Promo RoidsMania.com !

site en maintenance pour quelques heures :) (ca va prendre un peu de temps je pense, on doit migrer le site vers un nouveau serveur)

Vous pouvez toujours nous joindre sur le chat directement sur ce lien :


EDIT : Maintenance terminée, site en ligne

Greg
 
Dernière édition:
Salut les gars !

On espère que vous allez bien... petite mise à jour et promo comme d'habitude !

Nous avons le plaisir d'ajouter un nouveau labo sur notre site : BodyTech ! Avec des prix sur certains produits très attractifs, n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'œil ICI

Aussi très bonne nouvelle ! Nous envoyons maintenant depuis l’Europe ! La majorité de nos paquets seront donc envoyés depuis un pays limitrophe à la France ! (en fonction de la répartition de notre stock et à l’appréciation de notre équipe)

N'oubliez pas aussi de consulter régulièrement notre menu PROMO, il y a quelques produits avec des réductions très intéressantes, premier arrivé premier servi…

Et bien sûr la nouvelle promo jusqu'au 31 mai 2022 : jusqu'à -30% sur 4 labos Alpha Pharma, Black Dragon, Bodytech et Meditech !

Avec le code : MUSCLE30

Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits BodyTech ICI
Liste des produits Meditech ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
FRENCH :

On espère que vous allez bien ! Bientôt les vacances pour les plus chanceux, courage !

Donc petite promo pour l'été, on vous recommande de bien commander à l'avance pour démarrer votre cure dès la reprise en septembre sans attendre !


Jusqu'à - 20 % sur 4 labos :
Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, Global Anabolic jusqu'au 15 Aout 2022, profitez- en !

Avec le code : ROIDSUMMER

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI



N'oubliez pas notre menu PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60%,

Un exemple ? la tren E d'Alpha-Pharma à 56 € au lieu de 120 € (stock limité), premier arrivé premier servi !


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 
Salut les gars !

Les fêtes de fin d'année approchent et nous vous proposons une promo sur 4 de nos labos : Alpha Pharma, Black Dragon, LA Pharma et Meditech !

Jusqu'a 30% sur ces 4 labos jusqu'au 12 Janvier 2023 avec le code HAPPYROIDS , profitez-en !

Lien des produits ici :

Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits LA Pharma ICI
Liste des produits Meditech ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 

coolh23

membre approuvé
bonjour,
j'ai besoin du commande en urgence,
si je prend expédition rapide et moyen de paiement Moneygram.
vous garantissez la livrais en 15 jour comme cité sur votre site
merci
 
bonjour,
j'ai besoin du commande en urgence,
si je prend expédition rapide et moyen de paiement Moneygram.
vous garantissez la livrais en 15 jour comme cité sur votre site
merci

Bonjour coolh23,

On peut faire le maximum mais on ne peut pas garantir un délais de livraison, il y un tas de raisons qui peuvent retarder la livraison d'un colis, Je te conseil de toujours garder une petite marge de sécurité quand tu commandes chez nous afin de recevoir tes produits dans les temps, si tu commandes en dernières secondes et qu'il y a un peu de délais il y a un risque de recevoir les produits plus tard que ce que tu l'espérais.

Bien à toi
Greg
 
Salut les gars !

On espère que vous continuez à repousser vos limites et à vous entraîner comme des bêtes ! Pour vous aider à atteindre vos objectifs encore plus rapidement on a une superbe promo partager avec vous.

Pour une durée limitée, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -30% parmis les meilleurs laboratoires de notre sélection :
Alpha Pharma, Bodytech, Global Anabolic et LA Pharma.

Pour profiter de cette offre exclusive, utilisez le code "GETFIT23" lors de votre commande avant le 31 mars 2023 et jetez un coup d'œil sur notre site web pour voir tous les produits disponibles.

Et ce n'est pas tout ! Si vous payez avec Bitcoin, vous pouvez bénéficier d'une remise supplémentaire de -5%. Si vous n'êtes pas familier avec le Bitcoin, ne vous inquiétez pas, on a un tutoriel en ligne facile à suivre pour vous guider ICI

Notre équipe est là pour vous aider à choisir les meilleurs produits et cures pour vous, nous sommes disponible 7 jours sur 7 par e-mail ou chat en ligne.

Enfin, on tient à vous remercier de votre fidélité à RoidsMania. On est ravi de vous accompagner dans votre parcours et on vous souhaite le meilleur pour vos entraînements !

Continuez à vous entraîner dur et à donner le meilleur de vous-même !

L'équipe RoidsMania
 

Its34

membre approuvé
Je ne suis pas très content de faire ce retour sur Roidsmania mais voici mon expérience avec eux a l'été 2021 et courant 2022.

J'ai fait une cure de sustanon avec les produits de pct et le hgc qui va bien

Commençons par le positif : ce que jai reçu était legit. Mes analyses ont prouvé que jai pas reçu de l'eau.

Le négatif : en deux commandes je nai jamais reçu les produits de la marque commandée mais ceux dune autre marque. Pour le susta et le hcg.
La première commande en express a mis plus d'un mois et demi a partir de l'entrepôt !!! Quand je l'ai recu elle était incomplète: il manquait une partie des oraux de protection.

Mon dialogue avec le chat avait été lunaire et on m'avait fait comprendre quil fallait que je refasse une commande avec un minimum d'achat pour recevoir les produits manquants de ma première commande. Avec des menaces à peine dissimulées. Après tout je ne vais pas saisir la justice pour ces produits n'est pas ?

Une deuxième puis une troisième commande d'appoint plus tard avec le même résultat : pas la marque commandée et deux mois ou plus pour recevoir les produits.

J'espère que le site est redevenu sérieux mais je ne peux pas le recommander.
 
Salut Its34,

Désolé d'apprendre que tu as eu une expérience décevante avec notre site et merci d'avoir pris le temps de partager ton retour d'expérience avec nous, cela nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes heureux de savoir que les produits que tu as reçus étaient authentiques et qu'ils ont passé avec succès tes analyses. Cependant, nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir des produits de marques différentes de celles que tu as commandées, ainsi que des délais de livraison plus longs que prévus.

Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions à ton retour :

Nous t'avons proposé sur notre chat en ligne en septembre 2021 un geste commercial, que tu as accepté. Nous avons donc inclus une vial de susta gratuite dans ta commande suivante et ajouté gratuitement un paquet de 10 clomid supplémentaire pour compenser les 3 comprimés que tu as déclaré manquants. Nous t'avons également proposé de rembourser intégralement les produits que tu ne voulais pas si tu souhaitais nous les retourner, mais tu as préféré les garder pour pouvoir commencer ta cure directement.

il n'y avait pas d'oraux manquant en dehors de ces 3 comprimés de Clomid dans ta première commande, tout comme il n'y a eu aucune menace ni demande de montant minimum pour la commande suivante, tous les historiques sont disponible et je peux les mettre en ligne si c'est ce que tu souhaites, les échanges ont été argumentés mais toujours dans la courtoisie entre notre service et toi.

Concernant les délais de livraison, nous avons validé ta deuxième commande le 17 septembre et elle a été envoyée le 30 septembre 2021 pour être reçue le 7 octobre 2021. Pour la troisième commande, elle a été validée le 13 février et postée le 28 février pour être reçue le 10 mars. il n'y a pas eu + de 2 mois d'attente pour ces 2 commandes comme tu l'as mentionné, nous envoyons des emails a chaque changement de statut, je t'invite à aller consulter les dates de réception de ton coté si tu les as encore dans ta boite email, on peut aussi les partager ici si c'est ce que tu souhaites.

Pour résumé Nous comprenons parfaitement ton insatisfaction et nous en avons tenu compte en proposant un geste commercial pour la première commande. Cependant, il y a une partie de ton retour que nous ne pouvons pas cautionner. Nous supposons que cela est dû au fait que la commande date de presque deux ans et que certains détails peuvent avoir été oubliés, nous ne pensons pas qu'il y a une mauvaise intention de ta part en donnant ici des informations erronées.

Le service client RoidsMania

PS : Je met en pièce jointe de ce message deux captures d'écran quand je t'ai proposé d'ajouter du clomid et un susta a ta commande suivante sur le chat, tu nous a ensuite envoyé un e-mail un peu plus tard pour confirmer le tout. On s'était bien mis d'accord, à moins qu'on ait mal compris quelque chose. Il n'y avait pas de menace ni d'exigence de vente minimum, tu voulais juste un paquet complet de clomid de 50 comprimés pour avoir un code d'identification unique, et on était tombé d'accord là-dessus.
 

