Acheter ses suppléments sur le net

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci gros pour ton retour ! intéressant. effectivement cest nimporte quoi les prix.
Quant à moi je vais me rabattre sur le bon vieux scitec chez tnt sport 95€ les 5kilos de 76% et -7% si plus de 150€ dachat, pas de frais de port même si tu commande juste un shaker :)
powerstar je sais pas si je retenterai...à lepoque javais pris vanille et choco cetait horrible. Cerise yaourt était vraiment bon mais la texture de leur whey est vraiment sableuse !!! oui je sais je suis gourmet mais bon...quand on se tape des shaker à lannee on peut demander au moins que ce soit bon !
Nutrimuscle moi je peux plus... ça mousse trop, jamais de nouveaux parfums. Chez eux je ne prends plus que flocons bcaa etc...

Ola mon vieux avec le mutant peanut butter tu vas te regaller cest une tuerie !!!!!!! en plus depuis quils ont changé la formule elle se digére très bien! il coute peanut :))) en plus ! je vais en recommander tiens !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Powerstar c'était plus pour le fun, franchement je pense que je recommanderai pas.

J'ai hâte pour mutant mass :p franchement 59 € les presque 7 kg livré c'est super correct en plus!
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

et tu vas tourner sur quelle whey du coup ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Proti 4 je pense; la whey seule je suis moyen chaud j'aime bien les multisources, rien de défini encore, j'ai 5 kg d'egg IS à tomber "va dégueuler et reviens" :D
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai passer une commande sur iherb le 4 septembre 2012 je l'ai reçus haujourd'hui comme quoi il faut pas s'affoler

sinon Bura il me semble qu'il y a des test sur proti 5 sur NM
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai passer une commande sur iherb le 4 septembre 2012 je l'ai reçus haujourd'hui comme quoi il faut pas s'affoler

sinon Bura il me semble qu'il y a des test sur proti 5 sur NM

4 Septembre Corbillard ?!!! j'ai toujours recu vite, ton colis est peux etre en douane et possibilité de frais apres c'est rare et j'espere que tu n'en auras pas.

Oui Burratino j'ai testé la Protimuscle 4 gout chocolat j'ai beaucoup aimé tant au gout que la qualité en plsu c'est l'une qui se mixe le mieux sur NM.
La proteine d'oeuf ne plais pas a tous le monde, perso j'aime c'est l'une de mes preferée (apres au gout je ne suis pas difficile) je peux faire mes omelette avec ou des crepes et pour moi est reste une des meilleures proteines en terme de qualité, c'est bien dommage qu'en ce moment j'en ai plus il faudra que j'en recommande d'ailleur.
En ce moment oui il y a un test de Protimuscle 5 qui sera surmement encore mieux que la 4
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Enfin actuellement mon egg prot c'est de l'IS unflavoured et grumeleuse à souhait :D faut s'accrocher!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ça va pr cuisiner mais à boire comme ça tu as bien du courage
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ça va pr cuisiner mais à boire comme ça tu as bien du courage

Personnellement pour la boire je la secoue bien en shaker, ou alors je prend une fourchette ou un fouet et je remue fort et longtemps jusqu'a disparition de graumeaux, pour le gout avec une pincée de sucralose cela passe.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En fait je me suis apperçu qu'il m'en restait 7 kg et date de péremption 2015 Oo, comme ça me faisait chier de jeter faute de plus pouvoir j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai vidé un sac de hi pro 128 d'1kg dans mon seau, bah nickel! ça parfume un peu et surtout ça change complètement la texture! Je vais pouvoir y finir :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande passée sur Ironsciences, j'ai fini mes points de réduction et bye bye, car en plus d'avoir augmenté leurs prix, ils ont passé les fdp à 9.99 livres quelque soit le montant de commande Oo!!! Abusé!

Avec la ristourne et les habituels cadeaux je m'en sors encore bien: 5 kg whey cookie + en cadeau: 500gr de créa mono, 1 kg de dextrose orange, un shaker: 69 € fdpi

Sans mes points ça m'aurait fait plus de 90€ pour 5kg de whey 80% (si on fait abstraction des cadeaux), bref c'est vraiment devenu naze, le sac de whey a pris 25 € quoi...

