1ère cure TURI

PeakyBlinders

membre approuvé
Bonsoir à tous.

Je me lance demain pour ma cure de Turinabol. Le 09/12/19 donc.

J’ai réalisé une PDS récemment et les conseils avisés de quelques membres du forum m’ont fait réaliser qu’il n’était pas forcément judicieux de lancer une cure étant donné un taux de testo naturelle plutôt élevé. J’ai 24ans.
Quoi qu’il en soit, après un bon moment de releflexion je me lance tout de même.
J’ai démarré il y’a 2 semaines de ça la préparation pour le foie.

Voici ma cure :

2semaines avant :
Milk Thistle 1000mg /jour
Desmodium EPS 10ml/jour


Cure sur 6 semaines :
Sem 1 à 3 : 40mg Turi
Sem 3 à 6 : 50mg Turi
Tudca 500mg par jour
Taurine 3g tous les matins


PCT :
Jour 1 :
Clomid 100mg + Nolva 40mg
Jour 2 à 21 :
Clomid 50mg + Nolva 20mg

Desmodium EPS 20ml/jour
Milk Thistle 1000mg/jour


Sources :
Turi + Clomid + Nolva + Arimidex : Androgenix-Tec
Tudca Brawn Nutrition : Ebay
Le reste en Pharmacie ou sur Amazon

Mon plan alimentaire :

Matin :
- 100g flocons d’avoine + oléagineux
- 300g fromage blanc 3%
- 2 œufs durs

Collation 10h :
- Whey
- Banane ou grosse pomme

Midi :
- 200g poulet
- 100g de riz
- Légumes divers et variés
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- 1 yaourt type fromage blanc

Collation 16h :
- Whey
- 20g d’amandes
- Banane ou grosse pomme

Dîner :
- 200g de Colin d’alaska
- 2 œufs durs ou à la poêle
- 50g de riz
- Legumes verts
- Yaourt type fromage blanc

Dans la soirée :
- Fromage blanc
- Banane ou grosse pomme

+ multivitamine et oméga 3

Ce qui me fait environ 2800kcal pour environ 190g de prots.

Programme musculation :

Lundi (Pectoraux / Triceps) :

Développé couché en 5x5
Développé incliné aux haltères 4x12
Dips 3x8-12
Écartés à la poulie 4x12-15
/
Barre front 4x8-12
Extensions unilatérales du bras derrière la tête 4x8-12
Extensions Triceps à la corde/poulie 4x8-15

Mardi (Dos / Biceps) :

Tractions lestées 5 séries pdc ou lestés
Tirage poulie haute prise neutre 4x8-10
Rowing à la machine 4x8-10
Rowing haltère unilatéral banc 3x8-12
/
Curl haltères assis 4x12-15
Curl concentration 4x10-12
Curl marteau debout 3x12-15
Curl poulie basse corde 3x12-15

Jeudi (Épaules) :

Développé militaire 5x5
Développé haltères assis 4x8-12
Tirage menton 3x10-12
Oiseaux debout 4x15
Oiseaux inclinés 4x15

Vendredi (Jambes) :

Squat 5x5
Presse incliné 4x8-12
SDT jambes tendues 3x10-15
Legs extension 4x12/15
Legs curl 4x12/15
Extensions pour les mollets 3x12-15

————

J’ai réalisé cette cure et ce programme avec toutes les infos que j’ai pu lire sur le’ forum, maintenant je suis preneur de tout conseils !

Je mettrais à jour ce post régulièrement et ce même si tout part en cacahuète ^^

Merci !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je t’invite à prendre 4h également pour revoir ta diete...
Agencement global, peri entraînement, choix des hydrates et placement...
Là c’est une diete à la All Musc***** que tu nous sors.

Quelles sont tes macros par repas et totales?? (Eh oui il n’y a pas que les protéines qui comptent...).
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Je suis environ à 190g de prots, 80g de lipides (je prends de l’huile de coco ce que j’ai pas précisé dans le post )
Et le reste en glucides pour ajuster les calories selon les jours car je fais des footings de temps à autre (boulot oblige)
Là la diete c’est sur une journée type repos, quand je m’entraine je rajoute une collation pré-training selon l’heure à laquelle je m’entraîne

Mon objectif avec la cure ce serait de prendre sans prétention 3/4kgs proprement
Le bonus vraiment top ce serait de conserver mon gros niveau en course à pied tout en prenant ces kilos !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis environ à 190g de prots, 80g de lipides (je prends de l’huile de coco ce que j’ai pas précisé dans le post )
Et le reste en glucides pour ajuster les calories selon les jours car je fais des footings de temps à autre (boulot oblige)
Là la diete c’est sur une journée type repos, quand je m’entraine je rajoute une collation pré-training selon l’heure à laquelle je m’entraîne

Mon objectif avec la cure ce serait de prendre sans prétention 3/4kgs proprement
Le bonus vraiment top ce serait de conserver mon gros niveau en course à pied tout en prenant ces kilos !
Il y a une profonde incompatibilité entre course à pied et prise de masse.

À moins que tu ne fasses du sprint sur 100m.... Et encore....

Regarde un marathonien, ou Bolt. Ils sont loins d'afficher des shapes d'olympiens.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Tout dépend de la récurrence des footings et du temps qu’on court.
Dans mon cas, faire du 10km en montagne 2x par semaine ne m’a jamais empêché de prendre de la masse.

