Acheter ses suppléments sur le net

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne sais pas ou mettre ca d autre, et peut etre est ce deja sur le fofo, mais j ai trouvé un site pas cher pour du red yeast rice, avec une bonne promo , si ca en interesse certains.. :
Puritan's Pride
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonne idée enfin un post utile de ta part mdr :plusla:

:gun_rifle:
baston.gif
:D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je t'aime aussi :cloud9::poster_claire::cupidarrow::love::throb:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

non, j avais commandé sur E-bay, et en recevant, j ai vu le nom du site sur le packet recu..du coup voila, j ai raqué 20euros avec FDP mon seul packet, et je vois que la , 2 acheté , 3 offert donc 5 pour 27$....ca calme :D, 5 pour le prix d'un !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Faut voir les fdp aussi, j'en ai pas entendu parlé, mais les offres ont l'air alléchantes.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bon, comme par hasard, je voulais voir pour les FDP...et j ai du contacter le Service client, et voici la reponse ... :

Unfortunately, Customs will not allow our products to be shipped to France or Germany. We do however, have a mail order division in the United Kingdom, with whom you can order. Visit their web site at: www.hollandandbarrett.com

Bon, bin sorry, j'aurai pas penser qu on pouvait se faire livrer en Corée du sud, au nigéria, mais pas en France....
(cool pour les Belges par contre..)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bon, comme par hasard, je voulais voir pour les FDP...et j ai du contacter le Service client, et voici la reponse ... :

Unfortunately, Customs will not allow our products to be shipped to France or Germany. We do however, have a mail order division in the United Kingdom, with whom you can order. Visit their web site at: www.hollandandbarrett.com

Bon, bin sorry, j'aurai pas penser qu on pouvait se faire livrer en Corée du sud, au nigéria, mais pas en France....
(cool pour les Belges par contre..)

je vous tiens au courant :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Faut voir les fdp aussi, j'en ai pas entendu parlé, mais les offres ont l'air alléchantes.

voila pour les fdp pour le red yeast et c'est bien dosé 600mg
Total Shipping & Handling: $15.52
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Marv on t'a capté c'est bon on sait que tu veux faire du post !

Newbie va :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et voilà, mon fournisseur habituel vient de me dire que le multi "Opti Men" est dorénavent interdit en Europe :fache:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah voui? Bah au pire ils doivent l'avoir sur iherb non?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

2 jours à une semaine
sont au top et quand tu verras l'emballage du colis tu vas halluciner
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Deux petits feeds sympas:

Pronutrition: un code cadeau de -20% pour mon anniversaire, valable tout le mois de novembre, du cout j'ai pris 6kg de leur gainer, livré en 4 jours, avec en cadeau 2x 40g de gainer et une barre de prot de 30 gr.

Discount-suppléments: un code de -15% pour le week end dernier, et toujours livraison gratuite -> 1.2 kg de bcaa + gluta Xtend (leurs gouts sont terribles!!!) gout citron= 35 € FDPI, livré en 5 jours.

Je recommande!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Après petit comparatif je suis sur le cul, BP a légèrement augmenté ses tarots.

Sauf que MP a dû ajuster les siens, ajoutez à ça les frais de ports offerts quand commande supérieure à 60€ MP est devenu moins cher que BP sur pas mal de trucs Oo

Donc BP perds 95% de son intérêt, reste que les boites :D
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Voila j'ai fait plusieurs commande via se site,je n'ait pas trouver de feed sur le forum je me permet donc de le placé ici

https://www.supplementcentral.com

prix interessant sur certains produits notament "cycle support" delais de livraison 2 semaines pas de frais de douane:Copie de 0021:" envois pas usps la poste local"
frais d'envois de 7$ pour 1 kilos de marchandise
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

iherb frais de port offert pour toute commande supérieur a 60 dollar et ce jusqu au 30 novembre
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Après petit comparatif je suis sur le cul, BP a légèrement augmenté ses tarots.

Sauf que MP a dû ajuster les siens, ajoutez à ça les frais de ports offerts quand commande supérieure à 60€ et la réduc MEM et MP est devenu moins cher que BP sur pas mal de trucs Oo

Donc BP perds 95% de son intérêt, reste que les boites :D

j'ai aussi remarquer ça... en moyenne c'est un euro de différence et surtout j'avais pas penser au FDP gratos!!!

MP:1 - BP:0 :boxe:
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

c'est quoi le code réduction du forum pour mp?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Si c'est une première commande ok,mais pour le reste pas mal de codes ne sont plus valides,il y avait une date de commande.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ouais j'avais compris. mais j 'ai l'impression qui nous a balancé les codes du fb... je les connaissais. je pensais qu'il y avait un code fixe exclusivement dédié à MEM
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Autant pour moi j'ai édité mon message c'est vrai que la réduc MP ne vaut que pour la première commande.

BP baisse dans mon estime du coût, ils ont intérêts à baisser ou se diversifier :S

Bullet, je regarde ça ;)

Edit: Bullet, il est pas mal ton site, les prix sont moins élevés que sur Iherb, reste à voir si on se retrouve sur la différence de frais de ports.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

mais c'est moi ou les frais de port sont énormes chez bp ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Autant pour moi j'ai édité mon message c'est vrai que la réduc MP ne vaut que pour la première commande.

BP baisse dans mon estime du coût, ils ont intérêts à baisser ou se diversifier :S

Bullet, je regarde ça ;)

Edit: Bullet, il est pas mal ton site, les prix sont moins élevés que sur Iherb, reste à voir si on se retrouve sur la différence de frais de ports.

BURATTINO
c'et un des rare site web"que je connais" ou il livre par usps et les frais de douanes j'en ai jamais eu avec eux
avec les autre c'et plus rapide mais avec les frais de douanes la facture augmente souvent:blowup:
 
Retour
Haut