J'espère qu'ils ont masse de commandes nationnales parceque sinon ça va leur faire drôle...god save the queen :/
 

Tommy_j

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Des shop que je peut conseiller
myprotein.com
bulkpowders.co.uk
Prozis.com
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

quelqu'un a-t-il encore le code promo de prozis pour les 10 % ? et les 5e de remises ? celui parmi le 81pages précédentes....
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Bon ben il marche plus :(
je voulais commander de l'iso100 mais sans promo 64e... donc ils se la garderont... si quelqu'un connait un site pas trop cher ?

Pourquoi tu ne prends pas l'isolate de chez Nutrimuscle Milka ?
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pourquoi tu ne prends pas l'isolate de chez Nutrimuscle Milka ?

parce que celle de dymatize est celle que je digère le mieux, pas de ballonnement, bon gout, et pas de glucides... nutrimuscle a trop de glucide, en pwo pour du cardio je recharge les glucides pour me couper la faim déjà.. donc après çà fais trop
 

Nord

membre approuvé
vétéran

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon petit feed back sur une commande passé sur Bodybuilding.com

Tarif et choix excellent:
-J' ai pris le daily formula chez Universal naturals; au top au niveau tarif/composition
-De l' arginine+citruline
-De la glutamine 1kg
-Panthetonic acid (complexe vitamine B)

L' inconvenient c' est que le colis est ouvert par la douane avec le gros scoth " controle douane postale "
Je sais pas quelle douane. Peut etre celle d' allemagne puisque le colis etait bloqué plus d' une semaine a Spire en Allemagne

Livraison par DHL donc controle presque casi automatique parait il

L' avantage a tout ça; un metre body gratos et une erreur de leur part avec un Fish oil 200 softgels et L-carnitine 180 Vcaps en plus :lol:
J' ai le sourire ce matin :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon petit feed back sur une commande passé sur Bodybuilding.com

Tarif et choix excellent:
-J' ai pris le daily formula chez Universal naturals; au top au niveau tarif/composition
-De l' arginine+citruline
-De la glutamine 1kg
-Panthetonic acid (complexe vitamine B)

L' inconvenient c' est que le colis est ouvert par la douane avec le gros scoth " controle douane postale "
Je sais pas quelle douane. Peut etre celle d' allemagne puisque le colis etait bloqué plus d' une semaine a Spire en Allemagne

Livraison par DHL donc controle presque casi automatique parait il

L' avantage a tout ça; un metre body gratos et une erreur de leur part avec un Fish oil 200 softgels et L-carnitine 180 Vcaps en plus :lol:
J' ai le sourire ce matin :D

Avec tous sa en plus dans le colis je veut bien te croire que tu es content? J'ai déjà commander plusieurs fois aussi sur bodybuilding.com super site , très bon services clients franchement et des prix plus que attractifs , sauf effectivement pour nous français ou les frais de port font mal et aussitôt les frais de douane te rattrape aussi et au final sa reviens cher les produits. Mais bon c'est un site références ils ont tous les produits et avant tout le monde donc effectivement on peut trouver pas mal de choix.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hum, super plan ça JojoS !
J'attend ton feedback sur la livraison et je me laisserai bien tenter.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je viens de commander encore moins cher :
http://www.proteines-selection.com/fr/prise-de-masse/79-mutant-mass.html
+ code : BIENVENUE qui donne 5% à la premiere commande

45.50€ livré

Par contre pas de gout peanut j'ai pris cookie
Livraison 48h par colissimo suivi,tu sera pas déçu,j'ai laisser un feed plus haut

@sip tu peux commander les yeux fermer j'ai commander 3 fois toujours reçu sous 48h avec suivi
J'ai même payé 2 kilos de whey 20€uro une fois suite a une erreur sur leurs site, bien elle est arrivée dans les mêmes délais
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Super ça Jojo bien joué! Je commanderai un sac cookies là bas que j'aurai fini le peanut butter ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Oui dès que je recois ca je vous dis si je me regàle.
Quelques Kcal de plus en cure ca peut pas faire de mal ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Alors tu a bien reçu :)?

oui nickel reçu rapidement 2/3 jrs hors jours férié
j'ai pas encore goûté par contre
lundi après training

Edit :
Test de ce jour :
Mutant Mass gout cookie and cream
3dossettes dans 35cl d'eau
Gout très bon juste un peu sucré.
La poudre est bien fluide.
Dissolution superbe, jsute des petits morceaux noirs apparraissent??? En fait ca devient comme des petits morceaux (limite miette) de cookies (type oreo) qui donne une super sensation en bouche. Limite un truc a manger. Perso j'ai adorer.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut