Re : Acheter ses suppléments sur le net
Je viens de lire avec intérêt les échanges de Toot et Bura. Je comprends tout à fait vos deux points de vue les gars. Bura, il y a aussi des gars passionnés qui tiennent leur boutique et qui vivotent, mais ils ont une passion. Et le marché des compléments est un énorme marché.
Je dois dire que, à mes débuts, j'ai eu la chance de visiter les premières boutiques de la capitale. Bien avant le net. Tous les musclés s'y retrouvaient. Et chacun y allait de son conseil. Les patrons des boutiques comme les clients.
Pareil au salon du body de l'époque. Personne n'était avare de conseils. Et les infos données étaient assez fiables. Avec Souvent de grosses surprises pour la fabrication des produits, poudres, gélules, comprimés. Chez Universal, il n'était pas rare de retrouver des plantes pulvérisées dans leurs compos.
Aujourd'hui. Tout à changé, et Bura fait une fine analyse de la situation. Mais, il doit l'étendre à l'ensemble du commerce, en France. Nous sommes dans un pays très étrange ou faire la gueule et la ramener est une règle d'or.
La plupart des vendeurs et vendeuses sont des Cdd, des jobs étudiants. Et un étudiant mal réveillé ou bien bituré fait toujours la gueule derrière sa caisse.
C'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui, je commande sur internet, et pour toutes sortes de marchandises et denrées, cela m'évite de voir une face de raie en face de moi qui ne connaît pas son produit.
Et je vais aussi chez le commerçant passionné, il est en général son propre patron, car il saura défendre son produit même s'il est un peu plus cher.
Et maintenant le secret du jour.
www.perfectbody.ie
Paiement sécurisé, livré en 6 jours, j'ai payé mes articles 35% à 40% moins cher que sur un site très connu, qui discounte aussi les invendus sur un second site moins connu, et qui vend en boutique au prix fort à la gueule du client.