1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Au lieux de boire la whey après mon entraînement je peut me faire des pancake ? Car le matin 100g flocon d’avoine je divise en deux 50g + 30g whey et un œuf et un peu de lait. Ça peut le faire comme petit repas après l’entraînement ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Au lieux de boire la whey après mon entraînement je peut me faire des pancake ? Car le matin 100g flocon d’avoine je divise en deux 50g + 30g whey et un œuf et un peu de lait. Ça peut le faire comme petit repas après l’entraînement ?
Au lieux de prendre uniquement mon shaker de whey comme ça au moin j’ai pas fais jusqu’à 20h

C

Cavagnolo

La protéine en poudre avec le lait ne font pas bon ménage pour la qualité de la peau trop de laitage on tendance à épaissir la peau surtout en cure tu va en baver en seche
Le lait est fait pour faire grossir les veaux pas les humains bien sur un bol de lait ne fait pas de mal je parle en grosse quantité, je préfère le lait d amande que je fabrique moi même

Silver11

membre approuvé
vétéran
La protéine en poudre avec le lait ne font pas bon ménage pour la qualité de la peau trop de laitage on tendance à épaissir la peau surtout en cure tu va en baver en seche
Le lait est fait pour faire grossir les veaux pas les humains bien sur un bol de lait ne fait pas de mal je parle en grosse quantité, je préfère le lait d amande que je fabrique moi même
Le laitage (trop de laitage) me donne également quelques boutons

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sa roule mais genre 200ml par jour ? 100ml le matin et 100ml après l’entraînement pour les pancakes

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sa roule mais genre 200ml par jour ? 100ml le matin et 100ml après l’entraînement pour les pancakes
Sinon l’histoire des pancakes c’est bien après l’entraînement ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonsoir mon grand
Et je suis sur que c est pire quand tu est en cure.?
J ai connu se problème il y a 30 ans avec 500gr de fromage blanc chaque jour avec pour les anciens HYPERPROTEDINE
Pas encore testé , je me limite juste au lait du matin maintenant depuis pas mal de temps. J'aime bien avoir une bonne peau clean

Sergio.

membre approuvé
Certainement oui
Ok, au moins c'est bien t'as pas peur de doser c'est déjà un premier pas pour prendre des podiums
Si non sans vouloir faire la morale, pour une première cure je parierais beaucoup d'argent sur le fait qu'avec la moitié des doses tu aurais exactement le même résultat. 1G de stero par semaine, si t'as pas une diète qui suit et un entraînement avec l'intensité nécessaire pour justifier ce dosage t'auras juste les ES en plus qu'une cure de 300mg de testo et 300 de deca .

Si avec 600mg tu progresses pas c'est que le produit est sous sous dosé.

Mais l'essentiel c'est que ta cure se passe bien, bonne chance et courage

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avoue qu'un gr par semaine c'est beaucoup pour une première , en plus faut voir si tu tolères leur huile.
Si tu boites pendant 1 semaine c'est pas fou

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ok, au moins c'est bien t'as pas peur de doser c'est déjà un premier pas pour prendre des podiums
Si non sans vouloir faire la morale, pour une première cure je parierais beaucoup d'argent sur le fait qu'avec la moitié des doses tu aurais exactement le même résultat. 1G de stero par semaine, si t'as pas une diète qui suit et un entraînement avec l'intensité nécessaire pour justifier ce dosage t'auras juste les ES en plus qu'une cure de 300mg de testo et 300 de deca .

Si avec 600mg tu progresses pas c'est que le produit est sous sous dosé.

