Acheter ses suppléments sur le net

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pistill, ouais pas mal la mela, mais je préfère celle de chez schift, ils ont de la melatonin "plus" sur iherb, et des fois de "l'ultra" enrichie en gaba. pas mal du tout.

Barbu, par compris ta question?!

En fait je parlais de l'endroit où ils prennent leur matières première en inde , en angleterre , au usa ?

ps : j'ai visité le site schift ils n'ont que des vitamines ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

iherb n'a pas de marque portant leur nom ! es tu allé voir leur site ?
c'est un site comme prozis par exemple...ils sont juste distributeur, et leurs prods viennent de partout.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pistill, ouais pas mal la mela, mais je préfère celle de chez schift, ils ont de la melatonin "plus" sur iherb, et des fois de "l'ultra" enrichie en gaba. pas mal du tout.

Merci pour cette précision Bura, à l'occasion je ferais l'essai!

merçi burra , effectivement c'est moitié prix de ce qu'on trouve dans le marché français à qualité équivalente je pense . thank you very much . :thumbup:

Moitié prix peut-être, par contre attention à ne pas faire de gros colis.
Les douanes veillent au grain malgrès "l'astuce iHerb".

Une commande inférieur à 65$, c'est l'assurance de recevoir son colis dans les temps et sans frais douaniers. :banana:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yep! je me fixe entre 60 et 80 dollars max, pour le moment RAS en une dizaine de commande à peu près.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

captureos.png



Nouveau chez NM
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas mal, ils éttoffent toujours leur gamme, j'attends un multi vit et pourquoi pas des bcaa solubles avec un gout potable :in_love:

Encore un feed positif pour discount-supplément, 2.24kg de muscle milk pour....31 € FDPI (avec solde + -10% de code), sur prozis c'est 65 € XD, bien livré en 4 jours :cupidarrow:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas mal, ils éttoffent toujours leur gamme, j'attends un multi vit et pourquoi pas des bcaa solubles avec un gout potable :in_love:

Encore un feed positif pour discount-supplément, 2.24kg de muscle milk pour....31 € FDPI (avec solde + -10% de code), sur prozis c'est 65 € XD, bien livré en 4 jours :cupidarrow:

En tout cas en terme de BCAA en poudre, ceux de chez Nutrimuscle sont LARGEMENT meilleurs au goût, que ceux disponibles chez MP, qui sont vraiment dégueulasses.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Lol on s'y habitue Pistil.
Tu n'as pas essayé les bcaa ajinomoto de mp qui sont bien plus solubles?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai laissé tombé les bcaa en poudre à prendre seul c'est trop dégueulasse.

Donc je fais comme ça maintenant:

En pré:

3 gr de bcaa en géllules ou tabs

pendant:

http://www.discount-supplements.co....amino-acid-supplements-scivation-xtend-1-04kg

Deux dosettes de Xtend (testé framboise bleue et citron pour le moment, les deux sont top!)


En post:

5gr bcaa ou leucine mais avec 70gr de dextrose + prot donc aucun soucis de gout.

Mais BCAA en poudre et seul non j'ai donné, à la longue c'est chiant :D
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande chez prozis passé aujourd'hui (75 euros) je vous tien au courant des la livraison :bye:
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Livraison ce matin je m'atendait pas a ce que ca soit si rapide. bien emballé avec des bulles d'air nikel koi :yes:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Coup de gueule contre "solutions-santé", un site de supplémentation.:gun_rifle::rrrealmad:
J' ai commandé il y a trois semaines un regulateur de ph et je n' ai toujours rien.

J' ai appelé le type au bout de deux semaines pour lui demander ou en etait ma commande mais surtout pour savoir pourquoi je n' avais pas de suivi collissimo et il est parti sur la poste en disant qu' on m' avait surement volé ma commande...

Bref, il me dit qu' il me renvoi un mail et s' excuse... J' attend une semaine puis rien.
Je le rappelle tout a l' heure en lui disant gentiment qu' il commence a me chauffer les oreilles et que je VEUX ma commande.

