1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai vu ses cure c'est vrais que DNP .... bref on ne sera jamais d'accord sur ce principe.

Tu vois ce gars là, ben crois moi ou non, il a jamais pris de tren, ni de clen, ni de T3 il à même fait des compétition naturel, mais il a un meilleur physique que 80% des mec qui envoie le triple du forum.

Regarde la pièce jointe 18332

Mais soit, chacun ses modèles
Je te crois , il n'est pas sec sec mais il a une super shape aussi et j'aime bien , tu vois qu'on peut être d'accord ;)

Mais oui , le dnp je suis d'accord avec toi , faut être stupide pour en prendre

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il aurait pu avoir ce physique en chargeant moins, mais tu n'a pas l'air de le croire, mais bon quand on préfère bouffer de la merde plutôt que tenir une diète, faut pas s’étonner.
Je te rassure, je n'aime pas les open de maintenant non plus mes idoles sont les BB des années 80/90 qui avaient une vraie ligne (et sans prendre ce que Zyzzz prenait.
Quand je disais que les dosages ça allez , je parler uniquement des dosages de sa testo (400mg) , de son deca (400mg) et de son dbol (40mg) tout ça pendant 10 semaines et 4 semaines pour le diana ,c'est un peu ce qu'on retrouve sur tous les forums maintenant

C

Cavagnolo

Quand je disais que les dosages ça allez , je parler uniquement des dosages de sa testo (400mg) , de son deca (400mg) et de son dbol (40mg) tout ça pendant 10 semaines et 4 semaines pour le diana ,c'est un peu ce qu'on retrouve sur tous les forums maintenant
J ai toujours fait testo 250mg et deca 200mg par semaine
C'est sur le tout en pharmacie (vive les belges)
Je n'était pas non plus comme le gars que frezeer nous montre mais comme tu dit sa me suffisait
Quand on devait concourir en Belgique si c'était en wabba on ne se déplaçait même pas ,les belges en wabba était toujours sec très sec
Trouve du bon primo 200mg semaine
Et winstrol 150mg semaine tu verra le résultat j'aimerais franchement voir un gars sur le forum curer de cette maniere
Quand j ai fait le salon du boby a Paris en 96 j'ai fait une photo avec Lee labrada j étais plus gros que lui et j étais a 95 kilos et bien sur plus grand
Quand il a fait sa démo je me suis juré de ne plus jamais être gras

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il faudrait un copain je dit bien un copain qui fait lui meme sa tambouille
C’est clair mais bon personnellement j’ai pas ça et même si j’aurai un copain qui ferai ça je sais pas si j’aurai confiance..

Je pense faire "confiance" au labo dragon pharma et à d’autre qu’on me conseillera.

C

Cavagnolo

C’est clair mais bon personnellement j’ai pas ça et même si j’aurai un copain qui ferai ça je sais pas si j’aurai confiance..

Je pense faire "confiance" au labo dragon pharma et à d’autre qu’on me conseillera.
Les seuls produits pour moi qui sont de tres bonne qualité sont les produits veterinaire

C

Cavagnolo

Comment ça ?
Je m'en doutais que tu allait bondir sur le sujet
Les produits veterinaire sont les mêmes que pour les humains mais sont beaucoup moins contrôlés en labo bien sur tant que tu ne prend pas la dose d'un cheval de 800kg un site sur le forum en vend c est produit ne sont pas copié car les gens on peur de les prendre
Laurabolin belge a l'époque et c'est en pharmacie

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
[mention]Silver11 [/mention] as tu lu le livre Total Recall d’Arnold

C’est un livre auto biographique ultra passionnant et qui montre qui était Arnold et ce qu’il a fait

J’avoue je l’ai dévoré (a part la partie politique quand il était gouverneur, j’avoue ça m’a un peu soulé)

Mais quoiqu’il en soit, Arnold n’a à priori pas commencé les steros à 15 ans. Pas du tout même

Et lorsqu’il a commencé, c’était une cure pré show uniquement. Le reste de l’année il était off et le training était même minimaliste car il s’occupait de son business de BTP

Bon, il avait LA génétique on est d’accord. Parce que moi je fais ça, je ne ressemble à rien

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Les produits veterinaire sont les mêmes que pour les humains mais sont beaucoup moins contrôlés en labo bien sur tant que tu ne prend pas la dose d'un cheval de 800kg un site sur le forum en vend c est produit ne sont pas copié car les gens on peur de les prendre
Ah oui ok je vois

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Arrêté gros j'ai mieux
J ai connu un gars qui mettait de l'Andractim sur sa queue croyant qu'elle allaient grandir

Sur le gland, j’imagine que la biodisponibilité est meilleure que sur la peau

Mais concernant la taille de la queue….

