Acheter ses suppléments sur le net

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ça devient rare de voir des feeds comme le tien sur iherb.
En fait je capte pas parce que sur les forums français y'a un peu de tout par rapport à iherb. Il y a des satisfaits voire très satisfaits comme toi mais y'a aussi des gars qui voient jamais arriver leur commande... Combien de fois j'ai vu de feeds où des grosses commandes sont jamais arrivées... :/

Pour info, toi ou viparadise vous avez une combine pour recevoir à coup sûr vos commandes ou c'est au petit bonheur la chance??

Moi j'ai passé une commande de 60 dollars le 28 mars et je ne l'ai jamais reçue, impossible de récupérer mon biff...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'ai passé une commande de 60 dollars le 28 mars et je ne l'ai jamais reçue, impossible de récupérer mon biff...

Trop dur en plus a part en payant par paypal, il est impossible de récupérer son argent pour les achats a l'étranger (hors UE notamment)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petite mise à jour concernant iHerb.com.

Ils viennent de changer le poids du colis qui passe à 1,814kg et les frais de port à 6$ (au lieu de 4 auparavant). Cela reste néanmoins tjrs très abordables niveau prix et restent imbattable.

.

mise a jour sur le poids déja faite page 14 !
c'est pas 6 dollar systématiquement, mes 3 derniers commandes j ai payé 4 dollar de frais de port.
c'est 4 dollar minimum et 6 dollar maximum, c'est suivant le poids

Ça devient rare de voir des feeds comme le tien sur iherb.
En fait je capte pas parce que sur les forums français y'a un peu de tout par rapport à iherb. Il y a des satisfaits voire très satisfaits comme toi mais y'a aussi des gars qui voient jamais arriver leur commande... Combien de fois j'ai vu de feeds où des grosses commandes sont jamais arrivées... :/

Pour info, toi ou viparadise vous avez une combine pour recevoir à coup sûr vos commandes ou c'est au petit bonheur la chance??

alors pour ma part ce site est sérieux, malheureusement ils font pas d assurance sur leur envoi, j espere avec le temps ça changera.
j ai 22 personnes qui achete dessus et pour 4000 dollar en quelques mois, et moi bien 400 dollar, y eu pour le moment qu un seul commande de pas reçu c'est c elle de THE LEGEND KILLER ( en ésperant quelle resurgise de quelque part ), je commande environ toutes les 2 semaines, par contre en ce moment faut pas etre préssé


code parainage iherb : DEF053
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et c'est toujours des petites commandes? Y'a pas de mention particulière à spécifier pour la commande? Après pour le transporteur je sais qu'il faut éviter UPS...

Aussi tu avais signalé dans un topic que les codes promo pouvaient se cumuler donc franchement ça devient hyper intéressant si tu touches -10e + 1 free sample lol :clap:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et c'est toujours des petites commandes? Y'a pas de mention particulière à spécifier pour la commande? Après pour le transporteur je sais qu'il faut éviter UPS...

Aussi tu avais signalé dans un topic que les codes promo pouvaient se cumuler donc franchement ça devient hyper intéressant si tu touches -10e + 1 free sample lol :clap:

oui petite commande maxi 60 dollar.
pas de mentention particulier.
c'est envoyé par la poste américaine usps

oui tu peux tout cumuler.
mais en ce moment y a pas d offre super intéréssante, sur la page d acceuil tu as les cathegorie a promo ( en ce moment c'est -20% sur Oskri Organics, ça change toutes les semaines ), défois c'est -10% sur l ensemble du site !
et oubli jamais ton echantillon gratuit parce que sinon c'est eux qui t en donne un au hazar.
mais tu peux faire une commande test limite gratuit comme prendre uen boite de melatonin 180 lozenge pour 6 dollar avec le code parainage tu as moins 5 dollar et au final frais de port compris ça te fais 5 dollar soit 3,5 euro, c'est pas mal pour ce rassuré sur le site ;)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'aimerai savoir si des membres du forum ont déjà commandé chez : http://www.onsalesupplements.com/ . Les prix sont étrangement bas , le règlement que par Paypal et l'envoi de Lituanie. Merci de vos réponses.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'aimerai savoir si des membres du forum ont déjà commandé chez : http://www.onsalesupplements.com/ . Les prix sont étrangement bas , le règlement que par Paypal et l'envoi de Lituanie. Merci de vos réponses.

