1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je passe commande aujourd’hui pour ceux qui sont intéressé 3 produit acheté + 1 offert sur goldenlabs
hate de voir ton retour chez goldenlab , effectivement ils ont des prix vraiment très bas , mais j'ai vu des avis négatifs sur cette source donc bon .. Des tests labs avec 60% sous dosé du produit ..

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Seule valeur sur la diete..
Je crache pas sur les produits bien sûr..
Mais avec le temps j’aurai été déçu, si je compter que sur les produits..

Je dis pas que tu compte que sur ça bien sûr ;)

Mais entraînement intensif et diete son la clé d’une bonne sèche
Merci à toi et oui je le sais que la diete passe avant tout ;) et évidemment je compte plus sur la diete que sur les produit mais comme je disais ça peut être un petite "aide" en plus

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
hate de voir ton retour chez goldenlab , effectivement ils ont des prix vraiment très bas , mais j'ai vu des avis négatifs sur cette source donc bon .. Des tests labs avec 60% sous dosé du produit ..
Ah ouais ? Je savais pas ça sur meso ça parle pas de mal c’est produit et à ce qui parait c’est pas trop mal

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bon je ne sais toujours pas où commander sachant que sur muscle fax il y’a aussi des promo !!! D’un côté je testerai goldenlabs d’un autre j’irai plus dans une valeur "sur" comme muscle fax.

Donc petite question avais vous dés retours ? Quel labo ? Sur mfx

Pour la testo E
Testo P
Boldo

Je regarde en même temps sur le forum mais si je peut avoir des réponses direct tans mieux

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
[mention]Thomas_25 [/mention] fais ton propre choix. Chacun te donnera une réponse différente, dépendant de ce qu’ils ont ressenti avec ce lab

Prends du temps et regarde les feedback dans les topics dédiés à chaque source (sur Meso, c’est plus étoffé)

Si tu me demandais, je te répondrais un autre lab. Comme quoi…

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
[mention]Thomas_25 [/mention] fais ton propre choix. Chacun te donnera une réponse différente, dépendant de ce qu’ils ont ressenti avec ce lab

Prends du temps et regarde les feedback dans les topics dédiés à chaque source (sur Meso, c’est plus étoffé)

Si tu me demandais, je te répondrais un autre lab. Comme quoi…
Yess merci de ta réponse j’ai bien fouillé déjà sur meso j’ai dû faire 80 pages à peut près hier. Je vais faire ma propre expérience et ont verras bien par contre le paiement en btc jamais fais sa me fou la pression mdr

Moi je conseille hilma chez roidbuddy.
Yess hilma j’ai vue de super bon retour je vais la garder sous le coudes

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ou même clenbuterol mais ça me fou la pression c’est truck là mdr j’ai peur de brûler de l’intérieur :salive:
Brûler a l’intérieur non mdrrr.. mais bon vous commencer a peine a curer et déjà vous vous voulez brûler les étapes..

Déjà apprenez à faire une diete et à calculer le nombre de calories qu’il vous faut..

Je parle pas indirectement pour toi ça se trouve tu c’est déjà tous ça..

Les stéroïdes son une aide oui ,une bonne aide. mais pas non plus sans conséquences .

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne prend ni clen ni T3 ou T4 et pourtant on vois mes abdos.... je reste incompréhensif devant l'acharnement des gens à vouloir prendre ce genre de produits dont on à oublié la fonction première.

En compétition tu fais une sèche pour descendre à 10% sans produit et en fin de sèche tu rajoute du clen pour descendre en dessous de 10% (environ 6-7%) le dernier jour un lasix pour venir sur scène strié et écorché.

Peux-tu me rappeler à quelle compétition tu veux participer pour avoir besoin de prendre ce genre de produit ? parce que si tu as besoin de ces produit juste pour arriver à 15% si un jour tu veux faire une compétition tu fera comment ? DNP ? moi j'ai pas la réponse pour arriver sur scène écorché en ayant commencé déjà ce genre de produit en début de sèche.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Brûler a l’intérieur non mdrrr.. mais bon vous commencer a peine a curer et déjà vous vous voulez brûler les étapes..

Déjà apprenez à faire une diete et à calculer le nombre de calories qu’il vous faut..

Je parle pas indirectement pour toi ça se trouve tu c’est déjà tous ça..

Les stéroïdes son une aide oui ,une bonne aide. mais pas non plus sans conséquences .
Oui ça je sais faire quand même un minimum , la diete avant tout ça oui c’est clair moi même je le dis ;)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je ne prend ni clen ni T3 ou T4 et pourtant on vois mes abdos.... je reste incompréhensif devant l'acharnement des gens à vouloir prendre ce genre de produits dont on à oublié la fonction première.

