Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sur non, car pas de papiers rien.

Mais j'avais commandé deux colis chez vitacost à deux jours d'intervalle, le premier contenait BCAA et vitamines, aucun soucis, le 2nd ne contenait que deux boites de melatonin et il est arrivé vide, visiblement ouvert puis rescotché, avec la facture dedant sans mention particulière.

Je fais toujours livré au bureau, c'est moi qui réceptionne tout le courrier, c'est le facteur habituel qui m'a livré bref, je vois pas qui d'autre aurait pu le faire, et ça aurait de la fauche le mec ne ce serait pas donner la peine de rescotcher le colis à mon avis :ranting2:
 

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dans mon cas pour de la mélatonin ils m'ont ouvert le coli, confisqué les suppléments et refermé au gros scotch sans aucune explication.

Pour le reste tu peux avoir des frais de douane en fonction du montant de ta commande j'imagine.

A part quand j'ai commadé sur vitacost je n'ai jamais eu de soucis sinon.

It is very strange.
As usually if customs have a problem, they sent you a letter, but yes everything is possible in these days.
By the way, we stock Melatonin, so you will have much bigger change by importing it from EU, it will cost a bit more, but at least you have an option. It is not very expensive anyway...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sur non, car pas de papiers rien.

Mais j'avais commandé deux colis chez vitacost à deux jours d'intervalle, le premier contenait BCAA et vitamines, aucun soucis, le 2nd ne contenait que deux boites de melatonin et il est arrivé vide, visiblement ouvert puis rescotché, avec la facture dedant sans mention particulière.

Je fais toujours livré au bureau, c'est moi qui réceptionne tout le courrier, c'est le facteur habituel qui m'a livré bref, je vois pas qui d'autre aurait pu le faire, et ça aurait de la fauche le mec ne ce serait pas donner la peine de rescotcher le colis à mon avis :ranting2:

tu t'es fait voler, sa m'est arrivé aussi... :smiles-disgust:
les douanes n'ont pas de raison de te prendre la mela, surtout sans courrier.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Créa pas cher, profitez en !



Ca ou une maison sur la cote,une porsche cayenne et de quoi vivre de sa passion pendant des années ? Dur
 

Picky

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

On dirait que c'est les soldes chez lesprotéines.com :lol:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j en prendrais 2 :Jumpy:
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande reçu de iherb, une petite dizaine de jour comme d'hab, tout y est, y compris la petite boite de mélatonin trop chou!

Un échantillon pour moi aussi, du café instantané mais j'en bois pas donc bon :D, je sais que l'on peut choisir d'autre échantillon sur le site mais j'oubli tout le temps.

Je sais pas comment ses trous du cul de chez vitacost se sont démerdés pour m'expédier un colis en UN MOIS et qui en plus c'est fait gauler par la douane à cause de leur embalage à la con.

Iherb domine, Vitacost s'incline, et de très loin. :starwars:

Ils arrêtent pas avec ça, j'en ai une dizaine... Là récemment, ils ont mis un échantillon de Whey!
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sur non, car pas de papiers rien.

Mais j'avais commandé deux colis chez vitacost à deux jours d'intervalle, le premier contenait BCAA et vitamines, aucun soucis, le 2nd ne contenait que deux boites de melatonin et il est arrivé vide, visiblement ouvert puis rescotché, avec la facture dedant sans mention particulière.

Je fais toujours livré au bureau, c'est moi qui réceptionne tout le courrier, c'est le facteur habituel qui m'a livré bref, je vois pas qui d'autre aurait pu le faire, et ça aurait de la fauche le mec ne ce serait pas donner la peine de rescotcher le colis à mon avis :ranting2:

Bizarre!!! Le problème est que ce n'est pas la méthode des Douanes. Sinon, tu aurais reçu un papier officiel d'eux t'expliquant le rappel de la loi et la saisie légale du produit, normalement avec une petite taxe à payer.

Sinon s'ils l'ont ouvert, c'est que le mot "mélatonine" a dû être mentionné sur le colis.

Je n'ai commandé qu'une fois avec Vitacost, plus jamais je recommande chez eux. J'ai jamais eu le moindre colis d'ouvert avec iHerb, seulement 2 retardés par taxe douanière, ils ne les ont pas ouvert.

Tu devrais avertir la Poste afin que l'info remonte, faut que tu le signales.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ce qui est bien iherb, c'est envoyé d'Allemagne.
Vitacost direct des states donc plus long.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ben ce qui me fait douter que ce soit du vol c'est que je fais régulièrement parvenir des colis au bureau (1x / mois MINI), et j'ai jamais perdu la moindre capsule de bcaa sur des commandes à 150€ (mention spéciale au MyProtein d'il y a 1 an et demi avec des prix cheap et des cartons qui arrivaient limites éventrés), alors ça me parait fou de me faire piquer deux boites de mela, il y en avait pour 11€ FDPI alors...

Et puis si je suis le voleur, je prends le contenu et jette la boite, ça me semble plus discret que de rescotcher et d'envoyer un colis vide.

Enfin bref espérons que je n'ai plus ce genre de désagrément^^.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bizarre!!! Le problème est que ce n'est pas la méthode des Douanes. Sinon, tu aurais reçu un papier officiel d'eux t'expliquant le rappel de la loi et la saisie légale du produit, normalement avec une petite taxe à payer.

Sinon s'ils l'ont ouvert, c'est que le mot "mélatonine" a dû être mentionné sur le colis.

Je n'ai commandé qu'une fois avec Vitacost, plus jamais je recommande chez eux. J'ai jamais eu le moindre colis d'ouvert avec iHerb, seulement 2 retardés par taxe douanière, ils ne les ont pas ouvert.

Tu devrais avertir la Poste afin que l'info remonte, faut que tu le signales.

Je commande toujours chez vitacost, FDP vraiment pas chers et jamais eu aucun problème!
Par contre délai de livraison d'environ 3 semaines, faut pas être pressé...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso 2 commandes à deux jours d'intervalle, un mois pour arriver dont un colis vide, embalage pas discret pour un sous et à 2-3 dollars près ça ce vaut avec iherb question tarifs.

Une boite de BCAA en poudre affichée à 1 livre (soit 500gr), je me retrouve avec ladite boite affichée à 3XX gr.

Toutes les personnes qui ont commandé ont mis 1 mois pour recevoir, contre 10 jours en moyenne pour iherb, bref j'ai essayé de changer de crèmerie pour le fun et gagner 3-4 dollars ben ça m'a servi de leçon.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais aller voir sur iherb, car si effectivement ça met 10 jours ald d'un mois, ça vaut le coup!
Faut voir aussi le choix, tarifs, etc...
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je commande toujours chez vitacost, FDP vraiment pas chers et jamais eu aucun problème!
Par contre délai de livraison d'environ 3 semaines, faut pas être pressé...

Pourquoi ne propose t-il pas le simple envoi AirMail comme iHerb à 4$ ?

Pour mon cas (plus d'une cinquantaine de commandes sur iHerb), cela met 10-12 jours max au moment où tu reçois le mail "Shipped Out". Le plus court à été 8 jours. Sauf si à tout hasard, ton colis se fait choper par l'autre type de la Douane qui chope au hasard les colis qu'il veut (bah là, faut attendre 3 à 4 semaines). Jamais ouvert.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et puis si je suis le voleur, je prends le contenu et jette la boite, ça me semble plus discret que de rescotcher et d'envoyer un colis vide.

Bah normalement si c'est la Douane, ils t'aurais mis le rappel de la législation Française et la raison de sa confiscation, et voire même une petite amende.

Franchement, c'est chelou!!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'apporte ma contribution !

Dans la catégorie "Vêtements Body" :

> http://www.global-nutrition.de/indexg.html?/sportbekleidung/universal-t-shirts.html

Les + :

- Large choix de vêtements et accessoires de la marque Animal de chez Universal (ce qui est rare) .
- Prix plutôt abordables .

Les - :

- Montant minimum de commande : 20€

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

> http://www.npc-wear.com

Les + :

- Large choix de vêtements de la marque NPC active wear (marque Américaine réputée chez les Bodybuilders) .
- Prix corrects .

Les - :

- 30$ de frais de port
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci hades je check çà demain et je fais la mise à jour!

edit: c'est fait, merci pour ta participation ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je viens de tester une boutique uk, trés orientée équipement :
http://www.pullum-sports.co.uk/

les + :
- rapidité, livraison en 4 jours
- la marque titan, et d autres choses difficilement trouvable ailleurs.
- légére interface en français
- bonne communication
- frais de ports correct (j ai payé 6.95 livres sterling, et les frais de ports sur la lettre etait de 7.50 livres sterling )

les - :
- les prix plus élevé que les site US


j'ai commandé sur ce site parce que il me fallait d urgence des wrist wraps :
http://www.pullum-sports.co.uk/accessories/wrist-wraps/titan-max-rpm-wrist-wraps-ipf-legal-/prod_577.html


petite parenthése sur iherb : a force de passer commande, je suis passé membre vip et j ai entre 5 % ET 10 % de reduction en permanence suivant le montant de ma commande, et cumulable avec toute les offres. donc tout bon
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Nickel pour iherb vip! Il t'a fallut combien de commandes à peu près?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Nickel pour iherb vip! Il t'a fallut combien de commandes à peu près?

un peu prés une dizaine de commandes, mais je crois que ça joue surtout sur la frequance d achat parce qu il m avait écri que si je voulais gardé mon statut vip il fallait que je passe commande dans les 2 mois.

et aussi je voulais dire que le systeme de parrainage etait vraiment top, au final tu reçois de belles commandes gratuites !
 

biceps150

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je viens de tester une boutique uk, trés orientée équipement :
http://www.pullum-sports.co.uk/

les + :
- rapidité, livraison en 4 jours
- la marque titan, et d autres choses difficilement trouvable ailleurs.
- légére interface en français
- bonne communication
- frais de ports correct (j ai payé 6.95 livres sterling, et les frais de ports sur la lettre etait de 7.50 livres sterling )

les - :
- les prix plus élevé que les site US


j'ai commandé sur ce site parce que il me fallait d urgence des wrist wraps :
http://www.pullum-sports.co.uk/accessories/wrist-wraps/titan-max-rpm-wrist-wraps-ipf-legal-/prod_577.html



petite parenthése sur iherb : a force de passer commande, je suis passé membre vip et j ai entre 5 % ET 10 % de reduction en permanence suivant le montant de ma commande, et cumulable avec toute les offres. donc tout bon

Petit appel a la foule lol je suis a la recherche de ce que VIPARADISE a acheté les wrist-swraps mais avec en plus un renfort pour la paume de la main ...si quelqu'un a un bon plan ...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Mauvaise surprise en commandant sur vitacost,
les FDP ont explosé, multipliés par 5 environ,
je resterai désormais sur iherb maintenant...
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petite question sur iherb, j'ai fouiné et trouvé un truc qui m'intéresse, le prix est top, mais ça me fait un paquet à 3.31 lbs, la description du "International Airmail" dis moins de 4 pounds donc ya bon, mais ceci dis j'ai aussi une note dans la page

"Please note that, at this time, the shipping method to France is limited to International Mail (Postal shipping), which takes 1-4 weeks, and has no tracking number. Also, your order must have a maximum value of $80.00 and must weight less than 3 pounds"

Donc je dois m'attendre à pas du tout pouvoir "order" à la fin ou bien quoi... ? (l'étape d'après c'est payer, c'est pour ça que je demande ^^)

Merci :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ne tentes pas ; si ton colis est supérieur en poids tu paieras une taxe à l'import


pour info j'ai commandé sur iherb et j'ai reçu aujourd'hui ; plus de 3 semaines après ma commande ; heureusement que j'avais vu large... les délais sont devenus bcp plus long qu'avant!
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bah encore le délais j'aurai prévu mais du coup merdouille !

une taxe à l'import tu entends par là que les douanes vont me punir le porte monnaie si je veux avoir mon colis ou c'est iherb qui va me faire payer un peu plus ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je sais pas qui fait payer qui et pourquoi mais en gros la postière te donnera le colis que si tu t'acquittes d'une certaine somme... qui est proportionnelle à la valeur de ta commande.


si je dis pas de bêtises pour une commande sur iherb d'un peu plus de 80$ j'avais du payer 15-20 euros supplémentaires...!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petite question sur iherb, j'ai fouiné et trouvé un truc qui m'intéresse, le prix est top, mais ça me fait un paquet à 3.31 lbs, la description du "International Airmail" dis moins de 4 pounds donc ya bon, mais ceci dis j'ai aussi une note dans la page

"Please note that, at this time, the shipping method to France is limited to International Mail (Postal shipping), which takes 1-4 weeks, and has no tracking number. Also, your order must have a maximum value of $80.00 and must weight less than 3 pounds"

Donc je dois m'attendre à pas du tout pouvoir "order" à la fin ou bien quoi... ? (l'étape d'après c'est payer, c'est pour ça que je demande ^^)

Merci :)


si tu souhaites commander pour plus de 1.8kg tu ne pourras pas finaliser ta commande, donc t inquiete si tu peux payer c'est que c'est tout bon, tu auras pas de taxe la dessus ;) ( j ai pratiquement toutes mes commandes qui atteigne la limite max )

par contre il est déconseillé de faire une commande de plus de 80 dollar pour eviter des frais de douanes, personellement je commande pour pas plus de 60 dollar, une fois un colis d environ 60 dollar a était ouvert par la douane et j ai pas eu de frais ( simple vérification ).

sinon toutes mes dernieres commandes reçu en 10 jours
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah mais oui en effet, j'ai chargé jusqu'à dépasser 4lbs et là je ne pouvais plus finaliser.
Allez je tente l'aventure, au pire je serais fixé ! Je ferais le feedback d'ici une dizaine de jours alors ^^

Merci Vip :danse-macarena-9541
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah mais oui en effet, j'ai chargé jusqu'à dépasser 4lbs et là je ne pouvais plus finaliser.
Allez je tente l'aventure, au pire je serais fixé ! Je ferais le feedback d'ici une dizaine de jours alors ^^

Merci Vip :danse-macarena-9541

zap pas le petit code iherb.com 5 DOLLAR offert = DEF914
;)

et aprés tu auras ton propre code parainage et tu pourras avoir de belles remise voir des commandes gratuites, moi ça fait plusieurs mois que je paye plus rien a part les frais de ports ;)
 
Retour
Haut