Acheter ses suppléments sur le net

nikolai83

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

cest clair que javait gouter leur gout abricot oullalalaaa du lourd ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vous me traiterez de casses burnes mais quand même:

Composition : Tri Pro
Caséinate de calcium, protéine sérique, poudre de blanc d’œufs, isolat de soja, arôme alimentaire, aspartame (contient de la phénylalanine).

Une prot de merde et un édulcorant de merde, pourquoi aps du sucralose?

Ensuite % de prot: 82.6 %

On compare avec la quadri:

Composition : Quadri 95
caseinate de calcium, gélatine alimentaire hydrolysée, protéine sérique, poudre de blanc d’œufs, gélatine de soja, arôme alimentaire (contient de la phénylalanine) lequel?.

% de prot: 95%

Pourquoi une telle différence de pourcentage?

Perso je ne trouve pas ça si clean que ça pour le prix, après elle a sans doute un super gout, on se laisserai bien tenter d'après vos feeds mais c'est un peu flou comme marque quand même, c'est clair que c'est pas du scitec mais pas sur que ça soit du nutrimuscle non plus...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La gelatine qu' il y a dedans est une vrai merde qui te transforme en usine a gaz

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

je viens de recevoir ma caseine de chez Bulk et ... pouah le gout est vraiment dégueux !!

la texture est super epaisse , on dirait que l on boit du ciment.

vous faites comment pour la prendre plus facilement les mecs ?

vous ajoutez des aromes ?

je vais regretter mon fb !! lol

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

le gout n'a jamais été un gage de qualité, plus que c'est bon, plus que c'est bourré d’additifs chimique, concernant la caseine de bulk, j'ai jamais utilisé mais d'aprés ta description elle similaire a celle de myprot, je ne prends la caseine que le soir, je prends un bol avec moitié eau moitié lait, je melange trés bien jusqu'a ce que j'ai une sorte de pate eppaisse et là j'ajoute soit de la whey parfumé soit des arômes et je le mange avec une cuillère, c'est trés bon et en plus t'as l'illusion de manger quelque chose!

helthing

membre approuvé
vétéran

Sinon tu pourrais ajouter du sirop 0% pour améliorer le gout

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Vous me traiterez de casses burnes mais quand même:

Composition : Tri Pro
Caséinate de calcium, protéine sérique, poudre de blanc d’œufs, isolat de soja, arôme alimentaire, aspartame (contient de la phénylalanine).

Une prot de merde et un édulcorant de merde, pourquoi aps du sucralose?

Ensuite % de prot: 82.6 %

On compare avec la quadri:

Composition : Quadri 95
caseinate de calcium, gélatine alimentaire hydrolysée, protéine sérique, poudre de blanc d’œufs, gélatine de soja, arôme alimentaire (contient de la phénylalanine) lequel?.

% de prot: 95%

Pourquoi une telle différence de pourcentage?

Perso je ne trouve pas ça si clean que ça pour le prix, après elle a sans doute un super gout, on se laisserai bien tenter d'après vos feeds mais c'est un peu flou comme marque quand même, c'est clair que c'est pas du scitec mais pas sur que ça soit du nutrimuscle non plus...

Ben moi j'en suis à ma seconde prépa avec la quadri 95 et je vais laisser tomber la whey pour cette dernière qui à 95 % de prot revient au même pris que la plupart des whey.
Ensuite tout ce que je vois c'est que ça n'a aucun impact négatif vu mon physique actuel.
Et pour finir l'aspartame etc on y fait la chasse mais au final il en reste que très peu et ça n'entraine pas une merde foudroyante.
A ce tarif là on peu également dire qu'il ne faut respirer que de l'air filtré car vu le nombres de particules en suspension oulà là les maladies à long terme.
J'ai pas les moyens mais je veut bouffer du caviar.
Y a des concessions à faire.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah justement, la nutrixlab est plus chère que nutrimuscle et plus chère que powerstard alors à choisir, ces deux dernières ne contenant pas de protéines indigestes ni d'édulcorant douteux.

Si je veux payer pas cher j'achète de la nutrisport à 10 € le kilo fdpi, mais à preque 20€ le/kg fdpi je fais pas de concession justement :dry:

Et pour l'impact négatif sur ton physique c'est ridicule, tu le disais toi même il y a un an, entre une prot' à 85% et une scitec à même pas 75%, 98% des gens ne feront aucune différence, mais à prix égal voir inférieur, pourquoi se priver d'un meilleur produit?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

parce que je l'achètes par 6 kg la quadri.
ce kit recharge n'apparait pas sur le site, mais en discutant avec les responsables ils te le font.
Ce qui te fait 6 kg pour 108 euros.
Et pour l'impact négatif sur mon physique ce n'est pas ridicule vu ou j'en suis en ce moment.
Et des prots à 95 % dont tu peux te servir toute l'année sans crever la dalle (donc as une isolat) t'ira m'en trouver d'autre.
Désolé mais je ne lui connait pas d'équivalent moi.
Je parlais uniquement de la quadri.
Mais il est vrai que la plupart pourront tourner avec de la whey à 75 ou 80 % sans que ça fasse de différence.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

info iherb : frais de port offert pour toute commande de plus de 40 dollar, jusqu au 30 novembre.

