Acheter ses suppléments sur le net

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pour la promotion d'hier, mais le forum était en maintenance au moment où je lançais "répondre".

Donc, j'avais déjà fait un retour de ces protéines en disant que le goût était un peu fades, ma femme en fait des gâteaux par contre et elle les trouve bonnes. Elle les mélange avec du lait de soja bio. Je les avais choisi parce qu'elle étaient pauvres en glucide et pour leur prix.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

et bien voila tout arrive a qui sait attendre:monoeil: soit 11jours pour arrivé avec un envois express 48h obligatoire.... bizarre 48h apres mon coup de gueule via mail et tchat! mais bon c est arrivé.
gout whey caramel ca vas on vas pas ce plaindre elle est gratos:roflmao: gaineur choco ok
la caseine de calsium neutre infincte mais bon les arome sont la pour :roflmao:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Réception du sucralose ironscience.
un an que je tournais au nutrimuscle (pot de 200g).
Alors le ironscience est bien moins cher mais bien plus chiant à doser que le NM.
Le NM est en granulé donc se dose à la pincée comme du sel et ne colle pas aux doigts
Le iron a un aspect de sucre glace. Donc faut le foutre sur la pointe d'un couteau, donc trop, pas assez etc ...
donc je vais voir sur la durée si je prends le coup. sinon dans 6 mois je reviendrais au NM (je n'ai pris "que" 100g)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui mais tu as vu le prix ?
moi ça m'a interpellé.
je me suis douté de l'embrouille.
j'ai pris le pot et paf ... c'est de la malto avec du sucralose pour que ça se dose comme du sucre.
euh non merci pour moi.
Vu le prix du sucralose chez NM ou même ironscience. Un gros pot à 3 euros y a avait une couille kek part ^^
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Euh non je n'ai pas comparé mais merci d'avoir fait la remarque, je vais checker cela.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Idem j ai vu ca chez auchan j ai desuite regarder la composition et voila le pourcentage de sucralose qu il y a dedans... Le reste comme dit kara ... Dexterose et compagnie donc plus rien a voir nivo lo car et hydrate par rapport au 100% sucralose !!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Réception du sucralose ironscience.
un an que je tournais au nutrimuscle (pot de 200g).
Alors le ironscience est bien moins cher mais bien plus chiant à doser que le NM.
Le NM est en granulé donc se dose à la pincée comme du sel et ne colle pas aux doigts
Le iron a un aspect de sucre glace. Donc faut le foutre sur la pointe d'un couteau, donc trop, pas assez etc ...
donc je vais voir sur la durée si je prends le coup. sinon dans 6 mois je reviendrais au NM (je n'ai pris "que" 100g)

Il est donc plus volatile quoi?
Je me laisserai tenter quand même à la prochaine commande, au final je préfère la egg prot juste edulcorée, plutôt qu'avec arômes.

- - - Updated - - -

Réception du sucralose ironscience.
un an que je tournais au nutrimuscle (pot de 200g).
Alors le ironscience est bien moins cher mais bien plus chiant à doser que le NM.
Le NM est en granulé donc se dose à la pincée comme du sel et ne colle pas aux doigts
Le iron a un aspect de sucre glace. Donc faut le foutre sur la pointe d'un couteau, donc trop, pas assez etc ...
donc je vais voir sur la durée si je prends le coup. sinon dans 6 mois je reviendrais au NM (je n'ai pris "que" 100g)

Il est donc plus volatile quoi?
Je me laisserai tenter quand même à la prochaine commande, au final je préfère la egg prot juste edulcorée, plutôt qu'avec arômes.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso depuis que j'utilise le sucralose j'ai laisse tomber les arömes mais faut croire que je suis accro au gout sucre vu que j'en mets partout maintenant.

