Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah tiens toi aussi Burra t'as fini par enterrer la prot de soja ? :mdr:
Moi si ca continu ce sera IS et scitec chez tntsport.
HS : D'ailleurs si vous avez un code promo pour tntsport sur scitec je prends. Avant j'avais le -10% je crois que c''était grace au parrainage mais j'ai plus !!!
J'ai vu qu'il y avait un topic de codes promo mais 126 pages ...donc pour chercher un code cava etre tendu du string. (même avec google pour cibler la recherche)

J'ai encore pas vu de code scitec, ils m'en envoient parfois pour biotech usa mais c'est tout :(

@Saumon57: Leur site est dans la liste mais j'ai pas testé personnellement, je trouve ça d'une part trop cher et surtout y a quasi aucun gros conditionnement et le choix des parfums est limité bref, je vois pas ce qui pourrait aller me faire voir cette marque... sauf un code promo 50%^^

Oui c'est vrai que effectivement ils sont un peu plus cher que la moyenne et par rapport à des bsn et muscletech on est loin lol mais par contre ayant déjà testé protéines pour performance je ne peut que vous le conseiller passe c'est vrai pour c'est produits peak performance bsn etc.... On y met le prix mais la qualités de la protéines est au rdv....

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Peak les gouts sont a gerber. Ca pique la bouche. Nan merci cette marque. Muscletech c'est pareil. Jay Cutler a eu du courrage de boire ça. Bsn c'est niquel et scitec aussi. Même si pour certains scitec c'est de la merde en barre. :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je remercie prozis pour leur offre par mail qui m'a bien fait rire, décidément c'est pas la crise pour tout le monde:

http://www.prozis.com/fr/fr/reflex/micro-whey-2.27-kg

Ils craignent vraiment un max eux, maintenant pour les bricoles de "marques" je les ai lâché pour protéine pas cher.

Zashni, j'ai un peu regardé les histoires de scitec, franchement à mon avis c'est juste un coup des détracteurs de la marque.

Moi perso j'aime pas car payer une prot à 76% le prix d'un isolat ça me fait chier, ensuite je suis pas difficile pour le gout, mais si tu kiffe autant y aller, sur tntsport les 5kg son à 95€ (la pro), tu peux avoir -7% dès 150€ d'achat et fdp gratos.

Au prix de leurs prots je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à balancer des aminogrammes bidons, pourquoi plus faire confiance aux autres alors? C'est de la légende urbaine ça, c'est juste un rapport qualité prix bidon par rapport aux british mais c'est tout.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Prozis ne sont plus ce qu' ils étaient ...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Je remercie prozis pour leur offre par mail qui m'a bien fait rire, décidément c'est pas la crise pour tout le monde:

http://www.prozis.com/fr/fr/reflex/micro-whey-2.27-kg

Ils craignent vraiment un max eux, maintenant pour les bricoles de "marques" je les ai lâché pour protéine pas cher.

Zashni, j'ai un peu regardé les histoires de scitec, franchement à mon avis c'est juste un coup des détracteurs de la marque.

Moi perso j'aime pas car payer une prot à 76% le prix d'un isolat ça me fait chier, ensuite je suis pas difficile pour le gout, mais si tu kiffe autant y aller, sur tntsport les 5kg son à 95€ (la pro), tu peux avoir -7% dès 150€ d'achat et fdp gratos.

Au prix de leurs prots je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à balancer des aminogrammes bidons, pourquoi plus faire confiance aux autres alors? C'est de la légende urbaine ça, c'est juste un rapport qualité prix bidon par rapport aux british mais c'est tout.

Poooooo la vache ils se sont pas tromper là! 74€ les 2,27 kilos

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci de ton poste Burra :) Ca me rassure sur Scitec. C'est sur que ca coute cher. Je recommanderai chez IS de toute facon j'adore vraiment leur prot. J'espere qu'il mettront assez rapidement un système de numéro de suivi.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai goûté la hi pro 128 saveur yaourt citron, niveau texture je trouve ça pas mal au contraire, surtout que c'est une multisource! pas de grumeau, j'ai mis 35-40gr dans 20cl nickel.

Le gout je vois ce que lef' a voulu dire, ça fait plus goût citron d'un chewing-gum que d'un yahour la laitière mais franchement j'ai pas trouvé ça dégueu :)

bon c'est moins bon que caramel chez IS par exemple, mais ça reste tout à fait convenable.

Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni

Quelqu'un a testé le Dextrose Monohydrate de Ironsciences ? Celui arômatisé.

