Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En tout cas je me permets de vivement vous conseiller Discount supplément et leurs whey/caseine nutrisport, franchement je viens encore d'en prendre un shaker à l'instant je suis passablement épaté du rapport qualité/prix :)
 
Dernière modification par un modérateur:

biceps150

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui Canada Only, la première fois ce , n’était pas passer, puis 1 mois après je retente en me doutant que sa allais encore être annulé car Canada Only, et bah nan la commande a passez les mailles ont va dire et je l'ai reçu en 1 semaine en France ;)


Merci de la precision
 

biceps150

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En tout cas je me permets de vivement vous conseiller Discount supplément et leurs whey/caseine nutrisport, franchement je viens encore d'en prendre un shaker à l'instant je suis passablement épaté du rapport qualité/prix :)


Je confirme , j'ai deja passe commande 3 fois a quelques semaines d'intervalle et pas de probleme .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je compte faire une commande sur iherb pour faire le plein de vitamines et bcca, vous pensez que ce site est toujours fiable ?
Parce qu'en voir les derniers feed c'est galère pour le temps de livraison...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

D'après Vip' c'est un peu plus long mais ça reste fiable non?

Sur discount sup j'ai trouvé ça:

http://www.discount-supplements.co....rals-optimum-health-premier-vita-men-270-tabs

Je sais pas si ça a une chance de faire de l'ombre à ADAM de NF, sans avoir trop regardé je dirai qu'il est tout de même moins bien dosé mais carrément moins cher aussi :doute:

Par contre pour les BCAA CAPS c'est clair que Iherbe est sans concurents.

PS: Adam vous fait pisser fluo vous aussi? ^^
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

D'après Vip' c'est un peu plus long mais ça reste fiable non?

Sur discount sup j'ai trouvé ça:

http://www.discount-supplements.co....rals-optimum-health-premier-vita-men-270-tabs

Je sais pas si ça a une chance de faire de l'ombre à ADAM de NF, sans avoir trop regardé je dirai qu'il est tout de même moins bien dosé mais carrément moins cher aussi :doute:

Par contre pour les BCAA CAPS c'est clair que Iherbe est sans concurents.

PS: Adam vous fait pisser fluo vous aussi? ^^

J'ai déja pris ce multi-vit et rien avoir avec le NW, le géllules sont inbuvable !
dommage avant disountsupp avait toutes la gamme NW....

ps : je confirme tu pisse bien fluo avec avec le adam :stuart:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok je resterai chez now food alors :super:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je compte faire une commande sur iherb pour faire le plein de vitamines et bcca, vous pensez que ce site est toujours fiable ?
Parce qu'en voir les derniers feed c'est galère pour le temps de livraison...

Sa a mis 12 jours ouvrable pour moi mais mon colis venait d'allemagne ( ce qui m'a un peu surpris )et j'ai remarque vu les dates sur l'affranchissement que sa mettait plus de temps pour faire Paris chez moi que les USA Paris en passant par Deustchland. Va comprendre Charles ?

La j'ai repasse une commande debut de semaine vu que je juillet aout il va avoir la deferlante habituel de vacataire à la poste....
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

D'après Vip' c'est un peu plus long mais ça reste fiable non?

Sur discount sup j'ai trouvé ça:

http://www.discount-supplements.co....rals-optimum-health-premier-vita-men-270-tabs

Je sais pas si ça a une chance de faire de l'ombre à ADAM de NF, sans avoir trop regardé je dirai qu'il est tout de même moins bien dosé mais carrément moins cher aussi :doute:

Par contre pour les BCAA CAPS c'est clair que Iherbe est sans concurents.

PS: Adam vous fait pisser fluo vous aussi? ^^

Je trouve pas que iherbe soit extremement bien placé niveau tarif des bcaa, certes ont peu pas dire qu'ils soit chers, mais bulkpowders les 250 tab de bcaa (1tab=1g bcaa) à 21euro, alors que optimum nutrition c'est 20 euros les 400tab de bcaa, mais 1 tab = 500mg bcaa, donc moins avantageux :fish2:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah bha là oai record battu :chinese:
dommage que ce ne soit plus en stock =(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ils vont en remettre t'inquiète ça part comme des petits pains ;)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

moi je me suis laissé tenté par le multi vitamine alpha men de myprotein.

