairement aux jeune européens qui se présentent avec 0 physique et des poignées d'amour à même pas 20 ans parfois.
J'ai déjà montré les photo jeune de Kevin Levrone à 14 ans il avait une génétique qu'aucun jeune de chez nous n'as coté épaules, pareil pour la plupart des culturistes pro.
Le malheurs chez nous c'est que la plupart des jeunes vont curer alors qu'ils n'ont ni la génétique, ni l'expérience de l’entraînement (voir du sport en général).
 

Sergio.

membre approuvé
Ce qui est sur c'est qu'aux USA ils ont une vraie culture de l'entraînement. Les jeunes ils se demandent comment faire pour soulever 120kg au DC et pas sur quel source commander leur testo.. pour moi c'est le vraie différentiel.
C'est pour ça que j'ai posé la question des charges plus haut. Et s'envoyer presque 1g semaine quand tu fais un développé couché à 100kg pour 2 répétitions.. c'est moyen quoi.
Après on est en Europe on va me dire que le poids c'est pas le plus important, on peut faire des drop set.. :)
Oui les techniques d'intensification c'est bien quand t'as une base.. mais d'abord faut la base.
Et ça prend quelques années à l'avoir..
Alors je pense que tu peux avoir de très bons résultats en faisant une cure alors que tas aucun physique, mais si ton entraînement est moyen le résultat sera décevant.
 
C

Cavagnolo

On ne doit pas connaître les même jeunes américains qui ont déjà des années d’entraînement pour le football américain avant de passer à la musculation.
quand je vois les photos jeune d'anciens culturistes, ils ont tous déjà un physique avant de faire des cures, contrairement aux jeune européens qui se présentent avec 0 physique et des poignées d'amour à même pas 20 ans parfois.
J'ai déjà montré les photo jeune de Kevin Levrone à 14 ans il avait une génétique qu'aucun jeune de chez nous n'as coté épaules, pareil pour la plupart des culturistes pro.
Le malheurs chez nous c'est que la plupart des jeunes vont curer alors qu'ils n'ont ni la génétique, ni l'expérience de l’entraînement (voir du sport en général).
Je ne vais pas revenir sur l'ancienne génération et parler sur les jeunes
Car je vais parretre pour le vieux con de service
De mon temps on faisait une prise de poids et non pas une prise de masse sans graisse
Ensuite une perte de graisse
Et une seche souvent pour faire le kéké sur la plage
Aujourd'hui on veut être sec a l'année et gros c'est bon pour les compétiteurs et les gens qui ne vivent que pour se sport
On a beau me dire que les produits ne sont plus les mêmes qu'il y a 2 0 ou 30 ans C'EST VRAI
Mais beaucoup chargé trop aujourd'hui c'est un produit pour protéger un pour ne pas aromatisée un pour recharger un autre pour les burnes
Encore un autre pour bander sa en fait beaucoup avec pour certains avec 1 a2gramme de matos
Les produits au moins vous en donner à votre corps au plus il s' en servira
Au plus vous lui en donner au plus il le recrachera
POUR ETRE GROS ET SEC IL NE FAUT PAS DES TONNES DE PRODUITS
MAIS DU TEMPS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aux US, le sport fait partie des études. Et ce n'est pas juste un cours de sport de 2h/semaine comme en France (2h incluant les déplacements, le vestiaire, les discussions.....)

