1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous 5ème semaines du cure pour ma part, 9eme injections aujourd’hui qui c’est très bien passer.

Mise à part une première tentative pour planter mais l’aiguille n’est pas rentrée :) j’avais un peut suite à la douleur au bras gauche la semaine dernière lors de l’injection.

Aucun problème pour le moment de ce que je vois pas d’effet secondaire.

Ps les pancakes ne passe plus.. je faisais :

50g flocon d’avoine
30g de whey
2 œufs entier
1/4 sachet de levure
100ml de lait

Malheureusement trop pâteux et niveau goût pas fou.. du coup je prend mes 50g d’avoine mes 30g de whey ma creatine mes 2 œufs et de l’eau dans un shaker ont remue ont ce bouche le nez et ça passe. :*)
 

Sergio.

membre approuvé
Moi pour l'avoine je fais bouillir de l'eau. Ensuite je verse sur Lavoine jusqu'à ce qu'elle soit couverte. Ensuite j'ajoute la whey, je mélange le tout. Et j'ajoute des fruits par dessus c'est trop bon et facile à manger. Surtout avec du son d'avoine plutôt que les flacons.
C'est toujours mon premier et dernier repas ça.

Si non pour l'injection je sais pas si t'as déjà essayé le vaste latéral, moi j'aime bien.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi pour l'avoine je fais bouillir de l'eau. Ensuite je verse sur Lavoine jusqu'à ce qu'elle soit couverte. Ensuite j'ajoute la whey, je mélange le tout. Et j'ajoute des fruits par dessus c'est trop bon et facile à manger. Surtout avec du son d'avoine plutôt que les flacons.
C'est toujours mon premier et dernier repas ça.

Si non pour l'injection je sais pas si t'as déjà essayé le vaste latéral, moi j'aime bien.
Ça a l’air pas mal en effet. Moi c’est des avoines instant oat donc en poudre je doute que ça donne la même consistance…

J’en suis sûr que il y’a moyen de faire des super bon truck même des gâteau car l’avoine en poudre remplace la farine..

Pour ce qui est de l’injection non jamais essayer. C’est quoi exactement ? C’est un site d’injection ? Ou une technique ? Je suis intéressé :)
 
C

Cavagnolo

Bonjour à tous 5ème semaines du cure pour ma part, 9eme injections aujourd’hui qui c’est très bien passer.

Mise à part une première tentative pour planter mais l’aiguille n’est pas rentrée :) j’avais un peut suite à la douleur au bras gauche la semaine dernière lors de l’injection.

Aucun problème pour le moment de ce que je vois pas d’effet secondaire.

Ps les pancakes ne passe plus.. je faisais :

50g flocon d’avoine
30g de whey
2 œufs entier
1/4 sachet de levure
100ml de lait

Malheureusement trop pâteux et niveau goût pas fou.. du coup je prend mes 50g d’avoine mes 30g de whey ma creatine mes 2 œufs et de l’eau dans un shaker ont remue ont ce bouche le nez et ça passe. :*)
Bonsoir Thomas
Attention au oeufs crus (salmonellose si elle est présenté dans l'oeuf)
 
C

Cavagnolo

Bonsoir @Cavagnolo

Avec un œufs ça craint ? Après c’est juste temporaire le temps de retrouver une nouvelle recette adéquate.
Oui les crus je supposée d après ton écrit que c est de cette façon que tu les consomme (ne fait pas comme rochy)
Surveillé bien les dates (meme cuit) surtout si c est tes propres poules d élevage
Pour mon titre personnel je ne suis pas un grand fervent de consommateurs de jaune d'oeuf et encore moins crus
Sportivement
 
Dernière modification par un modérateur:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui les crus je supposée d après ton écrit que c est de cette façon que tu les consomme (ne fait pas comme rochy)
Surveillé bien les dates (meme cuit) surtout si c est tes propres poules d élevage
Pour mon titre personnel je ne suis pas un grand fervent de consommateurs de jaune d'oeuf et encore moins crus
Sportivement
Oui oui c’est bien cru que je l’es consomme.

Et non je l’es achète directement. Et oui les dates toujours ok.
 

Sergio.

membre approuvé
Il y a toujours l'option de supprimer les oeufs de ton premier repas.. si t'as pas le temps de cuisiner fais ton shaker sans les 2 oeufs. Ça changera rien
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous 5ème semaines du cure pour ma part, 9eme injections aujourd’hui qui c’est très bien passer.

Mise à part une première tentative pour planter mais l’aiguille n’est pas rentrée :) j’avais un peut suite à la douleur au bras gauche la semaine dernière lors de l’injection.

Aucun problème pour le moment de ce que je vois pas d’effet secondaire.