Il me dit qu' il font une enquête et que ça peut durer un petit moment.
Je lui ai dit que j' en avais rien a faire de son enquête, qu' il avait mes sous depuis 3 semaines et que je veux mes produits au plus vite.

Il me dit qu' il fera le necessaire. On verra bien...

Sinon 3 semaines que j' attend ma commande Iherb, je vais etre a court de multi :mad:
Vive la France !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Chelou pour Iherb Greg! J'ai toujours reçu mes commandes en 10 jours pétants :passur:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En moyenne c'est trois semaines pour moi concernant iherb. Une fois sa a mis cinq semaine si sa peux te rassurer Greg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok les gars; j' attend encore ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Greg tu m'avais proposé ce site pour le régulateur EQUIBASE, j'ai bien fait de ne pas commander ils ont le même en Pharmacie chez moi !!

Une collègue infirmière a ma mère m'en à choper 2 boites, je t'en vend une s'tu veux :doublefinger:

Sa coute 15 euros et sans frais de port hein ! Comme quoi commander sur internet c'est pas forcement le bon plan ..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Fait chier de merde *avec l' accent portuguiche* :D
Je vais chopper l' adresse et monter lui dire bonjour a l' autre farfelu ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

H.S je viens de voir que mes nouveaux petits "protégés" anglais Ironsciences font de la caseine miccelaire parfumée, et c'est pas cher du tout à mon gout!

http://www.ironscience.co.uk/proteinpowder/micellarcaseine.html

Bura il me semble avoir lu que tu avais déjà fait une bonne commande chez Ironsciences, alors c'est bien ou pas ? Niveau gout, ratio etc ?
Car ton lien m’intéresse pas mal mais je n'ai jamais pris un seul complément de cette marque.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Question livraison et suivi franchement c'est de la tuerie.

J'ai testé plusieurs trucs de chez eux:

- avoine en poudre: similaire à celle des autres anglais donc bien.

- arôme en poudre fraise: super, bien mieux que les liquids flavs de chez BP et pas très cher.

- Egg prot: un peu plus grumeleuse que celle de chez BP mais avec une balle mélangeuse ça passe, un peu déçu de cette dernière, en même temps l'egg prot chez eux est vraiment pas cher et c'est pas super bon quelle que soit la marque donc bon...

- Leucine, vitamine C: bah normal quoi comme chez les autres^^

Pour ce qui est gout de la whey je ne pourrais pas te renseigner je n'en ai pas encore pris, mais leurs arômes sont pas mal donc je pense que ça doit être sympa.

J'alterne entre eux et BP, ils sont moins chers en plus, le truc que je repproche à BP c'est que qu'il ont souvent des produits en rupture (avoine en ce moment), donc tant qu'à passer une grosse commande je préfère tout acheter chez le même.

Par contre je préfère largement BP pour les boites, les sachets c'est chiant, alors je trasfère.

Bref j'alterne entre les deux en fonction des produits dispos.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

sympa ton feed bura je vais tester ma prochaine commande chez eux pour voir car je me fourni exclusivement chez BP ,donc a voir
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour ces infos Bura sur Ironsciences !

Moi j'ai reçu ma commande BP, en 3 jours, très rapide, la boite de 5kg Dextrose fêlé, un peu de scotch et c'est comme neuf :lol:
Par contre pu**in qu'est ce que je me suis niquer les doigts a l’ouvrir !

La Whey choco-cookie, bah un délice quoi j'aurais du prendre 5 kg au lieu de 2,5 kg ..

J'ai pris un sample de chaque whey :D

Bref pour moi du tout bon chez BP !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Avec les deboires de MP je crois que ma prochaine commande sera chez Iron
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

- arôme en poudre fraise: super, bien mieux que les liquids flavs de chez BP et pas très cher.

Il y a une vraie différence en effet, en terme de tarifs avec ce que propose MP notamment.

La composition est correct, sans compter qu'il y a vraiment du choix en gouts.


Merci pour le tuyo Bura! :nice:
 
Retour
Haut