1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
500mg de boldo ça fait vraiment rien ? Moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas trop dosé la boldo pour éviter les ES liés aux sang
y’a sûrement plusieur école encore une fois..
Tu va voir tes hematocrites surtout si tu mange beaucoup de viande
Je suis monté à 63/4 a deux doigts de l'avc
c’est viper qui va me faire ma diete il m’a demander dans ces questions quel chimie j’utiliserai donc ont verras ça ensemble

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yess c’est lui j’ai vue avec déjà :p

Je risque d’avoir de très bon résultat avec une bonne diete
Ouais tu fais bien de te faire accompagner pour la diet car c’est la base de la base.

N’hésite pas non plus à engager un coach pour bien maîtriser les mouvements et éventuellement te faire un programme personnalisé pour toi selon ton anatomie à toi.

Tout ceci afin d’optimiser les résultats que tu pourras obtenir avec ta cure.

On se réjouit déjà des photos d’évolution

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ouais tu fais bien de te faire accompagner pour la diet car c’est la base de la base.

N’hésite pas non plus à engager un coach pour bien maîtriser les mouvements et éventuellement te faire un programme personnalisé pour toi selon ton anatomie à toi.

Yess je vais faire ça bien propre ce coup ci je vais attendre d’avoir un meilleur bodyfat je sèche petit à petit et d’ici fin février début mars lets go

Oui j’espère quel seront meilleur que celle actuel mdrr parce que vraiment c’est pas ouf

Après je suis pas en salle mais je vais trouver quelqu’un sur le forum pour me faire un bon petit programme

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Vivement les photos !! Oui c’est clair

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Moi je fais tout en ED c'est facile, pas besoin de calculer, il suffit de diviser sa dose à la semaine par 7, pas besoin de réfléchir si c'est le bon jour pour faire son injection etc..
Moins de pip je me pique avec des seringues insuline et ça fonctionne, que demander de plus.
merci du tuyaux
je pensais qu avec aiguille insuline on pouvait pas injecter produit hileux

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
y’a sûrement plusieur école encore une fois..

c’est viper qui va me faire ma diete il m’a demander dans ces questions quel chimie j’utiliserai donc ont verras ça ensemble

Mon il n’y a pas plusieurs écoles concernant la boldo

Cette molécule produit et surproduit des globules rouges, ce qui fait monter l’hématocrite et l’hémoglobine

Plus tu doses, plus ça monte.
Je te conseille de surveiller cette valeur à la première PDS

Et 500mg me paraissent déjà pas mal surtout que tu as 500mg de testo

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Cette molécule produit et surproduit des globules rouges, ce qui fait monter l’hématocrite et l’hémoglobine

D’accord tu me conseille de faire la PDS à quel moment ? Et quel chose à surveiller ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Ça marche ben je ferai ça 500mg/semaine boldo sur 3 injection par semaine donc 165mg/injection

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi la boldo je l’ai essayé 1 fois au bout de 3 semaine grosse pression dans la tête, même avec du kardejic 75 mg jours ça passait pas .

J’ai tout jeté mdrrrr

Freezer

membre approuvé
vétéran
Euh .... fertilité ????? Sûr de ça ???

C'est FSH qui permet la production de spermatozoides
Et LH qui permet la production de testostérone.

Mais j'ai peut-être raté un truc. @Freezer , toi qui t'y connait bien sur ce point ?
C'est les deux en fait, moi ma fsh était bonne mais j'étais stérile quand même.
Ma LH pas du tout et testicules atrophiées.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi la boldo je l’ai essayé 1 fois au bout de 3 semaine grosse pression dans la tête, même avec du kardejic 75 mg jours ça passait pas .

J’ai tout jeté mdrrrr
Peut être le labo non ? Au début de ma cure je soulever une boîte de conserve énorme pression à la tête comme si ont me planter un couteau dans la tête mais maintenant plus rien du tout.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

• EA87E3F5-4E1D-4234-B018-278A05A04B18.jpeg
    EA87E3F5-4E1D-4234-B018-278A05A04B18.jpeg
    1,004.2 KB · Affichages: 71

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tous je pense pas, mais bon d’autres on pas eu le choix, d’autre parce que c’est le jeu ( enfin tu me comprends) et d’autre part confort

Retour