j ai déja commandé quand il etait sur ebay, sans probleme.

et la je viens de passé commande y a quelques jours sur son site avec paypal, j ai reçu aucun message rien rien comme quoi ma commande était pris en compte ! je lui envoie un mail demain pour savoir sinon au bout de 10 jours j ai rien c'est litige lol mais je pense que ça devrait le faire ;)
 
  • Like
Réactions: JMC

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui petite commande maxi 60 dollar.
pas de mentention particulier.
c'est envoyé par la poste américaine usps

oui tu peux tout cumuler.
mais en ce moment y a pas d offre super intéréssante, sur la page d acceuil tu as les cathegorie a promo ( en ce moment c'est -20% sur Oskri Organics, ça change toutes les semaines ), défois c'est -10% sur l ensemble du site !
et oubli jamais ton echantillon gratuit parce que sinon c'est eux qui t en donne un au hazar.
mais tu peux faire une commande test limite gratuit comme prendre uen boite de melatonin 180 lozenge pour 6 dollar avec le code parainage tu as moins 5 dollar et au final frais de port compris ça te fais 5 dollar soit 3,5 euro, c'est pas mal pour ce rassuré sur le site ;)

En smoment y'a une promo sur de la D3 donc je vais faire le test avec une commande de 15$.

Merci en tout cas pour ton retour ;)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En smoment y'a une promo sur de la D3 donc je vais faire le test avec une commande de 15$.

Merci en tout cas pour ton retour ;)

oui je vois la quel vitamine d3 ( 5000UI 360 sofgel ), je l ai pris aussi ;)



mon conseil pour iherb c'est de faire tourné son code de parainage a ces amis et comme c'est pyramidale a la fin on payera plus rien :angel:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vip', tu a des soucis avec onesale?

C'est vraiment un blaireau ce mec, pas foutu de livrer à temps, ses tarifs il peut se les mettre où je pense parceque c'est un éternel débordé...

Qu'il ait un soucis de temps à autre, normal, mais que ce soit sur ebay ou ailleurs c'est tout le temps qu'il y a des délais de livraison monstrueux avec ce guignol...

Enfin il est honnête c'est déjà ça...

Je fais la MAJ de la liste demain, je reviens de vacances et j'ai 5h de route dans le cul je vais me reposer un peu là :D
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour le moment non mais au pire avec paypal ça sera réglé si il prend trop son temps ! il est pas sérieux c est dommage .

Pour te rassurer, j'ai commandé chez eux y a de cela 1 mois par ebay , j'ai reçu ma commande que de jeudi 21 juillet dans une enveloppe à bulles de Lithuanie, je m'inquiétais du sérieux de cette boutique , surtout qu'ils ne vendent pas des produits interdits.
 

vatu

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut les gars, je retourne bientôt en France pour mes études et je pensais commander de la whey.
J'ai fais plusieurs recherche pour trouver quelque chose de vraiment pas cher et en assez grande quantité et je suis tombé sur ces produits:
- Matrix Nutriton
- Nutrisport
- XL nutrition

j'aimerais avoir vos avis sur ces marques.

Merci d'avance pour vos réponse.
Heremoana
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour,

Merci pour cette initiative vraiment très utile.
C'est vrai qu'au milieu de cette jungle c'est un peu dur de s'y retrouver...
Si je peux apporter ma contribution, avec l'expérience de 2 sites que j'ai. Pour l'instant mes 2 seuls "fournisseurs officiels" :flex:

Il y a : http://www.muscleproduct.com/news.php?lg=fr


Les +:

- Expédition ultra rapide (commande le lundi matin, livraison le mercredi)
- Le + grand choix que je connaisse pour les produits Universal-Animal
- Prix très corrects.


