Acheter ses suppléments sur le net

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

*gobe un zenalia*
J' espere, je suis sur le fofo aussi pour partager et apprendre, alors on verra si ça passe.

Sinon Mixmike, tout les autres produits chez Prozis sont bidons, pas de descriptif et trop tape a l' oeil. J' aime pas du tout.
La sur BB.com j' ai tout pris, et j' avais encore envie d' acheter. T' a tout ce qu' un BB veut avoir (legal) equipement, nutrition, sacs, serviette, ...
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Fait chier !!!
Impossible de passer commande sur iherb, methode de livraison indisponible.
Swanson ne livre pas certains produits en france (et comme par hasard, la moitié de ma commande passe pas...)

Bizarre, j'ai déjà une cinquantaine de commandes sur iHerb et jamais le moindre souci (deux colis freinés en douane, taxe 12€). Il ne faut pas que tu dépasses deux choses : le prix et le poids. Tu dois rester en dessous des 100$ et ne pas dépasser les 1.8kg. Clique bien sur le pays France et fais "Calculate". iHerb reste le 1er niveau tarif et frais de livraison (2.80€).

Swanson, une commande chez eux, prix de la livraison cher et des ennuis avec Fedex qui m'ont réclamé par la suite des frais de taxe (que j'ai pas payé d'ailleurs).

Edit: Je viens de voir ton post d'après! Bah quand je vois ce que tu commandes, toi tu mets le paquet! Et au vu du prix, tu risques de douiller à la Douane, mais bon, ça dépend! Tu aurais dû fractionner. D'ailleurs avec iHerb, les frais sont 4$ (2.80€) pour un colis de 1.8Kg, en fractionnant, tu es gagnant.

C'est le centre de MITRY MORY qui réceptionne les colis bloqués par la Douane, voici le numéro si besoin : 01.60.93.72.58
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain tu gère niveau infos sur les transactions outre atlantique! Je te mets de la reput quand je serais sur le pc, je peux pas de mon vieux tel.

Pour iherb tu monte jusqu'à 100$/commande?
Ils ont un gros choix de bcaa parfumés qui me font de l'oeil...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain tu gère niveau infos sur les transactions outre atlantique! Je te mets de la reput quand je serais sur le pc, je peux pas de mon vieux tel.

Pour iherb tu monte jusqu'à 100$/commande?
Ils ont un gros choix de bcaa parfumés qui me font de l'oeil...

-10% sur iherb jusqu'a lundi, une raison de plus pour commander... :banana:
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain tu gère niveau infos sur les transactions outre atlantique! Je te mets de la reput quand je serais sur le pc, je peux pas de mon vieux tel.

Pour iherb tu monte jusqu'à 100$/commande?
Ils ont un gros choix de bcaa parfumés qui me font de l'oeil...

Merci l'ami :eek:riginal:

Disons que quand j'avais pas reçu ma commande ou plutôt qu'elle a mis du temps, je savais que ça venait des Douanes. D'ailleurs le gars de la Douane, il est tout seul et c'est lui qui prend au pif les colis qui pour lui méritent une petite taxe. En général, ça dépasse pas 12€. Néanmoins, quand il le bloque, le colis met un mois en tout pour arriver (depuis l'envoi par les services d'iHerb).

J'ai commandé avec Swanson et Vitacost, le problème est que les frais de port sont chers et l'on peut te demander de payer une taxe (J'ai dis à Fedex d'aller se voir car je doute que la Douane leur ait demandé du pognon, dans ce cas là, ils n'avaient pas me donner le colis après..).

Il y a aussi Betterlife, frais de port plus cher mais numéro de colis suivi avec uniquement la Poste US et française.

Du coup, les meilleurs sont iHerb.

Avant, le poids maxi, c'était 1.4kg (4$) le colis, mnt c'est passé à 1.8kg (6$). Normalement tu peux commander jusqu'à 100$ (j'ai commandé récemment pour 93$), c'est passé.

