Acheter ses suppléments sur le net

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

1 moiiis o_O

oui mais sur Iherb, y a pas. Soit Vitacost soit BB.com

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

OK merci, je vais opter pour Vitacost et je ferais la même commande 2 fois séparement, pour éviter au max la douane

bimo

membre approuvé
vétéran

OK merci, je vais opter pour Vitacost et je ferais la même commande 2 fois séparement, pour éviter au max la douane

j'éviterais de commander en période de fête, sa risque d'être long...
quoique plus de colis qui passent, t'auras peut être plus de chance d'esquiver la doudou :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

60$ je pense que c'est bon ;)

Mais +1 pour les périodes de fêtes, pas top, surtout sur des colis avec peu de suivi.

Bon j'ai eu mon avoir de 10.99 € chez prozis en remboursement des briques outlet ouf!

le barbu

membre approuvé

Alors comme j'ai tapé futurlab dans GO search ! et que ça ne m'a rien donner je poste ici !

J'ai acheté de cette marque la proteine : pro 80 un pot vanille , un pot chocolat !

point postif : bon gout vanille , enrichie en bcaa , en glutamine , vitamine et minéraux pas trop mal , indice chimique correct , ne mousse pas vraiment , qualitée au rendez vous !

point négatif : aspartame , pot de 750 g , prix légèrement élever à mon avis , sans shaker la prot se mélange mal dans un verre avec peu d'eau pour la manger à la petite cuillère ( genre danette ) .

ps : j'ai pas encore gouter chocolat

je ne sais pas si je peux la classer dans le top 10 cette prot mais bon .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton feed, ce topic est surtout axé "les bons sites" plutôt que des produits spécifiques mais bon c'est bon à prendre aussi :)

effectivement faut avoir les moyens d'acheter sa prot en 750gr^^ je pense que tu peux trouver équivalent bien moins cher sur les sites cités en première page :)

le barbu

membre approuvé

Merci pour ton feed, ce topic est surtout axé "les bons sites" plutôt que des produits spécifiques mais bon c'est bon à prendre aussi :)

effectivement faut avoir les moyens d'acheter sa prot en 750gr^^ je pense que tu peux trouver équivalent bien moins cher sur les sites cités en première page :)

Autant pour moi , voici le site : http://www.futurelabmuscle.com/

Si des membres ont des feed back ça serai super cool:rasta:

ps : Je ne bosse pas pour eux lol , j'attend les critiques mais c'est là bas que j'achetais mes produits il y a quelques années et les résultats avec mon entrainement ont vraiment payés !

helthing

membre approuvé
vétéran

Commande passer vendredi 9 sur Prozis, UPS est passer ce matin dans "ma rue" sans poser un avis de passage car l'adresse fournis n'est pas complète ... Super Prozis! Et comme un con j'ai filer mon fixe donc comme sa on est pas sortit.
Une galère qui fais bien chier car il me faut vraiment ma prot je suis en rade ...

kang

membre approuvé

en parlant de prozis, ils commencent à me saouler avec leur livraison en 48-96h.
la dernière commande datant d'une semaine a mis 5 jours et la commande passée hier, devrait arriver mardi (d'après le suivis) soit 6 jours. les deux dernières par ups, alors que les autres c'étaient dhl, surement ça mais bon...
je leur ai envoyé un mail en disant que c'était un mensonge leur pub sur leur livraison "si vous commandez maintenant vous serez livrez à..." n'importe quoi ! moi qui pensé l'avoir samedi...

voilà, petit coup de gueule du soir lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi sincèrement ils m'ont un peu déçu quand même, 10.99 € de bon d'achat c'est pas le Pérou, pour une brique pétée et des produits outlets c'était quand même le minimum syndical, d'autant qu'ils stipulent sur leur site que si leur service manque de sérieux et que tu le prouve tu peux prétendre à déjà 7€ de bon d'achat.

'fin bref...

le barbu

membre approuvé

Moi sincèrement ils m'ont un peu déçu quand même, 10.99 € de bon d'achat c'est pas le Pérou, pour une brique pétée et des produits outlets c'était quand même le minimum syndical, d'autant qu'ils stipulent sur leur site que si leur service manque de sérieux et que tu le prouve tu peux prétendre à déjà 7€ de bon d'achat.

'fin bref...

En tout cas , merçi sincèrement pour vos feed back chez prozis car ça ne me donne absolument pas l'envie de commander quoi que ce soit chez eux , meme a - 20 pour 100 !
Quand on dit que le client est roi , cette expression est vraie ou c'est fait pour les chiens ? non mais !!!

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

J'ai commandé sur iherb le 03/12/2011, et j'attends toujours ... Alors visiblement le colis est bien parti d'après ce qu'ils me disent mais impossible de suivre le tracking...

En général ça met combien de temps la livraison chez eux ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai commandé sur iherb le 03/12/2011, et j'attends toujours ... Alors visiblement le colis est bien parti d'après ce qu'ils me disent mais impossible de suivre le tracking...

