Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Saperlipopette je comprends vraiment rien à toutes ces histoires de cure !
Tu ne comprends pas quoi ??
Tous ces protocoles cest vraiment du chi ois pour moi-même après toutes ces années sur MeM
Ah ok j'ai due raté un épisode mais ca répond pas a mon interrogation sur la diete que je propose ....
désolé alors @RogueFazer
Collation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine
Pendant 'entrainement :
200gr de caffeines
5gr Glutamine
10gr EAA
Apres l'entrainement : (260 cal : P 32gr / G 30gr / L 3gr)
30gr d'isolat de whey +4gr de leucine
30gr de Cyclic Dextrine
pas de lipides autour de la séance, on veut éviter toute digestion ralentie, et on veut un sang fluide capable de transporter l'oxygène et les nutriments rapidement.
Magnésium, tyrosine OK mais 30 mn avant.
et 1 à 3 g de tyrosine suffisant, d'ailleurs on l'a prendra sous forme d'N-acetyl, plus assimilable.
bref sans faire compliqué
Pré-entraînement (30 minutes avant)
5 g de glutamine
5g de créatine
5g BCAA
isolat de whey (12-16g)
Pendant l'entraînement
1.5l eau +ELECTROLYTES ( incroyables de ne pas en prendre a notre époque)
20-40g de BCAA ( seul ,parce que tu as des protéines complètes avant )
10g a 40g de glutamine OU dextrine cyclic (mini 25g )
Après l'entrainement
20-40g de glutamine + 10-15 g de glycine OU dextrine cyclic
10-15g leucine
isolat de whey (40-45g)
la quantité de glucides intra sera en fonction de la séance , orienté force , le glycogène sera peu utilisé , alors que wod et travail hypertrophie sont demandeurs .
C'est juste un proto vite fait , le crossfit , vous êtes bons sur la nutrition journalière , mais niveau péri séance , je suis pratiquement toujours sur cul tant il y a de l'absence mdr.
C'est compliqué de faire un péri fixe , les jours et les séances ne se ressemblent pas au niveau du travail et donc de la demande .
Des valeurs proches de 0 pour la FSH et la LH sont normales du à la testo exogène. C'est le rétrocontrole négatif de l'axe hypothalamo-hypophysaire.
Concernant les reins, tu as une consommation élevé en protéines, activités physiques importantes et tu ne bois pas??
Merci pour le compliment , je vais ajuster ça et supprimer les amandes et revoir les dosesCollation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine
Pendant 'entrainement :
200gr de caffeines
5gr Glutamine
10gr EAA
30gr de Cyclic Dextrine
pas de lipides autour de la séance, on veut éviter toute digestion ralentie, et on veut un sang fluide capable de transporter l'oxygène et les nutriments rapidement.
et 1 à 3 g de tyrosine suffisant, d'ailleurs on l'a prendra sous forme d'N-acetyl, plus assimilable.
5 g de glutamine
5g de créatine
5g BCAA
isolat de whey (12-16g)
Pendant l'entraînement
Après l'entrainement
10-15g leucine
isolat de whey (40-45g)
la quantité de glucides intra sera en fonction de la séance , orienté force , le glycogène sera peu utilisé , alors que wod et travail hypertrophie sont demandeurs .
C'est juste un proto vite fait , le crossfit , vous êtes bons sur la nutrition journalière , mais niveau péri séance , je suis pratiquement toujours sur cul tant il y a de l'absence mdr.
C'est compliqué de faire un péri fixe , les jours et les séances ne se ressemblent pas au niveau du travail et donc de la demande .
Concernant le sustanon il y a 2 possibilités.je me doutais qu’elles seraient basses , mais pkoi mais valeurs de testo n’ont pas explosé , certes le dosage est faible mais il devrait être très plus important ( 130mg de sustanon)
pour répondre aux reins , c’est le ramadan donc je m’entraîne fin d’aprèm surtout sur la gym et le cardio et je ne peux pas boire
Ça peut venir de la qualité du sustanon
Collation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine
Pendant 'entrainement :
200gr de caffeines
5gr Glutamine
10gr EAA
30gr de Cyclic Dextrine
5 g de glutamine
5g de créatine
5g BCAA
isolat de whey (12-16g)
Pendant l'entraînement
Après l'entrainement
10-15g leucine
isolat de whey (40-45g)