Pièces jointes

  • commande1.png
    commande1.png
    54.9 KB · Affichages: 74
  • commande2.png
    commande2.png
    15.7 KB · Affichages: 71
Dernière édition:

Its34

membre approuvé
Je trouve cela malhonnête de mettre les morceaux d'extrait de conversation privee qui vous arrangent, sans mon accord et qui correspondent au moment où nous sommes tombés sur un accord. je me souviens très bien qu'il y a eu dans ce chat des moments plus que douteux.

Évidemment mon compte Roidsmania est bloqué depuis aujourd'hui et je ne peux pas aller chercher les historiques de chat. Je pense que ce n'est pas une coïncidence

Tout d'abord parlons de votre proposition de remboursement contre renvoi des produits. J'avais déjà attendu près de 3 mois entre la commande et la réception (alors que j'avais payé l'envoi Express) et il aurait fallu que je renvoie à mes frais à l'autre bout du monde des boîtes de produits dont j'avais besoin pour commencer ma cure. Alors que la commande etait partiellement incomplète par votre faute...
Ça n'est absolument pas une proposition commerciale satisfaisante ! Je vous avais demandé à l'époque de me les rembourser tout court (sans renvoi en contrepartie) OU de me renvoyer à vos frais les comprimés manquants. Ce qui serait le geste normal de n'importe quel commerçant. Et c'est là que vous m'avez dit que ce n'était pas possible il fallait que je refasse une commande à minimum d'achat en gros pour avoir les frais de port gratuits. Il y avait effectivement eu des menaces de me laisser en plan qui s'était terminé par un odieux "ah vous devenez enfin raisonnable ;)"


Parce que oui, acculé est coincé j'avais donc négocié, repassé une commande et effectivement demander un geste commercial avec une fiole de susta en plus. mais il avait fallu pour ça que je re dépense encore une fois.

Ma troisième et dernière commande d'appoint a subi les mêmes travers que la première c'est-à-dire que j'ai reçu du HCG qui était d'une autre marque, et les produits ont quitté vos entrepôts tellement en retard que j'avais fini ma cure depuis belle lurette quand je les ai reçus.

Donc non je reste sur ce que jai dit: mon expérience avec vous c'est celle d'une commande non conforme que ce soit en marque des produits reçus quantité des produits reçus temps d'expédition (je ne parle pas de l'acheminement) et communications je ne recommande pas votre site.

Allez vous demander aux administrateurs de me bannir maintenant ?
 
Bonjour Its34,

Tu as fait ton retour, et nous t'avons répondu. Nous ne souhaitons pas rentrer dans un long débat stérile, nous ne sommes pas d'accord avec toi sur une multitude de points que nous avons détaillés.

Tu as fait une réclamation pour deux flacons de Sustanon provenant d'un autre laboratoire, ainsi que pour trois comprimés de Clomid manquants. Nous t'avons fourni en compensation un flacon de Sustanon et un paquet de 10 comprimés de Clomid, après avoir écouté tes demandes et proposé plusieurs solutions de sortie. Finalement, nous avons conclu cet accord ensemble, mais après quasiment deux ans, tu sembles avoir changé d'avis et tu exprimes maintenant ton mécontentement sur le forum.

Nous ne pouvons légitimité les délais de livraison fantaisistes que tu cites, j'ai fourni les dates précises de validation, d'envoi et de livraison. Quant à la conversation que nous avons eue, je peux publier son intégralité si tu le souhaites, nous n'avons rien a cacher concernant cet échange.

Il n'y a pas de compte bloqué, d'ailleurs tu viens juste de réinitialiser ton mot de passe cet après-midi. Il te suffisait de cliquer sur le lien envoyé par mail.

Nous comprenons que tu n'es pas satisfait de la situation, mais il est important de rappeler qu'il y a toujours deux versions dans une histoire. Nous avons donné la nôtre.

Cordialement,

Le service client RoidsMania
 

Its34

membre approuvé
Si je retrouve les sceenrshots je n'hésiterai pas à les poster . Mais votre réputation malheureusement vous précède.

Bonne journée.
 
Si je retrouve les sceenrshots je n'hésiterai pas à les poster . Mais votre réputation malheureusement vous précède.

Bonne journée.

