1er cure

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
bah justement cest en apprenant et en testant qu’on est plus novice
Oui quand on a un minimum de bases (+ physique), ce n'est pas son cas.
tu vas pas dire a quelqu’un qui vient d’avoir le permis de pas conduire car il est novice quand même
Je ne vais pas lui dire de s'acheter une M3 pour se faire la main mais plutôt une petite voiture.
On parle de Clenbuterol la, pas d'un stack ECA.
mais une bonne cure de turi sur 8 semaine a 60-70mg tu peux avoir de bons gains qualitatifs et si tu merde pas avec ta diete en relance, ya moyen de garder quelque kg
Oui mais il parle de Var, le turi je suis d'accord c'est quand même au dessus.
"Si tu merdes pas" oui, mais comme ses bases ne sont pas bonnes, ça va merder forcément.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
cest sur que si c’est une ptite compete bon, du clen ou salbu pour secher cest ok
Sauf que les gars sèchent avec Clen + T3, voir DNP maintenant donc le niveau est élevé.
Juste avec du Clen et selon les catégories / fédé, ça peut être compliqué...
Et j'ai pas parlé encore des diurétiques...

Neiyzz

membre approuvé
Sauf que les gars sèchent avec Clen + T3, voir DNP maintenant donc le niveau est élevé.
mon niveau de bf il est elever mais je vais partir sur de la testo enanthate et plus me casser la tete avec mon anavar et je vire le clen ! pct je fait la classic, anavar+testo pas besoin de protection

ymah

membre approuvé
Cardarine, si y ont arrêtés les travaux sur la molécule, c’est sûrement pas pour rien ;)

oui el famoso etudes des rats qui dure 4 ans avec des doses qui une fois converti a l’homme depasse les g…

une autre etude a prouvé qu’a des doses typique pour l’Homme (donc 10-20mg environ) a des effets anti cancérigènes ;)

la cardarine a des effets neuroprotecteurs (donc pour alzheimer et parkinson cest pas mal), elle guerit des necroses cardiaques, favorise le bon fonctionnement du système cardiovasculaire, rénale et hepatique, il y a d’autres bons effets mais je sais plus lesquels

ymah

membre approuvé

perso (de mon experience et de mon point de vue) le DNP est plus safe que le clen, dans le sens ou les effets secondaires enervés du DNP (du genre desensibilisation des extremités, la cataracte, bon la cataracte reste super rare et cetait surtout quand le DNP a été decouvert, de nos jours la cataracte reste super rare, et bien entendu la mort pas surchauffe) arrivent lors d’une bonne et longue accumulation de DNP dans le corps, il faut savoir que le DNP a 100mg augmente le metabolisme de 10%, le clen lui de 3 a 5%… 100mg de DNP cest assez faible et même niveau ES franchement ya pratiquement rien (a voir sur le long terme aussi, exemple modification/mutation de l’ADN si je me trompe pas)

petit plus assez interessant : a savoir que le DNP a aussi des effets positifs tels que, comme la cardarine, des effets neuroprotecteurs, restaure la sensibilité a l’insuline, aide a guerir du diabete type 1 et 2, evite l’augmentation des cellules cancéreuses (qui se nourissent de glucides mais le DNP transforme directement les glucides en chaleur donc les cellules n’ont pas le temps de se nourrir) , le DNP a aussi des effets notropiques si jme trompe pas

ymah

membre approuvé
perso (de mon experience et de mon point de vue) le DNP est plus safe que le clen, dans le sens ou les effets secondaires enervés du DNP (du genre desensibilisation des extremités, la cataracte, bon la cataracte reste super rare et cetait surtout quand le DNP a été decouvert, de nos jours la cataracte reste super rare, et bien entendu la mort pas surchauffe) arrivent lors d’une bonne et longue accumulation de DNP dans le corps, il faut savoir que le DNP a 100mg augmente le metabolisme de 10%, le clen lui de 3 a 5%… 100mg de DNP cest assez faible et même niveau ES franchement ya pratiquement rien (a voir sur le long terme aussi, exemple modification/mutation de l’ADN si je me trompe pas)

petit plus assez interessant : a savoir que le DNP a aussi des effets positifs tels que, comme la cardarine, des effets neuroprotecteurs, restaure la sensibilité a l’insuline, aide a guerir du diabete type 1 et 2, evite l’augmentation des cellules cancéreuses (qui se nourissent de glucides mais le DNP transforme directement les glucides en chaleur donc les cellules n’ont pas le temps de se nourrir) , le DNP a aussi des effets notropiques si jme trompe pas

par contre je conseille en aucun cas le DNP, ca reste du poison en poudre qui transforme votre sperme en pate jaune vif