Mais l'essentiel c'est que ta cure se passe bien, bonne chance et courage
Oui c’est sûr ont m’a dis pareil je prend 500mg testo et 600mg deca 400. Mais ça fais a peine 2semaines et demie j’ai déjà pris je le vois pourtant c’est seulement à partir de la troisièmes semaine que ça commence à bouger. Mais tout ce passe bien pour moi c’est parfait

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'avoue qu'un gr par semaine c'est beaucoup pour une première , en plus faut voir si tu tolères leur huile.
Si tu boites pendant 1 semaine c'est pas fou
Ben j’ai l’air de la tolère ça fais presque 3 semaines. 5 injection et tout ce passe bien une légère douleur à chaque injection mais c’est normal mais aucun autre problème. Mais la douleur de l’injection ne pose aucun problème

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est sûr ont m’a dis pareil je prend 500mg testo et 600mg deca 400. Mais ça fais a peine 2semaines et demie j’ai déjà pris je le vois pourtant c’est seulement à partir de la troisièmes semaine que ça commence à bouger. Mais tout ce passe bien pour moi c’est parfait
Après deux semaines, ce que tu as pris, c'est de la flotte. Prendre du muscle si rapidement, c'est difficilement possible. Tu verras bien de toutes façons en fin de cycle.

Mais bon, plus de 1g pour un premier cycle, c'est vraiment beaucoup. Je dirais même trop....
Sauf si tu te diriges vers de la compétition.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si le lait ne te pose pas de problèmes, prends en. Après tout, les anciens BBers cartonnaient en lait !
Maintenant, à notre époque, avec tout ce qui traine dans l'air, pollution et compagnie, puis avec l'enzyme lactase qui disparait peu à peu de notre estomac, fais juste attention. Rien de grave cela dit.

C

Cavagnolo

Si le lait ne te pose pas de problèmes, prends en. Après tout, les anciens BBers cartonnaient en lait !
Maintenant, à notre époque, avec tout ce qui traine dans l'air, pollution et compagnie, puis avec l'enzyme lactase qui disparait peu à peu de notre estomac, fais juste attention. Rien de grave cela dit.
Bonjour à toi poto et à tous
Un exemple de cocktail des anciens a ne pas suivre a moins que vous vouler prendre 15 kilos et en perdre 20 pour maigrir
1 litre de lait rouge
3 bananes
20gr de chocolat en poudre (nesquik)
50 gr de lait rouge en poudre
A tout cela rajouter 1 renutryl 500 (500calories)en pharmacie
on était fou et gros de patout:tete:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à toi poto et à tous
Un exemple de cocktail des anciens a ne pas suivre a moins que vous vouler prendre 15 kilos et en perdre 20 pour maigrir
1 litre de lait rouge
3 bananes
20gr de chocolat en poudre (nesquik)
50 gr de lait rouge en poudre
A tout cela rajouter 1 renutryl 500 (500calories)en pharmacie
on était fou et gros de patout:tete:
C'est clair, avec ça on prend de la masse. Pas de la bonne, mais de la masse c'est un fait :D

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Après deux semaines, ce que tu as pris, c'est de la flotte. Prendre du muscle si rapidement, c'est difficilement possible. Tu verras bien de toutes façons en fin de cycle.

Mais bon, plus de 1g pour un premier cycle, c'est vraiment beaucoup. Je dirais même trop....
Sauf si tu te diriges vers de la compétition.
Bonjour Olivier et merci de ta réponse. Oui je suppose que c’est de la flotte évidemment, actuellement pas de compétition prévu mais sûrement dans le futur.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sa marche je verrai comment mon corp réagis , donc les pancake le matin (50g d’avoine 30g de whey 100ml de lait 1 œufs) et pareil après l’entraînement. Ça peut être bon comme ça ? Au lieux que je boivent un shaker après l’entraînement je fais des pancakes protéine comme ça au moin je mange et j’ai pas faim jusqu’au soir. Mais combien de temps après l’entraînement pour manger mes pancake ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sa marche je verrai comment mon corp réagis , donc les pancake le matin (50g d’avoine 30g de whey 100ml de lait 1 œufs) et pareil après l’entraînement. Ça peut être bon comme ça ? Au lieux que je boivent un shaker après l’entraînement je fais des pancakes protéine comme ça au moin je mange et j’ai pas faim jusqu’au soir. Mais combien de temps après l’entraînement pour manger mes pancake ?
Si ton total calorique est bon et que tes macros sont respectées, pourquoi pas manger ainsi.

Quant au temps après training franchement..... On entend de tout, il y a des tonnes d'études qui se contredisent quelques fois.

Je ne pense pas que le fait de prendre ton repas 30mn ou 1h, ou 1h30 après, change quelque chose. Mais tu peux tester différents timings. Tu verras en fonction de tes besoins, de ta faim...