NB: Actuellement il y a un bug sur leur site concernant le poids du colis et la différence en lbs, je vais les contacter. Pour un pot de Whey à 908gr, ils affichent 1.45 kg...
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

He ben Kalel !
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Tu m' en apprend des choses. Reput' poto ;)
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

He ben Kalel !
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Tu m' en apprend des choses. Reput' poto ;)

Ya pas de quoi! Faut partager ce qui peut être utile à tous.

Je commande aux USA car en France, ça craint niveau prix et info niveau compléments alimentaires. La France est un pays trop à la traîne niveau supplémentation, chez nous, BigPharma a trop le monopole et a acheté quasi les agences publiques et sanitaires dans leur poche.

Même les boutiques diététiques ou "bio", ça craint! Ils affichent des prix de malades. Par exemple la lutéine-zéaxanthine, supplément très bénéfique pour la vision, je l'ai trouvé à 50€ le pot de 60 gélules, contre 7 à 15€ sur iHerb. L'acide alpha-lipoïque, idem, la lycopène et les oméga 3, une différence de dingue!!

Enfin, le plus intéressant avec iHerb est le choix, la qualité pour le prix. Il me semble qu'on a le droit d'avoir accès à sa propre Santé au meilleur prix car rechercher à être en bonne santé et à optimiser son bien-être, ça n'a pas de prix et cela ne devrait pas être aussi caché dans la connaissance humaine. Et je ne coûte rien à la Sécu...donc pas de sous à BigPharma.

D'ailleurs, vous avez peut-être était au courant que Bruxelles veut restreindre l'utilisation des suppléments à base de plantes, du moins, aucun supplément à base de plantes ne doit mentionner qu'elle traite de tel problème ou pour telle utilisation sur la santé humaine. Oui oui, ils tentent d'interdire les plantes (le rêve de BigPharma) comme ça, nous obliger à utiliser que leurs chimiques pour nous soigner... Vérifier par vous-même, mais bon, cela est un autre débat.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hallucinant ce que je lis !
C' est clair que les prix Iherb sont difficiles a battre. Puis les complements Now foods sont a des prix cassés.
J' aime bien ce que fait Now, ils ont une multitude de choix. On y trouve tout ce qu' on veux pour pas cher.

Bigpharma, connais pas, et pas envie de connaitre ;)

Quand a Bruxelles, si ce que tu raconte est vrai alors je les plaint serieusement...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

AAAAaaaah vous m'avez trop tenté! j'ai encore passé une commande! ça devient grave, les gonzesses c'est les chaussures, moi c'est les suppléments :eek:hmy:

Bon là c'est sur et certain je ne commande plus RIEN pendant 2 mois mini!

En même temps, je fume plus, je bois pas, j'aime pas claquer une paye dans un jean...

Donc commande du jour chez iherb (avec le 10%! juste à temps :D):

- Now food Tribulus 1g 180 caps (vais voir si ça marche finalement, à 4gr/j).

- Nature life Taurine 400gr,

- Now food melatonin 180 lozenges,

- Nauture Way's Alive! Multi vitamines 180 tablets.

Moins de 65$ pour le lot soit 46 €

Maintenant je bouge plus et je m'interdit de visiter le moindre site de compléments avant un bout de temps :hang:

J'approuve pour now food, et encore plus pour les sites US, c'est un autre monde, j'ai l'impression d'être riche sur iherb, les sites multimarques genre prozis, déjà y a juste 1000X moins de choix, et tu prends trois trucs tu laisse à chaque fois 80 € alors bon...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hahaha sacré Bura :D
Tu m' a bien fait rire !
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hallucinant ce que je lis !
C' est clair que les prix Iherb sont difficiles a battre. Puis les complements Now foods sont a des prix cassés.
J' aime bien ce que fait Now, ils ont une multitude de choix. On y trouve tout ce qu' on veux pour pas cher.

Bigpharma, connais pas, et pas envie de connaitre ;)

Quand a Bruxelles, si ce que tu raconte est vrai alors je les plaint serieusement...

Oui NOW sont à prix cassés!