il m'avait l'aire pas trop mal niveau prix aussi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bimo

membre approuvé
vétéran
D

dofus

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yo les mec vous connaissez ce site www.vitacost.com ??
C'est un peu le même style que iherb mais avec des prix encore plus bas et beaucoup plus de choix...
surtout pour la marque NSI ( bonne compo/qualité/prix ), exemple les 03 : http://www.vitacost.com/NSI-Mega-EF...-per-serving-240-Softgels/?bnPageBox=hp_bogos
il y des feed sur SP où ils disent que c'est good mais faut pas être pressé pour recevoir sa commande... :doute:

je vien de jeter un oeil, vraiment pas mal :rasta:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je crois que c'est c'est uber relou pour les frais de port par contre, si mes souvenir sont bons Lord m'avait dit que tu acheté sans frais de port et qu'ensuite tu devais payer les fdp en demandant au site via email, bref j'ai pas compris grand chose mais ça a peut être changé depuis.
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yo les mec vous connaissez ce site www.vitacost.com ??
C'est un peu le même style que iherb mais avec des prix encore plus bas et beaucoup plus de choix...
surtout pour la marque NSI ( bonne compo/qualité/prix ), exemple les 03 : http://www.vitacost.com/NSI-Mega-EF...-per-serving-240-Softgels/?bnPageBox=hp_bogos
il y des feed sur SP où ils disent que c'est good mais faut pas être pressé pour recevoir sa commande... :doute:

vi j'ai deja commander un peu long a arriver mais bon ca va bonne qualité de produit
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ptite commande effectué sur iherb, mais je comprends pas les fdp ne sont pas gratuit a partir de 40$ ??? (m'ont facutré 4$ ces co...) je vous tiens au jus...:dry:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

et pour les frais de port? un truc de particulier ou c'est moi qui doit changer de came^^?


Bimo, tu avais peut être rentré une réduc qui t'a fait passer sous la barre de 40 non?
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ouai enfin moi des suppléments a un dollar j'y crois pas trop =)
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En plus quand tu veux payer il y a ça qui apparait =

"Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction en raison d'un problème concernant l'adresse email PayPal fournie par le vendeur. Veuillez contacter le vendeur afin de résoudre ce problème. Si ce paiement concerne une annonce eBay, vous pouvez contacter le vendeur par l'intermédiaire du lien Poser une question au vendeur dans la page de l'annonce. Lorsque vous disposez de l'adresse email correcte, vous pouvez effectuer le paiement à l'adresse www.paypal.com"
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je confirme le délais se rallonge chez iherb j'ai reçus mon colis ce matin dans ma boite aux lettres et commande passe le 5 mais sa reste dans du raisonnable

Mauvaise surprise colis ouvert sur le côte mais il ne me manque rien. Sa ne fait que confirmer ce que je pense de la poste donc je commande plus rien jusqu'à mi-septembre

P.S: Ils ont change leur politique tarifaire en matiere de fdp. 2 dollars par 500 g

"Courrier International Standard (disponible pour certains pays): Aussi bas que 2,00 $ pour la première livre Cette option s'applique aux commandes d'une valeur allant jusqu'à 80,00 $, et pesant 4 livres (1814 grammes) ou moins"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ça commence à devenir moins interessant, en plus ils ont plus de bcaa caps :'(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un petit up pour vous dire que je suis récement allé sur prozis, ils ont reçu pleins de nouvelles marques, les livraisons sont gratuites pour toutes commandes > 50 € cet été et j'ai l'impression qu'ils ont vu leur tarifs postaux à la baisse pour les petits colis:

une boite de animal flex + une boite bcaa caps dymatiz= 0.57 € de fdp! et j'avais pas de prozis points d'avance.

Bref c'est sur que c'est toujours plus cher que les discounters (encore que parfois ça se vaut), mais certains produits ne se trouvent pas partout :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon, j'en avais marre d'aller à droite et à gauche pour mes suppléments. Cela multiplie les frais de port et augmente le risque de problèmes via la poste.

J'ai donc passé une commande sur un site où j'ai trouvé tout ce que j'utilise : http://www.powermyself.com/category/TYPE,b.html

Je donnerai des nouvelles à la réception, on peut utiliser Paypal ce qui est "top" pour moi.
 
Retour
Haut