C'est ça qui fait que les jeunes qui sortent à 20h ont un physique "normalement" bon (il y a toujours des exceptions. Et de plus en plus d'ailleurs à cause du phénomène d'obésité de plus en plus important.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
100kg au développé couché, je faisais ça natty depuis mon adolescence, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même malheureux de voir des jeunes prendre un gramme de testo pour d'aussi faible perfs même si les perfs ne font pas tout, ça retire quand même beaucoup de la beauté du sport.
un jour je suis allé à la salle un jeune faisait de la presse à jambes, je lui demande si je peux partager avec lui, il me répond OK mais je prends lourd (j'ai du me retenir de rire), je me suis installé et j'ai fait mes mollets avec ses charges de quadriceps.
Sa première question était (et j'étais encore naturel à l'époque) "où tu prends tes stéroïdes ?" le gamin avait 20 ans au plus, je lui ai répondu que je ne prenais pas de stéroïdes, il m'a regardé surpris.
Quand j'ai commencé avec les produits, je vous raconte pas les gens qui sont venu me demander ce que je prenais et où je me fournissais et je prenais des doses ridicules par rapport à ce que je lis comme première cure ici.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
100kg au développé couché, je faisais ça natty depuis mon adolescence, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même malheureux de voir des jeunes prendre un gramme de testo pour d'aussi faible perfs même si les perfs ne font pas tout, ça retire quand même beaucoup de la beauté du sport.
un jour je suis allé à la salle un jeune faisait de la presse à jambes, je lui demande si je peux partager avec lui, il me répond OK mais je prends lourd (j'ai du me retenir de rire), je me suis installé et j'ai fait mes mollets avec ses charges de quadriceps.
Sa première question était (et j'étais encore naturel à l'époque) "où tu prends tes stéroïdes ?" le gamin avait 20 ans au plus, je lui ai répondu que je ne prenais pas de stéroïdes, il m'a regardé surpris.
Quand j'ai commencé avec les produits, je vous raconte pas les gens qui sont venu me demander ce que je prenais et où je me fournissais et je prenais des doses ridicules par rapport à ce que je lis comme première cure ici.
Toujours la problématique liée au fait que plus tu prends de produits dans une cure (quantité et nombre de molécules), plus tu grossis .... :(
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas revenir sur l'ancienne génération et parler sur les jeunes
Car je vais parretre pour le vieux con de service
De mon temps on faisait une prise de poids et non pas une prise de masse sans graisse
Ensuite une perte de graisse
Et une seche souvent pour faire le kéké sur la plage
Aujourd'hui on veut être sec a l'année et gros c'est bon pour les compétiteurs et les gens qui ne vivent que pour se sport
On a beau me dire que les produits ne sont plus les mêmes qu'il y a 2 0 ou 30 ans C'EST VRAI
Mais beaucoup chargé trop aujourd'hui c'est un produit pour protéger un pour ne pas aromatisée un pour recharger un autre pour les burnes
Encore un autre pour bander sa en fait beaucoup avec pour certains avec 1 a2gramme de matos
Les produits au moins vous en donner à votre corps au plus il s' en servira
Au plus vous lui en donner au plus il le recrachera
POUR ETRE GROS ET SEC IL NE FAUT PAS DES TONNES DE PRODUITS
MAIS DU TEMPS
En parlant d'ancien, je fréquente un ancien compétiteur qui à plusieurs palmares à son actif, (Belgique, Europe, monde IFBB et WABBA) il a 63 ans aujourd'hui, il n'a jamais pris ni Tren ni GH ses cure c'était prise de masse sustanon/deca et sèche préparation de concours testoviron/primobolan depo.
Des cures qui de nos jours servent de "première cure" à des débutant je peux malheureusement donner son nom pour des raisons évidente de confidentialité mais c'était un autre physique que ce qu'on voit prendre parfois plus, il a fait les pages d'un célèbre magazine français réputé de culturisme.
J'ai une autre connaissance plus ou moins le même âge il a concouru naturel bon c'était les années 60/70 mais quand même, j'ai vu ses photo en noir et blanc de l'époque, il a rien à envier à certain chargé.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Toujours la problématique liée au fait que plus tu prends de produits dans une cure (quantité et nombre de molécules), plus tu grossis .... :(
Je vais pas crasher dans la soupe et dire que les pro prennent 250mg de testo/sem mais il faut être réaliste, non ne somme pas Big Ramy, on n'a pas besoin de prendre 1gr quand on pèse mouillé 85kg en cure, OK tu es compétiteur en catégorie +90 (tu es sec sur scène je le rappelle ce qui fait un OFF saison de 100kg), je veux bien admettre que tu va pas curer à 500mg de testo + 500 de primo mais c'est un autre level déjà.
Quand un jeune de 85kg OFF saison prend 750gr il fait une prépas, il descent à combien 70/75kg sec sur scène, tu te vois en catégorie -75kg avec des nain d'1m60 max dire que tu prend 750mg de testo par semaine alors que tu mesures 1m80 ? ça fait franchement pas sérieux.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce qui est sur c'est qu'aux USA ils ont une vraie culture de l'entraînement. Les jeunes ils se demandent comment faire pour soulever 120kg au DC et pas sur quel source commander leur testo.. pour moi c'est le vraie différentiel.
C'est pour ça que j'ai posé la question des charges plus haut. Et s'envoyer presque 1g semaine quand tu fais un développé couché à 100kg pour 2 répétitions.. c'est moyen quoi.
Après on est en Europe on va me dire que le poids c'est pas le plus important, on peut faire des drop set.. :)
Oui les techniques d'intensification c'est bien quand t'as une base.. mais d'abord faut la base.
Et ça prend quelques années à l'avoir..
Alors je pense que tu peux avoir de très bons résultats en faisant une cure alors que tas aucun physique, mais si ton entraînement est moyen le résultat sera décevant.
Les 100kg au développer coucher je l’es faisais natty comme je l’es marqués dans mon message au dessus que j’avais pas assez de poids pour refaire un max.. mais bon
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
100kg au développé couché, je faisais ça natty depuis mon adolescence, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même malheureux de voir des jeunes prendre un gramme de testo pour d'aussi faible perfs même si les perfs ne font pas tout, ça retire quand même beaucoup de la beauté du sport.
un jour je suis allé à la salle un jeune faisait de la presse à jambes, je lui demande si je peux partager avec lui, il me répond OK mais je prends lourd (j'ai du me retenir de rire), je me suis installé et j'ai fait mes mollets avec ses charges de quadriceps.
Sa première question était (et j'étais encore naturel à l'époque) "où tu prends tes stéroïdes ?" le gamin avait 20 ans au plus, je lui ai répondu que je ne prenais pas de stéroïdes, il m'a regardé surpris.
Quand j'ai commencé avec les produits, je vous raconte pas les gens qui sont venu me demander ce que je prenais et où je me fournissais et je prenais des doses ridicules par rapport à ce que je lis comme première cure ici.
Comme je l’es dis les 100kg au dc je le faisais naturellement c’est juste que j’ai pas refait de Max car je n’ai pas assez de poids..
 