Merci

Snake

Banni

Ok tiens moi au courant au plus vite, je vais pas tarder à commander ! ;) Le dextrose est bien moins cher que NM, donc je vais le prendre là.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Une source qui pourrait en interesser plus d'un :

http://www.sunwarrior.com

Les + :

- Que des suppléments à base de sources végétales de qualité
- Envois rapides

Les - :

- La gamme de choix n'est pas très large
- Prix un peu élevé (mais la qualité se paye)

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Etrange, pour moi le dextrose de Bulk se dilue totalement dans mon eau en remuant bien. Je le trouve très bien !

Snake

Banni

Eh bien je vais faire le cobaye ! ;)
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai testé leur dextrose.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Fallait que ça arrive de toute façon, comme tous...
On verra de combien!

Blackout31

membre approuvé

Commande sur iHerbe passé pour la première fois, livré en 10 jours, pas de problème de douane ou autre !!

en plus pour un produit qui n'est plus dispo en France (orange amère) :chinese:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Voila un petit feed sympa:wavetowel3:

Je suis en diete,je fait attention je degraisse doucement mais surement, donc aucunes "folie"
Histoire de me faire plaisirs et par la même occasion testé bsn (que je ne connais pas,)
Je me suis mis à la recherche d une protein multi source
Et la je suis tomber sur syntha6 qui parrait a un goût excellent,mais ses tarif s font peur:gun_guns:
je suis tomber sur http://www.proteines-selection.com/fr/
Et la les 2,2kg 30€ et4€ de frais de cochon
Commander mercredi soir reçu en colissimo se matin

Les scitec et autre marque ne coutaient "presque rien" mais se matin tous a augmenter c'étais finalement un bug dommage:newyear:
20121006_102417.jpg

Lexluger

membre approuvé

Existe il un site US ou anglophone vendant du Peptopro ? Car je pars la bas l année qui vient

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

commande passée sur iHerbe ,reçue en 12 jours ,pas de soucis douanes ,syneburn de primaforce

Lexluger

membre approuvé

Merci mais le lien ne donne pas sur de la vente en ligne. J'ai trouvé un site US mais à 65$ les 500g je crois qu'il vaut mieux encore que j'allège mes bagages, je commanderai 3kg sur Nutrimuscle

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ah d'accord j'avais vu que tu pouvais les contacter au cas ou.
Moi aussi je prend celui de Nutrimuscle, bien moins cher.
Pour te dire 3kg de Peptopro a raison de 15g par seance me font une année complete.
Juste je pensais qu'il y avait un risque a l'aeroport quand tu sera las bas, apres il faut se renseigner car c'est du complement alimentaire.

Lexluger

membre approuvé

Je me suis renseigné c'est autorisé en soute ! Je compte aussi emmener mon Egg prot, ma créapure (de Nutrimuscle aussi) et quelques autres compléments un peu + légers la bas, mais je crois qu'il va falloir voyager léger sinon je vais casquer ! :(

jarod

membre approuvé

Moi j'aime pas par contre à la prochaine je me laisserai bien tenter par NutrixLab. Comment sont les gouts chez eux ? ca se mixe bien ? J'adore la texture de leur poudre chez IS, super fin ca se mélange en 2 allé retour. Dommage vraiment qu'il n'y ai pas de numéro tracking.

Les gouts sont vraiment moyens, la poudre est difficile à mélanger. Il restera toujours un peu de blocs si tu n'utilise pas un shaker mixeur.

J'ai une anecdote au sujet des gouts de Nutrixlab. Plusieurs sacs de whey sont arrivés avec le nom de l’arôme agrafés sur le sac. Les noms se sont dégrafés sur certains sacs et je n'ai jamais réussi à reconnaitre quel était le gout du produit en le goutant. Et pour les étiquettes qui étaient restés agrafés, je pensais qu'ils s'étaient trompés dans ma commande : le gout café avait un gout de vanille, aucun gout ne correspondait vraiment ou alors c'était très leger !

A part ça la protéine à l'air de qualité car j'ai pris du muscle avec, autant qu'avec la whey myprotein et nutrimuscle.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Triste période mes amis, les prix de TOUS les sites UK ont explosé, même avec des codes promo ça vaut moyen le coût.

Prozis se fout encore plus de la gueule du monde question promos.

Enfin de compte les seuls encore dans la course pour moi c’est Nutrimuscle, mais au final ont peu plus chercher pas cher, faut chercher la top qualité…

Snif…

Sinon de tous les parfums que j’ai goûté chez Powerstar (5) ma préférence va à la Pèche qui est franchement terrible, le reste bof.

Je ferai un retour sur le mutant mass goût peanuts butter qui a reçu pas mal d’éloges je l’ai commandé hier sur prot pas chère :p

Retour