1ère cure

Alex4ndrx

membre approuvé
Si la boule reste ça peux formé un abcès....

C'est bien pour ça qu'on injecte pas de grosse quantité en SC tout simplement car le corps a du mal à l'assimiler et donc les risque son plus grand...

Une I'm c'est pas compliqué a faire c'est une SC en plus profond au final
Et tu sais comment les enlever ? Ou faut juste attendre
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Voilà une photo de mon physique après les 3 semaines pour l’instant
 

Pièces jointes

  • E2B19035-79B2-4289-83B8-9F698099E333.jpeg
    E2B19035-79B2-4289-83B8-9F698099E333.jpeg
    268.9 KB · Affichages: 278

Andrey

Neurotype 1B
Jolie physique même si comme le dit viper tu aurais très largement réussi à rajouter de la masse par dessus sans prods.
Cela dit une petite photo avant après serait intéressant dans tout les cas :)
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Jolie physique même si comme le dit viper tu aurais très largement réussi à rajouter de la masse par dessus sans prods.
Cela dit une petite photo avant après serait intéressant dans tout les cas :)
Pas de photos avec cette pose natty, je vais néanmoins poster avec cette pose pour les semaines à venir, histoire de voir l’évolution. J’ai du prendre à peut près 2.5kg depuis (à peu près car balance chez ma mère)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas de photos avec cette pose natty, je vais néanmoins poster avec cette pose pour les semaines à venir, histoire de voir l’évolution. J’ai du prendre à peut près 2.5kg depuis (à peu près car balance chez ma mère)
Essaie les photos sans contraction aucune. ça fait mal au début mais c'est au final la réalité de ce que tu affiches au quotidien,
Et comme ça facile d'avoir toujours les mêmes photos ;)
 

chloe

membre approuvé
Jolie physique même si comme le dit viper tu aurais très largement réussi à rajouter de la masse par dessus sans prods.
Cela dit une petite photo avant après serait intéressant dans tout les cas :)
Oui @Andrey il y a encore pas mal de masse à potentiellement gagner sans produits juste avec un bon entraînement et une diète adaptée... certes sur plusieurs année peut être quoiqu'on progresse très vite au début !
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Essaie les photos sans contraction aucune. ça fait mal au début mais c'est au final la réalité de ce que tu affiches au quotidien,
Et comme ça facile d'avoir toujours les mêmes photos ;)
Ça je fais déjà, j’attends jsute de rentrer chez ma mère pour avoir les photos avec meme conditions (memes lumières et à jeun au réveil)
 

Alex4ndrx

membre approuvé
En tout cas je souhaitais tous vous remercier, même ceux qui étaient retissants et le sont toujours je pense, car j’ai tout de même appris énormément de chose, et j’en apprends encore, d’ailleurs j’aimerai vous partagez une nouvelle idée pour mon entraînement. Pendant cette cure mon but est vraiment d’augmenter mon volume musculaire du haut du corps, les jambes étant déjà présentes (je fais pas mal de vélo, course fractionnée etc...)
J’avais pensé à un plan comme ça:
Jour 1 pecs triceps
Jour 2 Dos Biceps
Jour 3 épaules triceps
Jour 4 repos
Jour 5 Dos biceps
Jour 6 pecs triceps
Jour 7 épaules biceps
Et ainsi de suite
J’aurai donc 2 Jours de repos pour chaque groupe musculaire (72h) à part un, soit biceps soit triceps, qui, une fois sur deux n’auront que 1 jour de repos (48h) .
Pour mes exercices j’essaye de procéder comme ça :
Un exercice avec 2min de repos, 8 reps
Un exercice avec 1min30 de repos, 8 reps
Un exercice avec 1min30 de repos, 10/12 reps
Qu’en pensez vous ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Vous savez comment bien bosser cette partie ? Parce que ça fait creux le rendu esthétique est pas fou
 

Pièces jointes

  • 9691F1CE-BB5D-498B-A089-E6C1CF9F9731.jpeg
    9691F1CE-BB5D-498B-A089-E6C1CF9F9731.jpeg
    242.2 KB · Affichages: 312

Alex4ndrx

membre approuvé
Attend la tu veux dire que c’est ta condition sous chimie, pas avant??
Cela fait que 3 semaines, et pour l’instant effectivement je ne vois pas de changements au niveau du volume, mais plus au niveau de la qualité musculaire et de la densité, mes bras sont super durs
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Bah si cela s'avère oui c'est quand même triste il y avait encore moyen de faire de sacré progrès sans aas
Je sais que j’avais une bonne marge de progrès, mais je sais aussi que malheureusement le physique que je veux atteindre n’est pas possible sans AAS, et j’étais très curieux donc autant tester pendant que j’ai le temps
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Je suis ta cure depuis le début, je suis curieux de voir comment ton corps va changer , en tout cas c'est cool d'avoir mis une photo avant pour comparer.