Sergio.

membre approuvé
Je parle pas de max, je parle de 8-12.
Mais t'as dis que en ce moment tu faisais 100kg au DC pour 3 reps
Et 100 kg au Squat pour 8rep

C'est pas une critique du tout c'est juste une remarque sur le fait qu'une cure fonctionne mieux si l'entraînement a l'intensité adéquate. Sachant qu'en muscu intensité = charge
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je parle pas de max, je parle de 8-12.
Mais t'as dis que en ce moment tu faisais 100kg au DC pour 3 reps
Et 100 kg au Squat pour 8rep

C'est pas une critique du tout c'est juste une remarque sur le fait qu'une cure fonctionne mieux si l'entraînement a l'intensité adéquate. Sachant qu'en muscu intensité = charge
Je le suis mal exprimer c’était avant la cure il faudrai que je reteste ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En parlant de ça meditech se sont fais arrêter par la gendarmerie donc finis les stero pour eux.

Il veulent crée une marque de complément alimentaire.
Pourtant Meditech, le célèbre laboratoire allemand ultra safe, avec des tests de qualité et tout et tout.....



C'est bien eux je crois non ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourtant Meditech, le célèbre laboratoire allemand ultra safe, avec des tests de qualité et tout et tout.....



C'est bien eux je crois non ?

Oui oui c’est bien eux , j’avais le gas qui me parler sur snap et j’avais plus de réponse depuis 2/3 jours et sûrement un de ces acolytes ma bip sur snap et m’a dis que l’équipe c’était fais arrêter
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourtant Meditech, le célèbre laboratoire allemand ultra safe, avec des tests de qualité et tout et tout.....



C'est bien eux je crois non ?

Plus grand traficant d’Europe mais le type ce base en France.. rien que ça déjà c’est pas très logique..

C’est dommage pour eux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Plus grand traficant d’Europe mais le type ce base en France.. rien que ça déjà c’est pas très logique..

C’est dommage pour eux
ça arrive à chaque fois. Combien de labs de ce style, en France ont vu le jour, puis se sont fait choper.
Le pire dans l'histoire, c'est que malgré le fait qu'ils se vantent d'etre un gros labo allemand, c'est simplement un chimiste qui fait ses fioles dans sa salle de bain.

Androgenix, Geno..... même combat !

C'est tellement simple à notre époque.

1. tu commandes quelques kilos de poudre en chine pour quelques centaines d'€uros
2. tu achètes des milliers de fioles stériles
3. tu fais ou non un packaging
4. tu fais ta cuisine dans ta salle de bain
5. tu remplis tes fioles
6. tu vends tout et tu fais x10.000

Hélas :( Parce que au niveau qualité, même si tu fais des tests à la Jano, il te manque pas mal de chose à connaître.

On l'a vu avec Andro
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et encore, si c'est un chimiste ça va :D
Pour ça que j'aimais bien balkan pharma.. si quelqu'un connait une source qui en vend du vraie je prends.
Exact, j'aurais pas du dire chimiste, ça prête à confusion :D

Balkan, @Ashop en faisait, et en fait toujours d'ailleurs. Cette source est ici depuis des lustres, et j'ai toujours eu des bons echos. J'ai même quelques fois commandé chez eux. Rien à redire
 
Retour
Haut