Les -:

- Ils ne font que les produits Universal-Animal
- livraison gratuite pour 140€ d'achat. Ca peut faire beaucoup, mais en général une commande arrive vite à ce montant

Un 2ème site.... américain celui là.... : http://muscleandstrength.com/


Les +:

- Expédition rapide (1 semaine pour un site américain c'est très bien je trouvei)
- Vaste choix de produits (nombreuses marques)
- Prix américains donc très bas (le prix au kilo défie toute concurrence, déformation professionnelle). En plus c'est $ on profite de la parité €/$

Les -:

- Je n'en trouve pas vraiment.
- Les frais de port sont élevé...normal...c'est expédié des US...je les ai mis dans les - mais en réalité globale c'est un + car compte tenu de l'économie substantielle réalisée sur le produit de base même avec les frais de port, votre produit vous revient moins chère que si vous l'achetiez sur un site français ou européen. (enfin du moins je n'ai pas trouvé de site moins cher)

Voilà pour ça....

A bientôt

Merci pour tes feeds, tes sites sont un peu particuliers, le premier fait très "fait maison" et les prix à moins d'un euros correspondent à ceux d'autres sites.

Tu a commandé souvent chez eux? L'interface n'inspire pas trop confiance (enfin ceci étant on en a vu d'autres).

Pour le second tu prends quels produits chez eux? C'est pas qu'un site de vente et c'est un peu le merdier pour s'y retrouver^^

@ Vatu: J'ai testé que nutrisport, rien à redire à part un gout moyen mais ça passe largement ;)
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui c'est vrai que le 1er fait un peu "fait maison" comme tu dis...mais ils sont vraiment très sérieux, j'ai déjà commandé 2 fois sans aucun problème. ma dernière commande je l'ai commandé le lundi matin et j'ai été livré le mercredi !!! trop fort !!!

pour le 2ème site je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est le bordel...en fait tu clic sur "store" dans la bande noire en haut et ensuite tu peux choisir dans la partie de droite "find a product" et tu peux choisir par type de produit, par marque ou par objectif...
pareil j'ai déjà commandé 2 fois (de la whey, créatine, barre protéinée, etc...). Et ils ont toutes les "grandes" marques...
si tu as besoin d'autres info...demande...

Pour l'instant je me fourni sur ces sites...le site iherb je ne connais pas, mais vu les feeds ça donne pas envie ermm:

pour nutrimuscle, j'ai déjà essayé il y a quelques années, et perso je n'aime pas trop leurs produits
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui j'avais pas vu excuse moi ;)

Je regarde un peu les articles, faut compter combien de FDP en moyenne? Là ils sont surtout intéressant avec le cours du dollars :)

Edit: Iherb j'ai commandé 2X, nickel, un peu long mais bon! Et là je viens de voir qu'ils ont pleins de produits Weleda et pleins d'autres marques bio vraiment pas chères! Ma chérie va être folle, on adore ces cosmétiques mais ça coute un oeil en parapharma, un peu moins sur certains site fr mais là c'est carrément top!
 
Dernière modification par un modérateur:

pablo9623

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour les frais de port, il faut compter 75$ ça fait beaucoup mais il faut faire une grosse commande...et si tu ramène tout après en euros et que tu calcule le prix au kg ça revient moins chèr que sur les sites en europe...bon en même temps je ne les connais pas tous... mais fait un essai de calcul par sur ce que tu aimerais commander.... pour voir...
tu ne regarde pas SAW 5 ce soir sur ciné frissons ? :laugh:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Non pourquoi :D?

Edit: Par contre y a plus de gratuité pour les FDP chez Iherb?! :( c'est toujours 6dollars quelque soit le montant de commande :(
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ben je sais pas comme ça...une intuition...je me suis demandé que ça aurait pu t'intéresser :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je n'ai pas ciné frissons d'ailleurs :doute:

Voilà commande passée sur Iherb, même pas un gr de bcaa!