Surtout qu'au départ je l'avais acheter pour le peptopro
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Comme je viens de poster avec un complément de cette marque, je me suis dit que le partager ici serai une bonne idée.

http://www.healthspan.co.uk/

Les + :

- un très grand choix de compléments alimentaires
- des tarifs intéressants
- qualité des compléments au rendez-vous

Les - :

- Délai de livraison pouvant être de l'ordre de 10 jours (mais c'est variable)
- Si commande importante, possibilité que la commande soit envoyée en plusieurs parties
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ça vaut pas iherb mais y a l'air d'avoir du choix, je l'ai rajouté ;) nickel ta mise en forme.

Je vais rajouter tnt sport aussi, et bientôt powerstar food, j'attends 5kg de hi pro en parfums divers :p
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon je viens de recevoir ma whey 80 de chez IS en chocolat blanc, excellent, merci Burra ^^
Bon le numéro de suivi manque un peu parce que vu que je l'ai mis en poste restante, je suis allé à la poste checker, bon j'y suis allé hier, rien, et aujourd'hui recu. Mais si ca met 2semaines à arriver, t'y vas tous les jours pendant 15jours ? lol
Concernant le colis, bien emballé, 2 shakers bien pratiques que j'avais commandé.
Concernant la prot, la poudre est très fine c'est très agréable, le gout est excellent, pas de mousse, pas de grumeau, j'ai pas mis de grille quand j'ai vu la texture de la prot (de toute facon j'en met jamais) mais là 2-3 allez retour et c'était au poil.
La prot n'attache pas au shaker.
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Quelqu'un a déjà commandé içi ?

http://www.luckyvitamin.com

J'ai fait des recherches afin de pouvoir commander un multi vit qu'iHerb n'a plus en stock, et je suis tombé sur ce site. Les tarifs sont plus intéressants mais je n'ai pas encore vérifié les fdp. Il y a une belle différence entre iHerb et celui ci :

Now Foods, Vit-Min 75+, Iron-Free, 180 Tablets

http://www.luckyvitamin.com/p-4902-now-foods-vit-min-75-multiple-vitamin-iron-free
http://www.iherb.com/Now-Foods-Vit-Min-75-Iron-Free-180-Tablets/829

NOW Foods - Glucosamine 1000 mg. - 180 Capsules

http://www.luckyvitamin.com/p-1213-now-foods-glucosamine-1000-mg-180-capsules
http://www.iherb.com/Now-Foods-Glucosamine-1000-180-Capsules/580

NOW Foods - Red Yeast Rice 1200 mg. - 120 Tablets

http://www.luckyvitamin.com/p-3584-now-foods-red-yeast-rice-1200-mg-120-tablets
http://www.iherb.com/Now-Foods-Red-Yeast-Rice-1200-mg-120-Tablets/6687

EDIT :

Les BCAA de BSN sont aussi moins chers :

http://www.iherb.com/BSN-Amino-X-Effervescent-BCAA-Formula-Green-Apple-15-3-oz-435-g/39000
http://www.luckyvitamin.com/p-18970...durance-and-recovery-agent-green-apple-153-oz
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'arrive pas à voir leurs fdps, tout ce joue là dessus^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu a testé alors Snake?

Moi je pense rester sur iherb.

J'ai mailé powerstarfood pour avoir des renseignements sur le choix de leurs édulcorants.

Bon ils m'ont répondu c'est déjà ça mais je comprends pas tellement la logique...

"Bjr.,
d'après le règlement de la sécurité des aliments allemand strictes ces 2 édulcorants sont acceptés pour la production de suppléments. Concernant le sucralose, notre producteur nous a informé qu'il faudrait augmenter la quantité pour recevoir la même suavité qu'avec les 2 autres édulcorants.
Il ne s'agit pas de question d'économie, ce n'est qu'une question de production et de goût.
Salutations
Team Powerstar Food"

J'ai hate de tester ma commande, j'ai pris hi pro 128: cappucino, pèche, framboise crème, yaourt citron et yaourt cerise, le pack de 5x 1k est à 78 € en ce moment au lieu de 85 (jusqu'au 9/09).
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'arrive pas avec leurs prots chez powerstar, elle est sableuse, c'est horrible.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

la yaourt citron et la yaourt cerise sont un vrai régale tu ne seras pas déçu!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Reçu ma commande powerstarfood, commandé vendredi.

Pour le moment que du bon, carton bien fait qui me rappelle nutrimuscle, 5 petits sachets individuels drôlement mignons.

Je finis ce que j'ai déjà car en ce moment j'ouvre tout et je finis rien et je ferai un feed sur les goûts :D
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ptdr burra c'est le beta testeur des suppléments. Vous ne trouvez pas la whey powerstar sableuse ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je verrai ça^^, en fait ça fait un moment que je veux tester leurs prots mais j'attendais une offre (rarissime chez eux), là les 5X1kg en plusieurs parfums étaient au même prix que le seau de 5kg jusqu'au 09 septembre (78€) alors j'ai fait l'essai.

Sinon franchement il y a du choix niveau produits et parfums mais toujours ces édulcorants qui m'embête pour un produit assez cher, et si tu regarde après frais de port (presque 8€) c'est plus cher que nutrimuscle alors bon, elle a intérêt à déboiter gustativement leur prot.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'aime pas par contre à la prochaine je me laisserai bien tenter par NutrixLab. Comment sont les gouts chez eux ? ca se mixe bien ? J'adore la texture de leur poudre chez IS, super fin ca se mélange en 2 allé retour. Dommage vraiment qu'il n'y ai pas de numéro tracking.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ptdr burra c'est le beta testeur des suppléments. Vous ne trouvez pas la whey powerstar sableuse ?

oui, et pas seulement, elle est bizarre leur prot', j'avais commandé 6kg, 1kg de chaque aromes, c'est trés chimique, je l'est difficilement fini!
sinon, côté livraison, packaging, sav, ils sont trés pro! en plus leurs ingrédient ne sont pas top!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon ben je vous dirai ce que j'en pense.

Moi aussi plusieurs trucs me font tiquer, prot' végétales, saccharine et cyclamate...mais pleins de mecs de bon niveau se servent là donc ma foi...c'est pareil que nutrixlab (les gouts sont supers parait il), ok 95% de prot c'est cool m'enfin faut voir la compo:

"caseinate de calcium, gélatine alimentaire hydrolysée, protéine sérique, poudre de blanc d’œufs, gélatine de soja, arôme alimentaire (contient de la phénylalanine)."

C'est assez bas de gamme quand même, m'enfin m'en fou j'aime bien changer en fonction des promos et des sous du moment donc bon.

Et pour IS il manque une bi prot ou tri prot :( , en multi sources ils ont que la pentagone qui est merdique je trouve (prot de soja) et assez chère, niveau whey ou caseine par contre ils entèrent tout le monde question qualité/gout/prix (c'est mon avis) et c'est les seuls que je connaisse à vendre de la caseine micellaire arômatisée et pas chère en plus!

http://www.ironscience.co.uk/proteinpowder/micellarcaseine.html

Edit: Mouhahaha j'ai une idée redoutable, prochaine commande IS: 4kg de caseine micellaire unflavoured + 5kg de leur whey de la mort à 80%

Je fous les 9kg dans un seau, ça me fait un ratio 45/55, à 120 € les 9kg, de la bombe!
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah tiens toi aussi Burra t'as fini par enterrer la prot de soja ? :mdr:
Moi si ca continu ce sera IS et scitec chez tntsport.
HS : D'ailleurs si vous avez un code promo pour tntsport sur scitec je prends. Avant j'avais le -10% je crois que c''était grace au parrainage mais j'ai plus !!!
J'ai vu qu'il y avait un topic de codes promo mais 126 pages ...donc pour chercher un code cava etre tendu du string. (même avec google pour cibler la recherche)
 
Retour
Haut