Acheter ses suppléments sur le net

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

.

Les dernières en date whey iron
Cookie cream et Choco blanc entame hier

Les deux je les trouve écœurante j'ai du mal a les prendre et ça me file la gerbe ...

t'es difficille!!
parce que iron fait des prots avec des bon gouts surtout les deux que tu viens de citer!
de plus elle est un peu onctueuse je trouve
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

donne les moi
moi choco blanc et cookies je les aime bien
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci BAB lol
Non c'est pas que je suis difficile, j'en ai utilise des biens pires pendant longtemps, c'est mon problème gastrique qui m'ecoeure de tout y compris de la bouffe

J'ai beaucoup mal a manger comme avant notamment la viande saignante me file la gerbe ect bref tout un tas de choses

Il faut juste le temps que ça Ça se remette en place mais en attendant dur dur c'est clair

Lol jojo ça va j'ai du mal mais je me force ... Vu ce que ça coûte !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Les wheys Iron sont délicieuses, la seule qui les surpasse de ce que j'ai goûté c'est la muscle milk de cytosport (choco), un dessert, mais c'est plus un gainer à 60% qu'une vrai whey alors ça joue aussi.

Là j'attends un pot de syntha 6 cookie que j'ai eu à vil prix! jamais goûté, j'espère que ça sera bon, je me prends un pot de prot "plaisir" de temps à autre pour casser la routine du neutre.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

lol j'ai pris 6kilo de leur quadri 95 justement ^^

Hate d'avoir un feed sur cette proteine, elle a l'air super complete
Par contre gelatine hydrolisee connaissait pas. Un rapport avec de l'hydrolisat de whey ou caseine (j'ai peur de dire une betise):ermm:
Et puis 95 % avec 4 % d'humidite ce qui fait quand meme 91% alors ?
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est clair que les protéines de chez ironsciences sont quand même vachement bonne , me suis toujours fait plaisir .

Je vient de testé la choco-caramel , me suis foiré j'ai voulu en faire une crème dessert , alors soit j'ai mis trop d'eau ou alors on peut tout simplement pas la faire épaisse ou alors vraiment avec très peut d'eau . Je re test demain soir .

Niveau gout c'est extra rien a dire . Demain je goutte nougatine et framboise .
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Aujourd'hui j'ai test nougatine et framboise . Les 2 déchires bien aussi !!! Vraiment pas déçu des gouts . J'ai réussi a faire ma crème comme je voulais faut juste pas mettre trop d'eau est laissé reposé un peut .

Je pense avoir trouvais ma prot pour les prochains mois .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui j'ai test nougatine et framboise . Les 2 déchires bien aussi !!! Vraiment pas déçu des gouts . J'ai réussi a faire ma crème comme je voulais faut juste pas mettre trop d'eau est laissé reposé un peut .

Je pense avoir trouvais ma prot pour les prochains mois .

Kiouuuuuul je pense que je vais test alors !!!
Mille merci BAB pour ton retour ultra rapide ;)
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso j'ai acheté 4kg d'egg protéine chocolat, et 4kg d'isolat bio actif fraise sur nutrimuscle,
4kg de milk protein smooth choco moelleux, 5kg d'impact whey sur MP

Un petit mélange de chaque (dodo/collation et le post training), et hop une protéine qui se dilue très bien, pas mauvaise niveau qualité et gout !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La whey déluxe Choco chez my prot quelqu'un peut me dire comment elle est ?
Je voulais commander la quadri 95
Mais comme je passe une commande chez MP pour pas Mal de trucs j'hésite a en prendre un peu pour retarder la grosse commande de prot !
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je la trouve bonne , elle est bien épaisse quand tu mais pas trop d'eau . Elle cale mieux que la whey .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je la trouve bonne , elle est bien épaisse quand tu mais pas trop d'eau . Elle cale mieux que la whey .