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Arrêté gros j'ai mieux
J ai connu un gars qui mettait de l'Andractim sur sa queue croyant qu'elle allaient grandir
J’ai peut être mieux pas sur :

J’avais vue ça sur snap , un gas a demander si il pouvais s’injecter sa testo dans ses testicules..

Je sais pas si ça se fais mais le type a bien rigolé donc je suggère que non :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Silver11

membre approuvé
vétéran
[mention]Silver11 [/mention] as tu lu le livre Total Recall d’Arnold

C’est un livre auto biographique ultra passionnant et qui montre qui était Arnold et ce qu’il a fait

J’avoue je l’ai dévoré (a part la partie politique quand il était gouverneur, j’avoue ça m’a un peu soulé)

Mais quoiqu’il en soit, Arnold n’a à priori pas commencé les steros à 15 ans. Pas du tout même

Et lorsqu’il a commencé, c’était une cure pré show uniquement. Le reste de l’année il était off et le training était même minimaliste car il s’occupait de son business de BTP

Bon, il avait LA génétique on est d’accord. Parce que moi je fais ça, je ne ressemble à rien
Je n'ai pas lu son livre mais bon ,c'est sa transformation du début qui me titille un peu , si mes infos sur le net sont juste , il n'y a qu'un an qui s'est écoulé entre les 2 photos

Pièces jointes

• muscu.jpg
    muscu.jpg
    115.5 KB · Affichages: 77
  • yunij-arnold-shvarcenegger-v-16-let-rost-ves-i-drugie-fizicheskie-parametri.jpg
    yunij-arnold-shvarcenegger-v-16-let-rost-ves-i-drugie-fizicheskie-parametri.jpg
    24.9 KB · Affichages: 79

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas lu son livre mais bon ,c'est sa transformation du début qui me titille un peu , si mes infos sur le net sont juste , il n'y a qu'un an qui s'est écoulé entre les 2 photos
Oups il n'y a pas 1 an mais 5 qui les sépare , il aurait 11 ans sur la photo de droite et 16 ans sur celle de gauche , quoi qu'il en soit affiché ce genre de physique à 16 ans..

Freezer

membre approuvé
vétéran
Laurabolin + deca tu explose de ouf avec 25/25mg ED

Je vais raconter un truc j'espère que personne qui me connaît est sur ce forum mais bref..

Un jour le patron d'une des salles que je fréquente me demande de participer au master belgium IFBB (pour info c'était en octobre) il me sort t'es super costaud, tu peux t'entrainer gratuit je te file les clé de la salle si tu as un problème d'horaire etc.. je lui répond oui je suis costaud mais je prend des produits, il me demande qu'est-ce que je prend, je lui dit, il me répond mais c'est pas une cure ça, c'est de l'anti-âge, il appelle un gars qui fait de la compète, il lui sort ma cure, le gars répond "c'est ton cruise" je dis non c'est ma cure, il a éclaté de rire et il est parti en me traitant de menteur, ma femme prends plus pour bikini etc.. il appelle un autre gars et il lui fait "il prend ça et il dit qu'il cure", je te jure je suis resté sans voix en train de m’imaginer ce qu'il devait s'envoyer.
Je regarde le patron qui est assez âgé je lui demande pourquoi il se fout de ma gueule, il me sort que lui il prend ça entre 2 cures à l'année.

C

Cavagnolo

Je vais raconter un truc j'espère que personne qui me connaît est sur ce forum mais bref..

Un jour le patron d'une des salles que je fréquente me demande de participer au master belgium IFBB (pour info c'était en octobre) il me sort t'es super costaud, tu peux t'entrainer gratuit je te file les clé de la salle si tu as un problème d'horaire etc.. je lui répond oui je suis costaud mais je prend des produits, il me demande qu'est-ce que je prend, je lui dit, il me répond mais c'est pas une cure ça, c'est de l'anti-âge, il appelle un gars qui fait de la compète, il lui sort ma cure, le gars répond "c'est ton cruise" je dis non c'est ma cure, il a éclaté de rire et il est parti en me traitant de menteur, ma femme prends plus pour bikini etc.. il appelle un autre gars et il lui fait "il prend ça et il dit qu'il cure", je te jure je suis resté sans voix en train de m’imaginer ce qu'il devait s'envoyer.
Je regarde le patron qui est assez âgé je lui demande pourquoi il se fout de ma gueule, il me sort que lui il prend ça entre 2 cures à l'année.
Pourquoi croit tu que tu est toujours à l'entrainement et sur un forum a 50 balais et la santé en plus

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Qui tiendras le plus longtemps sur la dure ? Sûrement celui qui en prend le moin..

Retour