Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je n'ai pas ciné frissons d'ailleurs :doute:

Voilà commande passée sur Iherb, même pas un gr de bcaa!

3X Weleda, Baby, Calendula Oil
1X Giovanni, D:tox System, Purifying Facial Cleanser
2X Giovanni, D:tox System, Replenishing Facial Moisturize
Free, Source Naturals, Life Force Multiple, 8 Tablets

$56.01

On verra combien de temps ça met pour arriver :), un peu déçu pour les fdp par contre.

Hop! Tout reçu aujourd'hui, nickel bien emballé, deux ptits échantillons et délais raisonnables (env 10jours) :)
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Burra, si tu test le multi, flippe pas trop si tu pisses jaune fluo au début :lol: c'est "normal" (c'est à cause du dosage en riboflavine je crois)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ouais t'inquiète je connais :D, on m'avait dit que c'était la vita D qui faisait ça, j'ai testé le ADAM, là je tourne avec le animal pak qui me gonfle déjà (trop de cachets,surtout que je prend animal flex en même temps en ce moment) et je ferrai un feed sur le nouveau que j'attends de vitacost.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Outch! Certains de leurs produits sont méga dosés et malgré ça les prix restent très corrects! Quelqu'un ici a déjà commandé via ce site?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petit feed concernant bulkpowder, vraiment ils marchent de mieux en mieux!

5kg de whey commandé mercredi, reçu cet aprem!

Emballage bien plus soigné qu'avant vraiment selon moi ils égalisent largement MP maintenant! (sauf pour le choix mais bon, j'y trouve tout ce dont j'ai besoin malgré tout).

Par contre les commandes US me gonflent de plus en plus, c'est vraiment pour le superflu, commande passée le 27 juillet chez vitacost et une autre le 31, rien reçu ce jour et n° de tracking erroné pour les deux, je m'en fais pas y en à qui ont mis un mois pour recevoir mais bon c'est pas top, ça va que c'est pas cher :laugh:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pareil que toi bura avec BP! j'ai commandé le mardi et reçu le vendredi la dernière fois, et c'ets plsu chronopost qui livre, c'était Saunier chez moi... Ptet à cause des vacances ou de sous-traitance, en tout cas çà va super vite!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pareil que toi bura avec BP! j'ai commandé le mardi et reçu le vendredi la dernière fois, et c'ets plsu chronopost qui livre, c'était Saunier chez moi... Ptet à cause des vacances ou de sous-traitance, en tout cas çà va super vite!

BP etait deja over rapide avant . La c'est encore mieux . Recu le lendemain..

Pour moi y'a pas phot avec MP en plus c'est moins cher pour tout ce qui est AA ..
J'ai comparé recemment et y'avait juste la créatine qui etaikt moins cher chez MP.

Donc vive BP!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

frais de port offert sur iherb pour toutes commandes de plus de 40 dollar, jusqu au 17 aout seulement !

mes trois dernieres commandes ont mi entre 10 et 12 jours pour arrivées.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

quelques articles vraiment intéressant ches iherb :

multivitamines et minéraux 7.70 euro pour 300 jours :
http://www.iherb.com/21st-Century-Health-Care-Sentry-Multivitamin-Multimineral-Supplement-300-Tablets/10525?at=0


vitamine c 100 tabs de 500 mg 1.38 euro :
http://www.iherb.com/Sundown-Naturals-High-Potency-Vitamin-C-500-mg-100-Tablets/32835?at=0


caffeine 500 tabs de 200 mg 8.16 euro : http://www.iherb.com/SciFit-Caffeine-200-mg-500-Capsules/31119?at=0

gaba 170 gr 8.16 euro
http://www.iherb.com/Now-Foods-GABA-Powder-6-oz-170-g/585?at=0


melatonin 180 tabs de 3 mg 4.33 euro :
http://www.iherb.com/Now-Foods-Melatonin-3-mg-180-Lozenges/710?at=0


bcaa glutamine citrulline aromatisé 17.71 euro ( je les prends pendant le training dans ma bouteille d eau, le top !! best gout )
http://www.iherb.com/Scivation-Xtend-Intra-Workout-Catalyst-Green-Apple-Explosion-390-g/38552?at=0

et toujours avec le code DEF053 vous avez 5 dollar offert sans minimum d achat. et jusqu au 17 aout frais de ports offert sur les commandes de 40 dollar .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