En compétition tu fais une sèche pour descendre à 10% sans produit et en fin de sèche tu rajoute du clen pour descendre en dessous de 10% (environ 6-7%) le dernier jour un lasix pour venir sur scène strié et écorché.

Peux-tu me rappeler à quelle compétition tu veux participer pour avoir besoin de prendre ce genre de produit ? parce que si tu as besoin de ces produit juste pour arriver à 15% si un jour tu veux faire une compétition tu fera comment ? DNP ? moi j'ai pas la réponse pour arriver sur scène écorché en ayant commencé déjà ce genre de produit en début de sèche.
Comme je le disais les gas il prenne du clenbu il se charge comme des porc toute l’année pourquoi finalement ? Compétition ou pas là si je le fais c’est uniquement pour moi.

L’es compétiteur le fond pour quoi ? Pour gagner un vieux prix ? 500€ si tu fais 3 eme ? Pour moi compétiteur ou pas compétiteur ça change rien.

Pour moi de mon point de vue mieux faire ça pour toi plutôt que pour un podium avec un récompense qui n’en vaux pas la peine.

Comme je disais je n’ai aucune compétition en tête peut être que j’en ferai jamais même.

Donc là question est , est ce mieux de prendre du clenbu pr exemple uniquement pour toi pour te satisfaire ou toi même ? Ou alors pour satisfaire un jury qui en rien a faire de toi ?

Si je le fais c’est pour moi pas pour un jury si un jour je monte sur scène compétiteur ou pas pour le ratio/risque est le même

Cela reste mon avis après tout chacun est libre de pense autrement

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je ferai ça pour une bonne raison
( compétition si tu en fais une )
Sinon pour le côté personnel et je parle pour moi aucun intérêt..

Freezer

membre approuvé
vétéran
En dehors d'une compète personne n'a besoin de passer en dessous des 10% de BF
Déjà sans produit avec une bonne diète et 10% de BF crois moi tu est top niveau ligne, pas besoin de plus.
La plupart des youtubeur n'ont pas des physique de compétiteur et tout le monde les trouves top niveau physique regarde julien machinchose là, il est loinnnnnnn d'avoir une sèche de compète, mais il a un BF correct pour faire des vidéos youtube.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme je le disais les gas il prenne du clenbu il se charge comme des porc toute l’année pourquoi finalement ? Compétition ou pas là si je le fais c’est uniquement pour moi.

L’es compétiteur le fond pour quoi ? Pour gagner un vieux prix ? 500€ si tu fais 3 eme ? Pour moi compétiteur ou pas compétiteur ça change rien.

Pour moi de mon point de vue mieux faire ça pour toi plutôt que pour un podium avec un récompense qui n’en vaux pas la peine.

Comme je disais je n’ai aucune compétition en tête peut être que j’en ferai jamais même.

Donc là question est , est ce mieux de prendre du clenbu pr exemple uniquement pour toi pour te satisfaire ou toi même ? Ou alors pour satisfaire un jury qui en rien a faire de toi ?

Si je le fais c’est pour moi pas pour un jury si un jour je monte sur scène compétiteur ou pas pour le ratio/risque est le même

Cela reste mon avis après tout chacun est libre de pense autrement

Si c’est uniquement pour toi que tu le fais, alors fais une bonne diète et fais ta sèche sans ces produits voilà tout

Tu n’en ressortiras que plus fort d’avoir atteint ce résultat sans aide !

Tu n’es pas très cohérent.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
En dehors d'une compète personne n'a besoin de passer en dessous des 10% de BF
Déjà sans produit avec une bonne diète et 10% de BF crois moi tu est top niveau ligne, pas besoin de plus.
La plupart des youtubeur n'ont pas des physique de compétiteur et tout le monde les trouves top niveau physique regarde julien machinchose là, il est loinnnnnnn d'avoir une sèche de compète, mais il a un BF correct pour faire des vidéos youtube.
Je dis pas le contraire ça c’est clair

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si c’est uniquement pour toi que tu le fais, alors fais une bonne diète et fais ta sèche sans ces produits voilà tout

Tu n’en ressortiras que plus fort d’avoir atteint ce résultat sans aide !

Tu n’es pas très cohérent.
Je me trouve assez cohérent peut être que m’explique mal dans ce cas.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je ferai ça pour une bonne raison
( compétition si tu en fais une )
Sinon pour le côté personnel et je parle pour moi aucun intérêt..
Comme je le disais tout le monde ne pense pas la même chose après peut être que je me trompe sur toute la ligne hein je dis pas le contraire.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, et je le sais par expérience, nous n’arriverons pas à te faire changer d’avis car sinon ce serait déjà fait.