C'est une bonne chose alors vu le volume de commandes que nous traitons ;-) mais il y aura toujours des éternels insatisfaits prêt a posté une review a la moindre contradiction, ca fait partie du jeux et nous l'acceptons.

Le fait que tu remettes en question une commande datant de deux ans, pour laquelle un accord avait été conclu donne une bonne idée de tes intentions. Ensuite, chacun est libre de se faire son propre avis, mais nous considérons avoir répondu à tes demandes de manière transparente et honnête.

Bonne continuation !
Le service client RoidsMania
 
Salut les gars !

Nous espérons que vous êtes en pleine forme et que vous continuez à vous donner à fond lors de vos entraînements.

Nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle promotion sur nos produits jusqu'au 15 juillet 2023.

Profitez de réductions allant jusqu'à 30 % sur les produits Alpha Pharma, Black Dragon, Global Anabolic et Meditech en utilisant le code SUMMERFIT30

Vous trouverez la liste complète des produits concernés sur notre site web :


Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI
Liste des produits Meditech ICI

N'oubliez pas de consulter notre sélection de produits en promotion dans le menu "PROMO!" de notre site web. Nous avons toujours de bonnes affaires à saisir, et si vous payez avec Bitcoin, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 5 % sur votre commande, en plus de la promotion en cours !


Notre équipe est à votre disposition 7 jours sur 7 par e-mail et sur notre chat en ligne pour vous conseiller dans vos choix de produits et vous aider à concevoir des cures adaptées à vos objectifs.


L'équipe RoidsMania
 
Salut champion(ne) !

Prépare-toi, la rentrée démarre en trombe chez RoidsMania, et il y a pas mal de nouveautés !

Envoi depuis l'Europe à 25€ : Oublie les tracas des contrôles douaniers en Europe. Pour seulement 25€ fais livrer tes produits RoidsMania directement chez toi. Plus d'excuses, tous nos labos peuvent être envoyé d’Europe, nous avons simplifié au maximum pour que tu te concentres uniquement sur tes entraînements !

Jusqu'à -30% sur nos Labos : Prépare-toi à monter de niveau avec nos offres exclusives de la rentrée. Du 30 août au 31 octobre, profite de réductions allant jusqu'à -30% sur nos labos Alpha Pharma, Black Dragon, Bodytech et Global Anabolic. Pour en bénéficier, utilise le code promo BOOST30 lors de ta commande.

-10% sur le Paiement Bitcoin : Économise tes bitcoins ! Nous passons de -5% à -10% sur tous les paiements en Bitcoin. Profites-en, c’est temporaire, nous ne le ferons pas tout le temps...

Chat 7/7 : Besoin de conseils, d'inspiration ou simplement envie de parler sport ? Notre équipe est en ligne, 7 jours sur 7. Nous sommes là pour toi, à chaque étape de ton parcours.

Atteins Tes Objectifs, Nous Sommes Derrière Toi !
Pas de blabla, juste des résultats. Chez RoidsMania, nous sommes là pour te soutenir dans ton évolution. Rends toi sur notre site www.roidsmania.com pour profiter de ces offres promotionnelles.
La rentrée, c'est le moment de montrer de quoi tu es capable et de faire ta reprise proprement.


Utilise le code BOOST30, passe ta commande, et laisse-nous faire le reste !

À bientôt
L'équipe RoidsMania
 
Dernière édition:
Salut champion(ne) !

Les festivités de fin d'année approchent à grands pas et chez RoidsMania, nous avons préparé une série d'offres spéciales pour célébrer ensemble cette période de joie ! Voici ce qui t'attend :


Livraison Facilitée depuis l'Europe à 25€ : Comme nous l'avions annoncé dans notre dernier post sur le forum, nous avons simplifié ton expérience d'achat ! Nos produits RoidsMania sont désormais disponibles avec une livraison directe depuis l'Europe à seulement 25€. Finis les tracas des contrôles douaniers. Recevoir tes labos n'a jamais été aussi simple et rapide. Concentre-toi sur tes entraînements, on s'occupe du reste !


Cadeaux Exclusifs : Pour rendre tes Fêtes encore plus spéciales, toute commande supérieure à 200€ jusqu'au 31 decembre (total après réduction) recevra en cadeau une boite d'Alphagra d'Alpha Pharma d'une valeur de 19€. Un cadeau exclusif pour toi, champion, afin de booster ta motivation en cette période festive et d'avoir toujours le soldat au garde à vous!