le Xtend... pour 30 prise des Bcaa c'est rush quand même
Et le multi pour 300j euuuhhh vu comment c'est sous dosés va falloir taper dedans :D
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

le Xtend... pour 30 prise des Bcaa c'est rush quand même
Et le multi pour 300j euuuhhh vu comment c'est sous dosés va falloir taper dedans :D

c est clair que le xtend est chére mais c est mon petit plaisir ^^, je le prends en plus d un kilo c'est moins chére...
le multi, l apport journalier est a 100% pour la plus grandes majorités des vitmaines et mineraux, je préfere pas prendre des vitamines a 4000% du genre animal pack, aprés c est vrai que dans ma consomation quotidienne je prends deux pilules et non une comme conseillé.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je suis d'accord mais faut un minimum, là c'est clairement sous dosés à moins d'en prendre +

VITAMINES : recommandations de base journalière

Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamine A : 5000-10000UI
Vitamine D3 4000IU
Zinc (entre 20 et 30mg)

Supplément Iherb

Vitamine E (DL-alpha-tocophérol acétate) 30 UI
La vitamine C (acide ascorbique) 90 mg
La vitamine A (acétate et 29% en bêta-carotène) 3500 UI
Vitamin D (as Cholecalciferol) 400 IU
Zinc 11 mg
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je suis d'accord mais faut un minimum, là c'est clairement sous dosés à moins d'en prendre +

VITAMINES : recommandations de base journalière

Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamine A : 5000-10000UI
Vitamine D3 4000IU
Zinc (entre 20 et 30mg)

Supplément Iherb

Vitamine E (DL-alpha-tocophérol acétate) 30 UI
La vitamine C (acide ascorbique) 90 mg
La vitamine A (acétate et 29% en bêta-carotène) 3500 UI
Vitamin D (as Cholecalciferol) 400 IU
Zinc 11 mg

heldan tu les as eu où tes recommandations journaliére ?
aprés je me demande si un bb et une personne lambda a un besoin idem ou pas ?
sinon moi j ai ce lien pour les doses journaliére :http://www.lenntech.fr/francais/vitamine/recommandation-vitamine-mineraux.htm
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

les recommandations pour une personne Lambda et des "musculeux" ne sont évidemment pas les mêmes
Les recommandations tu les trouves en parties, sur un post de Thor, et j'ai completés d'info postés il y a un temps par J.Venesson ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai tourné avec Adam, j'en été particulièrement satisfait, et j'ai eu la malencontreuse idée d'essayer Animal Pack, bah j'aurai mieux fait de me recasser une cote!

Il y a trop de cachets c'est l'enfer, le pire c'était la semaine dernière je finissais mon Animal Flex en même temps, avec deux cellules d’oméga 3 en plus ça faisait en 21 cachets en tout, de quoi faire pâlir un cancéreux en phase terminal...

Une fois que j'aurai fini ce supplice j'attaque celui là:

http://www.vitacost.com/Natures-Way-Alive-Multi-Vitamin-No-Iron-Added-180-Tablets

Pas cher et il a l'air super bien dosé, reste juste à attendre qu'on me le livre car ça n'a pas l'air trop pressé :mad:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j en prends actuellement , c est pas la qualiter de la celebdre ARSAN mais bon ca passe tout de meme mais je le redit c est mieux que rien
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Enfin reçu ma première commande de chez vitacost! (commande passée le 27/07)

Vitacost semble en effet bien placé mais y a un truc que je pige pas pour les BBCA NSI (en poudre, voir le lien de Burattino) Ils mettent: weight 1lb (soit env 454 g), également 60 serving de 5g (soit 300 g), ou encore 10,5 oz (soit un peu moins de 300 g). Entre 454 g et 300 g, c'est plus vraiment pareil!



LA boite de BCAA fait effectivement 300gr, alors que l'étiquetage du site laissait sous entendre 500gr... ça reste correct mais c'est tout de suite moins hallucinant et un peu malhonnete:closedeyes:...

Et j'ai hate de tester le multi ALIVE de nature's way :D

http://www.vitacost.com/Natures-Way-...ed-180-Tablets

Ma second commande devrait arriver demain ou après demain (melatonin)

Bon par contre je ne sais pas si je recommanderai là bas, franchement les prix c'est un poil plus interessant que iherbe mais presque 1 mois d'attente je trouve ça vraiment très long...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est clair ! c'est très long pour seulement une petite commande de vits.
quitte à payer un poil plus cher je préfère recevoir en une semaine avec iherb...
sinon le multi-vit a l'air bien sympa et bien dosé, me laisserais bien tenter thankxx :)
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

De mon coté je tourne avec MyProtéin (Whey, Mutli vit, Omega, Vit C, Glutamine)et Prozis (j'achète juste des bcaa et du pre-workout en marque) et jamais eu aucun soucis !

