Acheter ses suppléments sur le net

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Test de ce jour :
Mutant Mass gout cookie and cream
3dossettes dans 35cl d'eau
Gout très bon juste un peu sucré.
La poudre est bien fluide.
Dissolution superbe, jsute des petits morceaux noirs apparraissent??? En fait ca devient comme des petits morceaux (limite miette) de cookies (type oreo) qui donne une super sensation en bouche. Limite un truc a manger. Perso j'ai adorer.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Et quel est le skin de ton paquet stp jo'? Pour savoir s'ils vendent bien la nouvelle formule sur ton site :).

Mon prochain parfum sera cookie également!

Merci pour ton feed ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Et quel est le skin de ton paquet stp jo'? Pour savoir s'ils vendent bien la nouvelle formule sur ton site :).

Mon prochain parfum sera cookie également!

Merci pour ton feed ;)

je te le prend en photo demain si tu veu
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

De la réput' ^^

Nickel ça, ça veut dire que ces grosses feignasses sur ton site ont pas été foutu de changer le skin mais ils vendent bien la nouvelle version et 15€ de moins qu'ailleurs.

Donc Gros ZA & co vous pouvez y aller c'est de la bonne :D


Je viens de commander encore moins cher :
http://www.proteines-selection.com/fr/prise-de-masse/79-mutant-mass.html
+ code : BIENVENUE qui donne 5% à la premiere commande

45.50€ livré

Par contre pas de gout peanut j'ai pris cookie
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

De la réput' ^^

Nickel ça, ça veut dire que ces grosses feignasses sur ton site ont pas été foutu de changer le skin mais ils vendent bien la nouvelle version et 15€ de moins qu'ailleurs.

Donc Gros ZA & co vous pouvez y aller c'est de la bonne :D

reput' pour jojos :)
Bien joué ! Mdr ouai Bura je vais recommander surtout que j'en ai plus. Mais fait chier on dirait que t'as pris le dernier bag de 6,8kilos !
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

bon ben loupé parceque du coup j'ai repris de l'avoine/glucides/bcaa chez NM.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pas grave diabolo, ca te fera un bon gainer saint avec un gout de chiotte qui mousse et une texture de paté :D Nous on a un sac de gainer avec un bon gout qui mousse pas, bien malsaint et à IG haut. :lol:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pour les collations journalières en ce moment je fais whey IS cookies + poudre d'orge NM, sans être exceptionnel ça passe et c'est la seule manière pour moi d'ingurgiter des collations saines de 100gr de glucides/30gr de prot en qq secondes au boulot :)
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pas grave diabolo, ca te fera un bon gainer saint avec un gout de chiotte qui mousse et une texture de paté :D Nous on a un sac de gainer avec un bon gout qui mousse pas, bien malsaint et à IG haut. :lol:

exactement :lol:

reçu mon colis....la tête de la fifille à la poste.....:lol:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

J' ai commandé sur Myprot mais y a un truc que je comprend pas.
Il y a quelques mois, il me semblait que la commande partait de France puisque je recevais en moins d' une semaine avec chronopost.

Et la, j' ai un numéro de tracking sur un site anglais: http://www.trackmail.co.uk/?tracking

J' ai loupé un épisode ou ils ont toujours envoyé d' Angleterre ?

Sinon ils m' ont filé un numéro de suivi mais il est invalide depuis 4 jours ... sans compter qu' ils estiment l' arrivé du colis dans 2 semaines .
Myprot ça va être fini pour moi je pense.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pour ma part, les colis ont toujours été expédié d'Angleterre via DPD puis c'est Chronopost qui prend le relais en France.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ok Sip. Alors c' est moi qui ai eu un bug :D
Mais tout de même bizarre que leur suivi ne donne rien.
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Moi aussi j'ai passé commande jeudi sur Myprot , je leur est envoyé un email pour savoir si il avait réglé leur soucie de livraison . Il m'ont répondu qu'il avait changé de transporteur( donc plus dpd) pour l’Angleterre vers la France . Ensuite c'est chronopost qui doit prendre le relais pour finir la livraison . Pareil j'ai toujours pas eu de numéro de suivi pour la commande .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ça me soûle cette société qui tire sur tout pour se faire le max de blé.
Ça joue sur leur qualité et pour moi ça fait des jolies point en moins pour MP

