1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tous je pense pas, mais bon d’autres on pas eu le choix, d’autre parce que c’est le jeu ( enfin tu me comprends) et d’autre part confort
Ah oui je vois.. je peut certainement m’attendre à y être un jour je pense. Sachant que mon taux de testo est déjà assez bas et que je cure en plus de ça m’enfin ont verras bien comme tu dis c’est le jeu ont gagne pas toujours

Même sans cure je pense que j’aurai du y avoir le droit un jour ou l’autre

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah oui je vois.. je peut certainement m’attendre à y être un jour je pense. Sachant que mon taux de testo est déjà assez bas et que je cure en plus de ça m’enfin ont verras bien comme tu dis c’est le jeu ont gagne pas toujours

Même sans cure je pense que j’aurai du y avoir le droit un jour ou l’autre
Ça dépend je peux pas répondre pour ça..
Mais une trt implique pas mal de complications dans la vie ..

Il faut bien y réfléchir

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ouais quand @Freezer disait faut pas 30 de BF, en vrai il voulait dire 10 de BF
Non pas spécialement tu plies ta peau en 2 et tu regarde l'épaisseur, si c'est plus d'1 cm change d'endroit pour injecter, si tu n'a pas de sites d'injection dont l’épaisseur de la peau fait moins d'un cm plié en 2 (0,5cm d'épaisseur de peau donc) tu est trop gras.

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Si tu veux taper le muscle, ça fait 10mm de profondeur, autant être sec
Sinon c’est du SC
pas spécialement, si je plie ma peau du ventre j'ai 3cm mais à l'épaule j'ai 1cm pas 3cm

donc avec mes 29G j'ai 12,7mm d'aiguilles - 0,5mm de peau = 7,7 qui rentre dans le muscle, tu pousse un peu pour que ça rentre plus si tu veux prendre aucun risque et voilà.

Si tu es en SC tu le sais très vite, tu te tape une inflammation sous cutanée post injection (boule douloureuse sous la peau).

C

Cavagnolo

'
pas spécialement, si je plie ma peau du ventre j'ai 3cm mais à l'épaule j'ai 1cm pas 3cm

donc avec mes 29G j'ai 12,7mm d'aiguilles - 0,5mm de peau = 7,7 qui rentre dans le muscle, tu pousse un peu pour que ça rentre plus si tu veux prendre aucun risque et voilà.

Si tu es en SC tu le sais très vite, tu te tape une inflammation sous cutanée post injection (boule douloureuse sous la peau).
Surtout avec le sustanon j ai souffert 15 jours avec cette aromatisation
A masser 2 fois par jour

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui suis intéressé mais que par le produit gratuit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdrrr leur testo et tout à 18€ vraiment pas mal j’ai bon panier avec

3 boldo + 1 offerte
2 testo E
2 propio
3 hcg
1 eau bacterio
50 arimidex

Pour 268€ si en plus là qualité est là ce peut être pas mal sachant qu’il y’a de super bon retour

Des bon retour sur le t3 aussi

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un peut confirmer à ce garçon que chaque kilos perdus sous produits reviens à l'arrêt du produit et que c'est la diète qui compte avec la dépense énergétique.
C’est exactement ce que j’ai dis la diete compte le plus mais la question que était c’est pas vraiment logique de perdre du poid (gras) et une fois l’arrêt des produits la reprendre.

Si tu as la diete qui suis tu reprendra pas ton gras que tu as perdu pour moi c’est logique.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je suis déjà en sèche c’est pas comme si je demander un produit miracle et de bouffer de la merde tout les jours.

Je demander juste un petit truck qui pouvais éventuellement aider à sécher. La diete compte le plus oui je le sais et je suis déjà en sèche je diminue toujours mes kcal.

Mais comme je disais je demande pas de produit miracle tout en bouffant de la merde.

Pour moi si tu perd du poid grâce à ta diete mais aussi à la chimie et que tu continues avec une bonne diete par la suite alors tu ne reprend pas le gras que tu as perdu

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis déjà en sèche c’est pas comme si je demander un produit miracle et de bouffer de la merde tout les jours.

Je demander juste un petit truck qui pouvais éventuellement aider à sécher. La diete compte le plus oui je le sais et je suis déjà en sèche je diminue toujours mes kcal.

Mais comme je disais je demande pas de produit miracle tout en bouffant de la merde.

Pour moi si tu perd du poid grâce à ta diete mais aussi à la chimie et que tu continues avec une bonne diete par la suite alors tu ne reprend pas le gras que tu as perdu
Je ne suis pas si sur , il faudra reprendre ta diete et tout se qui va avec, tout les paramètres change..

Puis le t3 n y touche pas pas d’intérêt

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@williams a raison, une fois l’arrêt des produits, ton métabolisme va inévitablement baisser

Si tu ne fais pas ce qu’il faut dans ta diète, tu vas reprendre le gras perdu. Et oui

Je pense qu’on a fait le tour sur ce point, tu as eu tous les retours possibles, positifs comme négatifs.

Je te propose d’essayer tout simplement. Si vraiment tu comptes le faire

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
@williams a raison, une fois l’arrêt des produits, ton métabolisme va inévitablement baisser

Si tu ne fais pas ce qu’il faut dans ta diète, tu vas reprendre le gras perdu. Et oui

Je pense qu’on a fait le tour sur ce point, tu as eu tous les retours possibles, positifs comme négatifs.

Je te propose d’essayer tout simplement. Si vraiment tu comptes le faire
Pas forcément T3 mais je voulais essayer l’armageddon ont m’a conseiller ça au lieux du T3 et du clenbu.

Je ne connaissait pas du tout pour ceux qui veulent en savoir plus

Je pense essayer voir de ma propre expérience c’est toujours ça le mieux de toute manière essayer la chose la plus concrète

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Seule valeur sur la diete..
Je crache pas sur les produits bien sûr..
Mais avec le temps j’aurai été déçu, si je compter que sur les produits..

Je dis pas que tu compte que sur ça bien sûr ;)

Mais entraînement intensif et diete son la clé d’une bonne sèche

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pas forcément T3 mais je voulais essayer l’armageddon ont m’a conseiller ça au lieux du T3 et du clenbu.

Je ne connaissait pas du tout pour ceux qui veulent en savoir plus

Je pense essayer voir de ma propre expérience c’est toujours ça le mieux de toute manière essayer la chose la plus concrète
J'ai une solution à ton problème , go produit à l'année

Nan je déconne

Retour