L'envoi est rapide, j'ai "l'impression" d'économiser de l'argent, et la marchandise est niquel.

Bon, et les soucis de livraison, c'est pas de leur faute..
J'habite un peu dans la "cité" m'voyez, et les livreurs DHL ont parfois la pétoche haha.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

De mon coté je tourne avec MyProtéin (Whey, Mutli vit, Omega, Vit C, Glutamine)et Prozis (j'achète juste des bcaa et du pre-workout en marque) et jamais eu aucun soucis !

L'envoi est rapide, j'ai "l'impression" d'économiser de l'argent, et la marchandise est niquel.

Bon, et les soucis de livraison, c'est pas de leur faute..
J'habite un peu dans la "cité" m'voyez, et les livreurs DHL ont parfois la pétoche haha.

Pareil ! dhl et chronopost ne passent plus dans les quartiers dits sensible, alors obligé de retirer le colis dans leur poste, ça prends plus de temps, des fois c'est galère parce qu'aucun avis de passage n'est déposé :fache:

hs : le pire c'est que j'ai un pote qui est livreur dhl, il habite dans la même cité sensible que moi et pourtant il gare son énorme camion dhl juste en bas de chez lui et jamais eu de soucis, au contraire c'est plutôt au centre ville qu'il en a eu... donc je comprends pas trop leur politique...


ps : t'es du mirail youngbodybuilder ?
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pareil ! dhl et chronopost ne passent plus dans les quartiers dits sensible, alors obligé de retirer le colis dans leur poste, ça prends plus de temps, des fois c'est galère parce qu'aucun avis de passage n'est déposé :fache:

hs : le pire c'est que j'ai un pote qui est livreur dhl, il habite dans la même cité sensible que moi et pourtant il gare son énorme camion dhl juste en bas de chez lui et jamais eu de soucis, au contraire c'est plutôt au centre ville qu'il en a eu... donc je comprends pas trop leur politique...


ps : t'es du mirail youngbodybuilder ?

C'est le seul point faible de prozis à mon gout, la livraison avec DHL, mais le transport reste niquel, jamais eu de casse à l'arrivée.

(yes Mirail, bonne réputation le coin n'est-ce pas ? :D )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain trop les boules, j'ai l'impression que je me suis fait shooter ma mélatonin par les douanes!

J'avais commandé que ça (deux boites) et le colis est arrivé ce matin, il semblait léger et il a visiblement été ouvert, puis rescotché, dedant juste la facture et qq pubs :(

J'ai déjà lu des feeds où les mecs avaient reçu qu'une partie de leurs supp, sans explication :sad:

Je vais recommander rmais sur iherb cette fois, j'espère que ça va pas me la faire à tous les coups :S

Edit: Voilà j'ai commandé sur Iherb, de la Now Food, plus chère, 3 boites + une boite de multi AST

'tin j'ai la frousse de me faire alpaguer encore mon colis...
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain trop les boules, j'ai l'impression que je me suis fait shooter ma mélatonin par les douanes!

J'avais commandé que ça (deux boites) et le colis est arrivé ce matin, il semblait léger et il a visiblement été ouvert, puis rescotché, dedant juste la facture et qq pubs :(

J'ai déjà lu des feeds où les mecs avaient reçu qu'une partie de leurs supp, sans explication :sad:

Je vais recommander rmais sur iherb cette fois, j'espère que ça va pas me la faire à tous les coups :S

Edit: Voilà j'ai commandé sur Iherb, de la Now Food, plus chère, 3 boites + une boite de multi AST

'tin j'ai la frousse de me faire alpaguer encore mon colis...



envoies chez Micka :devil::devil::devil:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui il aurait mieux géré :D

Mon grand père était tellement furax pour moi qu'il voulait appeler la douane pour gueuler :clap:

C'est la faute à ces connards de chez vitacost, ils devraient le faire encore plus raccoleur leur carton...

Bon ben re-wait end see... je vais la savourer cette melatonin...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ouai ba vitacost commande passé le 10/08, envoyé le 13/08, j'attends toujours.... c'est vraiment long.
 
Retour
Haut