3X Weleda, Baby, Calendula Oil
1X Giovanni, D:tox System, Purifying Facial Cleanser
2X Giovanni, D:tox System, Replenishing Facial Moisturize
Free, Source Naturals, Life Force Multiple, 8 Tablets

$56.01

On verra combien de temps ça met pour arriver :), un peu déçu pour les fdp par contre.
 
Dernière modification par un modérateur:

vatu

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok merci Burattino, je le testerai aussi dès que je serrai en France.

Est ce que vous sauriez quel site serrai le plus avantageux pour les livraisons en Polynésie Française?

Pour l'instant je n'ai tester que Bodybuilding.com, j'ai commander pour environ 7kg, commande envoyé par UPS avec un suivi de la commande, dès qu'il est arrivé, il m'en contacter et je suis allé le récupérer.
Ouverture du paquets, ils s'était trempé sur un produit, je les ai contacter et il m'en renvoyé le bon produit sans rien payer.
J'ai repasser une autre commande le 21 juillet, je viendrai pour vous dire si je l'ai bien reçu en cas ou sa intéresserai des personnes.
Les prix sur le site en l'air correct, dommage que les frais de port sois élever pour ma part.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok merci Burattino, je le testerai aussi dès que je serrai en France.

Est ce que vous sauriez quel site serrai le plus avantageux pour les livraisons en Polynésie Française?

Pour l'instant je n'ai tester que Bodybuilding.com, j'ai commander pour environ 7kg, commande envoyé par UPS avec un suivi de la commande, dès qu'il est arrivé, il m'en contacter et je suis allé le récupérer.
Ouverture du paquets, ils s'était trempé sur un produit, je les ai contacter et il m'en renvoyé le bon produit sans rien payer.
J'ai repasser une autre commande le 21 juillet, je viendrai pour vous dire si je l'ai bien reçu en cas ou sa intéresserai des personnes.
Les prix sur le site en l'air correct, dommage que les frais de port sois élever pour ma part.

Ya pas de risque de douanes avec bb.com
Sinon prozis est un site pas mal par contre je sais pas si il livre chez toi. A voir...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ben je sais pas comme ça...une intuition...je me suis demandé que ça aurait pu t'intéresser :D

Ah!!!!!!!!!!!!!!! Par rapport à l'avat'!!!

Punaise je suis à la masse, une petite dizaines d'heures pour faire le lien -_-'

Je les ai déjà tous vu toutes façons :D

@ Vatu, je connais pas vraiment les conditions d'envoi vers l'étranger mais vu la localité tu a tout intérét à commander chez les ricains non?
 

vatu

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas de risque de douane pour bb.com, excellent a savoir, j'ai regarder pour Proxis, les prix sont intérésont mais hélas ils ne livrent pas en PF
Merci pour les Infos :eek:riginal:

En passant, je ne sais pas si vous connaissez ce site http://drkin.com/, je fais une recherche sur le site et je ne l'ai pas vu, perso je trouve qu'il y a de bonne info et sa peut aider à comprendre certaine chose, après peut être que je me trompe.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

feedbacks du jour :

onsalesupplement :

+ 1 semaines pour recevoir ma commande
+ 53 euro les 10 boite liv 52 ds frais de port inclu
+ 3 echantillons gratuit
- lettre a bulles, sans accusé de reception



iherb :

+ 12 eme commande reçu aujourd hui, impeccable
- delais de livraison long ( mon voisin a reçu ça commande en deux fois moins de temps que moi ! )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En gros c'est une fourchette de quel délai pour iherb?

Quand je commandais c'était une dizaine de jours il y a un moment, mais maintenant ça doit être plus 3 semmaines non?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En gros c'est une fourchette de quel délai pour iherb?

Quand je commandais c'était une dizaine de jours il y a un moment, mais maintenant ça doit être plus 3 semmaines non?

honnetement, ma commande est partie le 7 juillet et arrivé aujourd hui 26 juillet, c est le delais que j ai eu le plus long chez iherb, d habitude c'est 10 jours, mais bon avec les jours fériés etc, puis la commande etait gratuite :punk:
mon voisin sa commande envoyé le 12juillet et reçu le 22 juillet, donc résonnable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut