1ère cure

Alex4ndrx

membre approuvé
J’avais une autre question, flemme de garder les boutons dans le dos, et puis même au delat du fait que ça soit du aux AAS ça fait 3 ans que j’en ai. Vous pensez que le melanotan 2 pourrait m’aider à tout enlever ? Ou vous avez d’autre produits à conseiller ?
 
I

invité

Tu utilises des méthodes comme ralentir le négatif, pour rester dans la fourchette de rep (8 ou 10 ) bien que 6/8 serait mieux pour la force et l'hypertrophie.
Le négatif aka eccentrique, renforce les ligaments et tendons en plus.
Augmente la force, mais est aussi responsable d'hypertrophie plus que le concentrique.

Mais ça, tout le monde devrait le savoir.
Ceux qui juicent encore plus, parce qu'ils doivent avoir le niveau.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Tu utilises des méthodes comme ralentir le négatif, pour rester dans la fourchette de rep (8 ou 10 ) bien que 6/8 serait mieux pour la force et l'hypertrophie.
Le négatif aka eccentrique, renforce les ligaments et tendons en plus.
Augmente la force, mais est aussi responsable d'hypertrophie plus que le concentrique.

Mais ça, tout le monde devrait le savoir.
Ceux qui juicent encore plus, parce qu'ils doivent avoir le niveau.
Oui tout ça je connais, c’était pour savoir si il était possible tout en gardant une exécution « ordinaire »
 
I

invité

Il sera mieux de travailler 3x le muscle par semaine, plutôt que de vouloir jouer sur la surcharge progressive, la charge risque d'augmenter plus vite que le renforcement des tendons, ligaments et articulation.
Reste sur un RPE de 8'5/9, pour éviter l'échec, qui pourrait rajouter un risque.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Il sera mieux de travailler 3x le muscle par semaine, plutôt que de vouloir jouer sur la surcharge progressive, la charge risque d'augmenter plus vite que le renforcement des tendons, ligaments et articulation.
Reste sur un RPE de 8'5/9, pour éviter l'échec, qui pourrait rajouter un risque.
Pour ça tu peux me dire si ça méthode d’entraînement te semble correcte ? Sur la page précédente
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Les gars je réitère ma question: le melanotan 2 ça aide vraiment pour une plus belle peau, genre ça pourrait marcher sur les problèmes d’acné du dos ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Je vais faire ça mais je connais pas le nom de son médicament, j’ai peur que ça soit un truc qui te baisse la quantité d’hormones vu les ES très similaires

Si elle te donne x ou y de toute façon tu es sous testo donc ta testo de base est déjà coupé pour le moment...

Si c'est pour plus tard la j'avoue que j'en sais rien
 

Alex4ndrx

membre approuvé
apres concernant l'acné il y a le roaccutane mais attention c'est pas à prendre à la leger ce médicament !
J’ai vu les effets secondaires, c’est vraiment hard, je pense que le dermatologue pourra trouver un truc moins hardcore. J’ai pas de boutons sur le visage, juste sur le dos et je crois c’est plus simple à traiter
 
I

invité

le roac même à 5mg ça agit des fois que les ES soient trop fort. Certains encaissent bien 20mg, moi c'était trop hard niveau assèchement des muqueuses......

L'impact sur le foie ça dépend des gens.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
le roac même à 5mg ça agit des fois que les ES soient trop fort. Certains encaissent bien 20mg, moi c'était trop hard niveau assèchement des muqueuses......

L'impact sur le foie ça dépend des gens.
Dans le doute j’ai pris rdv, on verra bien le plus adapté, mais si je peux éviter d’avoir les lèvres plus sèches que le Sahara ça m’arrangerai
 

Andrey

Neurotype 1B
c'était trop hard niveau assèchement des muqueuses......

Tu veux que je t'aider à les humudifier mon poto ? :faim:
Oh putain le matin.... :D

J'en aurai bien besoin aussi cela dit mais déjà qu'il faut 2 ans pour un rendez vous chez le généraliste je n'imagine même pas le dermato...
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Tu veux que je t'aider à les humudifier mon poto ? :faim:
Oh putain le matin.... :D

J'en aurai bien besoin aussi cela dit mais déjà qu'il faut 2 ans pour un rendez vous chez le généraliste je n'imagine même pas le dermato...
Et bah écoutes moi ma soeur a prit rendez vous y’a longtemps, je vais juste suivre !
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Non je suis à l’hôpital sous perfusion :arghh:
Les grands avaient donc raison
Je rigole hein t’inquiète pas, pour l’instant +7 kilos, bonne motivation, je mange bien plus qu’avant et une très bonne force. Il me reste environ 4/5 semaines
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour quelle taille ?

+9kg propre fiou çà fait beaucoup oui en effet.
1m70, oui ça va j’ai bien progressé après j’avais pas mal de progrès à faire naturellement donc bon. J’espère que Jvais pas perdre beaucoup, ça devrait aller mais avec le confinement ça me fait peur...
 
I

invité

Franchement tu n'avais aucunement besoin de curé pour un tel résultat ...

Même avec çà tu fais seulement 66kg pour 1m70.

Et à seulement 18 ans nan mais sans déconner tu aurais dû garder ton argent pour acheter à bouffer quoi, le corps est bourré d'hormones à cet âge là.

La prochaine cure c'est quoi ? 1g de testo ou tu rajoutes une molécule ?

Il n'y a rien à perdre là ...
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Franchement tu n'avais aucunement besoin de curé pour un tel résultat ...

Même avec çà tu fais seulement 66kg pour 1m70.

Et à seulement 18 ans nan mais sans déconner tu aurais dû garder ton argent pour acheter à bouffer quoi, le corps est bourré d'hormones à cet âge là.

La prochaine cure c'est quoi ? 1g de testo ou tu rajoutes une molécule ?

Il n'y a rien à perdre là ...
Nan pas de prochaine cure avant que j’ai pas un vrai niveau, je veux juicer pour avoir un physique inatteignable naturellement alors que la 66kg c’est largement atteignable
 
Retour
Haut