Ah...cette fameuse fenêtre anabolique longtemnps décriée.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si ton total calorique est bon et que tes macros sont respectées, pourquoi pas manger ainsi.

Quant au temps après training franchement..... On entend de tout, il y a des tonnes d'études qui se contredisent quelques fois.

Je ne pense pas que le fait de prendre ton repas 30mn ou 1h, ou 1h30 après, change quelque chose. Mais tu peux tester différents timings. Tu verras en fonction de tes besoins, de ta faim...

Ah...cette fameuse fenêtre anabolique longtemnps décriée.
Oui c’est exactement ça.. trop d’étude tout le monde se contredis mais pas de réponse concrète. Ben ma diete je l’ai toute refaite depuis que je l’avais envoyer au début je la trouve un peu mieux qu’au début

Pièces jointes

• B88CB06D-C81D-4FF4-A90F-B43A00F3FE16.jpeg
    B88CB06D-C81D-4FF4-A90F-B43A00F3FE16.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 113
C

Cavagnolo

Oui c’est exactement ça.. trop d’étude tout le monde se contredis mais pas de réponse concrète. Ben ma diete je l’ai toute refaite depuis que je l’avais envoyer au début je la trouve un peu mieux qu’au début
C est normal que les gens se contredises les avis sont partagés à chacun sa prope méthode qui lui convient le mieux
Moi par exemple je calcule mes macrons sur mon poids de forme et j'ai du mal à descendre à 12%
C est sur que si je fait 100kg avec 30% de fat je ne vais pas mettre 100gr de lipides de même qu'etant endomorphe je ne vais pas charger en hydrates d ailleurs je ne dépasse jamais 150gr

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C est normal que les gens se contredises les avis sont partagés à chacun sa prope méthode qui lui convient le mieux
Moi par exemple je calcule mes macrons sur mon poids de forme et j'ai du mal à descendre à 12%
C est sur que si je fait 100kg avec 30% de fat je ne vais pas mettre 100gr de lipides de même qu'etant endomorphe je ne vais pas charger en hydrates d ailleurs je ne dépasse jamais 150gr
Oui c’est sûr à chacun sont expérience.. j’avais une petite question l’hcg sert à quoi ? Car ont m’a conseiller sans prendre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui c’est sûr à chacun sont expérience.. j’avais une petite question l’hcg sert à quoi ? Car ont m’a conseiller sans prendre.
Une petite recherche t'aurait permis de comprendre .....

Le HCG est utilisé chez les femmes en one shot de 5000ui généralement.

Pour nous BBers, il est utilisé pour pousser le corps à produire de la testo malgré l'arrêt de l'axe.
HCG simule le signal LH secrété par l'adénohypophyse.

Tes gonades vont secrêter la testo dès que le signal LH leurs parvient.

Ainsi, lorsque tu passes en PCT, la relance est plus aisée car ton corps n'a pas cessé de travailler pendant la cure, et ce, même si l'axe s'est arrété.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Une petite recherche t'aurait permis de comprendre .....

Le HCG est utilisé chez les femmes en one shot de 5000ui généralement.

Pour nous BBers, il est utilisé pour pousser le corps à produire de la testo malgré l'arrêt de l'axe.
HCG simule le signal LH secrété par l'adénohypophyse.

Tes gonades vont secrêter la testo dès que le signal LH leurs parvient.

Ainsi, lorsque tu passes en PCT, la relance est plus aisée car ton corps n'a pas cessé de travailler pendant la cure, et ce, même si l'axe s'est arrété.
D’accord merci pour ces explications, en gros c’est pour avoir une relance moin compliqué ? Vue que ta production de testo reste en marche.