Offres de Fin d'Année : Profite des remises exceptionnelles pour clôturer l'année en beauté ! Du 6 décembre au 31 janvier, bénéficie de réductions allant jusqu'à -30% sur tous* les produits de notre site. Utilise le code promo BYE2023 lors de ta commande pour profiter pleinement de ces offres.


Paiement Bitcoin à -10% : Notre cadeau spécial pour les amateurs de Bitcoin ! Bénéficie d'une réduction exceptionnelle de -10% sur tous les paiements en Bitcoin. Cette offre est limitée, alors saisis l'occasion de maximiser tes économies.

N'oubliez pas le menu PROMO où tu trouvera, par exemple, la Boldenone 250 d'Alpha avec une réduction impressionnante de 33 € au lieu de 67 €, ou le Nandrobolin 250 d'Alpha à 33 € au lieu de 69 €. Hehe, ça vaut le coup ! Premier arrivé, premier servi !


Assistance 7/7 : Que tu aies des questions, besoin de conseils personnalisés, ou simplement envie de partager tes réussites, notre équipe est disponible 7 jours sur 7. Discute avec nous en direct sur notre site web et bénéficie du soutien constant de la famille RoidsMania.

Utilise le code BYE2023, passe ta commande, et laisse-nous t'accompagner durant cette période festive et l'année qui arrive !

À bientôt sur les bancs de la réussite en 2024 !

L'équipe RoidsMania

*sauf produit déjà en promotion
 
Salut l'équipe,

Le sprint vers l'été est lancé, et nous voilà déjà à la fin de février ! Si vous rêvez de performances au sommet cette saison, il est temps de mettre les bouchées doubles.

Comme à notre habitude, nous partageons avec vous nos taux de livraison réussie pour l'année écoulée, transparence oblige. Ainsi, vous savez précisément à quoi vous attendre en choisissant nos services :

  • STANDARD : 94,5 % de succès
  • DEPUIS L'EUROPE : 99,66 % de succès
  • EXPRESS : Un sans-faute de 100 % ! Aucune perte en douane pour l'express en 2023 !
N'oubliez pas notre assurance optionnelle couvrant perte, casse, et saisie. Pour une tranquillité d'esprit totale, pensez à l'ajouter lors de la validation de votre panier. Mieux vaut prévenir que guérir !

Et maintenant, place à notre nouvelle promotion !

Jusqu'au 30 avril 2024, profitez de réductions allant jusqu'à -30 % avec le code SPRING30 sur une sélection de labos : Alpha Pharma, Bodytech, Global Anabolic, et LA Pharma.


Et ce n'est pas tout : payez en Bitcoin et bénéficiez de -10 % supplémentaires sur votre commande !


Préparez vous à atteindre de nouveaux sommets. Votre réussite est notre priorité.

L'équipe RoidsMania
 

boleta25

membre approuvé
Salut l'équipe,

Le sprint vers l'été est lancé, et nous voilà déjà à la fin de février ! Si vous rêvez de performances au sommet cette saison, il est temps de mettre les bouchées doubles.

Comme à notre habitude, nous partageons avec vous nos taux de livraison réussie pour l'année écoulée, transparence oblige. Ainsi, vous savez précisément à quoi vous attendre en choisissant nos services :

  • STANDARD : 94,5 % de succès
  • DEPUIS L'EUROPE : 99,66 % de succès
  • EXPRESS : Un sans-faute de 100 % ! Aucune perte en douane pour l'express en 2023 !
N'oubliez pas notre assurance optionnelle couvrant perte, casse, et saisie. Pour une tranquillité d'esprit totale, pensez à l'ajouter lors de la validation de votre panier. Mieux vaut prévenir que guérir !

Et maintenant, place à notre nouvelle promotion !

Jusqu'au 30 avril 2024, profitez de réductions allant jusqu'à -30 % avec le code SPRING30 sur une sélection de labos : Alpha Pharma, Bodytech, Global Anabolic, et LA Pharma.


Et ce n'est pas tout : payez en Bitcoin et bénéficiez de -10 % supplémentaires sur votre commande !


Préparez vous à atteindre de nouveaux sommets. Votre réussite est notre priorité.

L'équipe RoidsMania
Slt les brozer ,esque roids mania , et la source la moins chère , niveau qualité prix ?
 
Retour
Haut