1er cure testo E deca 400

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ah si aussi j’ai une putain de dalle h24 c’est un truck de malade ça dois sûrement venir des oraux
Ah mon avis c’est simplement un ES présent dans la plupart des roros (et qui s’accentue lorsque tu les combines). Car les AAS sont sensé augmenter la masse musculaire et pour se faire, il faut manger, et pour ça ben: il faut avoir faim (basique je sais mais CQFD) ;-)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ah mon avis c’est simplement un ES présent dans la plupart des roros (et qui s’accentue lorsque tu les combines). Car les AAS sont sensé augmenter la masse musculaire et pour se faire, il faut manger, et pour ça ben: il faut avoir faim (basique je sais mais CQFD) ;-)
Yes , j’ai vue que chez certain les oraux leur couper la faim et chez d’autre l’augmenter encore une fois c’est propre à chacun.

Mais je préfère avoir faim plutôt que ça me coupe la faim parce que c’est moin drôle de manger quand tu na pas faim
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yes , j’ai vue que chez certain les oraux leur couper la faim et chez d’autre l’augmenter encore une fois c’est propre à chacun.

Mais je préfère avoir faim plutôt que ça me coupe la faim parce que c’est moin drôle de manger quand tu na pas faim
Ouais et c’est surtout plus facile de prendre de la masse quand t’as la dalle que quand tu l’as pas :p
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos retour en salle aujourd’hui !! Les pecs sont détruit j’ai pu prendre des haltères mdrr ça fais du bien

La cure ce passe bien ont ré attaque une semaine. maux de ventre je pense que c’est un coup de froid la grosse commission liquide et les maux de ventre arrive et reparte mais une sensation de lourdeur dans le ventre
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut les potos retour en salle aujourd’hui !! Les pecs sont détruit j’ai pu prendre des haltères mdrr ça fais du bien

La cure ce passe bien ont ré attaque une semaine. maux de ventre je pense que c’est un coup de froid la grosse commission liquide et les maux de ventre arrive et reparte mais une sensation de lourdeur dans le ventre
T’a lâché ton home gym?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos retour en salle aujourd’hui !! Les pecs sont détruit j’ai pu prendre des haltères mdrr ça fais du bien

La cure ce passe bien ont ré attaque une semaine. maux de ventre je pense que c’est un coup de froid la grosse commission liquide et les maux de ventre arrive et reparte mais une sensation de lourdeur dans le ventre
Maux de ventre et faire liquide est un ES des oraux aussi à surveiller
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Maux de ventre et faire liquide est un ES des oraux aussi à surveiller
J’arrive pas à tenir ma diete je mange pratiquement plus tellement que j’ai mal , je fais liquide mais genre c’est de l’eau cette nuit j’ai voulut faire un petit gaz et au final je me suis retrouver avec plein d’eau dans le caleçon pas cool..

Et quand c’est pas de l’eau ça ressemble à de la vase liquide pas dur mais comme de la vase
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’arrive pas à tenir ma diete je mange pratiquement plus tellement que j’ai mal , je fais liquide mais genre c’est de l’eau cette nuit j’ai voulut faire un petit gaz et au final je me suis retrouver avec plein d’eau dans le caleçon pas cool..

Et quand c’est pas de l’eau ça ressemble à de la vase liquide pas dur mais comme de la vase

C’est sur que quand tu penses que c’est un pet et que ce n’en est pas un, sa peut créer des situations cocasses...o_O
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J’arrive pas à tenir ma diete je mange pratiquement plus tellement que j’ai mal , je fais liquide mais genre c’est de l’eau cette nuit j’ai voulut faire un petit gaz et au final je me suis retrouver avec plein d’eau dans le caleçon pas cool..

Et quand c’est pas de l’eau ça ressemble à de la vase liquide pas dur mais comme de la vase
Prend un enterol aussi ça va aider.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Aujourd’hui ça va mieux je me suis peser -1kg sur la balance en 4 jours. Je faisais à peine 1 repas le midi c’est tout je manger rien d’autre.

Donc je pense que c’était à causes des oraux , ont verras comment ça évolues dans la journée
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ça va mieux depuis hier matin?
Adapté ta diete aussi, le temps que ça aille mieux. Y’a des aliments à privilégier et d’autres à éviter dans ce genre de cas.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
la cure ce passe super bien , ça se dessine petit à petit. Je suis à la troisième semaine donc ça va commencer à bouger.
 

Pièces jointes

  • D9808578-15FF-4C96-8BB2-13ACBBA47D73.jpeg
    D9808578-15FF-4C96-8BB2-13ACBBA47D73.jpeg
    283 KB · Affichages: 101
  • 0E5FA7F0-C33C-4157-9EC2-26EB228B7769.jpeg
    0E5FA7F0-C33C-4157-9EC2-26EB228B7769.jpeg
    277.5 KB · Affichages: 94

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça aurait été mieux sans les fringues mais il y a déjà un bon gabarit

Je te conseille d’ailleurs (même si tu ne les postes pas) de faire des photos avant après (en slip)

Ça te permettra de voir objectivement la réussite de ta cure
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça aurait été mieux sans les fringues mais il y a déjà un bon gabarit

Je te conseille d’ailleurs (même si tu ne les postes pas) de faire des photos avant après (en slip)

Ça te permettra de voir objectivement la réussite de ta cure
Sa a bouger mais encore pas mal gras , je me laisse du temps ça reste le plus dur à enlever de toute manière ceinture abdominale + poigne d’amour sacré combo de merde mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sa a bouger mais encore pas mal gras , je me laisse du temps ça reste le plus dur à enlever de toute manière ceinture abdominale + poigne d’amour sacré combo de merde mdr
Honnetement dans ton cas moi je ne serais pas partis sur une pdm , apres ça dépend de ton objectif
 
Retour
Haut