Comme Chez ARL, ça dépend du chameau :chinese:

CrazyFlex

membre approuvé

Comme Chez ARL, ça dépend du chameau :chinese:

:woot_jump:

MDR! Merci pour ta réponse, il faut que je sois patient (dur dur..)

J'espère qu'il s'agit d'un chameau de compet qui carbure car il me faut absolument que je recoive ma commande deux semaines avant celle d'arl, j'espère qu'ils sont plus chameau que tortue!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

vous prenez quel PROT chez Myprot pour le post training ?

je viens d'essayer le recovery de PHD gout orange! mais...

C'est immonde!!! faut se pincer le nez pour la boire c'est dingue! :parici:

le barbu

membre approuvé

vous prenez quel PROT chez Myprot pour le post training ?

je viens d'essayer le recovery de PHD gout orange! mais...

C'est immonde!!! faut se pincer le nez pour la boire c'est dingue! :parici:

Ben c'est un peu comme ton tee shirt lol ! Je plaisante bien sur ....:chinese:

Essaye d'y rajouté de la canelle , orange/canelle ça le fait normalement !

Sinon voit si tu peux la revendre , à moitié prix ? :cool1:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

si ta commandé le 3 décembre, ils sont surement envoyé ton colis 1 ou 2 jours après, puis après tu compte environ 10 jours et c'est chez toi. ( le délais de livraison est entre 10 et 15 jours, dans de rare cas 3 semaines. )

CrazyFlex

membre approuvé

si ta commandé le 3 décembre, ils sont surement envoyé ton colis 1 ou 2 jours après, puis après tu compte environ 10 jours et c'est chez toi. ( le délais de livraison est entre 10 et 15 jours, dans de rare cas 3 semaines. )

Ah cool! Merci pour ta réponse Viparadise. Donc logiquement le 20/12 ou avec un peu de chance avant ... J'espère le recevoir le plus tôt possible car j'ai une préparation en attente:brows:

Sip

membre approuvé
vétéran

J'ai aussi passé une commande chez iHerb le 29/11, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que cela a été expédié le 01/12 via International AirMail et... j'attends toujours !

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

patience les potos, j ai fais + de 30 commandes chez iherb, et j ai toujours tout reçu.
les prix sont pas chére et les frais de ports faible voir gratuit dans certain cas, ça va arrivé.
Mais c 'est clair que si au bout de 3 semaines tu reçois rien, là a mon avis tu la dans l os .

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure ( quoi que sa ma va comme un gant ).

On est en période de fête de Noël. Deja que en temps normal à la poste y a du vol alors la avec le surplus d'activite le nombre croissant d'interimaire je veux même pas imaginer

J'ai une de mes belles soeurs qui travaille à la poste à son centre de trie y a un de ses "collegues" qui a remplit sa biblioteque avec de jolie livre avec des reliures en cuir qu'il a "trouve" dans les colis. Mais le pire c'est que tous le centre est au courant et le gas n'a aucune sanction

J'espere juste pour toi qu'il s'agit d'un simple retard vu le surplus d'activite mais à titre perso je ne commande rien sur internet si je n'ai pas de tracking bien sur à partir du 20/11 jusqu'au 8/01 de l'annee suivante

kang

membre approuvé

vous pensez quoi de la elite xt dymatize en post-training?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moyen dans la mesure où c'est une prot multi sources, donc assimilation lente et moyenne en %.

Vu le faible prix de vrais whey à + 80% (MP, bulkpowder), et vu que tu en passe une quantité relativement modeste (sauf si tu t’entraîne en double split 6 jours/semaines) autant se prendre un truc vraiment prévu pour, mais bon si tu a que ça ça le fera bien.

kang

membre approuvé

Moyen dans la mesure où c'est une prot multi sources, donc assimilation lente et moyenne en %.

Vu le faible prix de vrais whey à + 80% (MP, bulkpowder), et vu que tu en passe une quantité relativement modeste (sauf si tu t’entraîne en double split 6 jours/semaines) autant se prendre un truc vraiment prévu pour, mais bon si tu a que ça ça le fera bien.

ouais c'est sur la je prends scitec et dymatize en post-training et la elite xt en collation matin et après-midi. en tout 4 shakes.
je faisais une simulation pour voir les prix en 5kg du côté de la élite et celle de mp, donc je vais me tourner vers mp en plus la gluta est pas chère du tout 38e les 2kg! je vais me remplir les placards là bas maintenant! c'était pour savoir si la élite vu le prix bas je pouvais en prendre en post training comme ça je faisais tout avec quoi mais bon je me doutais un peu de la réponse...

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon est bien UPS après les avoir contacter pour compléter mon adresse (que prozis n'a pas donner entièrement ...) me livre le colis Mardi, trés bon contact en 5 minutes le problème était régler. Enfin pas convaincu de Prozis pour cette première commande, m'enfin je vais recevoir et c'est le principale.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je vais aussi me tourner définitivement vers MP maintenant qu'ils ont réajusté leurs tarifs, et iherb pour tout le reste.

Prozis, faut vraiment y aller lors d'une promo pour avoir vraiment un bon rapport qualité/prix.

Retour