J' irai voir ailleurs la prochaine fois et puis basta

Obligé d' aller acheter de la prot dans les magasins lol :D
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

comme toi grégorius, ça a le don de m'énerver et a ce jeu-là myprot tiens le haut du pavé on dirait à ce que je lis. J'ai eu un soucys une fois et depuis j'ai changé de crèmerie. Au moins, avec nutrimuscle on a moins l'impression d'être pris pour des cons même si ce ne sont pas des philantropes.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

C' est vrai mais je sais pas pourquoi j' aime pas non plus nutri. Gout fade et pas persuadé de la qualité de leurs poudres.
Un peu comme nutrixlab que je déteste.

Si seulement j' avais un sponsor Optimum nutrition :drool::drool::drool: (je rêve lol)
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

arf, c'est sur que mes shakers whey nature/avoine/bcaa en poudre sont pas très bandants à avaler :lol:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pour ma part, MyProt m'a envoyer la commande 6 jours après le paiement (soit paiement le 02 Novembre, envoyé le 08) mais toujours RIEN recu ...
Il mùe dise de patienter, que c'est normale que le tracking ne sois pas fonctionnel ...
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Si ils commencent a merder sur la livraison , ils vont perdre des clients . Avec DPD sa aller nickel , la si c'est un nouveau , il faut peut être lui laissé du temps de prendre ces marques . On verra bien si il s’améliore ou pas .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Il faut voir une chose ! La concurrence !
Et quand tu n' es pas a la hauteur de la concurrence alors tu dégage.

Les meilleurs livreurs dans notre pays sont DHL. Un rapidité étonnante et super pro.
Trop vouloir tirer sur le coût de livraisons ça donne l' incapacité de pouvoir répondre a la satisfaction des clients de la concurrence
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

c'est clair, ça pèse énormément dans la balance.

@ jojoss > le pire c'était avec les flocons d'avoine mal moulus, je machais plus que je ne buvais.......avec ce petit gout amer des bcaa derrière hmmmmm un délice :lol:

va faloir que je prenne avec arome un de ces quatres
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Je suis satisfait de nutrimuscle , leurs goûts ne sont pas si horribles ( Choco ou fraise par exemple ) et au contraire de Greg je pense que la qualité est bien supérieure a celle de Mp ou de Bp .
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

moi aussi, je me dis que comme je m'en enfile quelques kilos à l'année, je préfère avaler un truc certe moins fun, mais qui semble plus clean.
 
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

pour moi aussi MP a du retard, sur ma cde du mois dernier, 15j de delais, et la sur la derniere, livraison partiel, ils m'ont dit que çà reparter mardi, mais tjrs rien reçu

je pense que je vais tester nutrimuscle la prochaine
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

ah ben NM c'est le jour et la nuit comparé a MP. Moi j'en ai eu marre de voir des colis de chez MP arriver explosé parcequ'ils emballent ça comme des cons avec un coup de scotch de merde et deux trois bubulles qui se battent en duel pour caler tout ça.

MOn colis de 20 kilos hier a du recevoir un choc parceque j'ai un peu d'avoine qui est sorti mais comme c'étais très bien calé, et bien emballé ça n'a presque pas bougé.

Et niveau délai de livraison NM vont pratiquement trop vite, c'est dire.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ca c'est sur NM le carton est toujoujrs en bonne etat, rapide et gratuit à coup sur.
MP si tu commande un peu lourd il est defoncé, souvent ta un sac un peu ouvert avec de la poudre partout au fond du carton. Moi je l'ai avais "arnaqué" à l'epoque. Quand j'avais recu mon carton defoncé et tout ouvert béant. je l'avais pris en photo et j'avais dis qu'il manquait des elements. En plus ces cons pour magouiller au niveau du transport il reduise le pouids sur l'etiquette du veritable contenant, ce qui m'a bien arrangé pour ma petite manigance.
 
Retour
Haut