Bolt ou même les marathoniens ont pour passion ou même métier la course, ça n’a rien à voir.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Si bien agencé cardio et musculation sont loin d'être incompatibles, au contraire, voir le travail de Alex Viada !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pensais à de la course à pied comme activité principale de haut niveau.

Si ça reste du cardio à 8-10km deux fois par semaine, oui, c'est good
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut vraiment avoir un système hormonal qui tourne bien pour cumuler les 2.
2×10 km semaine je trouve que ça fait pas mal déjà.
Après 2×10 km , ça veut pas dire grand chose: dénivelé, vitesse, fractionné..etc.
A cours terme ça peut donner l'impression de ne pas être gênant et même d'améliorer le physique car le cardio va sortir l'eau et donner un aspect plus musclé.
Mais sur le long terme je pense que cela nuit à la prise de masse.
Du moins de mon expérience perso.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Petit bilan après une semaine même si il faut normalement 3 semaines pour commencer à ressentir les effets du Turi

Le gros positif pour moi c’est que j’ai eu dès les premiers jours une grosse congestion pendant mes séances et ce même sur les muscles que j’ai normalement du mal à ressentir. C’est super agréable !
Du coup je sais pas si c’est grâce à l’excitation vis à vis de la congestion mais j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de punch dans les séances.

Après au niveau des ES, j’ai eu avant hier la tête qui tournait lors d’une journée magasins, j’ai dû me poser plusieurs fois mais à part ça et de temps en temps des légères nausées, rien d’alarmant.
Au niveau des urines RAS, la libido RAS aussi.

Je ferai un PDS d’ici 2 semaines
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils

J’ai des contraintes professionnelles qui n'étaient à la base pas du tout prévues.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros je vais être très limité au niveau des entraînements, je ne vais pouvoir m’entrainer que de 2 à 3 fois par semaine...

Du coup étant donné que j’arrive à la fin de ma 3e semaine (sur 6 donc à la moitié), que faire ?
Est-ce que je continue ma cure normalement en me contentant du peu de séance que je peux faire ou est-ce que je stop la cure ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils

J’ai des contraintes professionnelles qui n'étaient à la base pas du tout prévues.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros je vais être très limité au niveau des entraînements, je ne vais pouvoir m’entrainer que de 2 à 3 fois par semaine...

Du coup étant donné que j’arrive à la fin de ma 3e semaine (sur 6 donc à la moitié), que faire ?
Est-ce que je continue ma cure normalement en me contentant du peu de séance que je peux faire ou est-ce que je stop la cure ?
Arrêter ta cure maintenant, c'est perdre tout ce que tu as déjà fait. C'est mon avis.

Même si tu as trois trainings par semaine, ça reste encore très jouable. Pour autant que la diète soit aux petits oignons. L'avais tu déjà décrite ? Me souviens pas.

Si en plus du training, ta diète n'est pas assurée, check tes valeurs sanguines pour savoir où tu en es et arrête. Après trois semaines, ton axe ne s'est peut être pas arrêté.

Même si une mini PCT serait profitable
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Merci Olivier je vais continuer. Niveau alimentation j’essaie de me débrouiller même si je n’ai pas pu garder mon alimentation comme je ne suis plus chez moi
Je fais attention aux macros tout en étant en surplus calorique

Je vous tiens au courant
 

Isis

membre approuvé
Pour quelle raison exactement ?
En fait le tudca fait effet un peu comme un ipp (oméprazol) "pansement" et donc interfère et limite les effets des oraux, le mieux est d être au moins à 2 ou 3 heures de la prise d oral pour prendre le Tudca, idem pour le desmodium eps le mieux est d être à jeun, par contre le tudca pour l assimilation mieux vaut manger un petit quelque chose :)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Voici mes résultats sur ma PDS faite samedi dernier (soit après 26 jours de cure)

Est-ce normal que la testo totale soit aussi basse ?

Je précise aussi que j’étais (évidemment) à jeun et ma dernière prise de Turi était la veille à 21h
 

Pièces jointes

  • 2F76BC3B-8766-402B-8AC9-B1838214793D.jpeg
    2F76BC3B-8766-402B-8AC9-B1838214793D.jpeg
    552 KB · Affichages: 262
  • DFAD8C05-275D-4806-9C67-CD6EB3DBE45F.jpeg
    DFAD8C05-275D-4806-9C67-CD6EB3DBE45F.jpeg
    129.7 KB · Affichages: 255
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Tes transas sont dans les normes, super, c est normal que ta testo totale baisse vu que tu en prends pas d exogène.
 

Sypher

membre approuvé
Voici mes résultats sur ma PDS faite samedi dernier (soit après 26 jours de cure)

Est-ce normal que la testo totale soit aussi basse ?

Je précise aussi que j’étais (évidemment) à jeun et ma dernière prise de Turi était la veille à 21h

T as fini ta cure ? T as arrêter entre 2 ?

Bilan ? Du changement ?

Pourquoi les sujets ne vont pas jusqu'au bout ? Lol
 
Dernière édition:

PeakyBlinders

membre approuvé
Mes excuses pour l’absence de nouvelles, j’ai dû arrêter à deux semaines de la fin car plus possible de m’entraîner et de manger correctement et en plus de ça je suis tombé malade...

J’ai eu de bons résultats en 4 semaines même si je pense que les 2 dernières semaines allaient être les plus intéressantes !
Je reporte donc ma cure à plus tard quand tout sera plus "stable"
 
Retour
Haut