C'est surtout qu'avec eux, tu es sûr à 100% d'avoir que le produit en question. Ils passent tjrs les tests de ConsumersLabs (qui analysent le contenu des compléments alimentaires). C'est un très sérieux fabricant, qui a des normes pharmaceutiques, sauf qu'ici c'est en compléments.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

AAAAaaaah vous m'avez trop tenté! j'ai encore passé une commande! ça devient grave, les gonzesses c'est les chaussures, moi c'est les suppléments :eek:hmy:

Bon là c'est sur et certain je ne commande plus RIEN pendant 2 mois mini!

En même temps, je fume plus, je bois pas, j'aime pas claquer une paye dans un jean...

Donc commande du jour chez iherb (avec le 10%! juste à temps :D):

- Now food Tribulus 1g 180 caps (vais voir si ça marche finalement, à 4gr/j).

- Nature life Taurine 400gr,

- Now food melatonin 180 lozenges,

- Nauture Way's Alive! Multi vitamines 180 tablets.

Moins de 65$ pour le lot soit 46 €

Maintenant je bouge plus et je m'interdit de visiter le moindre site de compléments avant un bout de temps :hang:

J'approuve pour now food, et encore plus pour les sites US, c'est un autre monde, j'ai l'impression d'être riche sur iherb, les sites multimarques genre prozis, déjà y a juste 1000X moins de choix, et tu prends trois trucs tu laisse à chaque fois 80 € alors bon...

:mdr: J'ai failli craquer comme toi mais le multi Life force que je prends n'est plus en stock :'(
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'avais pas vu les 10%!! Bah du coup, j'ai passé commande aussi lollll!!

- Pour le foie:
Himalaya Herbal Healthcare, Liver Care, 90 Veggie Caps (version US du Liv52)
Now Foods, Liver Detoxifier & Regenerator, 90 Capsules
- Pour les reins:
Nature's Way, Artichoke, Standardized, 60 Capsules
- Divers :
Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges
Healthy Origins, Vitamin D3, 5,000 IU, 360 Softgels
Now Foods, Nettle Root Extract, Stinging, 250 mg (racine d'ortie)
Nature's Plus, Apple Pectin, 500 mg, 180 Tablets
Now Foods, Taurine, 1000 mg, 100 Capsules

D'autant plus que j'ai commandé récemment Omega-3, Huile de Coco, etc... Comme Burattino, promis, je commande plus rien d'ici un petit moment. Et puis pour ma part, je craque pas mes tunes dans les cigarettes ni aucun alcool, je peux me le permettre.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

- Nature life Taurine 400gr,

J'ai voulu aussi le commander! Mais je ne connais pas cette marque (à ne pas confondre avec Nature's Plus). Et l'unique commentaire sur ce produit semble négatif, je les ai pris du coup en gélules NOW.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'avais pas vu les 10%!! Bah du coup, j'ai passé commande aussi lollll!!

- Pour le foie:
Himalaya Herbal Healthcare, Liver Care, 90 Veggie Caps (version US du Liv52)
Now Foods, Liver Detoxifier & Regenerator, 90 Capsules
- Pour les reins:
Nature's Way, Artichoke, Standardized, 60 Capsules
- Divers :
Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges
Healthy Origins, Vitamin D3, 5,000 IU, 360 Softgels
Now Foods, Nettle Root Extract, Stinging, 250 mg (racine d'ortie)
Nature's Plus, Apple Pectin, 500 mg, 180 Tablets
Now Foods, Taurine, 1000 mg, 100 Capsules

D'autant plus que j'ai commandé récemment Omega-3, Huile de Coco, etc... Comme Burattino, promis, je commande plus rien d'ici un petit moment. Et puis pour ma part, je craque pas mes tunes dans les cigarettes ni aucun alcool, je peux me le permettre.


Sacré commande mon salaud :D

Pour la taurine j'ai faillit faire comme toi mais le soucis c'est que faut plutôt compter 3gr par prise pour une supplémentation efficace alors je torcherai trop vite les géllules :ranting: , je pense pas avoir de mauvaise surprise sur ce type de suppléments :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net


Commande passée le 30/08, expédié le 01/09, reçu ce jour.

