Comme Richard ?je gagne des million de Berry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comme Richard ?je gagne des million de Berry
non..Comme Richard ?
Bah oui je suis un ancienIvan Drago ! t'es partie chercher très loin tu doit avoir la trentaine c'est sur
pfff chui née à la mauvaise époqueBah oui je suis un ancien
Dis-toi avant on avait que du pharma gradepfff chui née à la mauvaise époque
enft être un 2002 c'est bien aussi après toutDis-toi avant on avait que du pharma grade
Claude aussiComme Richard ?
Oui les UG font de chouettes packaging, le pharma c'était assez sobre mdrenft être un 2002 c'est bien aussi après tout
Faut pas oublier qu on s en fou un peu du packaging , c est ce qu il y a à l'intérieur qu on s envoisOui les UG font de chouettes packaging, le pharma c'était assez sobre mdr
Tu m'as volé ma phrase qu'il disaitFaut pas oublier qu on s en fou un peu du packaging , c est ce qu il y a à l'intérieur qu on s envois
Non mdr , justement t'avais déjà sorti la phrase que j'ai dite mdrT'as cru j'étais sérieux en plus mdrrrr
Exact, sur Meso.Non mdr , justement t'avais déjà sorti la phrase que j'ai dite mdr
UG ne veut pas dire d’une qualité inférieure.Oui c'est sur qu'il es dopé mais il gagne des millions et il a des pro pour la chimie et des produit de qualité je pense contrairement à toi et moi mdr
« Paiement réceptionné par la source, efficace en 24h, je recommande ! »Du moment que le packaging est beau et que le colis est bien emballé
"Colis bien reçu, bien emballé" ! Je recommande Mdrrrrr
"Tkt frère , les produits sont légits , je les utilise sur moi même" Sauf l'arimidex et le déca mdrDu moment que le packaging est beau et que le colis est bien emballé
"Colis bien reçu, bien emballé" ! Je recommande Mdrrrrr
Ah non tu vas pas recommencer !"Tkt frère , les produits sont légits , je les utilise sur moi même" Sauf l'arimidex et le déca mdr
Mdr en même temps tu as toutes les réf mdrAh non tu vas pas recommencer !
Plus rancunier tu meurs mdr
Je parle des messages en général, sur beaucoup de sources.
UG ne veut pas dire d’une qualité inférieure.
Y’a des UGs qui investissent sûrement des centaines de milliers d’euros dans leurs installations.yepp, si jme souviens bien, pharmacomlabs faisaient des concentrations super precise, parfois mieux qu’en labo x)
Y’a des UGs qui investissent sûrement des centaines de milliers d’euros dans leurs installations.
Suffit qui aient des bons chimistes et une connaissance parfaite du sujet avec des contrôles qualités et ça peut donner un résultat final très bon.
(Si les matières premières sont de bonnes qualités forcément)
pour arreté les es d'une cure la solution c'est d ene pas faire de cure surtout que tu as des dosages assez bas si tu augmente les es vont etre bien pireSalut à tous j'ai fait une première cure 250mg testo E sur 10 semaine + anavar + primo pendant les 4 première semaine
j'ai remarquer que je prend vite de l'acné et mal heureusement je n'es pas fait de pds la je vais en faire pour voir (je suis en fin de pct), j'aimerai savoir comment éviter se ES, pour ma prochaine cure ?
maintenant tout va mieu j'en est beaucoup moinspour arreté les es d'une cure la solution c'est d ene pas faire de cure surtout que tu as des dosages assez bas si tu augmente les es vont etre bien pire
arrêter de faire des cure va être compliquer (impossible)pour arreté les es d'une cure la solution c'est d ene pas faire de cure surtout que tu as des dosages assez bas si tu augmente les es vont etre bien pire
Je trouve sa passionnant d'apprendre plus sur les stero, et en prendre me fait un grand bien pourquoi arrêter ???tu es qu'a ta premiere cure et c'est impossible d'arreter