Re : Acheter ses suppléments sur le net
Ok, donc de 10 à 20 jours.
Donc wait & see :super:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
un truc un peu fou je viens de recevoir une autre commande iherb dans la meme journée lol
une ce matin a 8h et une autre a 12h va comprendre la poste !
commande envoyé le 13 aout reçu aujourd hui 26 aout.
t'habites où poto ? :arfarf:
il y a aussi bodxl qui est un site français avec nombreuses boutiques sur paris, avec choix de marques et de gammes, accessoires, vetements, et prix abordable avc possibilité detre exonéré de frais de port a vis en échangeant le code obtenu sur la 1ere fiche de commande avec un amis. Site sérieux envoi rapide
powerstarfood deja utilisé
livraison toujours au top avec eu jamais de souci
produit de qualité, prix raisonnable? j ai essayé la h pro 128 bonne prot 85%caseine ,protéine de blé et whey
texture rappeuse en bouche la noix de coco est tres bonne mais bon les anglais son moins cher
Je up pour grogner un peu contre prozis.
J'ai reçu une commande cette semaine, et je les trouve vraiment pince à mort, généralement ils n'offrent rien, bon soit, leurs prix sont pas trop mal placés pour un site multimarque.
Et là en fouillant dans le carton je trouve un sample de whey scitec, chic j'avais plus de prot' au bureau ce jour et je connaissais pas le parfum (fraise chocolat blanc, dégueulasse d'ailleurs) et je m’aperçois que le sample.. c'est 15 gr... franchement coller un demi shaker de prot', ça leurs aurait pas brûlé la main d'en mettre deux:arnold:
Et quelqu'un a parlé de la Whey XL, après vérif' elle est pas terrible du tout question valeur donc faut rester sur nutrisport pour du pas cher
merci pour les bcaa, c'est ce que je cherchais en poudre...
Par contre j'attends ton feed sur la melatonin, je vais surement passer la même commande
Pour info le 23/07 j'ai fait 2 commandes : 1 grosse sur MP et une petite qui fera office de test sur iherb. Je vous tiendrais au courant.