Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

BURATTINO
c'et un des rare site web"que je connais" ou il livre par usps et les frais de douanes j'en ai jamais eu avec eux
avec les autre c'et plus rapide mais avec les frais de douanes la facture augmente souvent:blowup:

Bah comme beaucoup ici je tourne avec iherb pour les vitamines/acides aminées et tout le bordel santé mais ton site vaut le coût d'être ajouté.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

comme tu disais sur le topic "codes promo" tu penses changer de whey parce-que la nutrisport contient trop de saccharose.
tu penses prendre quel whey ? si t'as des plans n'hésites pas lol

EDIT: j'avais pas vu que tu l'avais écrit dans le même post. au temps pour moi lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Donc il me faut une proteine de collation, donc pas de whey, pas d'isolat et surtout pas chère :D

En contenance 5-6kg ça me va bien.

Donc j'ai en tête:

La Elite XT

- http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=15544&osCsid=qa6mqlatr9ebd3tqum4mtekh50

+

Pas chère,
Beaucoup de parfums et pas mauvais,
pour +/- 75 € j'ai 6 kg, trois parfums et des boites distinctes.

-

Je la suspecte de contenir beaucoup de proteine de soja, peu anabolique.


La totale de chez MP (ratio 20/80):

- http://www.myprotein.com/FR/products/total-protein

+

68 € les 5kg
Je suis sur de la qualité

-

J'ai un parfum,


Bref, la voie de la raison c'est MP y a pas à chier, j'ai rien trouver d'autre en proteine lente/multi source à prix intéressant.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

tu penses quoi de l'elite whey de dymatize?

en rapide, tu prends laquelle?
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

putain c'est vrai que la élite xt de dymatize en 2kgs c'est une super affaire. parfaite pour les collations matins et après-midi
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

La Elite XT

- http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=15544&osCsid=qa6mqlatr9ebd3tqum4mtekh50

+

Pas chère,
Beaucoup de parfums et pas mauvais,
pour +/- 75 € j'ai 6 kg, trois parfums et des boites distinctes.

-

Je la suspecte de contenir beaucoup de proteine de soja, peu anabolique.


La totale de chez MP (ratio 20/80):

- http://www.myprotein.com/FR/products/total-protein

+

68 € les 5kg
Je suis sur de la qualité

pour la xt je trouve qu il y un faible pourcentage de prot pour 100gr de produits
et pour la mp il faut la prendre sans parfum si tu veux eviter la Sucralose®
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

L'elite whey c'est de la whey quoi,elle est correcte mais pour le coût j'aime autant prendre celle de chez BP ou MP, tout aussi bien et moins chère et sans doute aminogramme plus riche.


Je me suis jamais trop embêté avec la whey, sur un produit PWO que tu va prendre 3-4 fois / semaine, le coût sera pas énorme, tu peux bien prendre celle que tu veux, mais une prot' lente on est plutôt amené à en prendre 2x / jour et là le surcoût est pas négligeable d'une prot à l'autre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour la xt je trouve qu il y un faible pourcentage de prot pour 100gr de produits
et pour la mp il faut la prendre sans parfum si tu veux eviter la Sucralose®

Sucralose c'est Ok, ils en utilisent même chez nutrimuscle, c'est bien moins douteux que cyclamate & co

Et la XT ouais pas faux, ça fait 63% c'est quand même limite.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je suis bien tenté par la elite xt.
j'ai encore de la whey scitec mais je vais en prendre 3kg pour les collations vu le prix. ça me revient à 42e, c'est réglo et 2 parfums différents (même si y a pas trop de choix)
merci buro pour l'info :beer_smile:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Mauvais calcul l'ami, si tu prends 3kg ça fait 42 € soit moins de 50€ soit frais de ports pour ta pomme.

Prendre direct 4kg, c'est plus économique et tu aura les fdp offerts :musclemachine:
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

tu comptes en prendre de la elite xt ?
je commande le 20 donc je balancerai un feed-back
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

en multi sources y a la Rollce des prots multi

au niveau poucentage de protéine je suis d accord avec toi ainsi que pour les parfums aussi par contre pour les ingrédients c est bof caséine de calcium et gélatine hydrolisé!!???
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui tu a raison zeydoo, je n'avais pas vu autant pour moi ils sont gonflés il pourraient mettre de la micellaire à ce tarif.

Autant se rabattre sur elle alors pour du qualitatif https://www.powerstar.de/catalog2/i...er_price=79.98&alias=SUPER+HI+PRO+128&lang=FR

Kang, j'ai déjà pris de la elite XT il y a un moment, j'ai goûté vanille, banane/cacahuète et myrtille, ma préférence va pour la banane/cacahuète, mais tout feed est le bienvenu :)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui la h-pro est une réference de plus ils ont fait des nouveaux parfum,avant bp je prenais powerstar ,jamais déçu en tout cas
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon, whey 50 reçu de chez nutrix labs, aprés 3 semaines:colere:

C' est pas leurs faute, mais le transporteur GLS.