Donc satisfait.

Par contre ça vient d'USA, et ils m'ont fait l'envoi dans une lettre à bulle qui faisait "gling gling" quand on la secoue alors je suis content de pas me l'être fait toper.

Au final bon site mais vu le délai de livraison et d'où ça vient autant prendre sur iherb qui est quand même carrément moins cher.

Enfin je pense, j'attends un colis de iherb avec de la mela, on verra si c'est passé aussi :)

Et un autre feed sur discount supplément, pas de soucis, livraison en quelques jours et réponse rapide de la part du site ( nutrisport 90+ 5kg gout framboise + soy sauce braag liquid amino).
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'étais en vacances et tout mes colis iherb sont bien arrivés, y en a eu un qui a était ouvert par la douane et refermer.
tout bon comme d habitude
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

commande passe sur iherb le 5 expedier le 6 reçus aujourd'hui j'ai l'impression que mon délais de livraison c'est raccourcis un peu

Par contre un peu radin sur ce coup la j'ai eu le droit qu'a un seul échantillon
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande reçu de iherb, une petite dizaine de jour comme d'hab, tout y est, y compris la petite boite de mélatonin trop chou!

Un échantillon pour moi aussi, du café instantané mais j'en bois pas donc bon :D, je sais que l'on peut choisir d'autre échantillon sur le site mais j'oubli tout le temps.

Je sais pas comment ses trous du cul de chez vitacost se sont démerdés pour m'expédier un colis en UN MOIS et qui en plus c'est fait gauler par la douane à cause de leur embalage à la con.

Iherb domine, Vitacost s'incline, et de très loin. :starwars:
 

djabou

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande iherb passé le 07 Septembre et recu aujourdhui.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En ce moment sur iherb :
frais de port gratuit pour tout achat supérieur a 40 dollar, valable jusqu au 30 octobre.
Et -10% sur les omega 3 et tout les produits a base d huile de poisson, valable jusqu au 28 septembre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Colis reçu ce jour de Iherbs. Efficace et pas trop lent et colis bodybuilding.com en allemagne depart en France depuis le 16.
Wait and see
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Si ça passe sans douanes ça peut etre un vrai bon plan =)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Colis BB.com reçu ce matin complet et sans frais de douane.
Envoyé le 6 reçu le 27 donc 3 semaines environ.

Un peu stressant mais bien heureux du contenu; surtout que la je ne manque plus que de caseine :D

En cadeau, deux bonbonnes d' eau en alu avec graph Bodybuilding, un blanc et un bleu.
Sangles top la qualité pour 3 $ !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Parfait! Content pour toi poto ;)

Je me laisserai tenter à l'occaz pas une sac de whey ON pour le bon gout :D mais ça ne sera pas avant d'avoir fini mes 10kg de prot' diverses des concurents :D
 

Picky

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pourquoi il se passe quoi si les douanes choppent le colis ? comment on fait pour savoir si l'ont ouvert ou pas ?
enfin moi j'ai jamais eu de problème, mais je ne commande que des protéines, BCAA, et Vitamines...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dans mon cas pour de la mélatonin ils m'ont ouvert le coli, confisqué les suppléments et refermé au gros scotch sans aucune explication.

Pour le reste tu peux avoir des frais de douane en fonction du montant de ta commande j'imagine.

A part quand j'ai commadé sur vitacost je n'ai jamais eu de soucis sinon.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci Bura ;) 10 Kg ! T' a de quoi faire
Sinon pour la douane, cette fois, disons que j' ai eu beaucoup de chance.
Vu la taille du colis, le prix et le poids...

J' ai commandé aussi de la melatonin et pas de soucis.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dans mon cas pour de la mélatonin ils m'ont ouvert le coli, confisqué les suppléments et refermé au gros scotch sans aucune explication.

Pour le reste tu peux avoir des frais de douane en fonction du montant de ta commande j'imagine.

A part quand j'ai commadé sur vitacost je n'ai jamais eu de soucis sinon.

t'es sur que c'étaient les douanes qui te l'ont confisqué??
 
Retour
Haut