Ps les pancakes ne passe plus.. je faisais :

50g flocon d’avoine
30g de whey
2 œufs entier
1/4 sachet de levure
100ml de lait

Malheureusement trop pâteux et niveau goût pas fou.. du coup je prend mes 50g d’avoine mes 30g de whey ma creatine mes 2 œufs et de l’eau dans un shaker ont remue ont ce bouche le nez et ça passe. :*)
Pour revenir sur un point je n’ai toujours pas les effets suivant :

Enfaite pour expliquer je n’ai pas plus d’effet que ça niveau mental.

Je suis pas "sûr" de moi
Pas forcément de bon humeur
Je me sens pas au dessus des autres

Je sais pas si c’est effets sont pour tout le monde mais je n’ai aucun de ces effets cité.

Par contre je m’énerve plus vite, là libido va mieux mais c’est pas non plus fête du slip.
 

Sergio.

membre approuvé
L'effet " confiance en soi démesuré " c'est plus avec la tren que la testo en général. Mais les effets émotionnels c'est très personnel. La boldenone rend dépressif certains, moi je sens rien.
La seule chose que je ressens c'est l'agressivité comme toi.. mais gérable :angel:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
L'effet " confiance en soi démesuré " c'est plus avec la tren que la testo en général. Mais les effets émotionnels c'est très personnel. La boldenone rend dépressif certains, moi je sens rien.
La seule chose que je ressens c'est l'agressivité comme toi.. mais gérable :angel:
Ah ça marche ça me rassure , oui la confiance en moi pas du tout ça bouge pas après ça viendra peut être d’un seul coup a ma 8eme semaine vas savoir.

Oui pr contre l’agressivité est là je peut la contrôler mais genre je vais faire tomber un truck par terre je peut me vénère comme un dingue pour rien :)

Ou je vais me faire mal avec un poids qui tombe sur le pied je suis à de doigt de le démonter… :’)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
L'effet " confiance en soi démesuré " c'est plus avec la tren que la testo en général. Mais les effets émotionnels c'est très personnel. La boldenone rend dépressif certains, moi je sens rien.
La seule chose que je ressens c'est l'agressivité comme toi.. mais gérable :angel:
Trenbolone à ce qui parait sa rend beaucoup plus agressif de ce que j’ai déjà pu entendre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les œufs cru sont bcp moins bien assimilés à confirmer par @Viper

La tren c'est très personnel mais si tu es de nature calme ça ne fera pas de toi un barjo :)

Je confirme, même à 600mg par semaine, je ne m’énerve jamais. Aucune irritation
En tout cas, rien de plus que sans Tren

[mention]Thomas_25 [/mention] Et pour les œufs, pourquoi les manger crus ?

C’est tellement bon cuit
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je confirme, même à 600mg par semaine, je ne m’énerve jamais. Aucune irritation
En tout cas, rien de plus que sans Tren

[mention]Thomas_25 [/mention] Et pour les œufs, pourquoi les manger crus ?

C’est tellement bon cuit
Ah ben oui je pense qu’au final c’est propre à chacun.

Ben en gros j’avais ma recette de pancake je peut plus les manger.. trop fade

Ma recette :

50g de flocon davoine
30g de whey
1/4 sachet de levure
100ml de lait
2 œufs

Mais vue que j’arrive plus à les manger je prend un shaker je met mon avoine dedans ma whey je met de l’eau les deux œufs cru je relu et je bois ça.

C’est juste le temps de retrouver une recette adéquate sachant que j’ai de l’avoine en poudre je sais pas quel recette faire ou même quoi manger à la place des pancakes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah ben oui je pense qu’au final c’est propre à chacun.

Ben en gros j’avais ma recette de pancake je peut plus les manger.. trop fade

Ma recette :

50g de flocon davoine
30g de whey
1/4 sachet de levure
100ml de lait
2 œufs

Mais vue que j’arrive plus à les manger je prend un shaker je met mon avoine dedans ma whey je met de l’eau les deux œufs cru je relu et je bois ça.

C’est juste le temps de retrouver une recette adéquate sachant que j’ai de l’avoine en poudre je sais pas quel recette faire ou même quoi manger à la place des pancakes

Les pancakes maison jamais je ne m’en lasserai !

Je rajoute du ‘sirop’ zéro calorie de MyProtein choco ou framboise dessus

Moi je kiffe trop. Sinon ça manque de sucré
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Les pancakes maison jamais je ne m’en lasserai !

Je rajoute du ‘sirop’ zéro calorie de MyProtein choco ou framboise dessus

Moi je kiffe trop. Sinon ça manque de sucré
Ben moi aussi j’ai la pâte à tartiner my protéine tout ça mais c’est la recette.. tu utilises quel recette ? Sa se trouve j’aimerai un peu mieux là tienne..
 
Retour
Haut