Merci BAB je voulais prendre la quadri mais je viens de faire le stock de
Leucine
Dextrose
Cookies
Beurre d arachide

Et si je prends 2,5 kg ça me fait qu'une commande et ça m'évite de ressortir 95 eu de suite
En plus je peux profiter du code promo pour avoir le pack DVD olympia :p

J'ai juste peur du goût ... Comme d'habitude lol
C'est laquelle la meilleure niveau goût chez eux d'après toi ?
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

En whey deluxe ? j'ai testé vanille et chocolat et j'ai bien aimé . Apres en whey j'ai testé , caramel , choco noix de coco , tarte au citron ( j'ai pas trop aimé celle la ) .

En isolate j'ai testé choco et banane sa passe bien aussi . Apres j'a ide la quadri 95 nature la c'est autre chose lol faut prendre le coup je pense .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
En whey deluxe ? j'ai testé vanille et chocolat et j'ai bien aimé . Apres en whey j'ai testé , caramel , choco noix de coco , tarte au citron ( j'ai pas trop aimé celle la ) .

En isolate j'ai testé choco et banane sa passe bien aussi . Apres j'a ide la quadri 95 nature la c'est autre chose lol faut prendre le coup je pense .

Merci je vais prendre un peu de chocolat en whey deluxe pour patienter un peu
Ça ira bien

Merci BAB ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Commande my prot passée vendredi soir tard
Expédiée samedi Matin
Reçu ce matin a 8h
Soit 6jours entre commande et réception
Avec un colis pour la toute première et unique fois nikel !!!
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande my prot passée vendredi soir tard
Expédiée samedi Matin
Reçu ce matin a 8h
Soit 6jours entre commande et réception
Avec un colis pour la toute première et unique fois nikel !!!

Powpowpow! MM03 il va envoyer le feu nucléraire à la salle aujourd'hui avec tout ça! :thumbup: :mdr: :plusla:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Powpowpow! MM03 il va envoyer le feu nucléraire à la salle aujourd'hui avec tout ça! :thumbup: :mdr: :plusla:

MDRRR même pas aujourd'hui je tente un peu d'épaule juste pour les faire "fonctionner" un peu donc ce sera ultra ultra light :)
T'y vas a quelle heure ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut les zamis,

Je vous fais part d'une promo dont j'ai profité aujoud'hui que j'ai trouvé sympa.

C'est sur le site bodytrading.com, site qui fait cheap mais ils sont sérieux j'ai déjà commandé dessus, pas de problème.

Ils déstocks des suppléments, c'est 2 achetés = le 3ème offert.

C'est ce produit qui vaut le plus le cout:

http://www.bodytrading.fr/nutritech-iso-w12-900g-proteines.asp

J'ai pris deux pots, avec le 3ème offert ça m'a fait 50€ pile poil les 2.7 kg d'iso à 92% sympa non? Je connais pas la marque mais en tarif ça revient moins cher que l'iso de nutri en 6kg et 2gr d'hydrate de carbone pour 100gr alors que nutri arômatisé c'est 7.5g! Les frais de port sont offerts.

J'ai mailé le site parce que le pot gratuit n'apparaissait pas (mais il y a bien la promo qui apparait), j'ai eu de suite une réponse:

"Bonjour, vous bénéficiez de la promo dès que vous en achetez 2.
Vous en acheter 2 et 3 vous serons envoyés.
Nous ne savons actuellement malheureusement pas le faire apparaitre dans le panier, mais c'est bien 3 que vous recevrez."


Bref voilà, c'est pas le coup de fusil du siècle mais en ce moment c'est un peu vache maigre coté promo donc j'ai trouvé ça cool.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon petit retour après mon petit encas de cette AM !

Petit cafe accompagne d'un cookie my prot tout Choco.

Donc il ont pas la tête d'un cookie cuisine au début j'ai peur

Mais ils sont franchement très bon
Un peu tendre dedans

Le goût est très sympa et pas écœurant du tout avec quelques pépites de Choco sur le dessus

Bref c'est pas donne mais je trouve le ratio prot / glu / Lip plus intéressant que dans la majorité des barres protéines.