Et j'en profite pour te montrer ce lien pour voir la progression d'un membre qui part de plus loin que toi

Ça me fait super plaisir, j’essayerai de détailler au maximum mes ressentis ES etc...
Pour l’instant selon mes potes j’ai gagné en bras (ça se voit pas vraiment de face je trouve) un gros gain de force je fais maintenant mes séries développe haltères à 28kg par mains. J’avais déjà de l’acné dans le dos mais je vois que j’en ai un peu plus quand même. Et pour les injections toujours le même problème, des démangeaisons 1 jour après injection
 
I

invité

Si tu n'as pas travailler en force avant , l'augmentation soudaine va faire des dégâts sur tes tendons et ligaments .
Tu vas faire l'erreur de tous les noobs .

les organes tendineux de golgI , tu connais ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
J’ai
Si tu n'as pas travailler en force avant , l'augmentation soudaine va faire des dégâts sur tes tendons et ligaments .
Tu vas faire l'erreur de tous les noobs .

les organes tendineux de golgI , tu connais ?
toujours mis lourd mais par rapport à mon niveau. Je fais mes séries de 8 reps et je fais en sorte que les dernières reps soit dures. C’était le cas quand je mettais 22, pour moi c’était lourd.
 
I

invité

Clair que c'est l'erreur classique, là avec la tren j'ai une grosse augmentation de la force.
Cette semaine au DC je voyais mes poids s'envoler et a un moment je voulais aller plus haut, mais une toute pitite pitite douleur m'en a dissuadé, sur la série d'avant........j'ai compris que si je faisais cette série là je me flinguais..........

En général quand on se blesse 1 fois ou 2 comme ça on retiens la leçon...le mieux étant de ne pas faire la connerie.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Clair que c'est l'erreur classique, là avec la tren j'ai une grosse augmentation de la force.
Cette semaine au DC je voyais mes poids s'envoler et a un moment je voulais aller plus haut, mais une toute pitite pitite douleur m'en a dissuadé, sur la série d'avant........j'ai compris que si je faisais cette série là je me flinguais..........

En général quand on se blesse 1 fois ou 2 comme ça on retiens la leçon...le mieux étant de ne pas faire la connerie.
Ok ok, mais comment faire du coup ? Parce que après ça devient trop simple si on change pas les poids
 
I

invité

entre augmenter les charges et forcer au point de se flinguer un ligament, tendon ou articulation y-a une marge.

Tu sais que les prods te permettent de bosser plus lourd, alors tu augmentes mais tu ne forces pas pour taper des perfs excessives.

J'ai dis plus haut que j'avais pu monter mes perfs au DC........mais c'est pas pour autant que je vais forcer à m'en péter les veines du cul.......10Kg de plus par rapport a ce que tu fais avant, sur des exos complets et séries complètes c'est déjà très bien pour faire de la viande.........tes muscles se renforcent mais pas ton ossature ni tes tendons ou ligaments, articulations non plus.
IL m'a fallu au moins 3 ans pour que mon corps s'adapte vraiment a ma nouvelle carrure. AU début quand j'allais faire un footing je devais stopper au bout de 10 min car mon dos, lombaires, genoux ne supportaient pas ce nouveau poid...............
 

Alex4ndrx

membre approuvé
entre augmenter les charges et forcer au point de se flinguer un ligament, tendon ou articulation y-a une marge.

Tu sais que les prods te permettent de bosser plus lourd, alors tu augmentes mais tu ne forces pas pour taper des perfs excessives.

J'ai dis plus haut que j'avais pu monter mes perfs au DC........mais c'est pas pour autant que je vais forcer à m'en péter les veines du cul.......10Kg de plus par rapport a ce que tu fais avant, sur des exos complets et séries complètes c'est déjà très bien pour faire de la viande.........tes muscles se renforcent mais pas ton ossature ni tes tendons ou ligaments, articulations non plus.
IL m'a fallu au moins 3 ans pour que mon corps s'adapte vraiment a ma nouvelle carrure. AU début quand j'allais faire un footing je devais stopper au bout de 10 min car mon dos, lombaires, genoux ne supportaient pas ce nouveau poid...............
Ok, ça tombe bien je comptais m’arrêter au bout de 30 kg par mains
 
Retour
Haut