Tu restes enfermé dans ton idée préconçue de ces produits. Et tu vas être incroyablement déçu je n’en ai aucun doute.

Teste par toi même - inutile d’épiloguer plus longtemps, ça ne sert à rien

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, et je le sais par expérience, nous n’arriverons pas à te faire changer d’avis car sinon ce serait déjà fait.

Tu restes enfermé dans ton idée préconçue de ces produits. Et tu vas être incroyablement déçu je n’en ai aucun doute.

Teste par toi même - inutile d’épiloguer plus longtemps, ça ne sert à rien
Ce coup si je doute faut pas croire que je n’écoute pas au contraire depuis que je suis arrivée sur ce forum j’ai appris énormément de chose et je n’ai plus la même façon de pensé

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quelqu’un sais comment ça se passe le paiement en bitcoin sur mf j’ai jamais fais et j’ai peur de faire une connerie

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petite question si jamais je partais sur du clenbu pour la fin de ma sèche. Je voulais savoir si les information étaient surtout les dosages de thor dans le topic t3 et clenbuterol était toujours d’actualité ?

Savoir si les dosages sont plus faible ou plus haut à ce jour. Peut être que certaine chose ont changé peut être que c’est plus concentrée au jour d’aujourd’hui ou non.

Je partirai sur 28 jours de prise avec une pause de 14 jours entre temps je vous montre à quoi je pensée et surtout ce que j’ai pu voir sur le topic de thor.

Jour 1 : 40mcg

Jour 2 : 40mcg

Jour 3 : 40mcg

Jour 4 : 60mcg

Jour 5 : 60mcg

Jour 6 : 60mcg

Jour 7 : 80mcg

Jour 8 : 80mcg

Jour 9 : 80mcg

Jour 10 : 100mcg

Jour 11 : 100mcg

Jour 12 : 100mcg

Jour 13 : 120mcg

Jour 14 : 120mcg

Ensuite pause de 14 jours et je repart sur 14 jours en commencent directement sur 120mcg.

Jour 1 : 120mcg

Jour 2 : 120mcg

Jour 3 : 100mcg

Jour 4 : 100mcg

Jour 5 : 100mcg

Jour 6 : 80mcg

Jour 9 : 60mcg

Jour 10 : 60mcg

Jour 11 : 60mcg

Jour 12 : 40mcg

Jour 14 : 40mcg

Jour 15 : 40mcg

Fin de cure du clenbuterol.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petite question si jamais je partais sur du clenbu pour la fin de ma sèche. Je voulais savoir si les information étaient surtout les dosages de thor dans le topic t3 et clenbuterol était toujours d’actualité ?

Savoir si les dosages sont plus faible ou plus haut à ce jour. Peut être que certaine chose ont changé peut être que c’est plus concentrée au jour d’aujourd’hui ou non.

Je partirai sur 28 jours de prise avec une pause de 14 jours entre temps je vous montre à quoi je pensée et surtout ce que j’ai pu voir sur le topic de thor.

Ensuite pause de 14 jours et je repart sur 14 jours en commencent directement sur 120mcg.

Si jamais je viens à en prendre je penser faire ça quand je serai en cruise quand j’aurai finis ma cure de testo et deca

Et une fois la cure de clenbu finis j’attaquerai ma cure de boldo + testo E + testo P

C

Cavagnolo

-

comment sera tu que tu démarre à 40mcg?
Le clenbu il faut le prendre par comprimé de 20mcg il vaut mieux monter à coup de 20 que de 40 mcg l
Les gens pensent qu'au plus tu tremble au plus il est bon
J ai vu des gars de 100kg et pas des gros sacs trembler comme des malades

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
-

comment sera tu que tu démarre à 40mcg?
Le clenbu il faut le prendre par comprimé de 20mcg il vaut mieux monter à coup de 20 que de 40 mcg l
Les gens pensent qu'au plus tu tremble au plus il est bon
J ai vu des gars de 100kg et pas des gros sacs trembler comme des malades
Moi c’est des cacheton de 40mcg c’est le clenbu de chez MF de para.

Et le plant de cure du clenbu je l’es vue sur le topic de thor. Il disais qu’il fallait diminuer sur des la première dose du ont avais des gros maux de tête tremblement tout ca, et ensuite réaugmenter la dose petit à petit

C

Cavagnolo

Moi c’est des cacheton de 40mcg c’est le clenbu de chez MF de para.

Et le plant de cure du clenbu je l’es vue sur le topic de thor. Il disais qu’il fallait diminuer sur des la première dose du ont avais des gros maux de tête tremblement tout ca, et ensuite réaugmenter la dose petit à petit
Surtout petit a petit

Retour