Je pense utiliser ça dans les cas extrêmes ou je ne peux vraiment pas sortir une prot quand j'ai les crocs comme en cours ...

Donc très sympa comme encas en PDM :)
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon petit retour après mon petit encas de cette AM !

Petit cafe accompagne d'un cookie my prot tout Choco.

Donc il ont pas la tête d'un cookie cuisine au début j'ai peur

Mais ils sont franchement très bon
Un peu tendre dedans

Le goût est très sympa et pas écœurant du tout avec quelques pépites de Choco sur le dessus

Bref c'est pas donne mais je trouve le ratio prot / glu / Lip plus intéressant que dans la majorité des barres protéines.

Je pense utiliser ça dans les cas extrêmes ou je ne peux vraiment pas sortir une prot quand j'ai les crocs comme en cours ...

Donc très sympa comme encas en PDM :)

Ouhhh le vilain gourmand!! :hungry: merci pour le feed sur les cookies l'ami (tu me donnes faim!!!). J'ai failli en prendre une boîte pour ma "post diet" mais je les trouve quand même un peu cracra niveau compo et j'ai la chance d'avoir une petite femme qui va me faire des cookies hyper propres avec beurre de cacahuètes bio:clap: Mais effectivement comme tu le dis pour dépanner en pdm, ça peut etre bien pratique...^^
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour le retour MM03, j'hésitais jutement à commander ce genre de cookie pour les petites pauses ou j'ai pas beaucoup de temps.

On attend ta recette trainlikeafreak (ouf, pas facile ton pseudo lol)
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour le retour MM03, j'hésitais jutement à commander ce genre de cookie pour les petites pauses ou j'ai pas beaucoup de temps.

On attend ta recette trainlikeafreak (ouf, pas facile ton pseudo lol)

Lol abrègres, mets TLF ou train je comprendrai atom :nice:

Pour ce qui est de la recette, je demanderai des précisions à madame car moi je suis surtout le touilleur/lécheur de plats! :mdr: mais vu qu'elle est dans le fitness et qu'on aime garder la ligne tout en se faisant plaisir (oui je suis assez gourmand! :drool:), on aime bien se casser la tête à trouver des recettes vraiment très propres... Car je ne fais pas très souvent des écarts, mais j'avoue que quand j'en fais, 1 seul cookie ne me suffira pas! Il me faut 1 boîte! Voire 2... en dessert... :down: :wallbash:

Sorry pour le HS
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour à tous, super poste... très intéressant et je vous apportent quelques infos.

je commande essentiellement en France et je pense avoir testé pas mal de sites

Proteinespascher portés bien leurs nom au début car je trouve actuellement que c'est l'un des sites les plus cher Français de plus sa fait quelques mois que les codes promo ne passent plus / les stocks s'épuisent très rapidement et ils sont plutôt long à recevoir leurs arrivages (j'ai eu attendu 7 semaines une commande en rupture alors qu'ils pretendent 15 jours maxi) le seul point positive à mon sens c'est leur grand choix au niveaux des produits "milieu de gamme" ainsi que leur choix de parfums.

Petit comparatif avec 2 commandes que je viens de recevoir

Sur Proteinepascher j'ai commandé pour 260€ et voici ce qui t'offre en cadeaux : 3 malheureux sachet de 15 Gr de whey

DSCF0314.jpg


Sur planète protéine j'ai commandé pour 160€ et la ils sont beau coups plus généreux de plus les prix sont beaucoup plus bas sur l'ensemble de leurs produits

DSCF0311.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas mal planète proteine ;) , prot pas chères a par contre pour lui les frais de port gratuits quelque soit le montant de commande, en revanche c'est vrai qu'ils ont énormément de ruptures.
 
Retour
Haut