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pour moi ces molécules n'ont aucun intérêt hors prépa concours.
Après chacun fait ce qu'il veut, on est d'accord.
Avec les UG, vaut mieux faire lab test ce genre de produits avant utilisation, parce que sinon ça peut vite être la merde.
Le problème du DNP, c'est la rétention d'eau donc faut calculer son coup et gérer si fin de prépa.
Encore une fois, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec diète et cardio + d'autres huileux, que de taper dans ce genre de molécules hors prépa.

ymah

membre approuvé
Pour moi ces molécules n'ont aucun intérêt hors prépa concours.
Après chacun fait ce qu'il veut, on est d'accord.
Avec les UG, vaut mieux faire lab test ce genre de produits avant utilisation, parce que sinon ça peut vite être la merde.
Le problème du DNP, c'est la rétention d'eau donc faut calculer son coup et gérer si fin de prépa.
Encore une fois, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec diète et cardio + d'autres huileux, que de taper dans ce genre de molécules hors prépa.

cest, apres pour les UG, oui les huileux cest un compliqué d’en faire chez soi donc quand tachete des fioles et que tu connaisse ou pas la source, faire un labtest c’est important, apres si cest des oraux, acheter la poudre soi même pour l’encapsuler cest beaucoup mieux, les sources chinoises connus n’ont aucun avantage a vendre de la poudre de merde (le DNP aussi, cest assez bon marché)

yep la retention d’eau sous DNP cest horrible et cest dailleurs ce qui a pu inciter certaines personnes a augmenter les doses et qui sont mort… la retention d’eau peut varier de 1,2 kg a 6-7kg ! donc ouais cest pas rien, moi la perso j’ai super bien perdu depuis 2 semaines sous DNP, et mon poids a baissé puis augmenté de 1,2kg, mais visuellement j’ai bien bougé

apres grosses sueurs, odeur horrible, fluides corporels jaune vif, muscles plus fins (a cause du glycogene que le DNP a utilisé) moins de force, plus fatigué…

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Merci à tous et désoler pour le dérangement et bonne continuation
C'est pas une question de déranger ou pas, on est sur un forum d'échange et de partage.
On veut juste que tu ne fasse pas de conneries, que tu pourrais regretter ensuite et pendant longtemps....
+ ton BF est haut, + tu vas aromatiser et te diriger vers les ES.
Si ton aromatisation n'est pas sous contrôle, ça va être un effet boule de neige ensuite et tu vas foirer ta cure.
En plus des problèmes qui y seront liés et que tu vas galèrer à traiter.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
oui el famoso etudes des rats qui dure 4 ans avec des doses qui une fois converti a l’homme depasse les g…

une autre etude a prouvé qu’a des doses typique pour l’Homme (donc 10-20mg environ) a des effets anti cancérigènes ;)

la cardarine a des effets neuroprotecteurs (donc pour alzheimer et parkinson cest pas mal), elle guerit des necroses cardiaques, favorise le bon fonctionnement du système cardiovasculaire, rénale et hepatique, il y a d’autres bons effets mais je sais plus lesquels
Sa a déjà été expliqué sur Meso le pourquoi du comment on pouvait mettre en lien les quantités données aux rats et celles qu’ingurgite les humains.

ymah

membre approuvé
Sa a déjà été expliqué sur Meso le pourquoi du comment on pouvait mettre en lien les quantités données aux rats et celles qu’ingurgite les humains.

quand tu sais que ls rats utilisés dans l’experience sont sujets aux cancers même sans rien prendre et que leur durée de vie est de 3 ans (donc ils ont prit de la cardarine pendant 2/3 de leur vie)… encore une fois les etudes sur les rats, elles sont pas credible imo

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
quand tu sais que ls rats utilisés dans l’experience sont sujets aux cancers même sans rien prendre et que leur durée de vie est de 3 ans (donc ils ont prit de la cardarine pendant 2/3 de leur vie)… encore une fois les etudes sur les rats, elles sont pas credible imo
Sa en reste des risques potentiels, peut être pas autant que certains voudraient le faire croire, mais y’a suspicion quand même.

Retour