Le colis est ultra bien emballé, pas comme ceux de chez mp qui arrivent à moitié ouvert, ou voir totalement ouvert :D.

Niveau gout c' est terrible, meilleur que chez mp pour ma part.Ça ce dissous sans problème, là pas de surprise.Pas de ballonnement après la prise.

Mois prochain, je test la tri pro chez eux.
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon, whey 50 reçu de chez nutrix labs, aprés 3 semaines:colere:

C' est pas leurs faute, mais le transporteur GLS.

Le colis est ultra bien emballé, pas comme ceux de chez mp qui arrivent à moitié ouvert, ou voir totalement ouvert :D.

Niveau gout c' est terrible, meilleur que chez mp pour ma part.Ça ce dissous sans problème, là pas de surprise.Pas de ballonnement après la prise.

Mois prochain, je test la tri pro chez eux.

J'ai commander aussi , leur whey 5kg et leur tri proteine 5kg , jattend de recevoir mais pour avoir deja gouter leur gout sont super varier et super bon . Je vous tiendrais au courant du temp d'attente de livraison et de la qualiter des emballage !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous avez testé quoi comme parfums les gars? choco caramel ça doit pas être dégueu :p
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous avez testé quoi comme parfums les gars? choco caramel ça doit pas être dégueu :p

j'ai tester il y a longtemp abricot c'était vraiment super bon super fin un régale .
Les 2X 5 kilos que j'ai commander sont justement chocolat-caramel :D je me langui de gouter sa ma l'air trop bon , je te tiendrais au courant du gout alors .
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

voila j'ai recu mes proteine nutrixlab comme prévu je vous tiens au courant alor :

c'etait super rapide , niveau emballage top qualité dailleurs le carton était meme galere a ouvrir lol donc voila super contant de cette marque a voir le gout mais je pense qu'il sera top !!!
 

Pièces jointes

  • photo (1) (1).jpg
    photo (1) (1).jpg
    96.3 KB · Affichages: 160

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je veux pas etre brutal mais c' est de la daube Nutrixlab
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu peux développer Greg?

De ce que je peux en lire sur la compo ça m'a pas l'air trop mal, après vu le prix on a le choix des concurrents c'est sur mais bon!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne veux pas critiquer sur un forum public (MP) et donner l' impression que je veux tailler ce fabriquant mais je connais bien le fabriquant dans ma region et tout les revendeurs sont tous d' accord sur la qualité de ces produits.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

info iherb : frais de port offert pour toute commande de plus de 40 dollar, jusqu au 30 novembre.
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Alors voila je viens vous faire part de mon avis sur une comparaison entre deux marque :

J'ai commande du nutrixlab et du myprotein voici les photos .

Pour ce qui est de la rapidité de livraison +1 as myprotein mais le temps d'attente de nutrixlab sont vraiment pas beaucoup plus élevé .

Le Prix aucun des deux n'est vraiment honnéreux et donc très accessible .

La qualité du colis et des boites et sachet la sans aucun doute +1 pour nutrixlab : carton sans aucun coup , supr bien emballer quand au boite de protéine niquel .

La pour myprotein c'est un peu moisn bien des sac de suppléments un petit peu poussiereux avec quelque marque , le carton d'emballage était un peu enfoncé .

Me diriez vous ce qui importe c'est le produit en lui meme et non l'emballage en priorité.

+1 pour nutrixlab aussi car l'amminogramme et complet sur les pots .

Voila personnellement je ne fait de pub pour aucune des deux marque juste une comparaison , et pour la suite ce sera nutrixlab pour ma part !!!
 

Pièces jointes

  • photo (2) (1).jpg
    photo (2) (1).jpg
    93.9 KB · Affichages: 172
  • photo (1) (1).jpg
    photo (1) (1).jpg
    96.3 KB · Affichages: 162

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Alors voila je viens vous faire part de mon avis sur une comparaison entre deux marque :

J'ai commande du nutrixlab et du myprotein voici les photos .

Pour ce qui est de la rapidité de livraison +1 as myprotein mais le temps d'attente de nutrixlab sont vraiment pas beaucoup plus élevé .

Le Prix aucun des deux n'est vraiment honnéreux et donc très accessible .

La qualité du colis et des boites et sachet la sans aucun doute +1 pour nutrixlab : carton sans aucun coup , supr bien emballer quand au boite de protéine niquel .

La pour myprotein c'est un peu moisn bien des sac de suppléments un petit peu poussiereux avec quelque marque , le carton d'emballage était un peu enfoncé .

Me diriez vous ce qui importe c'est le produit en lui meme et non l'emballage en priorité.

+1 pour nutrixlab aussi car l'amminogramme et complet sur les pots .

Voila personnellement je ne fait de pub pour aucune des deux marque juste une comparaison , et pour la suite ce sera nutrixlab pour ma part !!!

Et le gout pour la tri pro ? :D
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

il me reste un ou deux jour a finir mon ancienne proteine promis des que j'attaque la tri pro je te tiens informer :) je me langui de finir l'autre et tout lool
 
Retour
Haut