Es ce primordial ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour Olivier et a tous
Je me permet d intervenir sur le post de Thomas car je pense que ma question va l intéresser
Tu est un culturiste de 53 ans donc je pense que tu a connu la génération des anciens et pour certains une certaine méthode qui leur était prope a eux même.
Je vais parler de ma prope expérience
Je n ai jamais protéger ni anti anromase ni de hgh pendant ou après la cure comme je l ai déjà écrit je n ai jamais dépasser 450mg semaine de produits et 2 cures par an et pour garder le maximun de gain 60 a 80 mcg par jour de clenbu
Je n ai jamais rencontré de problème de réductions des testicules et encore moins de libido a l epoque je faisait l'amour tout les jours et aujourd'hui à 64 ans pas moins de 3 a 4 fois par semaine
Alors voilà ma question
Si tu n'a pas de problèmes que je viens d exposer
est que je n ai jamais u d arrêt des testicules cela serat'il du a la faible dose de produit
Pourtant 200mg de deca par semaine ? Pour la libido c est contre indiqué
Après beaucoup dise que la testo démarre entre 3 a 4 semaines et pourtant voit tu j ai reprit ma trt et je peux te dire que 3 jours après je suis réveillé par des érections (des petites) on ne se moque pas:arghh:
aLors croit tu que je suis un Marvel
Amitiés sportives
Oui je vois bien. Je pense que tout est propre à chacun , des gens vont avoir une gynécomasties d’autre des astrophies testiculaires etc… tout le monde est différent.

Par contre petite question, je bois environ 3L d’eau par jour est ce suffisant ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
D’accord merci pour ces explications, en gros c’est pour avoir une relance moin compliqué ? Vue que ta production de testo reste en marche.

Es ce primordial ?
La production de testo...j'ai quelques doutes. Disons que le corps agit comme il devrait fonctionner habituellement car un signal LH simulé est disponible.

Est-ce primordial ? Rien n'est primordial. C'est ta vie, ta santé......
Si tu as envie de relancer rapidement et correctement, oui il vaut mieux prendre HCG durant la cure à hauteur de 250ui e3d ou lundi/jeudi pour plus de facilité si tu préfères

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui je vois bien. Je pense que tout est propre à chacun , des gens vont avoir une gynécomasties d’autre des astrophies testiculaires etc… tout le monde est différent.

Par contre petite question, je bois environ 3L d’eau par jour est ce suffisant ?
@Cavagnolo je te réponds même si tu as supprimé ton post.

Le fait de ne pas avoir d'atrophie testiculaire n'est pas forcément bon signe.

Je m'explique. Si aucun signal LH n'est reçu, les celules de Leydig ne vont plus produire de testo et vont, avec le temps se réduire, d'où l'atrophie.
Maintenant, et ça peut arriver (ça m'est arrivé), c'est le collagène qui vient remplir les gonades. ça signifie qu'elle ne réduise pas de volume mais deviennent plus dures....

Au début de ma TRT, je ne prenais pas de HCG (mon endo ne savait même pas qu'on pouvait en prendre pour éviter l'atrophie. Et puis, elle m'a dit, s'il y a atrophie c'est pas grave, c'est juste "cosmétique". Evidemment....). Mes testicules ont commencé à réduire puis se sont stabilisées puis ont un peu regrossit en étant plus dures. Thor m'a expliqué le phénomène (et j'ai retrouvé des études sur le net) et après avoir commencé une cure de HCG en e3d 250ui, les testicules ont retrouvées leur taille et leur "non-dureté".

Je ne sais pas ce que ça peut provoquer à terme en fait....

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
La production de testo...j'ai quelques doutes. Disons que le corps agit comme il devrait fonctionner habituellement car un signal LH simulé est disponible.

Est-ce primordial ? Rien n'est primordial. C'est ta vie, ta santé......
Si tu as envie de relancer rapidement et correctement, oui il vaut mieux prendre HCG durant la cure à hauteur de 250ui e3d ou lundi/jeudi pour plus de facilité si tu préfères
Ça marche je vois, j’en est pas prévu pour cette cure là je verrai avant de faire la prochaine. Après ont m’a dis que vue mon taux de testo assez bas sa sera pas spécialement compliqué de revenir à mon taux de départ.

Sergio.

membre approuvé
Si tu fais Juste une cure de 8 ou 12 semaines et qu'ensuite t'arrêtes, franchement pas la peine de prendre de l'HCG à mon avis.. à part si t'es entrain d'essayer d'avoir un bébé avec ta femme en ce moment.

Retour