Commande passée sur iherb, me suis gavé, fdp offert, -5% de réduc car j'en avais pour + de 60 dollars, - 2 dollars de mon parrainage.

Now Foods, Glucosamine & MSM, Vegetarian, 120 Vcaps
Now Foods, ADAM, Superior Men's Multi, 180 Softgels
Now Foods, Taurine, Double Strength, 1000 mg, 100 Capsules
Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges
Alacer, Emergen-C, 1,000 mg Vitamin C, Raspberry Flavored Fizzy Drink Mix.

:cool2:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Commande passée sur iherb, me suis gavé, fdp offert, -5% de réduc car j'en avais pour + de 60 dollars, - 2 dollars de mon parrainage.

Now Foods, Glucosamine & MSM, Vegetarian, 120 Vcaps
Now Foods, ADAM, Superior Men's Multi, 180 Softgels
Now Foods, Taurine, Double Strength, 1000 mg, 100 Capsules
Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges
Alacer, Emergen-C, 1,000 mg Vitamin C, Raspberry Flavored Fizzy Drink Mix.

:cool2:

c'est dommage qu'ils ont doublé le prix des bcaa! j'en ai commandé chez vita "mais je suis pas pressé" :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vitacost j'ai re-regardé leurs prix, ils sont monstrueusement pas chers, Optimen 180tabs à 17 dollars chez eux (contre 28 sur i herb).

Mais!

UN mois pour être livré, je me suis retrouvé avec une voite vide à la 2nd commande, et surtout ils ne proposent pas Now Food, qui es tpour moi une des meilleures marques de compléments :(

Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran

La melatonine de iherb vers la France ça ne pose pas de problème ?
J'en rajouterai bien une petite boite dans ma prochaine commande pour tester...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

A ma dernière commande je n'ai pas eu de soucis, ni sur d'autrs sites, je n'ai eu des emmerdes qu'avec vitacost en fait :D

kang

membre approuvé

commande passée chez prozis samedi matin 19 de ce mois, reçu aujourd'hui en début d'après-midi.
concernant la elite xt de dymatize, notamment pour burra, assez bon gout (chocolat), par contre je la trouve très pâteuse. j'ai trouvé qu'elle était très compacte aussi, quand j'ai versé la dosette dans l'eau elle est restée en boule et donc faut mélangé assez fort et assez longtemps par rapport à d'habitude pour avoir un mélange homogène. c'est pas très dérangeant quand même donc assez satisfait par rapport au prix

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

J'ai effectué une vingtaine de commande sur prozis, je suis généralement livré en 24h ou 48h. Je n'ai jamais été déçu en plus si tu en as pour 50 euros les frais de port sont gratuit. La je viens de repasser une commande

Pour la Melatonin 495mg 100 caps c'est 14€ chez eux

kang

membre approuvé

c'est clair, je suis 100% satisfait de prozis même s'ils sont radins niveaux cadeaux lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Melatonin 495mg?!

C'est dosé à 3mg d'habitude, j'y comprends rien...bref ça j'y commande aux US c'est bien moins cher.

kang, la texture pateuse c'est la caseine.

I

invité

kang, la texture pateuse c'est la caseine.

négatif, c'est la proteine végétale.... j'avais même a digérer là elite xt.... depuis je prends la elite 7 (meme prix) et super digeste, se dilue nikel ;)

kang

membre approuvé

négatif, c'est la proteine végétale.... j'avais même a digérer là elite xt.... depuis je prends la elite 7 (meme prix) et super digeste, se dilue nikel ;)

c'est pas vraiment les mêmes prix...
y a des inconvénients au fait qu'il y ait de la protéine végétale dans la élite ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

le soucis c'est que l'on ne sait pas dans quelle proportion, la prot végétale est assez peu anabolique si mes souvenirs sont bons, donc faudrait connaitre les proportions de chaque types de protéines.

Si c'est 30% de prot végétales, pourquoi pas, si c'est 70% c'est pas top, c'est pour ça que j'ai toujours était un peu tatillon sur les prot multisources.

I

invité

pour prozis faut bien regarder souvent car il y a 3 semaines je l'ai payé le même prix que la elite xt....

sinon pour la protéine végétale perso je sais qu'il y a du soja car ce dernier me donne trop de spasme abdominale et des diarrhée :bawling:

kang

membre approuvé

j'ai pas eut la sensation de mal la digérer tout à l'heure, je verrai avant d'aller au lit...
sur prozis je vois à 44e la fusion les 2kg34 contre 27e les 2kg pour la élite xt

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais bon faut pas psychoter non plus hein, j'ai tombé 4 kg d'elit XT sans le moindre pet malodorant, franchement c'est peut être pas la meilleure des protéines mais vu le prix, en pot de 2kg individuel, avec des goûts corrects franchement ça va je trouve, on en a pour son argent.

Après la fusion est surement mieux mais actuellement elle est vachement plus chère! le moins cher que j'ai trouvé en cherchant un peu c'est là: http://www.elyfit.com/elite-fusion-7/infos.htm

I

invité

après chacun réagit différemment. Pour ma part le soja me tord complet le ventre. Pour le prix je le répète faut scruter régulièrement chez prozis car tout de suite c'est celà mais dans 6 jours ce sera peut etre l'inverse. il 'y a pas de règle avec eux :santa:

Retour